Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

concessionnaires allemands


Invité §ram453SL

Messages recommandés

Invité §ram453SL

Salut à tous,

 

d'abord, je suis content de faire partie de ce forum car, je l'ai visité, j'ai fais le tour (pas complet sinon je m'en sortirais pas :D ) et je le trouve très complet, voilà pour l'intro :lol: !

 

ensuite, je voudrai vous demander si vous n'aviez pas d'adresses de concessionnaires allemands à me filer, car je compte aller en allemagne pour m'acheter une voiture, et je n'ai qu'une seule adresse d'un concessionnaire, et ce n'est pas interessant d'aller en allemagne pour UN concessionnaire :D!

 

je 2 types de voiture : genre mercedes classe E 250 et un autre type : audi A4 ou A3 (voire meme VW touran). et oui, c'est varié ! merci à vous, et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous,

 

d'abord, je suis content de faire partie de ce forum car, je l'ai visité, j'ai fais le tour (pas complet sinon je m'en sortirais pas :D ) et je le trouve très complet, voilà pour l'intro :lol: !

 

ensuite, je voudrai vous demander si vous n'aviez pas d'adresses de concessionnaires allemands à me filer, car je compte aller en allemagne pour m'acheter une voiture, et je n'ai qu'une seule adresse d'un concessionnaire, et ce n'est pas interessant d'aller en allemagne pour UN concessionnaire :D!

 

je 2 types de voiture : genre mercedes classe E 250 et un autre type : audi A4 ou A3 (voire meme VW touran). et oui, c'est varié ! merci à vous, et bonne soirée ;)

 

 

Désolé pour toi, je ne connais pas de concession en allemagne, as tu pensé a faire une recherche sur google avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram453SL

salut à toi, et merci pour ta réponse.

oui, mais je n'ai quede la publcité non intéressante :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram453SL

je connais déjà ces sites que je consulte actuellement mais je ne trouve pas beucoup d'adresses de concessionnaire.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram453SL

je cherche des véhicules d'occasion, pas trop chers, je pense que les concessionnaires mercedez sont assez cher par rapport aux autres concessionnaires ... ! merci!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram453SL

ok ok ça marche merci ! si des personnes ont acheté un véhicules en bonne affaire chz z'un concessuinnaire allemands, qu'elles me donnent les coordonnées ;) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_156Oc

Ce n'est pas du tout conseillé d'acheter des voitures en allemagnes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la_marie93 0

Bonjour,

"""Ce n'est pas du tout conseillé d'acheter des voitures en allemagnes!!!!""""

Pourtant , il y a beaucoup de français qui achéte leur vehicule en Allemagne.

Donc le marché allemand est attractif.

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_156Oc

Et oui il y a beaucoup de personnes qui achète en Allemagne et beaucoup de personne ont des surprises!!

C'est sur qu'il y à des gens qui n'ont pas de problème je ne dit pas le contraire!

Tu dois savoir comme moi que les Allemands sont les rois du maquillage de voitures! Surtout en ce qui concerne les kilométrages! on croit acheté une voiture qui a 80 000 kms et en fait elle en a 180000! Où encore les voitures qui sont complètement pourris au niveau du chassis! et j'en passe!

Quelqu'un qui s'y connait ne se fera pas avoir mais un novice de l'automobile se fera avoir!!!

Je ne parle pas des achats éffectués dans des concessions biensûr! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information

 

Allemagne - Fin de l’impunité pour les manipulateurs de compteurs !

 

En août 2005, une loi pénalisant la manipulation des compteurs automobiles a été promulguée en Allemagne.

 

Cette nouvelle législation prévoit qu’un tel agissement pourra être puni, soit par une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à un an, soit par une amende conséquente.

 

Jusqu’alors, la manipulation des compteurs était uniquement répréhensible en Allemagne lorsqu’elle était entreprise dans le but de tromper l’acheteur sur la valeur du véhicule, constituant dès lors une escroquerie. Or, dans la pratique, de tels faits étaient difficiles à prouver et les vendeurs mal intentionnés étaient rarement condamnés.

 

Devant l’augmentation inquiétante de cette pratique (tant par les vendeurs professionnels que par les vendeurs particuliers), le gouvernement allemand a donc décidé de modifier la réglementation antérieure dans le but de sécuriser le marché des véhicules d’occasion et de renforcer la confiance des consommateurs.

 

Rappelons qu’en France, la loi est très stricte sur ce point. Le décret du 4 octobre 1978 interdit que le nombre de kilomètres au compteur soit remis à zéro ou simplement réduit. De même, lors de la revente du véhicule, le nombre de kilomètres doit être indiqué à la Préfecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham565vV

tien un trés bon marchand il la deux site 1 prés de hambourg est l'autre prés de munich autohus.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham565vV

yolayola c'est quoi au juste ton metier dans l'atomobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham565vV

dat autohus c'est le meilleure en prix en qualité en serieux tu peut allé les yeux ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamza10

Mon metier rassemble beaucoup de service de l'automobile internationale, vente,achat,garantie, réparation,laboratoir de nouvelles méthodes etc , et toi que fais tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham565vV

yolayola donne moi une explication sur les prix differents d'auto entre la france et l'allemagne sur leur marque "leurs models foisonnent la bas c'est pas une surpirse " mais la difference de prix n'est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les668Ph

Putain ! le yolatola c'est un homme orchestre audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

"vente,achat,garantie, réparation,laboratoir de nouvelles méthodes etc "

 

t'as oublié "traducteur" audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul517cM

vente,achat,garantie, réparation,laboratoir de nouvelles méthodes etc

 

moi j'ai un copain comme toi voyant,marabout,plombier,electricien,peintre,mecano

 

mais laboratoirde nouvelles méthodes bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham565vV

vous avez tous une dent contre yolayola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les668Ph

Non, pas YOLAYOLA mais Yolatola, celui de l'Iran... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidead, lesondes, juliendenice :p:p

ou bien

lesondes, Davidead, juliendenice ou bien dans un autre ordre, :p:p

 

cela doit etre penible de changer le mot de passe à chaque fois , le meme metteur en scene :lol::lol::lol: , il gere trois pseudos de l' assoclub sauce TVA au minimum :o:o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les668Ph

Putain, qu'il est CON mais à ce point là ce doit être congénital...

 

Au fait, un certain Giroix voudrait de tes nouvelles, alors tu devrais lui envoyer un courriel cela lui ferait plaisir... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav110tW

Et un certain Jakob aussi attend des réponses pour son fichier excel............

IL verse des comms encore.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel414SE

c'est intéréessant pour le haut de gamme,SINON POUR DE vieux models français mais pour le moyen gamme je trouve pas les prix intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, qu'il est CON mais à ce point là ce doit être congénital...

 

Au fait, un certain Giroix voudrait de tes nouvelles, alors tu devrais lui envoyer un courriel cela lui ferait plaisir... :love:

 

:p:p:p:p:p:p

Lesondes tu es la radio assoclub sauce TVA , mais aussi maintenant l 'association passoire

quel niveau , mais quel niveau .... :o:o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est intéréessant pour le haut de gamme,SINON POUR DE vieux models français mais pour le moyen gamme je trouve pas les prix intéréssant

 

 

Bonjour,

Alors pour reussir un achat prix bien placé, il te faut suivre le marché dans chaque Lander de L Allemagne

là tu auras le moyen de faire une comparaison de prix avec la France

Bonne Journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham565vV

l'allemagne est un eldorado et restera un eldorado pour l'achat de une voiture il sont le premier marché auto en europe il sont les plus grande marque auto pas comme la france ridicule avec ses peugeot et ses citroen renault de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...