Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §jre564KT

Bonsoir les lapins :D

 

raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

Pan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

A Pitre :o

 

 

Bonsoir à tous !

 

 

Quel pitre ? :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bon appétit Tober !

Vraiment contente de te voir ici ;)

 

T'aurais pu t'arranger à ne pas partir quand j'arrivais mais bon !! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Pas de nouvelles de Phil :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de Phil :??:

 

 

 

Il a regardé la chaîne parlementaire aujourd'hui, il ne s'en est pas toujours pas remis et il dort toujours ! :lol:

 

Sinon il peut s'asseoir, c'est déjà une bonne chose. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Merci Rosso j'avais fait une recherche sur son pseudo mais je viens de découvrir qu'il a délégué Madame !...

 

Incroyable ! Une connexion sans Phil !! :lol:

 

Faudra pas lui dire que la Bretagne ne lui réussit pas ! ;)

 

 

Edit : Bonsoir Cookie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce soir ça merde toujours... Je peux toujours pas ouvrir les caches, je manque donc la moitié des blagues.

 

Je reviendrai demain savoir ce qui est arrivé à Phil, mais ce soir ça me gonfle, je me tire...

 

"Petit Chinois qui salue" (ben oui, le smiley ne marche pas j'ai dit !) Bises Mesdames, bonswar Messieurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toutes et tous,

 

Je viens vous donner des nouvelles ................fait très rare .................

N'allez pas croire que je ne suis pas vos péripéties ..............Phil m'en parle (pour ne pas dire "saoule" :lol::lol::lol: ) à longueur de journée !!!

 

Depuis son dernier post, Phil a voulu soulever une caisse destinée à la Bretagne , mauvais mouvement ou conséquences du stress engendré par les "bêtises" de mon Père ?

Il a le bas du dos bloqué .......seuls mouvements qu'il se permet : à quatre pattes pour aller aux toilettes............et avec parcimonie .

Donc la Bretagne, les crêpes, le whisky breton ...........et autres plaisirs attendront au moins 8 jours .............

si les piqures prescrites font effet ............sinon ............je le fais piquer !!!!!! :p:p:p

 

En attendant, il est de tout cœur avec vous, et ne manquera pas de vous saluer dès que la position assise lui permettra de se connecter sur le portable.

 

Mais moi, je suis très contente car c'est l'occasion de vous dire un petit bonjour et de vous prouver la considération que la "Phil 's family" vous accorde.

 

Philette

 

Bonsoir Philette et tout d'abord merci de nous donner ces nouvelles même si on aurait préféré qu'elles soient meilleures.

Sans vouloir souhaiter à Phil ce genre de mésaventure, c'est tout de même avec beaucoup de plaisir que l'on te "retrouve" parmi nous ! ;)

 

Promis, on va essayer de ne pas te saoûler !!... :lol:

 

Bon, sérieux, il faut nous remettre Phil sur pied là ! :o Phil à quatre pattes...non mais j'y crois pas !! :pfff:

Je suis sûre que tu vas le choyer :oui: et qu'il va se sentir mieux ! :sol:

Comme dit Rosso : plein d'ondes positives à notre ami ! ;)

 

Mais bon c'est pas de bol ça ! Pauvre Phil :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bon, ben ce soir ça merde toujours... Je peux toujours pas ouvrir les caches, je manque donc la moitié des blagues.

 

Je reviendrai demain savoir ce qui est arrivé à Phil, mais ce soir ça me gonfle, je me tire...

 

"Petit Chinois qui salue" (ben oui, le smiley ne marche pas j'ai dit !) Bises Mesdames, bonswar Messieurs...

 

 

Pauvre Daniel ! Entre les soucis d'ordi, de disponibilité de connexion, et d'anomalies ! :pfff:

Je ne sais pas trop ce qui se passe. Moi je n'ai pas de pb là mais je me souviens que récemment ça ramait dur !

A bientôt ! ;)

 

Edit : Bonsoir Jordan et Elsa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne soirée ! ;)

 

Moi je vais finir de préparer mon dossier de candidature pour mon " CAP Petite Enfance "

 

Demain je vais faire mes voeux dans un autre lycée pour un " BEP Sanitaires et Sociales "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre Daniel ! Entre les soucis d'ordi, de disponibilité de connexion, et d'anomalies ! :pfff:

Je ne sais pas trop ce qui se passe. Moi je n'ai pas de pb là mais je me souviens que récemment ça ramait dur !

A bientôt ! ;)

 

Edit : Bonsoir Jordan et Elsa !

 

 

Bonsoir Isab barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

Rasage et douche pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Ca y est , nous avons enfin identifié l'unique auditeur des séances du sénat :cyp:

 

 

En journée c'est parfois un peu indigeste... :ange: mais perso je regarde très souvent LCP et Public Sénat en soirée et franchement je trouve les émissions très intéressantes la plupart du temps ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Bonsoir Isab barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

Rasage et douche pour moi :jap:

 

 

Moi c'est fait ! :sol:

 

Edit : Bonsoir Arnaud et Re Tober !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En journée c'est parfois un peu indigeste... :ange: mais perso je regarde très souvent LCP et Public Sénat en soirée et franchement je trouve les émissions très intéressantes la plupart du temps ! ;)

 

 

 

En 5 ans, je ne suis resté sur cette chaine plus de 5 minutes qu'une seule fois ; c'etais il y a deux mois environ quand ils ont diffusés le film Violence des échanges en milieu tempéré . Film que j'ai trouvé très interessant, d'autant plus le groupe pour lequel je travaille est en pleine crise sociale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philette... La place m'est heureuse à vous y rencontrer, quand bien même eussè-je préféré faire votre connaissance en de plus heureuses circonstances...

 

Sinon, je suis désolé, mais j'ai pas tout compris :

Comme Phil ne marche pas, tu le piques si les piqures ne marchent pas, ou alors si Phil ne marche pas tu lui pique ses piqures qui ne marchent pas, ou alors si tu piques Phil et que ça ne marche pas tu lui fait des piqures qui marchent ou... ????

 

J'arrête de chercher à comprendre, sinon je vais devenir complètement piqué... Mais transmets à Phil mes plus sincères souhaits de prompt rétablissement.

 

(Mais que diable pouvait-il y avoir de si lourd dans cette caisse ?)

 

Cette fois j'y vais vraiment, bonsoir tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

En 5 ans, je ne suis resté sur cette chaine plus de 5 minutes qu'une seule fois ; c'etais il y a deux mois environ quand ils ont diffusés le film Violence des échanges en milieu tempéré . Film que j'ai trouvé très interessant, d'autant plus le groupe pour lequel je travaille est en pleine crise sociale.

 

 

Il y a en effet parfois des films/reportages sur des thèmes sociaux. Moi j'aime bien les débats, les entretiens, toussa...

L'émission "ça vous regarde" est en général assez abordable. Il y avait avant une émission sérieuse mais cool que j'aimais bien, c'etait "Bouge La France" avec Pierre Sled mais elle n'existe plus.

 

Sinon, quelles nouvelles de ta boîte justement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bonsoir les amis/es :hello:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a en effet parfois des films/reportages sur des thèmes sociaux. Moi j'aime bien les débats, les entretiens, toussa...

L'émission "ça vous regarde" est en général assez abordable. Il y avait avant une émission sérieuse mais cool que j'aimais bien, c'etait "Bouge La France" avec Pierre Sled mais elle n'existe plus.

 

Sinon, quelles nouvelles de ta boîte justement ?

 

 

Ca commence à péter :/

 

un des sites est bloqué par l'ensemble des salariés, et je les comprend. Je ne souhaite pas trop divulguer d'infos la dessus :chut:

 

Edit: MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, Arnaud et Isab, vous oubliez un peu vite les Audiences de la Commission d'enquête sur l'affaire d'Outreau. Un très grand moment de télévision qui nous a été offert par LCP/Public Sénat.

 

Un monde de bulles, Où,Quand,Comment l'Histoire... de bonnes émissions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Ca commence à péter :/

 

un des sites est bloqué par l'ensemble des salariés, et je les comprend. Je ne souhaite pas trop divulguer d'infos la dessus :chut:

 

Edit: MP

 

 

Merci pour ta confiance Arnaud :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...