Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Moyen de faire en plusieurs exemplaires le document à signer ?

Je te laisse y réfléchir.

La platine est commis d'office mais possibilité de monter en gamme. Celle-ci me convient, mon banquier voudrait que je monte en gamme pour payer plus chers...

Les photocopies et le bidouillage ca me connait :cyp:

 

Si je peux resilier au bout d'un an ca peut etre interessant :ange:

Envoie un MP avec les conditions please ;)

 

Sinon normalement une banque classique la grille est a peu pres la suivante:

Revenus moins de 2500 eu/mois carte classique.

2500 ou plus Gold.

Platine 4 5k je crois.

Et les 1ere type infinite a partir de 8K environ.

 

Apres tu peux toujours negocier, bidouiller :ange:

Et c'est aussi en fonction du patrimoine, si tu gagnes 1200 euros mais que tu as plusieurs centaines de milliers d'euros sur ton compte je ne pense pas que tu aies de probleme pour avoir une platinium.

Y'a aussi les carte de cassos ou tu peux juste retirer, ou avec interrogation de solde systematique meme pour 1 euros :lol:

 

Le banquier veut toujours plus normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Les photocopies et le bidouillage ca me connait :cyp:

 

Si je peux resilier au bout d'un an ca peut etre interessant :ange:

Envoie un MP avec les conditions please ;)

 

Sinon normalement une banque classique la grille est a peu pres la suivante:

Revenus moins de 2500 eu/mois carte classique.

2500 ou plus Gold.

Platine 4 5k je crois.

Et les 1ere type infinite a partir de 8K environ.

 

Apres tu peux toujours negocier, bidouiller :ange:

Et c'est aussi en fonction du patrimoine, si tu gagnes 1200 euros mais que tu as plusieurs centaines de milliers d'euros sur ton compte je ne pense pas que tu aies de probleme pour avoir une platinium.

Y'a aussi les carte de cassos ou tu peux juste retirer, ou avec interrogation de solde systematique meme pour 1 euros :lol:

 

Le banquier veut toujours plus normal

 

 

La magouille n'est pas un problème pour toi.

 

Je t'envoie cela demain.

 

Je suis d'accord sur cette grille maintenant on est pas obligé de s'y plier. La mienne me suffit pour l'instant, je n'ai pas l'utilité de mieux si ce n'est frimer.

 

Négocier quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La magouille n'est pas un problème pour toi.

 

Je t'envoie cela demain.

 

Je suis d'accord sur cette grille maintenant on est pas obligé de s'y plier. La mienne me suffit pour l'instant, je n'ai pas l'utilité de mieux si ce n'est frimer.

 

Négocier quoi ?

Ah non pas vraiment apres tout depend de ce que tu me diras demain :jap:

 

Negocier car pas oblige de s'y plier comme tu le dis.

Un couple peut avoir une Gold si ils gagnent chacun 1500 eu par ex.

Ou tu peux avoir une carte classique avec 10K par moi :D

 

Punaise s'te discussion bling bling :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Ah non pas vraiment apres tout depend de ce que tu me diras demain :jap:

 

Negocier car pas oblige de s'y plier comme tu le dis.

Un couple peut avoir une Gold si ils gagnent chacun 1500 eu par ex.

Ou tu peux avoir une carte classique avec 10K par moi :D

 

Punaise s'te discussion bling bling :cyp:

 

 

J'espère que tu ne mangeras pas au moment de la lecture MP.

Oui bien sûr c'est logique dans ce genre de situation.

Pas de bling bling là. Après on sait qui de nous deux aime davantage le bling, n'est-ce-pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que tu ne mangeras pas au moment de la lecture MP.

Oui bien sûr c'est logique dans ce genre de situation.

Pas de bling bling là. Après on sait qui de nous deux aime davantage le bling, n'est-ce-pas ?

Y'a peu de chance je passe mon temps a manger :bah:

 

C'est moi et j'assume :D

J'aime quand ca brille bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Y'a peu de chance je passe mon temps a manger :bah:

 

C'est moi et j'assume :D

J'aime quand ca brille bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

 

 

Visiblement tu n'as pas compris ma blague, c'était pour t'éviter un étouffement.

 

L'or ne brille pas autant que le toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement tu n'as pas compris ma blague, c'était pour t'éviter un étouffement.

 

L'or ne brille pas autant que le toc.

Si j'avais compris, en gros je disais que je n'avais aucune chance de ne pas m'etouffer vu que je ne fais que manger :o

 

Mais le toc c'est du toc, rien de pire pour moi.

Un vrai amateur de bling veut que du vrai :D

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Tiens cadeau, vintage 1920787547_306killer.gif.487aeca8ad786061a6ea93b93cf68595.gif

 

https://youtu.be/N6voHeEa3ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Si j'avais compris, en gros je disais que je n'avais aucune chance de ne pas m'etouffer vu que je ne fais que manger :o

 

Mais le toc c'est du toc, rien de pire pour moi.

Un vrai amateur de bling veut que du vrai :D

 

 

D'accord après continue sur ta lancée d'investissement et ça ne te fera rien du tout.

 

J'espère pour toi quand on porte du bling autant bien le faire avec du vrai et avec du style !

1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Tiens cadeau, vintage 1920787547_306killer.gif.487aeca8ad786061a6ea93b93cf68595.gif

 

https://youtu.be/N6voHeEa3ig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord après continue sur ta lancée d'investissement et ça ne te fera rien du tout.

 

J'espère pour toi quand on porte du bling autant bien le faire avec du vrai et avec du style !

Je compte pas m'arreter la.

Des que j'ai signe, je commence a regarder pour autre chose, genre monter un beau projay a presenter a mon banquier, du style immeuble gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

 

C'est clair.

Tu vois comme les RB j'ai jamais voulu mettre des fausses jusqu'a ce que j'ai des vraies :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Je compte pas m'arreter la.

Des que j'ai signe, je commence a regarder pour autre chose, genre monter un beau projay a presenter a mon banquier, du style immeuble gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

 

C'est clair.

Tu vois comme les RB j'ai jamais voulu mettre des fausses jusqu'a ce que j'ai des vraies :oui:

 

 

D'accord c'est bien cela. Dans ta région l'immobilier n'est pas sinistré?

 

J'espère que tu feras également cela pour les montres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord c'est bien cela. Dans ta région l'immobilier n'est pas sinistré?

 

J'espère que tu feras également cela pour les montres.

Non du tout.

C'est comme partout il faut bien choisir la ville et le quartier.

Pour moi le seul endroit vraiment sinistre c'est la RP, enfin sinistre question possibilite de gain.

Les rendements y sont plus mauvais qu'une assurance vie :cyp:

 

Tiens un truc comme cela pas mal meme si ca ne paye pas de mine :o

 

https://www.leboncoin.fr/vente [...] tm?ca=20_s

 

Oui of course :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Premier...

 

Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai pas le temps de lire toutes vos péripéties du week-end 973846461_martycosinus.gif.174124e520973a764075a25ce6a11995.gif

 

J'ai la classe E depuis vendredi 20h30, j'ai fait 400km avec.

Très propre.

Le moteur tourne parfaitement rond, l'huile est claire, aucune fuite.

Quelques points de rouilles sur le PC avant et AR au niveau du passage de roues, mais vraiment pas grand chose. Rien sur le côté droit.

A la conduite, ben sur l'autoroute c'est un rail, même à 170-180 on entend pas grand chose (à côté de la 407) et à des allures plus raisonnables on entend que dalle.

Y'a juste un léger tremblement qui vient de l'arrière quand on dépasse 130, j'hésite entre un équilibrage, para, ou géométrie...

C'est une finition Avantgarde, donc châssis rabaissé de 20mm. En ville, c'est un peu trop pour certains dos d'âne.

Et enfin niveau performances ça me change complètement de la 407. Rien que le bruit illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Même si je le trouve un peu trop doux en haut, je suis arrivé 3 fois au rupteur alors que je pensais être qu'aux 3/4 du compte tours :D

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai pas le temps de lire toutes vos péripéties du week-end 973846461_martycosinus.gif.174124e520973a764075a25ce6a11995.gif

 

J'ai la classe E depuis vendredi 20h30, j'ai fait 400km avec.

Très propre.

Le moteur tourne parfaitement rond, l'huile est claire, aucune fuite.

Quelques points de rouilles sur le PC avant et AR au niveau du passage de roues, mais vraiment pas grand chose. Rien sur le côté droit.

A la conduite, ben sur l'autoroute c'est un rail, même à 170-180 on entend pas grand chose (à côté de la 407) et à des allures plus raisonnables on entend que dalle.

Y'a juste un léger tremblement qui vient de l'arrière quand on dépasse 130, j'hésite entre un équilibrage, para, ou géométrie...

C'est une finition Avantgarde, donc châssis rabaissé de 20mm. En ville, c'est un peu trop pour certains dos d'âne.

Et enfin niveau performances ça me change complètement de la 407. Rien que le bruit illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Même si je le trouve un peu trop doux en haut, je suis arrivé 3 fois au rupteur alors que je pensais être qu'aux 3/4 du compte tours :D

 

 

Bonne journée.

 

C'est très bon ça :D

 

Kikoo les jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je viens de lire les 2 pages, comment faites-vous pour parler placements à 2 h du mat slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif ?

 

Moi je me suis contenté de déclarer mes impôts et de pleurer sur la douloureuse prochaine, il faut plutôt que je pense à investir dans des produits défiscalisés et là déjà je ferai de belles économies quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

Une pensée pour Nexon dans son tank qui suce plus qu'une vieille pute et qui cherche une pompe ouverte r-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gif

 

j'ai finalement pris le temps de lire aussi et j'ai trouvé ça intéressant :D

Ca me dirait bien de m'y mettre.

Un de mes collègues m'a parlé de la "shortlist portzamparc", ça parle à un des futurs rentiers du topic .

 

Pas de pb pour trouver la pompe ouverte, mais le prix :D

 

C'est une heure propice pour cela au contraire :W

 

Faut penser diversification, c'est comme cela que l'on gagne des sous en limitant les risques :o

Quel genre de produit ? :o

 

Il est en gav, les flics l'ont confondus avec le chef de bande gitan du coin :jap:

 

Très sérieusement, limite je m'en fiche car si cela me permet de récupérer au minimum ma mise (mais plus si affinités) et de ne plus payer d'impôts, j'aurai déjà gagné beaucoup d'argent :jap:

 

Nexon, t'es dans quel commissariat :o ?

(et fais gaffe à tes fesses radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif )

 

Trop bien, même si le montant du pare-brise mange une partie de l'image :p

 

 

 

Vue la dégaine de payou que jme suis traînée tout le week-end ça aurait pu :W

D'ailleurs c'est putain de difficile au boulot ce matin.

 

Jpeux même pas me réveiller tranquillou devant ta vidéo depuis ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Petite pause de midi...

 

@Nexon94 , la short portzamparc est une liste des cinq valeurs surs du moment en bourse réalisée par un cabinet d'analyses du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le greffier choppe la rouille est encore parti a donf sur la section "discussions libres" ce matin . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Il a vraiment trouvé chaussure a son pied là-bas . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

La belle bande :oui:

 

Même le modo de la section (ric vw) tombe et retombe sans arrêt dans ses pièges à ours :W

 

Petite pause de midi...

 

@Nexon94 , la short portzamparc est une liste des cinq valeurs surs du moment en bourse réalisée par un cabinet d'analyses du même nom.

 

 

Tu en penses quoi ?

Pour débuter quand tu y connais pas grand chose c'est fiable ?

Les seules connaissances que j'ai en bourse c'est sur GTA 5 où il fallait investir toutes ses économies sur une action avant d'aller buter le PDG de l'entreprise concurrente pour la faire fermer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Tu en penses quoi ?

Pour débuter quand tu y connais pas grand chose c'est fiable ?

Les seules connaissances que j'ai en bourse c'est sur GTA 5 où il fallait investir toutes ses économies sur une action avant d'aller buter le PDG de l'entreprise concurrente pour la faire fermer :W

 

 

Sincèrement ?

N'ayant jamais testé cette liste mais connaissant de nom je ne peux pas te dire si c'est fiable. Maintenant à la lecture de leur analyse, ça me paraît pertinent et un bon début pour commencer. Maintenant ça ne fait pas tout selon moi. Documente-toi à ce sujet, intéresse-toi y et il ne te reste plus qu'à... pour commencer dans mes débuts j'avais acheté des actions chez Pepsi revendu bien trop tôt... je m'en mords les doigts. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Non ça ne se résume pas à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...