Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Punaise, je viens de lire les 2 pages, comment faites-vous pour parler placements à 2 h du mat slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif ?

 

Moi je me suis contenté de déclarer mes impôts et de pleurer sur la douloureuse prochaine, il faut plutôt que je pense à investir dans des produits défiscalisés et là déjà je ferai de belles économies quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

Une pensée pour Nexon dans son tank qui suce plus qu'une vieille pute et qui cherche une pompe ouverte r-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gif

C'est une heure propice pour cela au contraire :W

 

Faut penser diversification, c'est comme cela que l'on gagne des sous en limitant les risques :o

Quel genre de produit ? :o

 

Il est en gav, les flics l'ont confondus avec le chef de bande gitan du coin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une heure propice pour cela au contraire :W

 

Faut penser diversification, c'est comme cela que l'on gagne des sous en limitant les risques :o

Quel genre de produit ? :o

 

Il est en gav, les flics l'ont confondus avec le chef de bande gitan du coin :jap:

 

Très sérieusement, limite je m'en fiche car si cela me permet de récupérer au minimum ma mise (mais plus si affinités) et de ne plus payer d'impôts, j'aurai déjà gagné beaucoup d'argent :jap:

 

Nexon, t'es dans quel commissariat :o ?

(et fais gaffe à tes fesses radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif )

 

Trop bien, même si le montant du pare-brise mange une partie de l'image :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Tu declares pas toi :blague:

 

 

Penses-tu que je sois assez bête pour me vanter de cela sur internet ?

Je n'ai pas intérêt à faire une erreur, l'ambassade américaine...

 

50% et avec cela tu ne bénéficies pas de gestionnaire attitré ? Théoriquement c'est à partir de 30%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sérieusement, limite je m'en fiche car si cela me permet de récupérer au minimum ma mise (mais plus si affinités) et de ne plus payer d'impôts, j'aurai déjà gagné beaucoup d'argent :jap:

 

Nexon, t'es dans quel commissariat :o ?

(et fais gaffe à tes fesses radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif )

 

Trop bien, même si le montant du pare-brise mange une partie de l'image :p

 

Si tu as prevu des travaux chez toi fais appel au credit d'impot :o

Pour tout ce qui est investissement locatif scellier et autres rends toi absolument sur place et etudie bien le marche local si tu ne veux pas te faire desanusser.

Moi je deconseille ce genre de truc mais en si tu verrouilles bien les choses en amont pourquoi pas.

Sinon location avec deficit foncier mais c'est contraignant.

 

Trop tard tout le comico lui est passe dessus :L

 

 

Je trouve que la majorite des vid sur circuit sont sur les nurb, je ne le trouve pas si bien que ca ce circuit, il y en tellement d'autres.

Un truc comme ca c'est mieux :rs:

Et puis ce circuit pour y avoir fait de nombreuses courses sur playstation j'adore :oui:

 

Bon je suis mauvaise langue le nurb est sympa c'est juste que l'on ne voit que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Penses-tu que je sois assez bête pour me vanter de cela sur internet ?

Je n'ai pas intérêt à faire une erreur, l'ambassade américaine...

 

50% et avec cela tu ne bénéficies pas de gestionnaire attitré ? Théoriquement c'est à partir de 30%.

Ah ok :ddr:

 

50% d'une petite somme ca reste une petite somme :lol:

Par contre si j'avais 1% de 100 millions je pense que j'aurais un gestionnaire attitre lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

 

De toute maniere je veux pas etre mechant mais les gestionnaires de patrimoine n'y connaissent rien la plupart du temps.

Comme les conseillers bancaires d'ailleurs.

Ceux de ma banque ont pourtant quelques gros clients mais je ne pensent pas que ces clients se fient a leurs conseils.

Ces gens la sont juste payes pour vendre les produits de la banque.

 

Apres si tu parles d'un gestionnaire type gerant de fond c'est different, mais je suis loin d'y avoir acces :ddr:

Et meme si c'etait le cas a mon niveau vu les frais il vaut mieux que je m'occupe de tout ca moi meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Ah ok :ddr:

 

50% d'une petite somme ca reste une petite somme :lol:

Par contre si j'avais 1% de 100 millions je pense que j'aurais un gestionnaire attitre lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

 

De toute maniere je veux pas etre mechant mais les gestionnaires de patrimoine n'y connaissent rien la plupart du temps.

Comme les conseillers bancaires d'ailleurs.

Ceux de ma banque ont pourtant quelques gros clients mais je ne pensent pas que ces clients se fient a leurs conseils.

Ces gens la sont juste payes pour vendre les produits de la banque.

 

Apres si tu parles d'un gestionnaire type gerant de fond c'est different, mais je suis loin d'y avoir acces :ddr:

Et meme si c'etait le cas a mon niveau vu les frais il vaut mieux que je m'occupe de tout ca moi meme :)

 

Donc tu imagines bien que ça ne rigole pas dès qu'il s'agit de payer les impôts.

 

Il y a plusieurs degrés de conseillers bancaires et gestionnaires de patrimoine. Certains ont bac2 et ne valent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai vu surgir tout à l'heure dans la brume une YARIS bordeaux sans feu, je suis marabouté gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

Si il roulait pas vite, ce n'est pas dangereux :oui:

 

Non, je fais tout aux rétros r-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gif

 

 

C'est pas cons :oui:

Moi non plus, mais FH va être fier de moi lui lorsqu'il va voir mon chèque arriver asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

Moi c'est déjà fait et déjà prélevé

 

Du coup, il ne m'appelle même plus :(

 

Oui, je ne connaissais pas cette petite auto sinon de nom, une jolie petite auto, bien classe, bien sportive malgré toutes ces années :D

 

C'est carrément mignon oué :p

Tu declares pas toi :blague:

 

Edit : Je m'ai trompé de ligne :ddr:

 

Mais je réponds quand même que je déclare :ddr:

 

Non a la Poste :o

 

Mais ils proposent chez ING :D

 

Oué, j'ai vu, mais je suis pas aller plus loin :D

Très sérieusement, limite je m'en fiche car si cela me permet de récupérer au minimum ma mise (mais plus si affinités) et de ne plus payer d'impôts, j'aurai déjà gagné beaucoup d'argent :jap:

 

Nexon, t'es dans quel commissariat :o ?

(et fais gaffe à tes fesses radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif )

 

Trop bien, même si le montant du pare-brise mange une partie de l'image :p

 

 

Heureusement qu'il y a des lignes droites pour lui repasser devant et le bouchonner :o

 

J'adore cette auto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu imagines bien que ça ne rigole pas dès qu'il s'agit de payer les impôts.

 

Il y a plusieurs degrés de conseillers bancaires et gestionnaires de patrimoine. Certains ont bac2 et ne valent rien.

Ah de quoi parles tu moi je n'en paye pas juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Enfin pas d'IR.

 

Le diplome ne fait pas tout, bac 5 ou 2 peu importe pour moi la plupart n'y connaissent rien.

Ils sont juste formes aux techniques de vente de la banque.

J'ai un pote conseiller bancaire a la banque pop j'en sais bien plus que lui, et j'en sais aussi bien plus que mes conseillers bancaires.

Ne serais ce que pour les credit immo...

D'ailleurs un courtier en sait bien plus la dessus.

 

Apres sur des niveau plus eleve il y a en surement.

J'ai une tante cadre sup en banque a la defense, mais elle ne parle jamais de son taff dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la majorite des vid sur circuit sont sur les nurb, je ne le trouve pas si bien que ca ce circuit, il y en tellement d'autres.

Un truc comme ca c'est mieux :rs:

Et puis ce circuit pour y avoir fait de nombreuses courses sur playstation j'adore :oui:

 

Bon je suis mauvaise langue le nurb est sympa c'est juste que l'on ne voit que ca.

 

Et voilà :roll:

 

3 autocollants, quelques LED à l'interieur et ça joue au pilote :roll:

 

 

 

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif cette remontée de grille ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Ah de quoi parles tu moi je n'en paye pas juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Enfin pas d'IR.

 

Le diplome ne fait pas tout, bac 5 ou 2 peu importe pour moi la plupart n'y connaissent rien.

Ils sont juste formes aux techniques de vente de la banque.

J'ai un pote conseiller bancaire a la banque pop j'en sais bien plus que lui, et j'en sais aussi bien plus que mes conseillers bancaires.

Ne serais ce que pour les credit immo...

D'ailleurs un courtier en sait bien plus la dessus.

 

Apres sur des niveau plus eleve il y a en surement.

J'ai une tante cadre sup en banque a la defense, mais elle ne parle jamais de son taff dommage.

 

 

J'espère pour toi que tu en paieras un jour.

 

Tout dépend de la banque et des diplômes du banquier. Certaines banques privées disposent excellent banquiers et gestionnaires. J'ai longtemps géré tout moi même mais par une envie de confort, plus envie de rien faire... Enfin mon conseiller me ressemble beaucoup dans sa façon de faire et tout se passe pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère pour toi que tu en paieras un jour.

 

Tout dépend de la banque et des diplômes du banquier. Certaines banques privées disposent excellent banquiers et gestionnaires. J'ai longtemps géré tout moi même mais par une envie de confort, plus envie de rien faire... Enfin mon conseiller me ressemble beaucoup dans sa façon de faire et tout se passe pour le mieux.

Si c'est revenu sur salaire classique je ne pense pas que ca arrivera un jour :o

 

Si tu as trouve chaussure a ton pied c'est le mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Si c'est revenu sur salaire classique je ne pense pas que ca arrivera un jour :o

 

Si tu as trouve chaussure a ton pied c'est le mieux :jap:

 

 

Mais si ça arrivera, ce n'est pas si difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur certains le font en etant 100% residant et travaillant en France :ddr:

 

 

Je m'étais trompé de ligne en postant :ange:

 

 

Ok urton212516.gif.9b55d18046e73284a93cd7371e2ae0d2.gif

 

Tu crois que j'ai le temps moi :o

 

Techniquement, je l'ai, mais lire me fatigue les yeux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

C'est difficile que quelque chose arrive quand on ne le souhaite pas :ddr:

 

 

Tu crois que j'ai envie de payer davantage d'impôt?

 

Bon let's go... En route pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais trompé de ligne en postant :ange:

 

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Tu crois que j'ai le temps moi :o

 

Techniquement, je l'ai, mais lire me fatigue les yeux :oui:

Je comprends pourquoi tu n'as pas ete jusqu'au doctorat :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as prevu des travaux chez toi fais appel au credit d'impot :o

Pour tout ce qui est investissement locatif scellier et autres rends toi absolument sur place et etudie bien le marche local si tu ne veux pas te faire desanusser.

Moi je deconseille ce genre de truc mais en si tu verrouilles bien les choses en amont pourquoi pas.

Sinon location avec deficit foncier mais c'est contraignant.

 

Trop tard tout le comico lui est passe dessus :L

 

 

Je trouve que la majorite des vid sur circuit sont sur les nurb, je ne le trouve pas si bien que ca ce circuit, il y en tellement d'autres.

Un truc comme ca c'est mieux :rs:

Et puis ce circuit pour y avoir fait de nombreuses courses sur playstation j'adore :oui:

 

Bon je suis mauvaise langue le nurb est sympa c'est juste que l'on ne voit que ca.

 

Travaux, plus qu'épuisé radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Domington, je connais bien, je l'ai fait en moto :jap:

(gp 500 sur PC radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif )

C'est un circuit super rapide qui emprunte je crois le bout d'une piste d'atterrissage d'avions (si je ne me trompe pas) et sans grand intérêt avec grosses lignes droites et gros freinages fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Elles sont montreuses les voitures de la vidéo devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

 

 

J'espère pour toi que tu en paieras un jour.

 

Tout dépend de la banque et des diplômes du banquier. Certaines banques privées disposent excellent banquiers et gestionnaires. J'ai longtemps géré tout moi même mais par une envie de confort, plus envie de rien faire... Enfin mon conseiller me ressemble beaucoup dans sa façon de faire et tout se passe pour le mieux.

 

C'est pour quoi et pour qui pour toi une banque privée a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ?

 

Je pense que tu mélanges les termes ou que tu ne connais pas leur signification :jap:

 

Voilà une banque (on s'en fiche de la marque, j'aurai pu faire cela avec n'importe quelle enseigne) où n'importe qui peut aller:

https://www.societegenerale.fr/

 

Et voilà la même enseigne banque privée, où n'importe qui ne peut pas entrer (ni en clientèle, ni en employés :ange: ):

https://www.privatebanking.societegenerale.fr/fr/

 

Et pourtant c'est bien la même enseigne mais une est "BDDF" (banque de détail en france et n'importe qui peut y aller) et l'autre "banque privée" (triés pour clientèles avec gros patrimoines et supers gestionnaires triés aussi sur le volet).

 

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

Je ne sais plus ce que je devais mettre gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaux, plus qu'épuisé radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Domington, je connais bien, je l'ai fait en moto :jap:

(gp 500 sur PC radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif )

C'est un circuit super rapide qui emprunte je crois le bout d'une piste d'atterrissage d'avions (si je ne me trompe pas) et sans grand intérêt avec grosses lignes droites et gros freinages fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Elles sont montreuses les voitures de la vidéo devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

 

 

T'as achete ta maison avant 2011?

Si tu as toujours le pret dessus, interet du pret a deduire :jap:

 

Il est enorme ce circuit super valonne j'adore :oui:

 

Mais le meilleur c'est celui du Mans incontestablement :oui:

 

 

Je ne sais plus ce que je devais mettre gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as achete ta maison avant 2011?

Si tu as toujours le pret dessus, interet du pret a deduire :jap:

 

Il est enorme ce circuit super valonne j'adore :oui:

 

Mais le meilleur c'est celui du Mans incontestablement :oui:

 

 

 

Largement avant, j'en ai profité pendant 6 ans de cet avantage, maison payée, fenêtres, volets, chaudière, isolation, re-chaudière ... j'ai tout épuisé lorsque j'en avais le moins besoin finalement radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Le mieux, c'est celui en Belgique, Francorchamps je trouve :p

 

 

:D

 

Pas drôle r-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement avant, j'en ai profité pendant 6 ans de cet avantage, maison payée, fenêtres, volets, chaudière, isolation, re-chaudière ... j'ai tout épuisé lorsque j'en avais le moins besoin finalement radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Le mieux, c'est celui en Belgique, Francorchamps je trouve :p

 

T'as deja tout epuise quoi :ddr:

 

Faut que tu investisses ailleurs alors.

 

Loi monument historique par ex:

 

http://quai-aux-vivres.fr/

 

 

C'est chez moi je peux aller voir pour toi ca va etre magnifique :oui:

J'ai des photos du chantier en cours si tu veux, vu de l'interieur bien sur starrmaniak.gif.fd7e0114e1be7b6166917d8d28dd7b63.gif

 

Edit : Spa est mal mais je ne le trouve pas aussi bien que ce qu'on dit :o

 

Pas drôle r-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gif

Si si _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deja tout epuise quoi :ddr:

 

Faut que tu investisses ailleurs alors.

Loi monument historique par ex:

 

http://quai-aux-vivres.fr/

 

 

C'est chez moi je peux aller voir pour toi ca va etre magnifique :oui:

J'ai des photos du chantier en cours si tu veux, vu de l'interieur bien sur starrmaniak.gif.fd7e0114e1be7b6166917d8d28dd7b63.gif

 

Edit : Spa est mal mais je ne le trouve pas aussi bien que ce qu'on dit :o

 

 

J'ai déjà ma femme radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

J'irai lire asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Si si _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

 

 

Allez un peu de bruit, moitié métal, moitié électronique: on appelle cela du métal Indus 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique :oui:

Tu ne fais pas partie de l'elite, le dernier decile intellectuel, survolant la masse des laborieux du cortex.

Jamais tu ne pourras pretendre a une brillante carriere de greffier assume ta decheance psychique chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ma femme radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

J'irai lire asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Oh que c'est petit j'espere qu'elle te lit pas apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Va y mais c'est pas donne quand meme :D

Mais c'est bo :

 

 

Allez un peu de bruit, moitié métal, moitié électronique: on appelle cela du métal Indus 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Aie mes oreilles saignent :L

 

Bon remarque j'ecoute du children of bodom ou du korn, pas du tout a fait le meme style mais pas l'ideal pour etre calme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est petit j'espere qu'elle te lit pas apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Va y mais c'est pas donne quand meme :D

Mais c'est bo :

 

 

Si corvée de vaisselle maintenant :o

 

Pour le reste je te dirais mais j'ai pas des millions à investir, je veux juste plus payer ou moins payer d'impôts et retrouver ma mise dans quelques années ;)

 

Aie mes oreilles saignent :L

 

Bon remarque j'ecoute du children of bodom ou du korn, pas du tout a fait le meme style mais pas l'ideal pour etre calme :cyp:

 

Ah surprise, bon les children of bodom, c'est gentil même en live (vu une fois) et Korn, j'ai adoré leurs 1er albums, ils avaient vraiment une touche bien à eux reconnaissable entre 1000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si corvée de vaisselle maintenant :o

 

Pour le reste je te dirais mais j'ai pas des millions à investir, je veux juste plus payer ou moins payer d'impôts et retrouver ma mise dans quelques années ;)

 

T'as pas de LV ? :blague:

 

Le 140 m2 est a 850 K :cyp:

Cher pour Rochefort.

Mais les studios ca doit etre plus accessible :o

Apres faut calculer si c'est rentable avec la loi et les impots touSSa :o

 

Evidemment y'a surement d'autres endroits ou le faire.

 

Ah surprise, bon les children of bodom, c'est gentil même en live (vu une fois) et Korn, j'ai adoré leurs 1er albums, ils avaient vraiment une touche bien à eux reconnaissable entre 1000 :D

Ah c'est quoi un truc mechant pour toi ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont encore la chance d'avoir leur maman personne n'est chez elle [:r-f-e:5]

Je viens d'acheter le cadeau :o

 

Et je viens de planter mes tomates et concombres c'est bO :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de LV ? :blague:

 

Le 140 m2 est a 850 K :cyp:

Cher pour Rochefort.

Mais les studios ca doit etre plus accessible :o

Apres faut calculer si c'est rentable avec la loi et les impots touSSa :o

 

Evidemment y'a surement d'autres endroits ou le faire.

 

 

Argh, locatif, non je passe mon chemin, j'ai un capital mais pas autant de cash et vais pas faire un prêt remboursé par les loyers et TouSSa, plus de mon âge ces conneries :ange:

 

Ah c'est quoi un truc mechant pour toi ? :ddr:

 

Je ne peux pas mettre en ligne, en tout cas avec moins d'électronique-clavier, je risquerai le ban 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Non, les children, trop de claviers qui transforment tout en une soupe inaudible je trouve et c'est très personnel: dans le genre un peu death mélodic je leur préfère plus les Omnuim Gatherum beaucoup plus original et moins de claviers, voire Six feet under mais là la voix risque de gêner illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Je te mets les deux groupes dessous, pas obligatoirement leur meilleur morceau, pris un peu au hasard : adieu quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont encore la chance d'avoir leur maman personne n'est chez elle [:r-f-e:5]

Je viens d'acheter le cadeau :o

 

Et je viens de planter mes tomates et concombres c'est bO :

 

T'es un gentil fils et un bon jardinier alors fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, locatif, non je passe mon chemin, j'ai un capital mais pas autant de cash et vais pas faire un prêt remboursé par les loyers et TouSSa, plus de mon âge ces conneries :ange:

 

Ben tu veux faire quoi si pas de locatif :voyons:

Vendre ta maison et racheter un truc avec travaux, pas d'impots sur la PV et tu en recuperes encore en faisant de nouveaux travaux :ddr:

 

Tu sais mes parents qui doivent avoir ton age vont acheter du locatif :D

 

Je ne peux pas mettre en ligne, en tout cas avec moins d'électronique-clavier, je risquerai le ban 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Non, les children, trop de claviers qui transforment tout en une soupe inaudible je trouve et c'est très personnel: dans le genre un peu death mélodic je leur préfère plus les Omnuim Gatherum beaucoup plus original et moins de claviers, voire Six feet under mais là la voix risque de gêner illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Je te mets les deux groupes dessous, pas obligatoirement leur meilleur morceau, pris un peu au hasard : adieu quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

 

C'est mechant :cyp:

 

Edit : J'aime bien le clavier moua :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...