Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S1 Sportback Rouge Misano


ClientAlexis

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbe ton Audi S1, ya pas photo c'est vraiment la meilleure sportive dans la catégorie des "petites" sportives. Malheureusement ce genre de voiture coûte vraiment un bras (voir même peux être deux :lol: )

 

Merci!

Effectivement c'est un prix important pour une petite voiture (sensiblement le prix d'une MRS) mais l'équipement de série est déjà très complet, la finition est ahurissante pour une petite voiture et il y a le quattro ! Donc on n'est pas volé sur la marchandise. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que ma femme et moi attendons notre deuxième voiture: une Skoda Octavia combi Rs TSI. (pour les départs en famille).

Et puis étant kiné et faisant beaucoup de visites à domicile, une voiture plus petite sera bien plus facile à garer que la MRS.

Et en finition je gagne largement au change. ;).

Tiens petite anecdote: ce matin je vais au courrier, et dans la boîte se trouve un paquet assez imposant. N'ayant rien commandé je l'ouvre quand même: une bouteille de champagne offerte par la concession Audi où j'ai acheté la voiture, avec une lettre du directeur me remerciant et étant à ma disposition pour tout éventuel soucis. Ça c'est du service premium.

A titre de comparaison, j'ai acheté 5 MRS (2M2rs erreur 3 M3RS) à la même concession , et je n'ai jamais bénéficié de la même considération...

 

Si t avais acheter une trophy R t aurais eu la repliqueminiature du casque de laurent hurgon avec le numero de ta voiture inscrit

 

sinon apresl avoir vu de tres pres ben elle est pas si super que ça comparé a une trophy et surtout elle ne vaut vraiment pas les + de 50k € demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais pour la couleur mais pas de pack ext et int quattro et victoire aussi de la mini a l'intérieur elle me fait penser a une fiat 500l plutôt qu'a une rival de la s1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Mini du prenium ? En prix certainements :lol: la 5 portes est sur base du coutryman pas etonant qu'il y est plus rien de mini hormis le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oh mais faut arrêter de dire ça ^^ Il fallait bien que Mini évolue des caisses à savons qu'elle faisait avant :p Maintenant, en terme de taille, on a affaire à une vraie petite compacte :)

 

Et oui, Mini c'est un constructeur Premium. Suffit de voir la nouvelle pour s'en rendre compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Oh mais faut arrêter de dire ça ^^ Il fallait bien que Mini évolue des caisses à savons qu'elle faisait avant :p Maintenant, en terme de taille, on a affaire à une vraie petite compacte :)

 

Et oui, Mini c'est un constructeur Premium. Suffit de voir la nouvelle pour s'en rendre compte ;)

 

Qu'elle evolue oui la génération avant l'actuelle était très bien niveau proportions bmw est un prenium mais pas mini

Bref fin du hs sur le topic d'alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ptet pas mais pas prenium c'est sur

 

Bah c'est quoi alors? :lol: Comparée tout le temps à l'A1, c'est une premium ^^ Suffit de lire les essais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pour toi, peut-être, mais c'est pas la réalité ^^ La 500L, c'est un petit monospace, ça n'a rien à voir ^^ Bref, Mini, c'est peut-être pas du premium pour toi, mais ça l'est officiellement ;)

 

Désolé du HS Alex :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars.

Effectivement Rhon, dans le dernier Sport Auto, il y a le même comparatif entre Cooper S et Audi S1 (mais là, la S1 éclate la Mini! Lol). Plus tous les comparatifs parus ces 2 dernières semaines entre A1 sportback et Mini 5 portes et où elles sont présentées comme premium.

Je ne suis pas monté dans les dernières générations de Mini mais j'ai un copain qui en avait une ( Cooper S modèle 2010) avec échappement JC Works: c'était pas mal fini, ça faisait un bruit d'enfer mais, pour moi ça manquait un peu de nerf. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nan mais faut pas déconner non plus, la Cooper S, elle a pas de Quattro et a 39 chevaux de moins ...

Après, entre la nouvelle JCW qui va sortir et l'ancienne, il y aur un bon gap! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent recevoir ces allemands!^^

Ps: tu ne serais pas rst53 du forum meganers ? Content de ton Astra Opc? ;)

 

:jap: Oui c bien moi Alexis, j'avais suivi tes comptes rendu sur la Megane RB8 dont je suis assez fan et maintenant ceux sur ton Audi S1 que j'aime beaucoup également et je te félicite pour ton acquisition. D'ailleurs, si la S1 était sortie au moment où j'ai acheté mon OPC, j'aurais pris la S1. Et pour répondre à ta question concernant L'OPC, oui j'en suis assez content, juste la peinture un peu fragile et la motricité sur le mouiller en 1e et 2e (le couple est moins bien géré que sur la Meg RS) par contre, niveau finition et qualité des matériaux, y'a pas photo avec la Meg RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Oui c bien moi Alexis, j'avais suivi tes comptes rendu sur la Megane RB8 dont je suis assez fan et maintenant ceux sur ton Audi S1 que j'aime beaucoup également et je te félicite pour ton acquisition. D'ailleurs, si la S1 était sortie au moment où j'ai acheté mon OPC, j'aurais pris la S1. Et pour répondre à ta question concernant L'OPC, oui j'en suis assez content, juste la peinture un peu fragile et la motricité sur le mouiller en 1e et 2e (le couple est moins bien géré que sur la Meg RS) par contre, niveau finition et qualité des matériaux, y'a pas photo avec la Meg RS.

 

sympa ton opc c est le bleu buzz la couleur? t as un topic?

 

le seul reproche que j ai a faire aux astra j c est la console centrale et ses trop nombreux bouton meme si on s y retrouve assez bien finallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Non, c le bleu Bermude(ou bleu OPC), le bleu Buzz est plus foncé et je n'ai pas fait de Topic perso mais j'ai posté pas mal de photos sur le forum J OPC et pour le nombre de boutons, en effet c un peu chargé comme chez Porsche (un bouton=une fonction) mais la comparaison avec Porsche s'arrête là. :love: à si j'avais les moyens :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Oui c bien moi Alexis, j'avais suivi tes comptes rendu sur la Megane RB8 dont je suis assez fan et maintenant ceux sur ton Audi S1 que j'aime beaucoup également et je te félicite pour ton acquisition. D'ailleurs, si la S1 était sortie au moment où j'ai acheté mon OPC, j'aurais pris la S1. Et pour répondre à ta question concernant L'OPC, oui j'en suis assez content, juste la peinture un peu fragile et la motricité sur le mouiller en 1e et 2e (le couple est moins bien géré que sur la Meg RS) par contre, niveau finition et qualité des matériaux, y'a pas photo avec la Meg RS.

 

Merci pour les compliments ! Très sympa comme voiture l'Astra OPC. On en voit malheureusement trop peu. Pour le couple pas étonnant avec 400 NM 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ! C'est clair qu'en finition la MRS c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon,

 

http://img15.hostingpics.net/pics/540697DSC0001.jpg

 

Rodage terminé ! :ange:

Verdict: ça arrache !^^

Je pense qu'en perfs, c'est au dessus de mes précédentes MRS, surtout en reprises, où ça décoiffe réellement.

Niveau tenue de route, super sain (même en pneus hiver) , l'arrière enroule super bien dans les virages (pas de sous virage en virage serré), et on sent bien le quattro qui pousse en sortie de virage quand on remet la sauce! Par contre à haute vitesse c'est moins stable que la MRS du fait de l'empattement bien plus court (attention de mise à haute vitesse lol!).

Les son de l'échappement est top, la finition intérieure on en parle même pas, c'est du Audi. Seul petit regret, les sièges ne maintiennent pas assez en conduite (très) sportive. Par contre au quotidien ils sont super confortables.

Voilou, prochain compte rendu dans quelques milliers de km, quand le moteur se sera libéré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon,

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0001.jpg

 

Rodage terminé ! :ange:

Verdict: ça arrache !^^

Je pense qu'en perfs, c'est au dessus de mes précédentes MRS, surtout en reprises, où ça décoiffe réellement.

Niveau tenue de route, super sain (même en pneus hiver) , l'arrière enroule super bien dans les virages (pas de sous virage en virage serré), et on sent bien le quattro qui pousse en sortie de virage quand on remet la sauce! Par contre à haute vitesse c'est moins stable que la MRS du fait de l'empattement bien plus court (attention de mise à haute vitesse lol!).

Les son de l'échappement est top, la finition intérieure on en parle même pas, c'est du Audi. Seul petit regret, les sièges ne maintiennent pas assez en conduite (très) sportive. Par contre au quotidien ils sont super confortables.

Voilou, prochain compte rendu dans quelques milliers de km, quand le moteur se sera libéré. :jap:

c est surtout grace au quattro et au couple dispo bien plus tot(et un poil plus important) je pense car apres c est sensiblement pareil

 

c est clair que a haute vitesse elle bouge pas des fois mon pere passe des grandes courbes a des vitesse pas tres legale et ça bouge pas d un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est un peu short 1000 km je trouve ^^ M'enfin au moins, tu m'as donné le sourire à lire ton petit résumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...