Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Restauration de mon CBR de manouche avec mon pote Kan' le gitan...


Invité §seb370XO

Messages recommandés

Invité §Hul452We

C'est deja fait, et quand j'appuie sur la boucle arriere, debout devant l'arr de la brele, ca ne change quasiment pas, c'est pas plus dure a l'enfoncement. :bah:

 

Pour t'aider l'arriere de la moto c'est la ou la lumière est rouge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb370XO

Ok, ben je dois alors en etre a mon 2eme amorto de mort. :bah:

bizarre quand meme, faudrait que j'en trouve une autre pour etre sur. :jap:

Bloody, sur ton "F", tu sentais vraiment la difference en appuyant sur l'arriere, meme avec un quart de tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben je dois alors en etre a mon 2eme amorto de mort. :bah:

bizarre quand meme, faudrait que j'en trouve une autre pour etre sur. :jap:

Bloody, sur ton "F", tu sentais vraiment la difference en appuyant sur l'arriere, meme avec un quart de tour?

 

 

Oui nettement :o

 

Mais je teste en roulant pas a l'arret :bah:

 

Tu veux juger de quoi a l'arret ?

A part la course morte, tu verras rien a mon avis :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ok, donc je vais changer mon protocole de teste pour le faire en dynamique ;)

Merci pour tes renseignements. :jap::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEB472YE

je viens de lire ce sujet depuis le debut et vraiment c'est du tres bon boulot je te felicite. sinon le cbr se porte toujours bien? t'en ai a quel kilometrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

je viens de lire ce sujet depuis le debut et vraiment c'est du tres bon boulot je te felicite. sinon le cbr se porte toujours bien? t'en ai a quel kilometrage?

 

Ben je n'ia pas de nouvelles depuis septembre dernier où je l'ai vendu.

En gros, roulé pendant 25k bornes environ, aucun soucis particulier, tournait comme une horloge au moment de la vente... Maintenant, je n'ia plus de nouvelles...

 

A refaire, je referai sans hésitation, si peut etre jour l'occasion de représente... L'économie finale n'est pas négligeable... surtout si c'est pour rouler sur cette moto qui est vraiment une Trèèèèèèèès bonne moto qui je regrette parfois... surtout en version finale... :lover::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...