Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §chk614eG

Vivement Octobre tu veux dire ! :o

 

 

J'espère que j'aurais pas trop de congés forcés cet été, c'est toujours du gâchis :oui:

 

 

Vacances dans 10 jours pour moi... Ca va faire du bien !

D'ici là Porto via Bordeaux, y'a eu pire comme dernière semaine de taff...

J'espère juste que les avions seront à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surdoué ? Et tu traîne sur FA ?? [:chkevkev] [:chkevkev]

T'as un pass VIP pour le bistral ? :D :D :D

 

 

Sur FA il faut un QI de 180, un mannequin pour femme et un salaire (journalier) de 5K pour rentrer :bah:

Y'a juste un quota de 5% de cotorep à respecter mais sinon tout le monde rentre dans ces critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Non mais sérieusement, ne faites pas d'enfants !!!

 

Ma copine à voulu inscrire sa fille au truc d'après l'école (et d'avant donc) pour la rentrée prochaine. On lui a dit: Retrait des dossiers avant le 13 juillet, retour avant le 31 juillet.

 

Elle s'est présentée aujourd'hui (puisqu'elle bosse), et bien c'est retrait et retour avant le 13 !! C'est quoi cette mairie de merde, où il y a un monde fou parce que c'est ouvert en heures de fonctionnaires ?

 

Et encore, c'est pas le même dossier car elle est nouvelle sur la commune ! Heureusement qu'elle en parle et que ça tilt chez le mec à qui elle parle !

 

Donc là, a priori elle a tous les docs, on check ce soir. Mais je redoute demain: Dernier jour, j'imagine qu'il y aura un monde fou. S'il manque un doc (puisqu'on nous dit rien) on fait quoi? En plus ils ne mettent même pas de numéro: t'arrives, tu poirotes etc... et comme par hasard, on bosse demain...

 

La fuck*ng joke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Non mais sérieusement, ne faites pas d'enfants !!!

 

Ma copine à voulu inscrire sa fille au truc d'après l'école (et d'avant donc) pour la rentrée prochaine. On lui a dit: Retrait des dossiers avant le 13 juillet, retour avant le 31 juillet.

 

Elle s'est présentée aujourd'hui (puisqu'elle bosse), et bien c'est retrait et retour avant le 13 !! C'est quoi cette mairie de merde, où il y a un monde fou parce que c'est ouvert en heures de fonctionnaires ?

 

Et encore, c'est pas le même dossier car elle est nouvelle sur la commune ! Heureusement qu'elle en parle et que ça tilt chez le mec à qui elle parle !

 

Donc là, a priori elle a tous les docs, on check ce soir. Mais je redoute demain: Dernier jour, j'imagine qu'il y aura un monde fou. S'il manque un doc (puisqu'on nous dit rien) on fait quoi? En plus ils ne mettent même pas de numéro: t'arrives, tu poirotes etc... et comme par hasard, on bosse demain...

 

La fuck*ng joke !!

 

 

L'année dernière, moi, ils m'ont perdu notre dossier. Sans nous prévenir. Du coup, à la rentrée, on s'est retrouvé comme des cons.

On a du refaire les dossiers en urgence (alors qu'il ne s'agissait que d'une copie de l'année n-1) et zapper un pause déj (horaires d'ouvertures oblige) pour faire tout ça... Heureusement qu'à la garderie, le personne est sympa et qu'il ont quand même gardé les 3 fifilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Sinon, 60 cv triés, 22 gardés, dont 6 en roue de secours.

Reste à leur faire passer le test et planifier leur entretien si leur note est bonne.

 

Y'a 6 mois, j'étais jugé, aujourd'hui, c'est moi le juge [:niluge]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

 

L'année dernière, moi, ils m'ont perdu notre dossier. Sans nous prévenir. Du coup, à la rentrée, on s'est retrouvé comme des cons.

On a du refaire les dossiers en urgence (alors qu'il ne s'agissait que d'une copie de l'année n-1) et zapper un pause déj (horaires d'ouvertures oblige) pour faire tout ça... Heureusement qu'à la garderie, le personne est sympa et qu'il ont quand même gardé les 3 fifilles ...

 

 

C'est la partie "extrascolaire", c'est déjà ça. Si elle rate l'inscription, elle pourra n'être réinscrite qu'à partir des vacances d'octobres. Mais comme c'est une nouvelle, j'me dis qu'on pourra peut etre faire le forcing parce que de tout facon, elle restera au périscolaire puisque personne ne pourra la récupérer...

Sinon, 60 cv triés, 22 gardés, dont 6 en roue de secours.

Reste à leur faire passer le test et planifier leur entretien si leur note est bonne.

 

Y'a 6 mois, j'étais jugé, aujourd'hui, c'est moi le juge [:niluge]

T'as vu c'est cool hein... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

T'as vu c'est cool hein... :sol:

 

 

Oui est non, car faut pas que je me plante sur les collab... Après, je dois les gérer...

J'suis pas le seul sur le coup, et les 3 première embauche se sont bien passées. Maintenant, l'équipe grandit et d'autres aspects sont à prendre en compte, comme le caractère des personnes déjà en poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'arrives à lire le russe ou c'est juste le 2 qui t'a mis la puce à l'oreille :D ?

 

Je lui disais de te demander pour les pneus.

Et que je ne t'aimais pas aussi :oui:

 

Vilain pas beau :jap:

 

le E et le 2 en fait :cyp:

 

C'est bien normal, personne ne m'aime :oui:

 

Je l'ai disputé de sa discourtoisie inhabituelle le petit chenapan :mouais:

 

Bonsoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur FA il faut un QI de 180, un mannequin pour femme et un salaire (journalier) de 5K pour rentrer :bah:

Y'a juste un quota de 5% de cotorep à respecter mais sinon tout le monde rentre dans ces critères.

 

 

Oui, je fais partie des 5% car ancien PDG à 10 000€ par mois j'ai pu grâce à la COTOREP me reclasser comme vice président et apprendre à faire travailler les autres à ma place: je rentre maintenant dans 2 catégories, celle des 5 K et celle des cotorep, génial :jap:

 

Personnellement je trouve peu sympathique d'associer COTOREP à débiles mentaux (mais même ce cher François F l'a fait lors de sa campagne): mon côté vieux jeu sans doute :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,on peut discuter également de la cuisson des pâtes,si vous préférez. :spamafote:

 

Al dente, obligé :jap:

 

Quelqu'un va en Ardèche,cette année ?

 

Trop chaud là bas, cela fait bien 40 ans que je n'y ai pas mis les pieds mais une super destination, j'étais minot à l'époque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al dente, obligé :jap:

 

On parle pas de sexe,alors? :(

 

Trop chaud là bas, cela fait bien 40 ans que je n'y ai pas mis les pieds mais une super destination, j'étais minot à l'époque :sol:

Moi j'y suis jamais allé. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je fais partie des 5% car ancien PDG à 10 000€ par mois j'ai pu grâce à la COTOREP me reclasser comme vice président et apprendre à faire travailler les autres à ma place: je rentre maintenant dans 2 catégories, celle des 5 K et celle des cotorep, génial :jap:

 

Personnellement je trouve peu sympathique d'associer COTOREP à débiles mentaux (mais même ce cher François F l'a fait lors de sa campagne): mon côté vieux jeu sans doute :spamafote:

 

 

On sait que ce n'est pas vrai ;)

Mais sur FA et pour faire une blague les amalgames sont obligatoires :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de sexe,alors? :(

 

 

De sexe, celui qu'on a entre les pâtes :cyp:

 

Moi j'y suis jamais allé. :spamafote:

 

Ah, tu devrais, souvenir d'une très belle région bien plus belle que tout ce qu'on peut trouver plus au sud :jap:

 

 

On sait que ce n'est pas vrai ;)

Mais sur FA et pour faire une blague les amalgames sont obligatoires :ddr:

 

Oui, toi je sais mais trop souvent utilisé péjorativement par des gens plus cons que leurs pieds dans un mauvais français, tu me connais j'aime bien rappeler des fois des choses simples :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toi je sais mais trop souvent utilisé péjorativement par des gens plus cons que leurs pieds dans un mauvais français, tu me connais j'aime bien rappeler des fois des choses simples :hihi:

 

 

Oui depuis le temps je commence à te connaître :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cotorep c'est @elgringo2 ? :D :D

 

 

Il est spécial, c'est un fait, mais le traiter de cotorep chkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gifchkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gifchkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gif

 

 

Quoique...

 

 

:ddr:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

En tout cas,le petit ( si je puis m'exprimer ainsi) n'est pas revenu.

 

Je l'imagine à cette heure,assis sur une épave de tractopelle rouillée dans le fond du chantier,le visage ruisselant de larmes tourné vers le soleil déclinant doucement,son âme sensible de poète déchirée par les quolibets. :cry:

 

Je suis là,mon petit,si tu as besoin,n'hésites pas,je te protégerais,te prendrais dans mes bras,te caresserais la nuque et...

 

Heu,bon,bref,si t'as besoin,hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas,le petit ( si je puis m'exprimer ainsi) n'est pas revenu.

 

Je l'imagine à cette heure,assis sur une épave de tractopelle rouillée dans le fond du chantier,le visage ruisselant de larmes tourné vers le soleil déclinant doucement,son âme sensible de poète déchirée par les quolibets. :cry:

 

Je suis là,mon petit,si tu as besoin,n'hésites pas,je te protégerais,te prendrais dans mes bras,te caresserais la nuque et...

 

Heu,bon,bref,si t'as besoin,hein. :o

 

J'avais lu "te casserais la nuque" et je me suis dis que j'avais bien fait d'emmener des pelles, mais ça fait chier de passer ses journées à ranger les jouets cassés des autres :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu "te casserais la nuque" et je me suis dis que j'avais bien fait d'emmener des pelles, mais ça fait chier de passer ses journées à ranger les jouets cassés des autres :spamafote:

 

Tant que t'as pas substitué le "que" de nuque par un "s",ça passe. :o

 

Dans le cas contraire,ça pourrait fortement commencer à jaser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'as pas substitué le "que" de nuque par un "s",ça passe. :o

 

Dans le cas contraire,ça pourrait fortement commencer à jaser. :D

 

 

Je n'allais pas me casser le cul à jouer avec tes syllabes :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...