Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S1 Sportback Rouge Misano


ClientAlexis

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

Oui, mais modèle limité la R WRC ...

 

Euh, Suzuki Swift S, ça sort quoi 130/140 CH? Pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ouais, donc on est loin des 231 ch de la S1 ...

 

Mais faut pas oublier que la S1 est une intégrale, R WRC et JCW c'est pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

vraiment magnifique cette bombinette :love:

La number one chez les sportives ;)

Dans quelle catégorie? :o

 

:ange:

 

Bah les sportives c'est obligatoirement des petites :) les grosses c'est des GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Stop HS, désolé Alexis ^^

 

Pas de soucis ! La discussion est intéressante et concerne la S1. Pour répondre à la question: quand j'ai décidé de remplacer ma MRS, j'hésitais entre la Cupra (en pack sub8 mais pas dispo et puis traction avant, je pensais pas trop voir de différence avec la MRS), la Golf R (mais pas fan du design, impossibilité de prendre le Dynaudio et infotainment dépassé)., et L'Audi S1 (que j'ai finalement choisie.^^ Tout ça pour dire que pour moi, la Semaine1 concourre avec des autos de la catégorie supérieure, donc dans sa catégorie pas de concurrence. (pour moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que ma femme et moi attendons notre deuxième voiture: une Skoda Octavia combi Rs TSI. (pour les départs en famille).

Et puis étant kiné et faisant beaucoup de visites à domicile, une voiture plus petite sera bien plus facile à garer que la MRS.

Et en finition je gagne largement au change. ;).

Tiens petite anecdote: ce matin je vais au courrier, et dans la boîte se trouve un paquet assez imposant. N'ayant rien commandé je l'ouvre quand même: une bouteille de champagne offerte par la concession Audi où j'ai acheté la voiture, avec une lettre du directeur me remerciant et étant à ma disposition pour tout éventuel soucis. Ça c'est du service premium.

A titre de comparaison, j'ai acheté 5 MRS (2M2rs erreur 3 M3RS) à la même concession , et je n'ai jamais bénéficié de la même considération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Eh bah, ça c'est sympa comme cadeau! J'espère que j'aurai le plaisir d'avoir la même chose!

 

Dis moi, comme tu es kiné, tu as eu combien de remise? Étant donné que tu es en profession libéral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhon: j'ai eu 11% de remise. J'aurais certainement pu avoir un ou deux points de plus mais il me fallait la voiture rapidement donc j'ai pas trop négocié. Il m'ont aussi fait une belle remise sur le Glastint et le pack hiver donc je ne suis pas malheureux. ;)

David: oui j'ai eu des Recaro dans ma Trophy et dans ma RB8. Les sièges de la S1 sont très beaux mais ils ne tiennent rien par rapport aux Recaro. Ils sont en revanche beaucoup plus confortables . Et ce cuir nappa... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais c'est sur et au qotidien c'était pas trop contraignant les recaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Rhon: j'ai eu 11% de remise. J'aurais certainement pu avoir un ou deux points de plus mais il me fallait la voiture rapidement donc j'ai pas trop négocié. Il m'ont aussi fait une belle remise sur le Glastint et le pack hiver donc je ne suis pas malheureux. ;)

David: oui j'ai eu des Recaro dans ma Trophy et dans ma RB8. Les sièges de la S1 sont très beaux mais ils ne tiennent rien par rapport aux Recaro. Ils sont en revanche beaucoup plus confortables . Et ce cuir nappa... :love: :love: :love:

Dis moi, tu aurais moyen de m'envoyer ta proposition commerciale/devis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sa sert a rien c'est pas la même voiture les marges accordé sont pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Entre une A5 et une A3, c'est la même, donc je pense que si ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

A ouais étonant après le look des recaro et beaucoup mieux que ceux de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que ma femme et moi attendons notre deuxième voiture: une Skoda Octavia combi Rs TSI. (pour les départs en famille).

Et puis étant kiné et faisant beaucoup de visites à domicile, une voiture plus petite sera bien plus facile à garer que la MRS.

Et en finition je gagne largement au change. ;).

Tiens petite anecdote: ce matin je vais au courrier, et dans la boîte se trouve un paquet assez imposant. N'ayant rien commandé je l'ouvre quand même: une bouteille de champagne offerte par la concession Audi où j'ai acheté la voiture, avec une lettre du directeur me remerciant et étant à ma disposition pour tout éventuel soucis. Ça c'est du service premium.

A titre de comparaison, j'ai acheté 5 MRS (2M2rs erreur 3 M3RS) à la même concession , et je n'ai jamais bénéficié de la même considération...

 

1272222685_jap_giff-ed1.b2bd237607dabfaaaa3e66905b4e4bf2Idem chez Opel, une bouteille de champagne offerte par la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla410ke

Bonjour,

 

pour ma part je la trouve très belle (à part les jantes, mais ce n'est que mon avis)

Rouge, et noire, => fabuleux ! Intérieur, très bien fini.

L'ayant essayé en montagne, je pense : une des voitures les plus rapides dans ce contexte.

Et un beau bruit moteur, même si pas un 5 pattes.

 

FFEELLIICCIITTAATTIIOONNSS ! ! et bonne route ! (Prudence quand-même pour les points du permis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je l'ai prise ce matin pour aller travailler, sur les petites routes de campagne, et bah ça envoie du lourd! Même si, rodage oblige, je limite mes accélérations à 3500 tours/min.

Et je suis surpris par le confort, venant d'une Mégane RS Cup en 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...