Invité §jan765ba Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, Mon épouse vient d'obtenir son permis de conduire. Je souhaiterais savoir si, en tant que conjointe, elle est automatiquement assurée pour conduire ma voiture ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jchs Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 un coup de fil à ton assurance sera la meilleure des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan765ba Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le week end, c'est pas facile de les joindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban122ls Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 alors vu que vous etes mariee et que ton epouse vient davoir son permis, elle peut beneficier de ton bonus tu seras conducteur habituel et elle sera designee comme 2nd conducteur et vu que vs etes maries, les assureurs vs considerent ts les deux comme cond habituel, y a pas de soucis ! ms sinon si c automatique ? pas forcement, il est preferable de la declarer sur le contrat, ne serait ce que pr elle car le jr ou elle voudra s'assurer a son nom il faudra qu'elle fournisse un releve d'information pr beneficier du bonus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dac752SS Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut je me pose la meme question, mon copain va passer son permis bientot, nous ne sommes pas mariés mais on vit en concubinage.Et nous sommes tous les deux propriétaires de notre voiture. Il sera assuré en tant que conducteur principal sur une petite voiture (super 5) afin d'etre assuré mais je ne veut pas le faire apparaitre sur le contrat de l'audi afin que ça ne nous coute pas trop cher!!J'aimerais bien qu'il soit juste conducteur occasionnel, donc un franchise plus importante s'appliquerait en cas de sinistre car j'ai une franchise prêt de volant mais sinon est-ce que ça peut poser probléme??? Est-ce que l'assurance ne se demandera pas pourquoi le propriétaire d'une voiture n'est pas assuré dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226cF Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ba théoriquement y devré pas avoir de probléme puisque tu as tout a fait le droit de posseder une voiture sans avoir le permis lol (a condition de pas la conduire hien mdr), par contre pour ton histoire voir si y vas pas conduire l'audi plus que toi car si il aurait un gros pet et que l'assurance arriveré a démontré que c'est lui qui la conduit le plus ba ca devient une fausse déclaration et la je crois qui ont le droit de pas te couvrir. Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il suffit juste de les appeler pour prevenir . Attention, certaines assurances appliquent un surcout jeune conducteurs meme si c'est 2nd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.