Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Isa353uI

Pas de "t" à bistrot ? J'en tombe sur le cul !

 

 

Pas mal au moins ? :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Sinon ben j'y vais mais (pour l'instant) je résiste à l'idée de m'éloigner un peu plus définitivement...

Si les "débatteurs" se font rares, ça risque de devenir vraiment chiant around here !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse inadaptée :??::ange:

 

 

plutôt attention inadaptée, je suis rentrée dans le cucul de la voiture de devant quand elle a pilé au feu orange :/

 

Tôle inadaptée ?

 

si on compare ma clio et la fiesta que j'ai emboutie, MA tôle est inadaptée, oui :buzz:

 

Conducteur inadapté... :o

 

tout à fait... je pensais me payer un stage de pilotage bientôt, finalement ça sera 5h de leçons de conduite :sol:

Voiture inadaptée.

 

Sauf si c'est la Clio fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Donc exclu :D Clio en effet, on ne change pas une équipe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Fossé les filles

11.1°c ce matin ciel dégagé, 24.5°c hier après-midi avec le petit orage quotidien de 18h00 :o

Même chose annoncée aujourd'hui :o

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Bon, ben m'étant fait traiter de pilier de bistro là :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 21-105.htm

ça ne devrait pas vous étonner de me retrouver ici... :p

Au moment où on allait presque tomber d'accord... :(

 

Je pensais plutôt retrouver Coltello !! :lol:

Ben oui c'est vrai...

Bonne nuit aussi...

 

Il a presque faillit m'énerver par sa suffisance et sa morgue

Et Isa qui le défend :pfff:

Enfin, même les plus atroces des meurtiers ont eu malheureusement leurs avocats ...

si on compare ma clio et la fiesta que j'ai emboutie, MA tôle est inadaptée, oui :buzz:

 

:o L'avant d'une voiture sera toujours beaucoup plus faible que le cul de celle dans laquelle est est rentré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Mouiiii...

Finalement, n'a-t-on pas l'ambiance qu'on mérite ?

'jour à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Il a presque faillit m'énerver par sa suffisance et sa morgue

Et Isa qui le défend :pfff:

Enfin, même les plus atroces des meurtiers ont eu malheureusement leurs avocats ...

 

 

Bonjour Sierra et désolée de te contrarier ainsi... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Je peux me tromper mais pour moi Coltello réagit violemment car il est "blasé" par l'inadéquation entre les problèmes et les solutions dans le domaine de la sécurité routière sur lequel il a a priori pas mal planché...

Accessoirement je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est meurtrier...Tu veux parler du risque potentiel lié à sa conduite ? sachant qu'il est peut-être le doyen ici !...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est meurtrier...Tu veux parler du risque potentiel lié à sa conduite ? sachant qu'il est peut-être le doyen ici !...

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'était une métaphore :ange:

Il va trop loin, il déblatère et rabat les autres ....

Et tu fais son avocat;

C'est bien ...

Et je le redis ... même les indéfendables ont droit à un avocat ... (les plus grands meurtriers ... il faut suivre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'était une métaphore :ange:

Il va trop loin, il déblatère et rabat les autres ....

Et tu fais son avocat;

C'est bien ...

Et je le redis ... même les indéfendables ont droit à un avocat ... (les plus grands meurtriers ... il faut suivre ;) )

 

 

Désolée...je pensais aux accusations communément entendues...

 

EDIT: Je ne fais pas son avocat et je vais même te dire que je ne suis pas pour la pratique de la vitesse très élevée...mais je sens que nous avons à apprendre des choses qui pourraient être utiles à la communauté. J'essaie d'écouter les uns et les autres...c'est tout...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plutôt attention inadaptée, je suis rentrée dans le cucul de la voiture de devant quand elle a pilé au feu orange :/

 

 

C'est imprévisible, je te comprends :D

 

si on compare ma clio et la fiesta que j'ai emboutie, MA tôle est inadaptée, oui :buzz:

 

 

 

Surtout que c'est du plastique :o

 

 

Bon courage pour la suite en tout cas, c'est une renault, mais je lui souhaite quand même un prompt rétablissement, tu dois en avoir besoin :jap:

 

 

Edit : merde c'était une phase 1 donc encore de la tôle stronul :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Sinon ben j'y vais mais (pour l'instant) je résiste à l'idée de m'éloigner un peu plus définitivement...

Si les "débatteurs" se font rares, ça risque de devenir vraiment chiant around here !

 

moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai faim...

 

Alors, je vous dit à demain.

 

Bonne nuit à tou(te)s, et bon courage demain pour reprendre une nouvelle semaine de boulot (au fait, je suis content pout momoh...)

 

:jap:

 

 

Bon ap et bonne soirée !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:lapitchoune:4]

 

Kevin :)

 

J'espère que tu m'en voudras pas, mais je réouvre les bureaux de la BAGcA, on a déjà le forum de Gilles, mais est qu'on pourrait avoir un topic à nous ici ? :ange:

 

Tu nous laissera pourrir tous ces topics ou pas ?

 

 

Merci :love:

 

 

 

Sur ce, bonne nuit à tous :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

C'est pas vraiment du pourrisage, disons qu'on lui répond et qu'en attendant sa réponse, on en discute entre nous elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

ça on peut ? :D

 

 

comment t'es excité avec le retour de Gchomel :lol: on dirait une abeille devant un pot de miel :D

 

Un p'tit bisous à toutes et tous :sol: Je vous surveille depuis la plage ;)

 

Isab98, tu es super, j'adore lire tes posts :jap: t'es vraiment intelligente et craquante :) ne laisse pas cet abrutis de TLZ1 te démonter :non: ce gars n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment t'es excité avec le retour de Gchomel :lol: on dirait une abeille devant un pot de miel :D

 

Un p'tit bisous à toutes et tous :sol: Je vous surveille depuis la plage ;)

 

Isab98, tu es super, j'adore lire tes posts :jap: t'es vraiment intelligente et craquante :) ne laisse pas cet abrutis de TLZ1 te démonter :non: ce gars n'a aucun intérêt.

 

 

Céline!!!! :coucou:

 

Comment ca va depuis ta dernière apparition?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...