ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Toute les celica en général (la derniere fait entre 1100 et 1200kg) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eye111cq Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Heu, ma deuxième, la 2L GTi: Toyota Celica 2.0 GTi poubellisée!!! pèse 1360kg au contrôle technique ce midi. C'est encore léger ou c'est lourd? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelius 2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Heu, ma deuxième, la 2L GTi: Toyota Celica 2.0 GTi poubellisée!!! pèse 1360kg au contrôle technique ce midi. C'est encore léger ou c'est lourd? Les versions GT des Celica ont toujours été plus lourdes (renforts, transmission, tout ça....). Mais 1350 kgs ce n'est pas exagéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gip044fU Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 des nouvelles pour l'homologation ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eye111cq Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 toujours en attente, et ils se magnent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §loa574tb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ce sera moins rapide que chez les allemand Sublime voiture félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gip044fU Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ca va faire plus de 10 semaines maintenant non ? ? tu les as contactés ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eye111cq Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 à 5 reprises et toujours la même chanson -> on vous rappelle etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gip044fU Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et t'en es à combien de semaines là ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eye111cq Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 YES!!! Je viens de recevoir l'attestation de conformité partielle de Toyota! Le type mines est 64ATJ0, et la voiture a un chassis de ST182 (64STJ2) et un moteur de 53ATK0 (carina 4A-FE). Je dois donc passer à la DRIRE pour une réception à titre isolé, mais c cool que j'ai les paperasses nécessaires maintenant ça va aller vite je l'éspère. YES!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gip044fU Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 yep bingo pour moi aussi je ne sais pas si c'est dû à mon coup de gueule téléphonique (du 22 juin bizarrement : regarde la date de la lettre !!!) auprès du responsable homologation de Toyota France qui a fait accélérer les choses mais ça y ressemble fortement car pour moi ça faisait juste 3 semaines que les papiers étaient envoyés !!! enfin maintenant la DRIRE et l'immatriculation ! ça roule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eye111cq Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pareil, coup de gueule le 26 juin, lettre datée du 26 juin. Faut croire que les mecs ils rangent les dossiers dans une armoire, et attendent que les mecs gueulent pour les traiter. Ils font ptet ça pour dissuader d'importer des caisses afin qu'on les achète direct chez eux. C ignoble, nul comme pratique si c le cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eye111cq Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et t'en es à combien de semaines là ?? ben ça a mis 12 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gip044fU Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi 3 hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gip044fU Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai déposé les papiers à la DRIRE et je dois attendre de recevoir une "convocation" pour un RDV prochainement afin d'avoir l'homologation ... et ensuite la sous-pref ... et toi tu en es où ? as-tu déjà passé l' "épreuve" de la DRIRE ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §des645xi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, Merci. J'ai aussi un moteur de Carina E de 1995 4A-FE, une boite de vitesses, et un ordinateur d'injection, le tout a 125000km et est dans mon jardin bien protégé sous une bache. Je l'ai acheté sur eBay en Angleterre, démonté d'une voiture accidentée. Il tourne parfaitement, et j'ai eu beaucoup de tristesse à envoyer la Carina E à la casse Elle avait vachement de pêche, démarrait au quart de tour et roulait encore impeccablement. Il y avait aile avant droite, capot pare chocs phares, aile arrière capot et feux à refaire. Devis de £2000, les mecs ont préféré la vendre pour pièces. Rien que une culasse de 4A-FE nue chez Toy ça coute 950€, sans parler du reste. Je l'ai acheté pour l'avoir au cas où en cas de panne. Si tu as besoin de pièces fais moi signe. Merci ça pourrait effectivement m'être utile un jour. Mais pour l'instant j'aurais plutôt besoin d'une aile droite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Wya572Sh Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ca arrive de casser quelques choses futile de carrosserie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cel553Ub Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut a tous voili voilou j ai peté mon moteur 4AFE sur une celica 1.6 je voudrais remplacer celui ci car je kiff cette caisse et compte lui redonner un new jeunesse... en effet , la 5eme sotait, elle chaufais aussi... je voudrai lui offrir un moteur plus gros, le 2L dont vous parler me plait bien d ailleur. pouvez vous me dire quel moteur peuvent monter dedans et surtout si qq un sais ou traouver sa car pour le moment j vois rien merci d avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eye111cq Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut a tous voili voilou j ai peté mon moteur 4AFE sur une celica 1.6 je voudrais remplacer celui ci car je kiff cette caisse et compte lui redonner un new jeunesse... en effet , la 5eme sotait, elle chaufais aussi... je voudrai lui offrir un moteur plus gros, le 2L dont vous parler me plait bien d ailleur. pouvez vous me dire quel moteur peuvent monter dedans et surtout si qq un sais ou traouver sa car pour le moment j vois rien merci d avance a tous bonjour, comment est arrivée la panne? quels sont les dommages au moteur? c'est peut-être réparable, ce qui est parfois plus simple qu'un échange. le 2L 3S-G(T)E rentre assez facilement, la voiture a été prévue pour, le 1.6L 4A-GE aussi, et aussi le 1.8L 7A-FE. pour les autres des modifications sont nécessaires. le meilleur endroit pour trouver un moteur de japonaise est le forum japancar -> http://www.japancar.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hpl812jP Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour, je recherche une pipe pour celica 1.6 16s sti de 1990 moteur 4a-fe. a+ 0610437217 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hpl812jP Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour, je recherche une pipe pour 4a-fe sur celica 1,6l 16s STI DE 1990 0610437217. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
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