Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

payer une contravention en plusieur fois ???


Invité §sos674zx

Messages recommandés

Invité §sos674zx

Bonjour,

je me suis fait flashé jeudi dans la rue de ma ville à 57km/h donc j'ai reçu ma belle contravention hier. Je suis étudiante et payer 90 euros dans les 14 jours est difficile (je ne vous dit pas si je dois payer la majoration de 135 euros...). Comment faire? peut on payer en plusieurs fois et si oui comment ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

tu dois payer 90 sous 3 jours (en 1 fois car 3 paiements en 3 jours c'est un peu ridicule) ou bien tu peux payer 135 € en une ou plusieurs fois sous 45 jours.

Voilà, pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos674zx

Ben non, sur ma contravention, c'est marqué de payer 90 euros avant 14 jours et pas sous 3 jours ! 90 euros, ce n'est peut etre pas beaucoup pour certains mais quand tu es étudiant, comme dans mon cas, payer cette somme est important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

oui c'est 15 jours si tu la reçois (dans ton cas) et 3 jours si on te la remet en main propre (cas le + fréquent).

 

Bref, il faut qu'en 15 jours tu ais payé tes 90 € (en 1 fois ou en plusieurs fois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos674zx

J'aimerai bien demander à mes parents de me la payer sauf que je suis étudiante boursière et que ça m'embete de demander à mes parents qui ne roulent pas du tout sur l'or donc si je pouvais eviter.. si quelqu'un sait comment payer en plusieurs fois....ça m'aiderait ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK