Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oly472dB

Après une longue absence.. Je suis de retour :)

 

 

Salut!!!

 

Quoi de neuf ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

salut,quelqu'un sait la date des résultats de l'admissibilité?

 

 

Dans la semaine 50 pour le centre de Rosny sous Bois.

 

Le sujet 18 était sur "Les grandes et petites incivilités routières"

http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/03/15/03001-20110315ARTFIG00413-grandes-et-petites-incivilites-de-la-route.php

 

Celui que j'ai choisis.

L'autre texte était sur la solitude entraine t'elle l'addiction ou un truc du genre.

 

Vivement les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia105cx

salut les amis,pour moi c'est ok!j'ai réussil'admissibilité :D .et vous ?vous avez eû vos résultats? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia105cx

Félicitation aussi ! xD

 

merci :) c'est l'auto école qui ma appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle.mais j'aurais aimé savoir ou est ce que je pourrais consulter la liste des reçus a l'admissibilité sur internet?j'ai beau essayé mais j'arrive pas a trouver.histoire d'imprimer le papier.si quelqu'un peu m'aider?merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

Ah d'accord. Ben j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.

C'est différent d'un centre d'examen à l'autre.

Moi je suis passé sur Rosny sous Bois dans le 93 et les résultats ne sont dévoilés qu'a partir du 15/02 apparament.. C'est long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra206QO

Bonjour,

 

@Pir-lo77 : Tu veux dire le 15/12 non ? C'est quand même très looonnnngg :-(

 

je l'ai aussi passé au centre de Rosny-sous-bois. J'ai essayé de contacter la dame de la préfecture pour avoir une réponse officielle mais pas de réponse. Ah quel département ce 93 !!!!

Les candidats du 78 ont déjà eu leur résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea460WK

les résultats officiels sont sur le site de la préfecture ou vous avez passé l'admissibilité

77 et 93 pref de Bobigny

 

Félicitations aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

Euh Leadri77, peux tu me linké un lien vers ces résultats. Je n'arrive pas à trouver.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB647Jd

Félicitations pour ceux qui ont eut l'admissibilité, encore un peu de patience pour les personnes qui sont dans l'attente de leurs résultats, pour moi c'est positif et je suis très content de pouvoir accéder à l'admission. Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia105cx

Félicitations pour ceux qui ont eut l'admissibilité, encore un peu de patience pour les personnes qui sont dans l'attente de leurs résultats, pour moi c'est positif et je suis très content de pouvoir accéder à l'admission. Bonne continuation à tous

 

 

merci :) félicitation a toi égallement et bonne chance pour la suite.tu as déjà commencer l'admission ou c'est pour plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

Félicitation Seb.

Patience patience... Ouais c'est dur d'attendre quoi x] Encore une petite semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB647Jd

Merci pour les félicitations, désolé pour kevin 414.

Aujourd'hui première journée d'admission pour toute mon équipe et moi-même, et le premier sentiment est que nous avons à faire à un programme bien complet.

On a commencé par découvrir les différentes activités en se référent au guide de l'examinateur.

Au travers de ce guide, on se rend très vite compte qu'il y a énormement de contenus, toutefois et fort heureusement les contenus ont l'air hyper intérressant et ça fait franchement plaisir de se lancer concretement dans le métier.

Donc maintenant vivement la suite, on à tous envie de manger tout crus tous ces bouquins, lol.

Bonne soiréee à tous, et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

Pour les résultats de l'abmissibilité de Rosny sous bois, le jury se réunie Lundi prochain et donnera sa réponse dans les 48h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia105cx

Merci pour les félicitations, désolé pour kevin 414.

Aujourd'hui première journée d'admission pour toute mon équipe et moi-même, et le premier sentiment est que nous avons à faire à un programme bien complet.

On a commencé par découvrir les différentes activités en se référent au guide de l'examinateur.

Au travers de ce guide, on se rend très vite compte qu'il y a énormement de contenus, toutefois et fort heureusement les contenus ont l'air hyper intérressant et ça fait franchement plaisir de se lancer concretement dans le métier.

Donc maintenant vivement la suite, on à tous envie de manger tout crus tous ces bouquins, lol.

Bonne soiréee à tous, et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats

 

 

nous,on a rendez-vous le 12/12 pour une reunion je crois et je pense qu'on commenceras vraiement le 02/01 :pfff: j'aurais aimé commencer des l'annonce des resultats,car il y a beaucoup a faire.comment allez vous proceder?vous allez commencver par quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win386Xj

Enfin un peu d'action : le 1er rdv pour l'admission à l'ECF Roudaut de Brest c'est vendredi !

Un an que j'ai passé l'admission en candidat libre, ça commençait à devenir long :p

 

Félicitations aux reçus de cette cuvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Enfin un peu d'action : le 1er rdv pour l'admission à l'ECF Roudaut de Brest c'est vendredi !

Un an que j'ai passé l'admission en candidat libre, ça commençait à devenir long :p

 

Félicitations aux reçus de cette cuvée

 

 

Plutôt l'admissibilité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win386Xj

Oups oui :D pardon, l'admissibilité :lol:

 

Quand je vous disais que ça commençait à devenir long... vous voyez :ange:

 

Merci Oly de veiller au grain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Salutation,

 

J'aimerais savoir s'il y a un recours en cas d'écart trop important sur les notations ?

Et, à qui doit-on s'adresser pour contester la décision pour l'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

Bonjour à tous.

 

Je suis ADMIS ! (et content :D)

Félicitation à tous ceux qui sont admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win386Xj

Salutation,

 

J'aimerais savoir s'il y a un recours en cas d'écart trop important sur les notations ?

Et, à qui doit-on s'adresser pour contester la décision pour l'admissibilité ?

 

 

Bonsoir,

comme pour tout concours un recours est en effet possible, adresse toi au responsable local de ta DDTM pour demander la marche à suivre.

Quand tu parles d'écart important c'est entre les notes des 2 correcteurs ? genre l'un à mis 5 et l'autre 15 ?

Après les dossiers sont étudiés si tu as 9,75 et qu'il faut 10 mais c'est toujours fastidieux et long (ça doit être fait exprès).

 

Bref, quoi qu'il en soit, si tu estimes être victime d'une injustice, fait le ne serait-ce que pour pouvoir te dire que tu auras vraiment tout tenté.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...

 

Bonne chance dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

DDTM c'est le département où je l'ai passé ? Je n'ai pas de numéro de téléphone, je pense contacter directement le centre...

Non, je veux dire entre écrit et oral.

 

En sachant que je pensais vraiment avoir réussi (je me suis toujours bien débrouillé pendant la formation), avec les comparaisons, ou alors je suis autiste.

On m'a dit que pour l'écrit c'est possible (car trace écrite) mais pas pour l'oral.

Dès demain je vais tenter de contacter le centre puis le DDTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win386Xj

Déjà demande les copies corrigées avec les annotations (je les avaient demandées pour info, je les ai reçues rapidement).

Tu recevras pour l'écrit ET pour l'oral. Ca te permettra de comprendre POURQUOI : tu es les annotations et les notes des 2 correcteurs.

Pour avoir les coordonnées de contact, va voir sur le site de la préfecture de ton département et cherche DDTM ou BEPECASER.

Sur ta notification de résultats tu dois avoir une adresse d'expédition quelque part.

 

Par exemple va ici si le 57 de ton pseudo signifie la Moselle : http://www.moselle.pref.gouv.fr/index.php?headingid=488

 

Ciao, tiens nous au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor783mO

bonjour! je veins pas ce message pour poser une question! jai un amis qui fait la formation, la ou il la fait il lui on demander de s'inscrire a pole emploi, un fois le rdv avec la femme de pole emploi elle lui a dit quelle ne pouvais pas lui faire le papier quil lui fallai a cause de son age (19ans) donc il doit arrete ca formation. cela est normal ? Que doit t-il faire ? cordialement si qqn peut me repondre rapidement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win386Xj

Bonjour,

 

parmi les conditions nécessaires à la délivrance du BEPECASER, il faut avoir au moins 20 ans et 2 ans de permis.

 

Rien n'empêche ton ami de suivre la formation mais il n'aura pas l'autorisation d'enseigner avant que ces 2 conditions soient réunies.

 

Ce qui explique peut être le fait que Pole emploi ne puisse pas lui éditer le papier nécessaire.

 

Qu'il se renseigne avec son centre de formation sur la possibilité de poursuivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...