Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S1 Sportback Rouge Misano


ClientAlexis

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors pour tout te dire, j'ai eu l'impression de re-découvrir la voiture ! Déjà le look qui est vraiment mieux avec ces énormes jantes! Ensuite, la voiture est beaucoup plus stable (à haute vitesse) et bien plus précise dans ses changements d'appui et quel que soit le virage ! Ces Bridgestone S001 sont un peu décriés mais sincèrement pour l'instant je les trouve top! Ils sont juste un peu bruyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout te dire, j'ai eu l'impression de re-découvrir la voiture ! Déjà le look qui est vraiment mieux avec ces énormes jantes! Ensuite, la voiture est beaucoup plus stable (à haute vitesse) et bien plus précise dans ses changements d'appui et quel que soit le virage ! Ces Bridgestone S001 sont un peu décriés mais sincèrement pour l'instant je les trouve top! Ils sont juste un peu bruyants.

 

Et niveau confort, tu constates un moins bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

toujours aussi belle cette s1 et enfin propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique félicitations! :jap:

 

Et le rouge est la couleur qui lui va le mieux et de loin! Elle est tellement mieux en rouge comme sur les publicités au lancement de la voiture et non en bleu comme maintenant sur les publicités post-restylage djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais le jaune est magnifique mais pas donné l'options couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Moi bleu sepang,jaune vegas ou le rouge misano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique félicitations! :jap:

 

Et le rouge est la couleur qui lui va le mieux et de loin! Elle est tellement mieux en rouge comme sur les publicités au lancement de la voiture et non en bleu comme maintenant sur les publicités post-restylage djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Je te remercie! carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le jaune lui va vraiment super bien aussi! Quand je l'ai choisi, j'hésitais entre Rouge Misano, Jaune Vegas et Bleu Sepang. Mais mes 2 précédentes MRS étant jaune Sirius :love: et bleu crépuscule :love: , je me suis dit que le rouge ça changerait et je ne regrette pas! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le jaune lui va vraiment super bien aussi! Quand je l'ai choisi, j'hésitais entre Rouge Misano, Jaune Vegas et Bleu Sepang. Mais mes 2 précédentes MRS étant jaune Sirius :love: et bleu crépuscule :love: , je me suis dit que le rouge ça changerait et je ne regrette pas! :sol:

 

Tu as bien fais, elle est très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est justement pour sa que je vais pas l'essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essayer c'est l'adopter! Et franchement ça envoie fort!

Petite anecdote: samedi dernier ma femme prend la voiture pour aller travailler. Sauf que la veille au soir j'avais laissé la voiture en mode Dynamic (d'habitude elle est en Efficiency).

En fin de matinée, mais femme me rend les clés, un sourire aux lèvres :" heu, la vache elle pousse fort L'Audi!" Sans blague ! :sol:

J'ai à ce jour 5500 km et je suis vraiment hyper heureux de la voiture. Et ce que je trouve génial c'est d'avoir une voiture très marrante à conduire, tout en étant très agréable à vivre et surtout super bien finie. Ce qui fait que quand je ne tartine pas (oui ça m'arrive lol!), je profite de la sono, de l'ambiance, de la finition (pas de rossignol ni de craquements) et du confort. Moi qui viens de chez Renault Sport c'est là que la différence est la plus importante. La MRS, quand on roule fort c'est un outil qui donne la banane, mais aux vitesses usuelles on peste contre le Rlink qui plante, contre le coffre qui grince (tout ça c'est du vécu). Bref ça gâche un peu le plaisir.

Pour l'instant rien de tout ça avec ma S1. Et pour le prix, on en a vraiment pour son argent.

Enfin c'est mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais j'en doute pas mais c'est le prix qui est difficile a avaler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...