Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Isa353uI

Plutôt psychanalyse, non ?

 

Bah du moment que c'est du jargon...ça le fait ! ;)

 

Moi, je prends mes responsabilités ! J'ai demandé au gouvernement d'étudier un projet de loi qui sera voté avant la fin de la prochaine session parlementaire, afin que les baby-sitters et les nurses signalent les bambins maniaques de la vitesse aux autorités !

 

 

A l'époque je pense qu'il aurait eu ses chances ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnaud

 

 

Elle a repris le vélo :cyp:[/quotemsg]

 

Attention, ça vaut pour ta fille aussi !

 

 

Moi, je prends mes responsabilités ! J'ai demandé au gouvernement d'étudier un projet de loi qui sera voté avant la fin de la prochaine session parlementaire, afin que les baby-sitters et les nurses signalent les bambins maniaques de la vitesse aux autorités !

 

[/quotemsg]

 

Apparement elle entre dans la catégorie visée...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être sorti, mais attend que la porte ouverte soit fermée avant de partir :o

 

 

 

Il n'aurait pas dû dire à son chef qu'en vendant une C3 et une C2 c'était comme s'il avait vendu une C5 !

 

Et quand tu vends une C3 à la place d'une C6, faut pas non plus prétendre avoir réalisé 50 % de ton objectif de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnaud

 

 

Elle a repris le vélo :cyp:

 

 

Attention, ça vaut pour ta fille aussi !

 

 

Moi, je prends mes responsabilités ! J'ai demandé au gouvernement d'étudier un projet de loi qui sera voté avant la fin de la prochaine session parlementaire, afin que les baby-sitters et les nurses signalent les bambins maniaques de la vitesse aux autorités !

 

 

 

Apparement elle entre dans la catégorie visée...

 

 

 

 

 

 

Son petit frère va être pire je pense amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'aurait pas dû dire à son chef qu'en vendant une C3 et une C2 c'était comme s'il avait vendu une C5 !

 

Et quand tu vends une C3 à la place d'une C6, faut pas non plus prétendre avoir réalisé 50 % de ton objectif de vente !

 

 

 

2 X C1 + 4 X C3 - 2 X C4 (et oui, faut pas oublier les reprises) = C6

 

La , il a atteint l'objectif de vente de 1 C6 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Fossé les filles

3.4°c ce matin ciel dégagé, 21.6°c hier après-midi avec beau soleil

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Sierra :)

Bonjour à toutesss et à tousss

 

Je sors de ma tombe et viens vous saluer.

 

Un bisous aux méritant(e)s , une balle de .45 pour les autres :D

 

 

Vous ici ! bonjour monsieur et ravie de te "revoir" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Bonsoir, :coucou:

 

 

Il n'y a plus grand monde ici :(

 

 

 

 

 

:bien:

C'est le hdi90 qui est proposé en finition confort il me semble ?

 

Affirmatif! domingo3.gif.719422a8da322c8321d555ed3a7f371e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Yo à tous :sol:

 

J'ai opté pour une nouvelle signature.... :ange:

 

 

Toi t'es fan de âne Roussemanoff :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Yo à tous :sol:

 

 

 

 

Toi t'es fan de âne Roussemanoff :ange:

 

prêt ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Nan :o

 

C'est étrange par ici , je préfère quand c'est un peu plus moins calme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Talus les kikis :coucou:

la semaine a bien commencé, 90€ hier, 33€ aujourd'hui :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désir de transgression des interdits à tendance homicido-suicidaire, compliqué d'un besoin masochiste de punition qui pousse à déobéir à la règle pour se faire sanctionner...

 

Ou alors déviance vitessomaniaque inavouée, avec culpabisation sous-jacente de l'écart à la règle de comportement social-routier normativement admis dans l'environnement social ?

 

Ouh là là... T'es mal barré là !

 

Et vous croyez que les Français veulent qu'on laisse en liberté des maniaques de l'homicide routier ? Qu'est-ce que vous croyez qu'ils veulent les Français ? Vous croyez qu'ils veulent que je laisse faire ?

Ce qu'ils veulent les Français, je vais vous le dire... Les Français, ils veulent qu'il y ait des radars dans les jardins publics, pour dépister et signaler les bambins qui roulent trop vite sur leur tricycle ou leur vélo à petites roues... Moi je vous le dit, la violence routière c'est génétique, et c'est dès l'âge de 3 ans qu'il faut mettre hors d'état de nuire les futurs conducteurs dangereux...

 

 

Oh puté moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

 

 

moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gifmoah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gifmoah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Désir de transgression des interdits à tendance homicido-suicidaire, compliqué d'un besoin masochiste de punition qui pousse à déobéir à la règle pour se faire sanctionner...

 

Ou alors déviance vitessomaniaque inavouée, avec culpabisation sous-jacente de l'écart à la règle de comportement social-routier normativement admis dans l'environnement social ?

 

Ouh là là... T'es mal barré là !

 

Et vous croyez que les Français veulent qu'on laisse en liberté des maniaques de l'homicide routier ? Qu'est-ce que vous croyez qu'ils veulent les Français ? Vous croyez qu'ils veulent que je laisse faire ?

Ce qu'ils veulent les Français, je vais vous le dire... Les Français, ils veulent qu'il y ait des radars dans les jardins publics, pour dépister et signaler les bambins qui roulent trop vite sur leur tricycle ou leur vélo à petites roues... Moi je vous le dit, la violence routière c'est génétique, et c'est dès l'âge de 3 ans qu'il faut mettre hors d'état de nuire les futurs conducteurs dangereux...

 

 

:lol: c'est beau on dirait du Gchomel :sol:

(le taux de palpation en moins)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

pas de cauchemar cette nuit ? :ange:

T'as pas rêvé que tu passais en mode voiturette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Parle à qui ? :cyp:

 

 

à notre ami Jordan, il fait des mauvais rêves depuis qu'il bosse à la section sécu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

à notre ami Jordan, il fait des mauvais rêves depuis qu'il bosse à la section sécu :p

 

"Bosser" et "Ami" ne sont pas les mots que j'aurais choisis... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

"Bosser" et "Ami" ne sont pas les mots que j'aurais choisis... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

si si, lire toutes les conneries d'un forum à longueur de journée, moi j'appelle ça "bosser" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

si si, lire toutes les conneries d'un forum à longueur de journée, moi j'appelle ça "bosser" :p

 

A ce niveau, le fayotage devient un art ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

A ce niveau, le fayotage devient un art ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

boah, j'ai pas de mérite, je suis commerciale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...