Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §lim224dL

L'enculer il se barre en plus avec son R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

vu les portables en marche ... ça devait pas être la première fois qu'il passait en 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

L'enculer il se barre en plus avec son R8

 

Attends !! Ca va lui couter un max les réparations... Il ne va pas se chopper un franchise en plus...... ange.gif.1419ed984ac9d012f40a8a87b46f2c8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

le dernier, ça me rappelle la France et les scateurs de gauche ...

en y déjà quelqu'uns que j'ai vu emprunter la bande d'urgence pour passer un blaireau qui bloquait 10 bagnoles depuis 5 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

pour intégrer les liens de LiveLeak, il suffit de supprimer ce morceau "iframe=true" lorsque que l'on a transformé le code sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

je préfère ma méthode désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

je préfère ma méthode désolé.

 

Sans vouloir t’offenser, avec ta méthode, je ne vois pas tes vidéos bah.gif.b3c9ef0fe4bd5839fc02c4614d888d17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

Sans vouloir t’offenser, avec ta méthode, je ne vois pas tes vidéos bah.gif.64024b99cc74dd26b7e937c4cbf650b0.gif

 

 

ah je sais pas lol.gif.3cf8f0b6b8aae77cce06aef19ff7ecf9.gif

elle est peut être pas bonne, moi je les vois les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah je sais pas lol.gif.2bf54e38e4a1f4318c37dd8d44619280.gif

elle est peut être pas bonne, moi je les vois les vidéos.

 

Je ne les vois pas non plus, désolé.

 

Il faut que je fasse "répondre à ce message" pour qu'il apparaisse dans l'encart "message cité".

 

Donc il y a vraiment un souci... bah.gif.af2588991ad193836417f56e2b71872d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Comment ça se fait que je ne vois rien?

 

Parce qu'il intègre mal la vidéo.

 

Sans vouloir t’offenser, avec ta méthode, je ne vois pas tes vidéos bah.gif.526dd4627838dff8234428d9697963bd.gif

En fait, il n'y a que lui qui les voit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui, bon, je crois qu'on a compris, nous.

 

C'est à lui qu'on s'adresse en fait...

Ça ne sert à rien que je m'adresse à lui (déjà fait deux fois), il préfère sa méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.gif.fd44a18c42458f2f20a680e6b9504e1b.gif pas de ceinture dans la Lada, qui arrive d'un coup de tête à faire sortir le pare-brise de son emplacement...

 

Je ne sais pas ce que vaut la tenue d'un pare-brise sur une Lada de cet âge, mais je me demande ce qu'on peut (res)sentir sur sa tête en pareille occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

Ça ne sert à rien que je m'adresse à lui (déjà fait deux fois), il préfère sa méthode...

 

 

comment je pouvais savoir que les autres ne pouvaient pas voir les vidéo avec mon intégration sachant que pour moi, j'arrive a lancer les vidéos sans soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

Et moi je les vois toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

Et voilà exemple typique des pleins fouets mortels depuis quelques années.

 

Il voit arriver depuis longtemps la camionnette en face, aucune réaction de ralentissement, de freinage et d'évitement.....il aurait pu s'arrêter depuis longtemps et serait toujours en vie !

la faute a l'ego ? c'est moi le plus fort ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Et voilà exemple typique des pleins fouets mortels depuis quelques années.

 

Il voit arriver depuis longtemps la camionnette en face, aucune réaction de ralentissement, de freinage et d'évitement.....il aurait pu s'arrêter depuis longtemps et serait toujours en vie !

la faute a l'ego ? c'est moi le plus fort ??

 

 

C'est vrai que meme si la camionnette est en tort, le conducteur de la voiture n'est pas malin comme le souligne klok4 !! Peut etre un manque d'attention, parce que l'égo, la, si c'est ca, il est vraiment con le mec !!

 

Bon sinon on ne parlera pas de la connerie du conducteur de la camionnette, qui n'est pas a prouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

C'est vrai que meme si la camionnette est en tort, le conducteur de la voiture n'est pas malin comme le souligne klok4 !! Peut etre un manque d'attention, parce que l'égo, la, si c'est ca, il est vraiment con le mec !!

 

Bon sinon on ne parlera pas de la connerie du conducteur de la camionnette, qui n'est pas a prouver....

 

 

En même temps, parfois, on se retrouve tout "con" fasse à ce genre de situation, et on ne réagit pas comme il le faudrait...

On imagine jamais que ça puisse nous arriver ce genre de truc. Mais bon, parfois ça arrive, malheureusement... pfff.gif.46d450ebed535c0f80e89f31b3e5ce5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

 

En même temps, parfois, on se retrouve tout "con" fasse à ce genre de situation, et on ne réagit pas comme il le faudrait...

On imagine jamais que ça puisse nous arriver ce genre de truc. Mais bon, parfois ça arrive, malheureusement... pfff.gif.976113a7421a52e8be7b0886b1be189a.gif

 

 

C'est vrai je ne le blame pas, a sa décharge, c'est un pays ou tout le monde double n'importe ou n'importe quand mais bon quand meme !! Il y a une mauvaise appréciation de la vitesse et des distances, mauvaise connaissance de son véhicule et une touche d'inconscience.... Quand on voit a quel niveau il freine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

C'est vrai je ne le blame pas, a sa décharge, c'est un pays ou tout le monde double n'importe ou n'importe quand mais bon quand meme !! Il y a une mauvaise appréciation de la vitesse et des distances, mauvaise connaissance de son véhicule et une touche d'inconscience.... Quand on voit a quel niveau il freine....

 

C'est pas faux !

 

Pour avoir vécu un p'tit "accrochage" dernièrement, je me suis aperçu qu'on a parfois des réactions qu'on ne maitrisent pas; avec le recul je me dit que tout aurait pu être éviter, mais que je n'ai pas anticipé quoique ce soit, alors que finalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

l'évitement n'est qu'un reflexe ... il ne peut s’acquérir que sur circuit où l'on regarde où l'on va en réalisant des commandes maximales sur la voiture (accélérateur/frein).

 

un conducteur lambda aura le rêflexe de regarder la voiture lui foncer dessus alors que le pistard régulier cherchera la voie échappatoire jusqu'au dernier moment...quitte à se mettre au tas pour ne pas rester sur un tronçon encombré par plusieurs variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...