Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tlz732DJ

J'évite ce genre de mot quand tu es là :L le temps que je t'explique tu aurais déjà acheté un billet de train pour me rejoindre sur voyages-sncf :L

 

:ddr:

 

 

 

Le raton laveur, ou plus exactement le raton laveur commun (Procyon lotor, Linnaeus 1758), est une espèce de mammifère omnivore originaire d’Amérique et réintroduit en Europe dans les années 1930 après sa disparition, un siècle plus tôt. Il doit son nom à son habitude, plus ou moins réelle, de tremper ses aliments dans l’eau avant de les manger. L’animal, de la famille des procyonidae, est essentiellement nocturne et grimpe facilement aux arbres grâce à ses doigts agiles et à ses griffes acérées. Il a le pelage poivre et sel avec de légères teintes de roux. On le reconnaît facilement à son masque noir bordé de blanc autour des yeux et à sa queue rayée de blanc et de noir. Le raton laveur s’adapte à de nombreux milieux naturels. Opportuniste et facile à apprivoiser, il s’aventure également dans les villes nord-américaines (Canada, États-Unis d'Amérique). Son comportement varie selon le sexe et la région où il vit. Il est toujours chassé pour sa fourrure mais ne constitue pas une espèce en danger ni même menacée.

 

:w:

 

Je ne cherche même plus à te comprendre :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Solution de simplicité, mais ne dis t'on pas quand le génie montre la lune, l'imbécile se fourre un doigt dans le cul :oui:

 

 

:bah:

 

Au final, t'as un doigt qui pue maintenant ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Je reprends la suggestion d'Alexderennes, et je propose que nous ignorions tous cet intrus...étant donné qu'il ne continue à exister ici que parce qu'il obtient des réponses...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Je reprends la suggestion d'Alexderennes, et je propose que nous ignorions tous cet intrus...étant donné qu'il ne continue à exister ici que parce qu'il obtient des réponses...

 

 

 

 

 

 

 

Putain mais ta gueule apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ignore moi, par pitié, ignore moi apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Tlz arrête les insultes, j'en ai un peu marre là. On est pas section bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Tlz arrête les insultes, j'en ai un peu marre là. On est pas section bistrot.

 

Mais quelles insultes putain apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Rassure moi, tu trolles là ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ta gueule, putain. :/

 

Non je troll pas. Faut savoir arrêter un peu, je t'ai laissé dépassé certaines limites, c'est pas la peine d'en établir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Je reprends la suggestion d'Alexderennes, et je propose que nous ignorions tous cet intrus...étant donné qu'il ne continue à exister ici que parce qu'il obtient des réponses...

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Isab :)

 

Je suis tout à fait d'accord :jap:

 

Parfois je me demande ce qui est le plus utile, le plus enrichissant intellectuellement et procure le plus de satisfaction personnelle entre nettoyer les chiottes d'une caserne de militaires touchés de plein fouet par une épidémie de dysenterie ou .... lire ses posts :sol:

 

Je mets ça sur la même échelle avec peut-être une légère préférence pour la dysenterie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Salut Isab :)

 

Je suis tout à fait d'accord :jap:

 

Parfois je me demande ce qui est le plus utile, le plus enrichissant intellectuellement et procure le plus de satisfaction personnelle entre nettoyer les chiottes d'une caserne de militaires touchés de plein fouet par une épidémie de dysenterie ou .... lire ses posts :sol:

 

Je mets ça sur la même échelle avec peut-être une légère préférence pour la dysenterie.

 

 

 

Salut Céline, merci pour ton soutien ! :)

Je vois que Kevin a repris les choses en main...J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

:o Les médecins militaires sont très efficaces, la nourriture aussi, pas d'épidémie de dysenterie à l'armée :o1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

bien sûr ;) , c'était juste pour illustrer la beauté métaphorique de mon admiration pour les posts de TLZ machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Salut Céline, merci pour ton soutien ! :)

Je vois que Kevin a repris les choses en main...J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! ;)

 

 

 

Ah non, il est puni pour ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

bien sûr ;) , c'était juste pour illustrer la beauté métaphorique de mon admiration pour les posts de TLZ machin

 

Un ou 1, c'est pas trop dur à retenir quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis déjà en fait elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

Bonne nuit à tous les gens, et particulièrement à tous mes apôtres de la vérité divine de la lumière illuminée par la grâce de la moelle substantielle de la quête suprême et absolue du néant salvateur :jap:

 

 

J'évite ce genre de mot quand tu es là :L le temps que je t'explique tu aurais déjà acheté un billet de train pour me rejoindre sur voyages-sncf :L

 

:ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu m'as donné mal à la tête la ELgringo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Oh ben t'sais, les pseudos à numéro... :buzz:

 

 

Hé Oh DjiouL t'arrête tes conneries hein, ou je te balance une fin de film encore pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Ah oui en effet tu prends cher :W

 

Pauvre tlzounet seul contre toutes :

 

 

J'en peux plus, elles m'épuisent :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

 

 

 

J'en peux plus, elles m'épuisent :

 

 

Pfffff t'es pas performant comme garçon pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Pfffff t'es pas performant comme garçon pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Dit elle :o

 

C'est pas moi qui m'endors pendant l'acte hein pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

 

les rayures ça amincit [:bigboul52:10]

 

 

Ça dépend si elles sont verticales ou horizontales pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...