Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Des photos d'accident mortels de la route...


Invité §pap002BD

Messages recommandés

Je n'ai pas interprété, mais commenté ...

Cela n'est pas grave ...

Je te rassure aussi ... le jour où tu te planteras, je l'espère seul, je ne pleurerai pas ;)

 

 

Ben j'envisage pas de me planter sachant que je ne suis pas de ceux qui aiment jouer avec la vie des autres et la leur en se prenant pour sébastien loeb.

 

Je respecte àpeu de chose près toujours les vitesses etc....

 

Mais effectivement si un jour je devais faire en voiture une connerie qui me coûtait la vie, j'espère que tu ne pleurerais pas pour moi car si tu devais pleurer pour tous les gens qui se tuent au volant, tu n'aurais pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Mauvaise traduction... :bah:

De plus, je lisais ce qu'on mettez sur la vitesse et s'en vanter... dommage :coucou:

Donc... Va au bois, t'es à la rue... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Et puis calme toi mon gars t'es tout rouge... :jap:

 

 

Euh mon cher, de nous deux le quel a débarqué avec des insultes à chaque ligne de son message ? Le quel m'a balancé que j'étais un enculé ( oui parce que t'as beau mettre des astérisques pour faire semblant mais la réalité est là ) ?

 

T'es certain que de nous deux l'énervé c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fini ici avec vos insultes et tout ca!!

 

Le but et: quest-ce que vous pensez de ces photos en ligne, et pas de vous debattre pour une vie perdu ou pas!

 

 

C'est vrai qu'avec tout ça j'ai oublié de dire que c'est totalement inutile à mon sens.

 

Tout le monde va faire "bouh c'est horrible, pas bien tout ça" et fera comme d'hab en remontant dans sa caise car :

 

Eux ne sont pas concernés, ils conduisent bien

 

On voit plein d'horreur tous les jours, ça en devient courant et à qui mieux mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voyant pas l'utilité du dialogue, j'avais supprimé mon message.

 

Bref, on a démontré qu'il est inutile de mettre des photos en ligne d'accidents, cela ne fais pas prendre conscience de la réalité, malheureusement ...

 

 

Je n'avais pas vu que tu avais supprimé, je postais en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

Mouais...je suis allé jeter un oeil aux photos... Disons que sur le coup ca va refroidir les gens, mais quand ils reprendront leur voiture, les images ils les rangeront dans un coin de leur tête et n'y penseront plus...

Par contre un truc me titille là, un gamin peux parfaitement tomber sur ces photos!! :(

Les gens pour les calmer, même voir en vrai des accidents mortel n'aurait pas d'impact...Seul l'accident fait ouvrir les yeux à certain...mais pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Euh mon cher, de nous deux le quel a débarqué avec des insultes à chaque ligne de son message ? Le quel m'a balancé que j'étais un enculé ( oui parce que t'as beau mettre des astérisques pour faire semblant mais la réalité est là ) ?

 

T'es certain que de nous deux l'énervé c'est moi ?

 

 

Bon arrêtons là stp je ne suis pas là pour me battre (et pour ton info je ne t'ai aps traité d'en***** je te l'assure et je ne te visais pas en plus) artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe050qO

Bonjour à tous,

 

Des photos réelles d'accidents mortels de la circulation sont en ligne sur le site Internet de l'association Tonyman la route tue, bonne ou mauvaise idée ?

Ces photos ont elles un impact sur votre comportement au volant ?

Le risque que je n'ignore pas, c'est que cela tourne au voyeurisme, qu'en pensez vous ?

Merci à vous de bien vouloir répondre sans faire de polémique. Le but recherché étant de savoir si ces photos vont ou non restées en ligne.

Le papa d'Anthony.

www.laroutetue.comhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113500/Sante et Securite 2677.gif

 

 

Plusieurs conseils :

 

Fait ton deuil et soit heureux avec le reste de ta famille.

Arrête ton site.

Arrête de croire que les automobilistes sont des criminels en puissance.

Oublie pas qu'il y a plus de 15 000 morts par an du aux accidents domestiques.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Plusieurs conseils :

 

Fait ton deuil et soit heureux avec le reste de ta famille.

Arrête ton site.

Arrête de croire que les automobilistes sont des criminels en puissance.

Oublie pas qu'il y a plus de 15 000 morts par an du aux accidents domestiques.

 

 

Apprend la vie et tu sauras que l'on ne peut plus jamais être heureux après la mort d'un enfant (je sais ce dont je parle, mon ex avait perdu deux enfants en même temps dans un accident) ...

 

Pourquoi devrait-il arrêter son site... Il dérange ta conscience ???? Ce n'est pas bien grave si cela peut l'aider à se reconstruire ...

 

Ce ne sont pas tous les conducteurs qui sont des criminels en puissance, mais bien souvent ce sont ceux qui manquent de discernement et de modestie au volant ....

 

Les accidents domestiques sont tout aussi douloureux pour ceux qui perdent un des leurs, mais ils ne sont pas le sujet de ce post....

 

Evite de donner des conseils, contente toi de donner un avis lorsque tu le sens avisé ... Autrement tais-toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Apprend la vie et tu sauras que l'on ne peut plus jamais être heureux après la mort d'un enfant (je sais ce dont je parle, mon ex avait perdu deux enfants en même temps dans un accident) ...

 

Pourquoi devrait-il arrêter son site... Il dérange ta conscience ???? Ce n'est pas bien grave si cela peut l'aider à se reconstruire ...

 

Ce ne sont pas tous les conducteurs qui sont des criminels en puissance, mais bien souvent ce sont ceux qui manquent de discernement et de modestie au volant ....

 

Les accidents domestiques sont tout aussi douloureux pour ceux qui perdent un des leurs, mais ils ne sont pas le sujet de ce post....

 

Evite de donner des conseils, contente toi de donner un avis lorsque tu le sens avisé ... Autrement tais-toi...

 

on t'as pas sonné non-plus :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

on t'as pas sonné non-plus :o

 

 

Ben vas-y .......... :o

 

cloche.jpg.e88498175b6c00a30116f98a7f742ffb.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant secouriste et ayant du intervenir sur des accident de la route je n'apprecie pas du tout ce site je suis conscient du traumatisme que vous avez subis mais je suis contre l'idée d'exposer ouvertement des corps sans vie comme ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe050qO

Si mes enfants meurent dans un suite a une chute d'escalier, j'irai pas sur les forums immobilier et déco pour montrai des photos d'enfants morts dans les escaliers ou suite a des chutes de balcons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à vous adresser toute ma sympathie suite à la perte de votre fils. Perdre un enfant est sans doute l'une des choses les plus douloureuses à vivre, on ne devrait jamais avoir à vivre ceci.

 

Ensuite je suis navré de lire certains post ici, notamment sectos, speed man et fly il me semble. Soit vous êtes très jeune, soit très idiot, mais vraiment peu intelligent.

 

Pour répondre à la question, pourquoi pas, je ne pense cependant pas que la thérapie soit particulièrement efficace pour la plupart des gens, cependant, elle ne devrait pas provoquer l'effet inverse (prendre ancore plus de risque parce qu'on a vu ces images). En conséquence, même si cela doit fonctionner de manière pérenne sur une minorité d'entre nous, c'est toujours ça. Je pense en effet que lorsque l'on voit ces images, la plupart d'entre nous (ceux dotés d'un organe appelé cerveau entre les deux oreilles) sont choqué, mais combien de temps. De plus, l'association de ces images avec sa façon de conduire n'est pas systématique non plus. On a en général tous l'impression de bien conduire, de ne prendre que des risques mesurés, bien qu'on ne mesure rien. Si j'applique ce principe à ma propre personne, bien que respectant au mieux les limitations de vitesse, roulant prudemment quand il pleut, j'avoue que par beau temps uniquement, il m'arrive de me faire "plaisir" sur route ouverte (oui, c'est égoïste et sans doute peu responsable mais bon...). Jamais au milieu d'une circulation dense, en général sur des routes que je connais, en étant toujours vigilant dans ces moments là, mais il est vrai que la (mauvaise) surprise arrive toujours quand on s'y attend le moins. Je pense que c'est dans la nature humaine de devoir se "lâcher" un peu.

 

Alors si votre association milite pour plus de sécurité sur les routes, j'aurais 2 petites propositions :

 

- Permettre à tout ceux qui le souhaite d'avoir un accès plus simplifié, voire subventionné à des circuits fermé. Quand on sort d'une journée ou d'un WE de pilotage, en ce qui me concerne au moins, on est en général bien plus détendu sur la route.

- La plupart (70% ??) des contrôle de vitesse sont sur autoroute où l'on déplore 8% des décès. Pourquoi pas plus de radar en ville et autour des agglomérations, voir même une limitation en route de campagne à 70km/h comme en allemagne. Par contre, il faudra lâcher la bride à d'autres endroits, soit une limite plus élevé sur autoroute (voir sans limite sur certains tronçons), soit, voir le point plus haut.

 

En tout état de cause, bon courage à vous et votre famille pour cette épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Je n'ai encore jamais vu d'idiot intelligent pour ma part :jap:

 

 

De nombreuses personnes qualifiées d'idiotes sont en réalité souvent distraite ou un peu naïve, j'ai donc souhaité vraiment insister sur le fait que ce que j'ai pu lire relève soit d'un manque de maturité conséquent, soit d'un niveau intellectuel très inférieur à la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

De nombreuses personnes qualifiées d'idiotes sont en réalité souvent distraite ou un peu naïve, j'ai donc souhaité vraiment insister sur le fait que ce que j'ai pu lire relève soit d'un manque de maturité conséquent, soit d'un niveau intellectuel très inférieur à la moyenne.

 

 

Houla la !!!! Tu vas te faire très vite des amis toi ..... :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Houla la !!!! Tu vas te faire très vite des amis toi ..... :D:lol:

 

 

Je crois que c'est la première fois que je me lâche un peu sur ce forum, et si les "amis" que je perds sont fly, speed man et sectos, je devrais survivre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

De nombreuses personnes qualifiées d'idiotes sont en réalité souvent distraite ou un peu naïve, j'ai donc souhaité vraiment insister sur le fait que ce que j'ai pu lire relève soit d'un manque de maturité conséquent, soit d'un niveau intellectuel très inférieur à la moyenne.

 

 

Laisse moi rire..sous prétexte que des personnes ne sont pas de ton avis quant à la diffusion sur le net de corps ensanglantés entre la vie et la mort, ces personnes sont pour toi " d'un niveau intellectuel très infèrieur à la moyenne " .

Mais de quoi tu parles franchement, tu réflèchis avant d'écrire, où c'est d'un niveau trop supérieur à la moyenne pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Quand on voit le niveau des posts, je ne peux que le rejoindre ... Comment cela, je me fais moi aussi des amis :??: alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Taquin.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Laisse moi rire..sous prétexte que des personnes ne sont pas de ton avis quant à la diffusion sur le net de corps ensanglantés entre la vie et la mort, ces personnes sont pour toi " d'un niveau intellectuel très infèrieur à la moyenne " .

Mais de quoi tu parles franchement, tu réflèchis avant d'écrire, où c'est d'un niveau trop supérieur à la moyenne pour toi ?

 

 

 

Je pense m'être fais mal comprendre. Etre pour ou contre la diffusion de ces photos, soit, c'est la sensibilité de chacuns qui parle. Par contre, as-tu lu les propos des personnes citées vis à vis de cette personne qui a perdu un enfant ? C'est ça que je ne tolère pas. Après, on peut bien être contre la diffusion de ces photos et l'expliquer calmement, car il y a bien sur de nombreuse raison d'y être opposé (sensibilité des plus jeunes, voyeurisme, etc...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Effectivement j'ai dû mal interpreter ton propos, mea culpa :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

Perso, les photos sont de trop, surtout trop choquantes, ça n'a pas eu rellement d'effet sur moi étant de nos jours habitué à ce genres d'images quotidiennement (film, info...) en revanche les temoignages avec les photos des vitcimes m'ont relllement marqué, c'est pour moi le plus éfficace pour la prévention routière, et je compatie vraiment avec les familles et les admires pour leur courage !

 

Continue comme ça, pour moi les photos ne sont pas réellement utile, si tu veux sensibiliser sans tombé dans le voyourisme, met des videos du SMUR ou encores des photos de voiture accidenté avec explication en dessous (victimes, faits...) je trouve ça plus éfficace !

 

Bon courage à toi et aux autres membres, pour cette iniative qui peut j'en suis sûr aider et sensibiliser (moi par exemple) beaucoup de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à vous adresser toute ma sympathie suite à la perte de votre fils. Perdre un enfant est sans doute l'une des choses les plus douloureuses à vivre, on ne devrait jamais avoir à vivre ceci.

 

Ensuite je suis navré de lire certains post ici, notamment sectos, speed man et fly il me semble. Soit vous êtes très jeune, soit très idiot, mais vraiment peu intelligent.

 

Pour répondre à la question, pourquoi pas, je ne pense cependant pas que la thérapie soit particulièrement efficace pour la plupart des gens, cependant, elle ne devrait pas provoquer l'effet inverse (prendre ancore plus de risque parce qu'on a vu ces images). En conséquence, même si cela doit fonctionner de manière pérenne sur une minorité d'entre nous, c'est toujours ça. Je pense en effet que lorsque l'on voit ces images, la plupart d'entre nous (ceux dotés d'un organe appelé cerveau entre les deux oreilles) sont choqué, mais combien de temps. De plus, l'association de ces images avec sa façon de conduire n'est pas systématique non plus. On a en général tous l'impression de bien conduire, de ne prendre que des risques mesurés, bien qu'on ne mesure rien. Si j'applique ce principe à ma propre personne, bien que respectant au mieux les limitations de vitesse, roulant prudemment quand il pleut, j'avoue que par beau temps uniquement, il m'arrive de me faire "plaisir" sur route ouverte (oui, c'est égoïste et sans doute peu responsable mais bon...). Jamais au milieu d'une circulation dense, en général sur des routes que je connais, en étant toujours vigilant dans ces moments là, mais il est vrai que la (mauvaise) surprise arrive toujours quand on s'y attend le moins. Je pense que c'est dans la nature humaine de devoir se "lâcher" un peu.

 

Alors si votre association milite pour plus de sécurité sur les routes, j'aurais 2 petites propositions :

 

- Permettre à tout ceux qui le souhaite d'avoir un accès plus simplifié, voire subventionné à des circuits fermé. Quand on sort d'une journée ou d'un WE de pilotage, en ce qui me concerne au moins, on est en général bien plus détendu sur la route.

- La plupart (70% ??) des contrôle de vitesse sont sur autoroute où l'on déplore 8% des décès. Pourquoi pas plus de radar en ville et autour des agglomérations, voir même une limitation en route de campagne à 70km/h comme en allemagne. Par contre, il faudra lâcher la bride à d'autres endroits, soit une limite plus élevé sur autoroute (voir sans limite sur certains tronçons), soit, voir le point plus haut.

 

En tout état de cause, bon courage à vous et votre famille pour cette épreuve

 

n'en déplaise à certains je suis plutot d'accord avec tout ça :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreuses personnes qualifiées d'idiotes sont en réalité souvent distraite ou un peu naïve, j'ai donc souhaité vraiment insister sur le fait que ce que j'ai pu lire relève soit d'un manque de maturité conséquent, soit d'un niveau intellectuel très inférieur à la moyenne.

 

 

Pour moi c'est ça, pour les autres je ne sais pas :oui:

 

D'un autre côté mais si je suis intellectuellement inférieur par rapport à toi et aux autres, je ne vis plus dans le monde des bisounours et quand quelqu'un meurt dans un accident de la route provoqué par un chauffard, je ne pense pas que cela est dû au fait de quelques déviants de cette société mais que même si c'est horrible, ça fait partie de la vie....

 

Enfin heureusement que maintenant que j'ai vu des photos de corps sans vie d'accidentés de la route, je vais moi aussi pouvoir intégrer cette société des bisounours alléluia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

Pour moi c'est ça, pour les autres je ne sais pas :oui:

 

D'un autre côté mais si je suis intellectuellement inférieur par rapport à toi et aux autres, je ne vis plus dans le monde des bisounours et quand quelqu'un meurt dans un accident de la route provoqué par un chauffard, je ne pense pas que cela est dû au fait de quelques déviants de cette société mais que même si c'est horrible, ça fait partie de la vie....

 

Enfin heureusement que maintenant que j'ai vu des photos de corps sans vie d'accidentés de la route, je vais moi aussi pouvoir intégrer cette société des bisounours alléluia

 

 

Une personne très proche de toi se fait tué par un malade a bou portant par une arme, tu dis quoi ? c'est horrible mais c'est la vie ? je ne crois pas non, bah explique moi la diffèrence avec un mec bourré, drogué, fatigué qui prend le volant de sa voiture et tue cette même personne...

Dans les deux cas ceci aurait pu être éviter si le malade ne se trouvait pas là, c'est pas un tragique accident mais plutot un meurtre...

 

Pour moi non ça ne fait pas partie de la vie de perdre quelqu'un aussi bétement à cause d'un abrutis égoiste...

Suffit de perdre quelqu'un de très proche pour comprendre ça, et le fait d'agir ou d'esseyer de changer quelque peu la situation actuel ne peut être que benefique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne très proche de toi se fait tué par un malade a bou portant par une arme, tu dis quoi ? c'est horrible mais c'est la vie ? je ne crois pas non, bah explique moi la diffèrence avec un mec bourré, drogué, fatigué qui prend le volant de sa voiture et tue cette même personne...

Dans les deux cas ceci aurait pu être éviter si le malade ne se trouvait pas là, c'est pas un tragique accident mais plutot un meurtre...

 

Pour moi non ça ne fait pas partie de la vie de perdre quelqu'un aussi bétement à cause d'un abrutis égoiste...

Suffit de perdre quelqu'un de très proche pour comprendre ça, et le fait d'agir ou d'esseyer de changer quelque peu la situation actuel ne peut être que benefique !

 

 

La je te suis a 100%!! J'ai perdu mon cousin dans un accident a cause d'un mec qui avait trop bu!

Ca fesait deja sa troisieme personne que il tue et il cour toujours en liberter!

C'est dommage que je ne sais pas qui c'est parce que je te jure, je le tue de mes propres mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe050qO

C'est triste, mais venait pas nous faire chier avec vos histoires, on est sur un forum auto merde !

Depuis presque un an, il y a plus en plus de membres anti voitures, des écolos fachos,des frustrés qui roulent dans des merdes , des pros radars et puis avec ce topic une famille endeuillé anti voitures avec option pédagogie photo de cadavre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne très proche de toi se fait tué par un malade a bou portant par une arme, tu dis quoi ? c'est horrible mais c'est la vie

 

Ben oui à ton avis c'est quoi ? Un truc venu de l'espace ?

 

Ca n'empêchera pas que je voudrais qu'il soit puni tout comme je veux que les gens ayant tué sur la route en conduisant bourrés où autre chose du même genre soit puni.

 

Ca n'en reste pas moins.......la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

C'est triste, mais venait pas nous faire chier avec vos histoires, on est sur un forum auto merde !

Depuis presque un an, il y a plus en plus de membres anti voitures, des écolos fachos,des frustrés qui roulent dans des merdes , des pros radars et puis avec ce topic une famille endeuillé anti voitures avec option pédagogie photo de cadavre.

 

 

Bien qu'étant un enthousiaste (cela doit te parler si tu vis aux USA) je vois tout à fait ce que ce type de sujet fait sur un forum auto, pas toi, soit, ne répond pas à ce type de sujet et garde un minimum de dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Une personne très proche de toi se fait tué par un malade a bou portant par une arme, tu dis quoi ? c'est horrible mais c'est la vie

 

Ben oui à ton avis c'est quoi ? Un truc venu de l'espace ?

 

Ca n'empêchera pas que je voudrais qu'il soit puni tout comme je veux que les gens ayant tué sur la route en conduisant bourrés où autre chose du même genre soit puni.

 

Ca n'en reste pas moins.......la vie

 

 

C'est donc ça la philosophie manga... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...