Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Selon lui sûrement :W

 

Salut à tous :o

 

 

Moi je pense que c'est le plus gros mytho de FA , tu vas sur la section BM ,il dit qu'il a eu x M3 , sur la section Audi , X R8 , TTS etc...

sur la section Porsche , X Porsche etc..etc... , le gus il a du avoir au moins 3 vies pour posséder tout ce qu'il dit . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

Et le pire , c'est que ça fonctionne avec pas de monde . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que c'est le plus gros mytho de FA , tu vas sur la section BM ,il dit qu'il a eu x M3 , sur la section Audi , X R8 , TTS etc...

sur la section Porsche , X Porsche etc..etc... , le gus il a du avoir au moins 3 vies pour posséder tout ce qu'il dit . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

Et le pire , c'est que ça fonctionne avec pas de monde . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

Moi je ne pense pas.

Quand il décrit son métier il se trouve qu'il s'agit d'un secteur que je connais.

Puisque j'ai eu l'occasion d'échanger avec une fille ( :rs: ) qui a bossé la dedans et effectivement ça gagne très bien.

La R8 et les TT ont été vues.

Et pi il est plus tout jeune il doit avoir ses 60 ans je crois :ddr:

 

Y'a même son fils sur le fofo qui doit avoir mon âge et qui a présenté sa M3 E36 (payée en grande partie par Popa :W )

Bref pour moi c'est pas un mytho ces récits sont drôles et sympas mais il a l'air très imbu de sa personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne pense pas.

Quand il décrit son métier il se trouve qu'il s'agit d'un secteur que je connais.

Puisque j'ai eu l'occasion d'échanger avec une fille ( :rs: ) qui a bossé la dedans et effectivement ça gagne très bien.

La R8 et les TT ont été vues.

Et pi il est plus tout jeune il doit avoir ses 60 ans je crois :ddr:

 

Y'a même son fils sur le fofo qui doit avoir mon âge et qui a présenté sa M3 E36 (payée en grande partie par Popa :W )

Bref pour moi c'est pas un mytho ces récits sont drôles et sympas mais il a l'air très imbu de sa personne.

 

Je connais peu et ne l'ai lu qu'à droite et à gauche de temps en temps: je ne porterais pas de jugement supplémentaire à celui que tu as mis, cela a été mon premier sentiment dès le début avec un manque évident de modestie et son avatar enfonçait le clou un peu plus à chacune de ses interventions en collant parfaitement au style [:j@y's:3]

 

Après c'est le net, il se donne l'air qu'il veut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne pense pas.

Quand il décrit son métier il se trouve qu'il s'agit d'un secteur que je connais.

Puisque j'ai eu l'occasion d'échanger avec une fille ( :rs: ) qui a bossé la dedans et effectivement ça gagne très bien.

La R8 et les TT ont été vues.

Et pi il est plus tout jeune il doit avoir ses 60 ans je crois :ddr:

 

Y'a même son fils sur le fofo qui doit avoir mon âge et qui a présenté sa M3 E36 (payée en grande partie par Popa :W )

Bref pour moi c'est pas un mytho ces récits sont drôles et sympas mais il a l'air très imbu de sa personne.

 

 

Sauf que je vois pas ce qu'un mec blindé d'oseille viendrait faire sur FA en général et sur les sections généralistes en particulier ( a se faire traiter de mytho ).

Je lui ai d'ailleurs signifié il y a quelques temps . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que je vois pas ce qu'un mec blindé d'oseille viendrait faire sur FA en général et sur les sections généralistes en particulier ( a se faire traiter de mytho ).

Je lui ai d'ailleurs signifié il y a quelques temps . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Entends-tu juste expliquer qu'il n'y a que des couillons comme nous pour venir trainer ici sur FA :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que je vois pas ce qu'un mec blindé d'oseille viendrait faire sur FA en général et sur les sections généralistes en particulier ( a se faire traiter de mytho ).

Je lui ai d'ailleurs signifié il y a quelques temps . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Entends-tu juste expliquer qu'il n'y a que des couillons comme nous pour venir trainer ici sur FA :o ?

 

Comment ça ?

Me dîtes pas que vous n'avez pas de compte en Suisse ou aux Caïmans,les gars ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ri :D

Un grand Turbo sur M6 ce matin avec entre autres , Aston Martin DBM ,Porsche Macan vs Jaguar F-PACE , Maserati Levante , l'automobile

aux US et a Santa Monica etc.... que du lourd benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif , ça change de TF1 avec le nouveau 5008 . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Le F pace, la première fois que je l'ai vu, j'ai vomi

 

J'ai vomi les fois suivantes mais ça va passer :oui:

 

Et bonjour tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais peu et ne l'ai lu qu'à droite et à gauche de temps en temps: je ne porterais pas de jugement supplémentaire à celui que tu as mis, cela a été mon premier sentiment dès le début avec un manque évident de modestie et son avatar enfonçait le clou un peu plus à chacune de ses interventions en collant parfaitement au style [:j@y's:3]

 

Après c'est le net, il se donne l'air qu'il veut :p

 

 

Bonne analyse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que je vois pas ce qu'un mec blindé d'oseille viendrait faire sur FA en général et sur les sections généralistes en particulier ( a se faire traiter de mytho ).

Je lui ai d'ailleurs signifié il y a quelques temps . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Il est pas blindé il est juste aisé :bah:

Il vient peut être s'amuser.

Ou alors un besoin de s'étaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un a une idée de voiture essence à hayon ou break

moins de 150kkms en BVM

à moins de 2k€ :W

 

C'est pour mes vieux, j'ai plus d'idée :o

Faut un véhicule fiable que le vieux aura pas a mécaniquer de trop

 

Faut voir si j'arrive a leur vendre une BVA, idéalement, faudrait un régulateur de vitesse

 

Histoire qu'ils arrêtent de perdre plus de pts que moi :cyp:

 

Des idées ?

 

J'ai déjà vu les Laguna2, elles sont chères en ce moment

Le vieux est sur les Primera P11 ce qui m'étonne pas

C5 trop chère et trop moche (avis commun :W )

Pas d'Opel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entends-tu juste expliquer qu'il n'y a que des couillons comme nous pour venir trainer ici sur FA :o ?

 

 

J'entends juste expliquer que quand t'es blindés d'oseille , tu peux peut-être trainer sur la section Ferrari ,Lamborghini et autres , mais

certainement pas passer ton temps sur une section comme "les clubs" a te faire mousser ( on se demande bien pourquoi ) et traiter de

tous les noms par une bande de décérébrés . :spamafote:

Après , y'a pas que des couillons qui trainent sur FA , la preuve moi . xila.gif.b3ff4d0bf20b17d07c6171efc44703f5.gif et pas mal de gens sur cette section . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un a une idée de voiture essence à hayon ou break

moins de 150kkms en BVM

à moins de 2k€ :W

 

C'est pour mes vieux, j'ai plus d'idée :o

Faut un véhicule fiable que le vieux aura pas a mécaniquer de trop

 

Faut voir si j'arrive a leur vendre une BVA, idéalement, faudrait un régulateur de vitesse

 

Histoire qu'ils arrêtent de perdre plus de pts que moi :cyp:

 

Des idées ?

 

J'ai déjà vu les Laguna2, elles sont chères en ce moment

Le vieux est sur les Primera P11 ce qui m'étonne pas

C5 trop chère et trop moche (avis commun :W )

Pas d'Opel :ange:

 

Kartmen en a une , mais je sais pas si il la vend . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartmen en a une , mais je sais pas si il la vend . :ange:

 

Je veux pas de ce tas de ferraille :W

 

Il faut un véhicule qui n'imposera pas très prochainement de faire de la mécanique

 

et pas aussi borné

Saab 9-5 https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Volvo S40 https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Ford Mondeo https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Chrysler Stratus https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

 

La Mondeo, OK, mais les autres ? C'est pas des coffres là dessus ?

 

Saab, j'ai peur du prix des pièces, comme pour Opel, et de la dispo, comme toutes les marques mortes :W

 

Itou Chrysler, c'est un peu un alien

 

Volvo, faut voir si j'en trouve en break, et faudra que je vois pour la fiabilité.

 

T'as pas mal de choix avec 2000€ en fait, pas d'autres critères ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postée sur le topic des bonnes occasions :cyp:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

:lol:

 

V6, on va me répondre : trop gros :o

 

J'ai dit, sans convaincre, qu'en dessous de 16l de cylindrée c'est jamais trop gros :o

 

Et XM, je sens que le vieux va se rappeler des contraintes de la suspension hydropneu :cyp:

 

Il est âgé, mais pas au point d'être gaga :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche

 

Du coup, avec 2k€ pas trop kilométré et fiable, ça va finir en japonaise :oui:

Regarde de ce côté, Honda, Mazda, Toyota... :bah:

 

Le vieux est déjà sur les nippones ;)

 

Je garde la Mondeo en tête en revanche

 

si je trouve un break en 2.0 145, ça peut le faire, je vais voir pour la fiabilité

 

Je surveillerais aussi Les Laguna et Mégane 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postée sur le topic des bonnes occasions :cyp:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Elle est chouette, mais pas de bons souvenirs sur la fiabilité du V6, mais je peux me tromper :D

 

Je veux pas de ce tas de ferraille :W

 

Il faut un véhicule qui n'imposera pas très prochainement de faire de la mécanique

 

et pas aussi borné

 

La Mondeo, OK, mais les autres ? C'est pas des coffres là dessus ?

 

Saab, j'ai peur du prix des pièces, comme pour Opel, et de la dispo, comme toutes les marques mortes :W

 

Itou Chrysler, c'est un peu un alien

 

Volvo, faut voir si j'en trouve en break, et faudra que je vois pour la fiabilité.

 

T'as pas mal de choix avec 2000€ en fait, pas d'autres critères ?

 

 

C'est souvent les mêmes pièces à ce que j'ai pu comprendre dans divers échanges entre membres de la section OPEL entre @GNOMONIEN qui a une superbe 9-5 2.3 aero et @td 100 pour alimenter sa Kinder, à priori aucun souci de pièce et c'est de loin la plus chouette de celles proposées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappe les laguna et mégane 2, avec ce budget t'auras une phase 1 dans les deux cas qui sont réputées pour leur électronique foireuse.

 

Le 2.0 145ch de la Mondeo est ultra fiable ils peuvent même se permettre d'acheter plus kilométré sans crainte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappe les laguna et mégane 2, avec ce budget t'auras une phase 1 dans les deux cas qui sont réputées pour leur électronique foireuse.

 

Le 2.0 145ch de la Mondeo est ultra fiable ils peuvent même se permettre d'acheter plus kilométré sans crainte ;)

 

Je veux pas de phase 1 :W

 

Et je sais bien pourquoi :cyp:

 

Je vais voir pour la Mondeo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent les mêmes pièces à ce que j'ai pu comprendre dans divers échanges entre membres de la section OPEL entre @GNOMONIEN qui a une superbe 9-5 2.3 aero et @td 100 pour alimenter sa Kinder, à priori aucun souci de pièce et c'est de loin la plus chouette de celles proposées :jap:

 

Oué, je sais que Saab et Opel ont beaucoup en commun

 

Et le vieux le sait aussi, et il est pas DU TOUT Opel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un break, il a même le régulateur

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Bon par contre 200 000 bornes.. mais CT vierge.

Y'a juste l'air d'y avoir un peu de carrosserie à faire.

 

 

Edit : Beaucoup de carrosserie même :cyp:

 

Il veut pas de voitures bornés

 

Et il sera plus têtu que moi :cyp:

 

Je vais regarder les Mondeo de près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas de voitures bornés

 

Et il sera plus têtu que moi :cyp:

 

Je vais regarder les Mondeo de près ;)

Ouep tchek de temps en temps y'en a plus que je l'aurais cru, dont quelques unes avec un régulateur :oui:

 

Sinon une bonne W124 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...