Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La couleur la plus moche que vous ayez vu


Invité §sam221Ox
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rev637rL

Pourquoi La Poste ne roule-t-elle pas en Merco? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Sur le roadster, c'est encore joli, si ça donne aussi bien qu'en photo. Ca fait sportive.

 

:D Mais sur la Classe A, ça fait service postal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

J'en ai une autre du SLK mais un peu floue ;)

 

FIL9458.JPG.9d3afe063e18888b5d46d627906a5b1b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Un peu bizarre ce sujet, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...

 

Enfin à part les multicolor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Bin enfaite tu vois c'est normal sa ne discute pas trop c'est juste que sais le thème maintent ya d'autre topic pour parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Et si t'achete une voiture neuve tu discute la peinture ou t'accepte d'avoir une voiture vert citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

En générale les personnes qui massacrent leurs voiture comme sa son les reflets de leur voiture ou alor c qui ont étés maltraité etant petit et qu'il se venge sur leurs voiture proposition a prendre au conditionelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab833dW

Ou alors ils ont p'têtre pas compris ce qu'était une voiture coltimax.gif.8c0154e0ff3e3b6a9db167b50586413c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Une multipla avec un espèce de beige mat intérieur tissu violet. Désolé j'vais au toilettearkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que la Classe A posté en haut de page, je l'a trouve pas mal de cette couleur, çà fait sportif !

 

 

De toutes manieres, c'est toujour la même chose sur le F-A, on gueule parce qu'on vois trop de gris mais dés qu'une personne achete une Leon TopSport en Jaune poussin (c'est un exemple), vous (une bonne majorité oui !!! ) a le traité de kéké ou autres !

 

Perso, je suis un grand fan du Jaune et du Rouge, je me generais pas d'acheté une auto de cette couleur a condition que le Rouge soit Vif et que le Jaune soit Flashi (et pas Pâle) !

 

Pour parler de ma voiture perso, je l'ai pris en Gris Diamant (qui en passant est un beau Gris a reflet) mais si le Rouge etait dispo sur ma serie spécial, je l'aurais pris sans hesiter :love:

 

Voila Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Un truc bien moche aussi, c'est les couleurs rouge non métallisées qui deviennent rose rapidement... je connais quelqu'un qui avait une seat comme ça, c'est assez moche !

 

Sinon je rejoins certains avis ci dessus, le blanc peut être très joli sur certaines voitures (nacré chez Mercedes), mais vraiment laid sur d'autres. Il y a pas mal d'exemples, je pense notamment à la New Beetle, qui ressemble à un oeuf en blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Nan franchement la nouvelle mode des tunners c'est de faire des peinture vert fluo mâte sa rend moche la voiture mais d'une forceeeeeee je vous dis pas ( heuresement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

A propos de couleur verte, je crois bien que la couleur la plus moche que j'ai vue était une BMW (eh oui, snif! :cry: ) série 5 I

en vert pomme :q AAAAAAAAAAAAAARGH!

Même l'inspecteur Derick n'en aurait pas voulu

Deuxième couleur la plus moche: Lancia Muso (dans n'importe quelle couleur :lol:)

Troisième couleur la plus beurk: toutes les couleurs SSSSSSSSSSANG YONGGGGG....

Vous êtes d'accord que ces choix seront partiellement subjectifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

A propos de couleur verte, je crois bien que la couleur la plus moche que j'ai vue était une BMW (eh oui, snif! :cry: ) série 5 I

en vert pomme :q AAAAAAAAAAAAAARGH!

Même l'inspecteur Derick n'en aurait pas voulu

Deuxième couleur la plus moche: Lancia Muso (dans n'importe quelle couleur :lol:)

Troisième couleur la plus beurk: toutes les couleurs SSSSSSSSSSANG YONGGGGG....

Vous êtes d'accord que ces choix seront partiellement subjectifs!

 

C'est pas le premier topic ou tu dis que tu n'aime pas sang yong tu as l'air de faire une fixation la dessu tu n'a pas tors remarque..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

C'est pas le premier topic ou tu dis que tu n'aime pas sang yong tu as l'air de faire une fixation la dessu tu n'a pas tors remarque..... :D

 

Ganstarap, rends moi mon avatar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

le pire :??: , c'est difficile a dire y en a tellement :D

une AX vert pâle (pas d'origine je pense) ou alors une Mégane vert kaki (voiture radar de par chez moi)

 

 

 

Il faut pas etre malin pour prendre un vehicule dont la couleur est rare pour en faire une voiture a image.

Les automobiliste auront vite fait de la reperer et de loin.

Maintenant c'est peut etre pour avoir moins de travail qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Ganstarap, rends moi mon avatar!

 

NON pas questtion en plus se ne sont pas la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Sinon, dans les couleurs à vomir, il y avait un bleu-vert extrèmement clair (non métallisé) sur les premières 106.

 

Quelque chose comme du blanc cassé de bleu-vert, assez évocateur de certaines Trabant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

 

Ach! :)

 

Wundershön!!! :p

 

Eine Audi TT Panzerfarbe!!! :lol:

Es mangelt trotzdem viele MG40 auf dem Dach... :lol:

 

Ouais, chez Audi, on aime beaucoup le Panzer-Design... Je crois qu'ils recrutent leurs designer au Bureau des Méthodes des blindés Panhard...

 

Sur la future TT, je crois qu'ils ont prévu une version Caterpillar avec des chenilles pour faire mieux que le four-motion! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Elle existe aussi en version amphibie avec la tourelle! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Ca me fait penser à de la merde de pigeon :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Bin deja la voiture et puis ensuite vien la peinture voila maintenent tu sais se qu'il y a de moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru816mV

Salut !

 

Pour moi la couleur la plus moche c'est ce vert "caca-d'oie" chez Citroën... Couleur des voitures des gardes forestiers ! :D

 

C'est le "Bronze Persan Métallisé" pour les puristes. buddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gif

 

1CB5A5_0MM00NR8.jpg.d60fa91a85ef0a09049ee31d3b317f89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Ah oui ! aprés le Tigre, le Sherman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Salut !

 

Pour moi la couleur la plus moche c'est ce vert "caca-d'oie" chez Citroën... Couleur des voitures des gardes forestiers ! :D

C'est le "Bronze Persan Métallisé" pour les puristes. buddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/105090/1CB5A5_0MM00NR8.jpg

 

J'ai pris ma C4 VTS (coupé!) en gris clair métal: plus classique et dicret, la ligne étant déjà un peu "space"

(mais j'aime bien! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Toujours SSang Yong, on ne change pas une équipe qui gagne :lol:

Couleur "Military"

Et y'a même un pare-buffles (les piétons disent merci)

 

679263727_SYparebuffle.jpg.0b4a41b5e3bff1bd7253766db6d8f660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Dans la série, les voitures recouvertes d'une peinture dite "holographique" ne sont pas non plus piquées des vers... :)

 

Chez Nissan, ils avaient lancé la précédente Micra en une sorte d'orange qui virait au vert ou au violet selon l'incidence de la lumière. Je crois qu'ils avaient baptisé la série spéciale "Améthyste"...

 

Techniquement, c'était rigolo, mais d'un point de vue esthétique, il n'y a pas de quoi pavoiser! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau523Hs

Sans commentaires

rodius.jpg.ee7e1f7142a316481dc121a9447688d0.jpg

 

 

Y a que la couleur de moche sur le Rodius ? Moi je dirais plutôt que c'est l'ensemble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Y a que la couleur de moche sur le Rodius ? Moi je dirais plutôt que c'est l'ensemble :lol:

 

Je dirais même plus que la couleur est ce qu'il y a de mieux là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

Ah là là :pfff:

 

Vous l'avez deja essayé ? Vous vous etes deja interessés a lui pour dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...