Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

payer une contravention en plusieur fois ???


Invité §sos674zx

Messages recommandés

Invité §sos674zx

Bonjour,

je me suis fait flashé jeudi dans la rue de ma ville à 57km/h donc j'ai reçu ma belle contravention hier. Je suis étudiante et payer 90 euros dans les 14 jours est difficile (je ne vous dit pas si je dois payer la majoration de 135 euros...). Comment faire? peut on payer en plusieurs fois et si oui comment ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

tu dois payer 90 sous 3 jours (en 1 fois car 3 paiements en 3 jours c'est un peu ridicule) ou bien tu peux payer 135 € en une ou plusieurs fois sous 45 jours.

Voilà, pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos674zx

Ben non, sur ma contravention, c'est marqué de payer 90 euros avant 14 jours et pas sous 3 jours ! 90 euros, ce n'est peut etre pas beaucoup pour certains mais quand tu es étudiant, comme dans mon cas, payer cette somme est important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

oui c'est 15 jours si tu la reçois (dans ton cas) et 3 jours si on te la remet en main propre (cas le + fréquent).

 

Bref, il faut qu'en 15 jours tu ais payé tes 90 € (en 1 fois ou en plusieurs fois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos674zx

J'aimerai bien demander à mes parents de me la payer sauf que je suis étudiante boursière et que ça m'embete de demander à mes parents qui ne roulent pas du tout sur l'or donc si je pouvais eviter.. si quelqu'un sait comment payer en plusieurs fois....ça m'aiderait ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK

J'aimerai bien demander à mes parents de me la payer sauf que je suis étudiante boursière et que ça m'embete de demander à mes parents qui ne roulent pas du tout sur l'or donc si je pouvais eviter.. si quelqu'un sait comment payer en plusieurs fois....ça m'aiderait ! merci

 

 

ou demande a des copins/copines.

Sinon, appelle demain le commissariat le plus proche ou la recette des impots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

ben tu envoies ton paiement avec ton PV puis ton 2ème paiement avec la photocopie du PV, ton 3ème paiement avec la photocopie du PV, etc...

 

de toute façon, il n'y a pas d'échéancier proposé, c'est à toi de payer la somme sous 15 jours (en 1 ou plusieurs fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

ben tu envoies ton paiement avec ton PV puis ton 2ème paiement avec la photocopie du PV, ton 3ème paiement avec la photocopie du PV, etc...

 

de toute façon, il n'y a pas d'échéancier proposé, c'est à toi de payer la somme sous 15 jours (en 1 ou plusieurs fois).

 

 

Quel est l'intérêt de ce genre de truc :???:

Ha oui, c'est pour avoir le plaisir de payer 3 timbres :bah:

 

Pourquoi ne pas payer en une seule fois le 14 ème jour?

 

 

Pour MarieL sosoprout1, tu devrais essayer de voir parmis tes amis ceux qui pourraient te prêter 5€ ou 10 €.

Sinon, même si c'est difficile, il vaut mieux en parler à tes parent plutôt que d'attendre la majoration à 135€.

 

Edit: erreur de pseudo corrigée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

heu... c'est pas moi qui pose la question domino ! :D

 

je lui donne juste des solutions à sosoprout1 (qui ne sont pas terribles car en général, on paye son PV en 1 seule fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos674zx

Bonjour,

j'ai appelé le petit numéro noté sur la contravention et une nana très sympa m'a dit "ça arrive souvent ce genre de problèmes mais il n'est pas possible de payer en plusieurs fois ou si mais ça ne va etre que des emmerdes pour vous, bref demandez à qn de votre famille de vous aider" ! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...