Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

francais flashé en suisse a 240 sur autoroute


Invité §NUI404mY

Messages recommandés

Il vaut mieux éviter de retourner en suisse.

 

Pour l'amende ce la doit être le barême maxi soit 35 % du revenu ANNUEL, et/ou des jours de PRISON, et intediction de rouler en SUISSE.

 

Quelle idée de rouler à 240 en SUISSE. On peut le faire en ALLEMAGNE ( là ou c'est autorisé ) mais JAMAIS en SUISSE.

 

En SUISSE je ne dépasse JAMAIS le 120 sur autoroute !!!

 

 

Surtout entre Genève et Lausanne, où, tenant compte du nombre de radars (environ 1 tous les 5 km), faut quand même être une sacrée brêle pour rouler aussi vite.

 

En résumé, ça va coûter cher (interdiction de rouler en Suisse, jours-amendes), de sorte que je te recommande de donner une suite favorable à la sentence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren347dJ

sa craint pour toi la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Il est déjà en prison peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Surtout entre Genève et Lausanne, où, tenant compte du nombre de radars (environ 1 tous les 5 km), faut quand même être une sacrée brêle pour rouler aussi vite.

 

En résumé, ça va coûter cher (interdiction de rouler en Suisse, jours-amendes), de sorte que je te recommande de donner une suite favorable à la sentence.

 

 

 

C'est vrai qu'entre Lausanne et geneve il doit y avoir à peu près 10 radars ( 1 tous les 5 km).

 

J'y passe de temps en temps et comme je roule au régulateur il y a pas de risques.

 

En plus les Suisses roulent LENTEMENT et on risque de les effrayer :non:

 

Pour quelques instants de frayeur ( et d'INCONSCIENCE), ca risque de couter CHER. Mais dans la vie il faut assumer ses actes.

Encore heureux qu'il n'y a pas eu de dégats ou d'accident.

 

A NE PAS REPRODUIRE :cry::cry:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPS001WU

Vend ta moto , achètes un vélo et va à l'église tous les jours pour que le facteur ne trouve pas ta boite aux lettres !

ave maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi651Lx

A cette vitesse là il n'y a certainement rien sur la photo !

 

 

yep, j'ai vu une vidéo sur dailymotion (d'ailleurs présent sur ce forum) où ya un mec en voiture qui montre qu'à partir d'une certaine vitesse (200km/h dans ce cas) le radar ne flash pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

D' après mes sources les vehicules étrangés commettant une infraction dans un dans un autre pays, (même frontalier) sont obligés de payer l'amende sur place sinon le véhicule est confisqué. mais ceci s'applique au seulement si l'auteur de l'infraction s'est fait arrêter plus loin.

je suis chauffeur livreur nationale internationale et je vais 2 fois par moi à madrid, 2 fois à Milan, et 2 fois à Franckfort par mois et combien de fois je me suis fait flashé par des radar fixe. à part en Espagne au niveau de Burgos 130 au lieu de 120 relevé par des jumelles ca ma couté 180 euros à payer sur place sans retrait de point bien sur...

En plus pas moyen de parler j'y comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbh146ds

en gros ça revient cher ton métier si je comprends bien avec tous les frais en amendes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

en gros ça revient cher ton métier si je comprends bien avec tous les frais en amendes :/

 

ben faut faire gaffe c'est tout. honnêtement je fait même plus attention a la route mais au radar et a la gendarmerie. quand tu as besoin de ton permis pour bosser tu essai de faire attention mais crois moi que quand tes sur la route du matin au soir c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbh146ds

si t'as un régulateur de vitesse je te conseille de l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pris contact avec un avocat Suisse, qui me dit que je vais recevoir une convocation au tribunal penal Vaudois. A cette vitesse cela ne releve plus du tribunal de police mais penal. Les risques seraient, emprisonement, amende, et retrait de permis en Suisse. Et ils peuvent demander la mise en application du retrait en France. Si je ne me présente pas, quels sont les risques? Demande de retrait direct en France?

Plus fort emprisonnement? Plus grosse amende?

J' arrive pas a trouver un avocat spécilalisé dans ce domaine...

Un gendarme d' ici lui m' a dit que le dossier serait transmis en France, que je ferais de la prison, retrait de permis et amende.

Y a tellement de version differente...je sais plus qui écouter ou croire...

Quant a la lumiere rouge vu dans mon retroviseur, il pourrai s' agir des nouveaux radars infrarouge sans flash. Double flashage???

 

Pour cela il faudrait qu'il y ait un accord entre les deux pays en matière de justice et d'application des peines dans ce domaine.

 

Ce n'est pas le cas.

 

 

Docn, tant que tu restes en France tu ne risque rien, mais faut plus aller en Suisse car si tu te fais prendre dans un contrôle de routine et qu'ils vérifient l'immatriculation tu seras mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

les ecoutes pas, un francais il risque rien de se faire flascher a l'etranger, tu crois qu'en france les etrangers il prennent toi ? les ecoutes pas et dors tranquille ils en feront rien de ta photo ils peuvent rien faire tes français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos322kW

yep, j'ai vu une vidéo sur dailymotion (d'ailleurs présent sur ce forum) où ya un mec en voiture qui montre qu'à partir d'une certaine vitesse (200km/h dans ce cas) le radar ne flash pas !

 

 

Si on pense à la même emission c'etait Top Gear et ils on relevé 171 m/h soit environ 270km/h. En admettant que les radars embarqués suisses soient aussi peu performants que les radars fixes anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

c'est juste" bien fait"...j'espere quil vont te pendre par les couilles et te flageler de belle façon, que c'a te fasse passer l'envie de mettre la vie des gens en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste" bien fait"...j'espere quil vont te pendre par les couilles et te flageler de belle façon, que c'a te fasse passer l'envie de mettre la vie des gens en danger

Déterrage de 6 ans pour nous dire ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...