Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

pardon ;)

 

les miens aussi :( ...

j'en ai eu trois et c'est le defaut commun ! impossible de leur faire passer cette habitude !

 

Mais non pas toi :p

 

ça doit être un point commun à la race :bah: Elle me manque beaucoup cette chienne, elle nous avez presque élevé avec ma soeur (c'est une façon de parler :p) Sur les photos que j'ai fait elle est déjà agé (16 ans) mais avant elle était magnifique et bien plus épaisse que les berger belges malinois actuels :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Oui, le soir c'est si pratique, avec la lumière du portable et du plafonnier :o

 

Remarque j'ai cablé une G2 de nuit :D

 

Siam: Je suis bon amant, bon bosseur, bon buveur, fumeur, chauffeur, mais je suis une grosse merde en cuisine :D

 

Tu te vends bien :jap: en meme temps on ne peut pas etre parfait ... tout le monde n'a pas la chance de naitre femme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le soir c'est si pratique, avec la lumière du portable et du plafonnier :o

 

Remarque j'ai cablé une G2 de nuit :D

 

Siam: Je suis bon amant, bon bosseur, bon buveur, fumeur, chauffeur, mais je suis une grosse merde en cuisine :D

 

Je confirme anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Mais non pas toi :p

 

ça doit être un point commun à la race :bah: Elle me manque beaucoup cette chienne, elle nous avez presque élevé avec ma soeur (c'est une façon de parler :p) Sur les photos que j'ai fait elle est déjà agé (16 ans) mais avant elle était magnifique et bien plus épaisse que les berger belges malinois actuels :o

 

 

16 ans c'est beau pour ces chiens là ! le mâle precedent etait au bout du rouleau à 12 ans et la chienne les atteint peniblement :(

il parait que quand on a eu un berger belge dans sa vie on y revient toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Oui mais ma prise a 6 fils :o

 

C'est pas cohérent, j'ai été obligé de te descendre :L:D

 

Fumier :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Non je suis sur qu'il est d'accord :ange:

 

Des qu'il rentre il faut que je lui pose la question ... il commence à m'inquieter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'il rentre il faut que je lui pose la question ... il commence à m'inquieter ...

 

Je comprend bien que ça t'inquiète, mais faut savoir perdre dignement :o

 

Une femme ne saura jamais faire aussi bien l'amour à un homme qu'un homme :bah:

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Je comprend bien que ça t'inquiète, mais faut savoir perdre dignement :o

 

Une femme ne saura jamais faire aussi bien l'amour à un homme qu'un homme :bah:

 

:ddr:

 

 

:lol::lol::lol: ça le poursuit ... bah ... je ne peux pas lutter ... mais rassure moi tu ne t'habilles pas en femme et tu ne t'appelles Stephantell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: ça le poursuit ... bah ... je ne peux pas lutter ... mais rassure moi tu ne t'habilles pas en femme et tu ne t'appelles Stephantell ?

 

Si j'adore me travestir, mais dans ce cas, je veux que l'on m'appelle Samantha ou alors Fernande :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Si j'adore me travestir, mais dans ce cas, je veux que l'on m'appelle Samantha ou alors Fernande :rs:

 

tant que c'est pas l'autre barge ... et Fernande c'est bien :ange:

bon ... un conseil ... il adore les dessous chics et sensuels ... tu vois je suis sympa quand meme :sol:

sur ce je file ...

bonne soirée à tous 93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que c'est pas l'autre barge ... et Fernande c'est bien :ange:

bon ... un conseil ... il adore les dessous chics et sensuels ... tu vois je suis sympa quand meme :sol:

sur ce je file ...

bonne soirée à tous 93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

:ddr:

 

 

Bonne soirée :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

aujourd'hui, j'ai regardé les z'ammours (une fois n'est pas coutume ), c'est fou comme cette émission est un vivier, que dis-je, un schème de la représentativité culturelle française, c'est encore mieux que la section tuning....

 

sur six candidats triés sur le volet , six ne savaient ce qu'était l'amazonie ...(bon là, j'éteins, faut s'immerger petit à petit dans la culture...)

j'aimerais bien être à la place du présentateur, il doit bien se marrer en même temps , cela doit demander beaucoup d'investissement personnel pour calibrer les vannes , c'est à dire les mettre à la portée du cerveau des candidats...

Et ce qui est bien pire , c'est que ces gens se reproduisent entre-eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai regardé les z'ammours (une fois n'est pas coutume ), c'est fou comme cette émission est un vivier, que dis-je, un schème de la représentativité culturelle française, c'est encore mieux que la section tuning....

 

sur six candidats triés sur le volet , six ne savaient ce qu'était l'amazonie ...(bon là, j'éteins, faut s'immerger petit à petit dans la culture...)

j'aimerais bien être à la place du présentateur, il doit bien se marrer en même temps , cela doit demander beaucoup d'investissement personnel pour calibrer les vannes , c'est à dire les mettre à la portée du cerveau des candidats...

Et ce qui est bien pire , c'est que ces gens se reproduisent entre-eux....

 

Et on parle jamais du niveau de ceux qui regardent elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

C'est ton nouveau smiley favori ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

J'ai pris un ban blabla a cause de lui :jap:

 

Merci Ratatouille, tu me remets dans le droit chemin, t'es trop un bon modo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

oui mais il y a différentes façons de regarder :

-il y a les inconditionnels : ouais ben moi quand j'mangà table et que bobone fait la vaisselle ben j'regarde les amours.

-les occasionnels : ben je suis tombé dessus par hasard (j'ai glissé chef..)

- les malgré eux : personnes âgées dans les maisons de retraite dont la télévision est restée bloquée sur une seule chaîne ou les grands malade grabataire, amputés des deux bras et qui n'ont comme choix de chaîne,que celui de la femme de ménage.

- les curieux :

- les parents des candidats, (les pauvres....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

C'est bien fait pour taggle. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Je te merde toi, mauvais modo :o

On touche pas à Boubakar :

 

J'aime pas les gens différents :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

C'est bien fait pour taggle. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

On touche pas à Boubakar :

 

 

melig.gif.b2003bf7fd59a2f7c3389a8ed27f6700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Je vois que le bistrot de la poésie se porte bien !

Vais voir ailleurs, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...