Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §C3R408gg
:o un piéton n'a pas la priorité sur une route (à part sur un passage dument signalé ... et encore, ça dépend de la situation et des témoins autours) ... peu importe d'où vient le susdit "danger".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Il me semblais qu'il avait le droit de traversé quand il voulais s'il n'y a pas de passe protéger a 50 mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblais qu'il avait le droit de traversé quand il voulais s'il n'y a pas de passe protéger a 50 mettre?

Totalement !

 

S'il n'y a aucun passage protégé dans les 50 M , le piéton peu traverser sur la chaussé et il est prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Totalement !

 

S'il n'y a aucun passage protégé dans les 50 M , le piéton peu traverser sur la chaussé et il est prioritaire.

 

 

c'est plutôt une loi idiote, sans fondement logique et très dangereuse !

 

Un véhicule terrestre à moteur ne s'arrête pas aussi vite qu'un piéton... de plus, souvent je laisse passer les piétons, mais je les invite jamais à passé, par ce que combien de conducteur me double par la gauche à vive allure, sur ma gauche alors que j'ai les feux de stop allumé une fois un piéton est à presque failli se faire renverser, pour moi je dirait que les CON-ducteur qui font ça sont des beaux bœufs primitifs... quoi que sa insulte les vaches mdr http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

quand ca d'accident quel sont les responsabilité de chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac426Hx

 

c'est plutôt une loi idiote, sans fondement logique et très dangereuse !

 

Un véhicule terrestre à moteur ne s'arrête pas aussi vite qu'un piéton... de plus, souvent je laisse passer les piétons, mais je les invite jamais à passé, par ce que combien de conducteur me double par la gauche à vive allure, sur ma gauche alors que j'ai les feux de stop allumé une fois un piéton est à presque failli se faire renverser, pour moi je dirait que les CON-ducteur qui font ça sont des beaux primitifs... quoi que sa insulte les vaches mdr http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

quand ca d'accident quel sont les responsabilité de chacun ?

 

Gné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

oups je voulais dire : bœufs ordinateur quand tu corrige corrige bien mdr désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

je le crois pas ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/gglaspi.gif

on a des incompétent fini en haut et des sacrées scientifiques à 2 balles pour ré-inventer les lois de l'inertie d'une masse de 1 tonne lancée à 50km/h contre un piéton et ses 80kg (distance d'arrêt, toussa).

 

mais bon, c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Depuis le 17 novembre 2010, les piétons peuvent traverser la rue n’importe où.

 

http://www.quelpermis.com/Perm [...] aires.html

Ca me fait de la peine de poursuivre le HS mais cet article est complètement bidon, car d'une part il se contredit (titre qui indique que le piéton est prioritaire, et texte qui précise le contraire) et d'autre part il ne cite pas la source, qui est l'article du CR.

 

Article R412-37

Les piétons doivent traverser la chaussée en tenant compte de la visibilité ainsi que de la distance et de la vitesse des véhicules.

Ils sont tenus d'utiliser, lorsqu'il en existe à moins de 50 mètres, les passages prévus à leur intention.

Donc on ne s'engage pas à l'arrache sous un prétexte de priorité. Et puis ça ne sert à rien d'être mort tout en ayant la priorité. Il vaut mieux être vivant et patienter 30 secondes.

 

Après il y a un autre article (que je n'ai pas trouvé) qui indique que le conducteur doit laisser passer le piéton qui manifeste son envie de traverser. Alors qu'auparavant il fallait que le piéton soit déjà engagé.

 

Fin du HS pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

+1 il n'avait qu'a se mettre au milieu de la route tant qu'il y etait ce con; bien fait pour sa gueule kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Encore un qui avait quelques verres en trop dans le nez (accident à 2:30 min)

http://www.liveleak.com/view?i=617_1327423037

 

 

Il était bourré ou il était en train de se faire " http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/amaryllis69.gif " par la charmante dame à sa droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

+1 il n'avait qu'a se mettre au milieu de la route tant qu'il y etait ce con; bien fait pour sa gueule kaola.gif

 

 

 

Ranafoutre

 

 

Les boulets comme ce spectateur ont rien a faire sur un rally automobile !

Vu dans ce sens je comprend mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

Pendant les rallyes ils ont des consignes comme quoi ne pas s'arréter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les rallyes ils ont des consignes comme quoi ne pas s'arréter ???

 

 

Y a aussi des consignes au spectateur de ne pas aller sur la route ni de se mettre dans des espaces dangeureux pour leur sécurité ...

 

Il a joué, il a perdu des dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

Pas faux ca m'fait penser a cette série de vidéo :)

 

 

 

 

 

[flash=480,360]

 

[flash=480,360]

 

[flash=480,356]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Encore un qui avait quelques verres en trop dans le nez (accident à 2:30 min)

http://www.liveleak.com/view?i=617_1327423037

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/adrien_sans_voiture.gif c'est quoi comme caméra, ça ... vache le stabilisateur et profondeur de champ qui varie tout le temps, c'est bizarre mainro77.gif.e941a8e990fda85da2ff47fbd03dfd0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

sur le première vidéo, beaucoup d'inédit pour ma part

sur la seconde j'ai pas aimé la musique...

et la troisième vidéo ne ce lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensse pas qu'un mine soit capable de faire ça, vue la profondeur ou elle devais etre je dirais plutot un obus instable qui n'a pas éxplosé à l'impact mais déclenché par les vibrations des blindés.

Du moins ce n'est que mon simple avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...