Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Qui a deja soufflé dans le ballon ?


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kil445LC

Si tu peux éditer ton sondage je mettrais deux "oui" possibles:

- oui, un contrôle spontané ou une opération de dépistage, killall-9.gif.6699c6149ab568ae270578f843f8d8a4.gif

- oui, mais un contrôle à l'occasion d'un accident ou d'une infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux éditer ton sondage je mettrais deux "oui" possibles:

- oui, un contrôle spontané ou une opération de dépistage, killall-9.gif.6699c6149ab568ae270578f843f8d8a4.gif

- oui, mais un contrôle à l'occasion d'un accident ou d'une infraction.

 

 

 

:jap:

 

Par contre faut revoté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

En 24 ans de permis, trois fois, en moto uniquement controle surprise la nuit et pour tous le monde, jamais en voiture.

 

Ne consomant pas d'alcool je ne risque rien, mais a chaque fois il y avait des gus qui etaitent entrain de signer les prunes :bah: et une fois j'ai vu un gars tenter le demi tour juste deriere moi, de suite coincé par des motards.

 

Les pochtrons sont un fleau tout cours et sur la route encore plus. Les controles devraient etre plus systematiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo441wx

En 24 ans de permis, trois fois, en moto uniquement controle surprise la nuit et pour tous le monde, jamais en voiture.

 

Ne consomant pas d'alcool je ne risque rien, mais a chaque fois il y avait des gus qui etaitent entrain de signer les prunes :bah: et une fois j'ai vu un gars tenter le demi tour juste deriere moi, de suite coincé par des motards.

 

Les pochtrons sont un fleau tout cours et sur la route encore plus. Les controles devraient etre plus systematiques.

 

 

Je te félicites de ton comportement. :jap:

 

Pour ça, il faudrait que l'on nous donne les moyens. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Jamais en bientôt 9 ans de permis. :L

 

Normal quoi. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Bientot 5 ans de permis et j'ai soufflé deux fois. Et bons nombres d'amis ont soufflé quand j'étais passager.

Je les croise souvent, surtout le samedi soir aux sorties de boite, c'est obliger de les croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Moi je souffle une fois par semaine, tous les samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac426Hx

Peut-être 4 ou cinq fois en "spontané" mais j'm'en fous je bois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal372XJ

2 fois en 11 ans de permis, à un an d'intervalle et au même endroit (sortie de Vic Fezensac au moment du Festival latino).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois .On vait eurt une chute collective a un entrainement et ces chers policires n'on rien trouvé de mieux que de venir me faire souffler en salle de radio alors que je pouvais a peine parler mais bon comme si on picolait avant un entrainement chez les coursiers!! :buzz: ils sont allée en sale de platre aprés pour mon collégue et le dernier y a eut droit en salle de couture!!Et pour lui c'était son second bien qu'il ait 40 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

J'ai souffé dans 15 ballons aujourd'hui :eek:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prepare un anniversaire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil036tW
http://www.webcarcenter.com/dossier/vos_droits/amnistie_2007/600/amnistie_papier_2007.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 contrôle spontané en 4 ans (1 an d'AAC et 3 de permis), sur une petite route de campagne toute perdue, un vendredi midi. J'avais pas bu depuis 2 semaines donc j'ai rien eu par contre juste avant j'étais en excès de vitesse (+15km) et j'ai cru que c'est pour ça que les FDO m'arrêtaient; en fait juste pour le ballon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

1 contrôle spontané en 14 ans et demi de permis.

 

 

Pareil pour moi. :p

1 fois en 14 ans. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar607jZ

1 fois, j'avais oublié mon permis lors d'un controle de routine (du coup, un PV, le deuxième de ma vie. Le premier de ma vie, c'était le matin même, un pv de stationnement, il y a des jours comme ça :cry: ...)

 

Comme j'étais en infraction, ça permettait donc à mon gendarme d'utiliser son stock de ballon, bien qu'on soit en plein après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

3 fois en 6 ans :cyp:

 

Je dois avoir une tete d 'alcolo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais!!

 

On m'a juste dis une fois "Vous avez bu? "

 

Pas de bonjour rien, juste arrêté d'un signe et "vous avez bu ?"

 

J'avais envie de répondre nan et vous? 1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif , il avait une bonne tête d'alcolo mon petit flic. :o

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil036tW

1 fois, j'avais oublié mon permis lors d'un controle de routine (du coup, un PV, le deuxième de ma vie. Le premier de ma vie, c'était le matin même, un pv de stationnement, il y a des jours comme ça :cry: ...)

 

Comme j'étais en infraction, ça permettait donc à mon gendarme d'utiliser son stock de ballon, bien qu'on soit en plein après-midi.

 

 

c'est à cause de gars comme toi qu'ils veulent augmenter les PV. 2 PV dans ta vie le sarko doit être furax là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

1 fois en 21 ans (c'était il y a 16 ans). Mais je sais que dans mon coin, les contrôles sont "fréquents" les soirs de weekend aux abords des boites de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

Aucune fois en 9 ans de permis, pareil pour les papiers d'ailleurs, jamais contrôlé... :pfff:

 

Bizarrement on dirait que la "pression" est centrée sur autre chose, chaque jour je suis obligé de passer au minimum devant 2 radars par contre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel077VA

Moi je soufle pas, je siffle les balons !!!

 

Sans deconner, j'ai un petit deux ans de permis, j'ai du me faire controlé 7-8 fois ( des qu'ils sont sur le coté de la route, j'y ai droit ) mais jamais soufflet dans quoique se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 fois en 13 ans de permis + 2 ans d'AAC et 500.000km.

Pourtant je sortais souvent à une époque, et les lieux que je fréquentais étaient de bonnes cibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

Bizarrement on dirait que la "pression" est centrée sur autre chose,

 

Disons qu'il est plus facile de contrôler la vitesse que l'alcool. La vitesse se contrôle sans avoir à arrêter toutes les voitures alors que pour l'alcool...

chaque jour je suis obligé de passer au minimum devant 2 radars par contre :o

 

Je suis sûr que si tu te faisais arrêté minimum 2 fois par jour pour souffler dans un ballon tu serais le 1er à gueuler. Mais si tu arrives à faire un système automatique pour l'alcool, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

J'ai voté "Oui". Une fois, en pleine campagne, vers 4h du matin, on rentrait de boîte avec un pote. Le pote en question était complètement bourré, moi par contre, j'étais OK. C'était il y a environ 6-7 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy465wJ

Oui, 2 fois, par controle spontané. Sans résultat pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser286Aq
Perso ça fait 8 ans que j'ai le permis et je n'ai jamais soufflé dans le ballon et je trouve ça scandaleux

C’est curieux moi j’arrête pas de souffler dans des ballons tout en buvant des canons. Ça doit pas être les mêmes….

 

Mais vous avez raison, on n’est pas près de voir, par exemple, les Gendarmes de St Trop faire des contrôles d’alcoolémie à la sortie de la cave des Vignerons de Cogolin… Vous savez quand les papas remontent dans la bagnole, sous le soleil, avec les cubis et les enfants à l’arrière…

 

Ils préfèrent la ceinture, la vitesse, tout ça… Ça fait rentrer du fric et on a pas de problèmes avec les vignerons locaux et autres lobbys de l’alcool….

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...