Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §lim224dL

Un attroupement sans aucun interret tout comme c'est démonstration pitoyable d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Elle est dérangeante la vidéo du motard.

Il s'est vraiment bien amoché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

Un attroupement sans aucun interret tout comme c'est démonstration pitoyable d'ailleurs.

 

En quoi ils auraient pas le droit de ce rassembler et de s'amuser autour de caisse? Laisse les s'amuser il font chier personne.

 

Autant pour moi, je me rappelais pas avoir vu celle du motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

mais pourquoi vont-ils tous à la voiture ... ils sont tous médecin ?

 

Peut être parce que les Arabes sont moins individualistes en général. Au moindre soucis ou truc anormal, t'as tout le monde qui rapplique.

Et je ne trouve pas ça plus mal que les vidéos où tu vois des gens regarder de loin, voir partir alors qu'il y a eu un accident. bah.gif.7304195b0b95d56e695e7ba56b3b952f.gif

 

Du moment qu'après l'arrivée des vrais secours, ils s'écartent et ne les déragent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

C'est uniquement du voyeurisme !!! Je trouve ca dégueulasse !! Se rincer l’œil en image gore !!! ils en sont friands !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

C'est uniquement du voyeurisme !!! Je trouve ca dégueulasse !! Se rincer l’œil en image gore !!! ils en sont friands !!!

 

Pour avoir vu de mes propres yeux un accident en Algérie et avoir été un des premiers sur les lieux crois moi sur paroles quand je te dis que ce n'est pas du voyeurisme.

 

La majorité des personnes qui s'arrêtent sont la pour porter secours, il y en à qui ramènent des trousses à pharmacie, d'autres des couvertures, de l'eau, et tout sa pour porter secours, à contrario quand je vois les chinois qui ce barrent comme si de rien était je préfère cent fois cartonner en Algérie ou dans un pays ou la solidarité est telle, qu'en chine ou tu peut être en train d'agoniser et que personne ne daigne appeler les secours.

 

Renseigne toi avant de juger. Ton commentaire est bourré d'idée reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

à contrario quand je vois les chinois qui ce barrent comme si de rien était je préfère cent fois cartonner en Algérie ou dans un pays ou la solidarité est telle, qu'en chine ou tu peut être en train d'agoniser et que personne ne daigne appeler les secours.

 

 

+1 :o

 

Quoi que faut pas faire de généralités non plus, en Chine par exemple, il arrive que des agresseurs ou voleurs se fassent coursés et lynchés par des témoins. C'est donc qu'il y a bien pour certains une approche pas si individualiste que ça là non plus. Tout dépend des gens, ou des régions, ou de je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Pour avoir vu de mes propres yeux un accident en Algérie et avoir été un des premiers sur les lieux crois moi sur paroles quand je te dis que ce n'est pas du voyeurisme.

 

La majorité des personnes qui s'arrêtent sont la pour porter secours, il y en à qui ramènent des trousses à pharmacie, d'autres des couvertures, de l'eau, et tout sa pour porter secours, à contrario quand je vois les chinois qui ce barrent comme si de rien était je préfère cent fois cartonner en Algérie ou dans un pays ou la solidarité est telle, qu'en chine ou tu peut être en train d'agoniser et que personne ne daigne appeler les secours.

 

Renseigne toi avant de juger. Ton commentaire est bourré d'idée reçu.

 

Tu ne m'enlèvera pas l'idée que, de courir à 100 vers l'accident n'est pas la bonne attitude a avoir. Il suffit d'une personne pour les premiers gestes de secours, et une autre pour prévenir les secours...

 

Toi tu vois un accident avec des blessés où il y a déjà 30 personnes sur le lieux, et tu te jettes dans le tas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

Tu ne m'enlèvera pas l'idée que, de courir à 100 vers l'accident n'est pas la bonne attitude a avoir. Il suffit d'une personne pour les premiers gestes de secours, et une autre pour prévenir les secours...

 

Toi tu vois un accident avec des blessés où il y a déjà 30 personnes sur le lieux, et tu te jettes dans le tas ??

 

 

Certes il y a de la curiosité, mais tu serais pas content d'avoir plusieurs bras pour t'aider à ouvrir une porte coincé ou encore soulever une voiture avec un motard bloqué en dessous? Si t'y arrive tout seul, comme a faire les geste de premier secours et à appelé les secours en même temp ok. D'autant plus que tout le monde n'a pas de portable en sa possession ou ne sait pas faire les gestes qui sauvent. Après je suis contre le fait qu'ils soient 200 et qu'ils gènent la progression des secours.

 

http://www.youtube.com/embed/d8WGsZv9t48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

mais pourquoi vont-ils tous à la voiture ... ils sont tous médecin ?

 

Pour ramasser chaque petit morceau qui a volé buzz.gif.e5d57701ade248dad28ae7a2b5f16408.gif

Pas plus que toi pilote mais t'es bien toujours entrain de donner des conseils? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/alex91150.gif

http://www.youtube.com/watch?v=4kUd17nyqc8?version=3&hl=fr_FR

 

Bon allé jme taille !! Bonne soirée les gens, et ne buvez pas trop !!! ange.gif.ec3b9ffc68c915397181f3bcd5437236.gifange.gif.ec3b9ffc68c915397181f3bcd5437236.gifange.gif.ec3b9ffc68c915397181f3bcd5437236.gifange.gif.ec3b9ffc68c915397181f3bcd5437236.gifange.gif.ec3b9ffc68c915397181f3bcd5437236.gifange.gif.ec3b9ffc68c915397181f3bcd5437236.gifange.gif.ec3b9ffc68c915397181f3bcd5437236.gif

 

 

Sympas les murs en PQ bien.gif.fde728e49ba5f47e01b88a07e48ee515.gifibizatdi.gif.7840b4e9c47c19f7071445d9ff9dfa72.gif

ange.gif.c221e8805ea2a570bc160d30e91bc5f3.gif

ange.gif.823a46d42c02e924b592e93e45c85103.gif

ange.gif.081972871bdf4a2f4c0403c082e8ebea.gif

ange.gif.52bd7153ee49d1e359426ca81af7f67b.gif

ange.gif.81965f60eac13e508836ca98826405df.gif

ange.gif.c30abd7b335a1a9a77da09b837d09380.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

En quoi ils auraient pas le droit de ce rassembler et de s'amuser autour de caisse? Laisse les s'amuser il font chier personne.

 

Autant pour moi, je me rappelais pas avoir vu celle du motard.

 

Pour la démonstration, c'est tout simplement pour l'organisation c'est fait à la sauvage et forcement c'est le carton assurer. Pour l'attroupement, les gens aident ont est d'accords, mais pas besoin non plus de tout ce monde. A par comme la dit faze-on juste pour voir les dégât de plus prêt ya aucun interret et débile. D'autre voiture tourne encore et c'est un coup à jouer au bowling.

 

C'est que mon avis. une dizaine de personne au pire aurait amplement suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

On est d'accord, mais de la à les traiter de débile. On à juste pas la même culture des rassemblements auto, bien encadré et organiser, ca viendra avec le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat748um

mais pourquoi vont-ils tous à la voiture ... ils sont tous médecin ?

 

 

Infirmiers !

 

Un membre du forum, sur une vidéo de ce genre avait dit qu'il y avait énormément d'infirmiers là-bas .. lol.gif.db06230befd2011f9e81641f749d41da.gif

Rendons à César ce qui est à César .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau027dZ

http://www.youtube.com/embed/ObReNITmLyU

pfff.gif.e299d6d6e1245e2c006713eead68b37e.gif

 

http://www.youtube.com/embed/Wfb9bCajFQ4

Il a pas l'air évident ce virage à moto! A 0:23 on voit un 2ème motard qui a pas réussi non plus!

 

http://www.youtube.com/embed/gzlMTmsx47s

Encore un ****** qui assume pas!

 

http://www.youtube.com/embed/D3BTpFEnBbw

1:15. Je comprend pas comment on peut s'acharner à conduire en sens inverse!

 

http://www.youtube.com/embed/g81TCS1NMaU

Très bonne compil avec beaucoup de rallye français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

La première, je trouve ça stupide d'aller aussi vite entre les files avec son gosse en passager.

Tout seul je dis pas mais quand t'as un gamin avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

La première, je trouve ça stupide d'aller aussi vite entre les files avec son gosse en passager.

Tout seul je dis pas mais quand t'as un gamin avec toi...

 

 

+1 plus la boubourse qui déboite sans clignotant sans regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

lambo crashée

 

c'est quoi ce test à la noie ... y'a pas le moteur et la force cinétique est passée à la trappe lors du crash (pas d'accélération sur 25 mêtres).

Ne parlons même pas de l'obstacle déformable (qui n'est pas là) et qui tend à montrer la bonne construction de la déformation à l'impact (portière, toit, tableau de bord).

 

ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

c'est quoi ce test à la noie ... y'a pas le moteur et la force cinétique est passée à la trappe lors du crash (pas d'accélération sur 25 mêtres)

 

ridicule.

 

Je dis peut être une connerie mais le moteur il est derrière... et plutôt massif le bestiau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

c'est quoi ce test à la noie ... y'a pas le moteur et la force cinétique est passée à la trappe lors du crash (pas d'accélération sur 25 mêtres).

Ne parlons même pas de l'obstacle déformable (qui n'est pas là) et qui tend à montrer la bonne construction de la déformation à l'impact (portière, toit, tableau de bord).

 

ridicule.

 

Je me suis fait la même remarque.... Tu crois pas qu'il joue juste avec la vitesse de l'image ??? Sinon comme tu dis je ne vois pas l'interet d'un tel test !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première, je trouve ça stupide d'aller aussi vite entre les files avec son gosse en passager.

Tout seul je dis pas mais quand t'as un gamin avec toi...

 

Pas de casque on dirait le pilote du scooteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce test à la noie ... y'a pas le moteur et la force cinétique est passée à la trappe lors du crash (pas d'accélération sur 25 mêtres).

Ne parlons même pas de l'obstacle déformable (qui n'est pas là) et qui tend à montrer la bonne construction de la déformation à l'impact (portière, toit, tableau de bord).

 

ridicule.

 

Oui il est bien la, en arrière comme l'Audi R8 sa presque cousine.

Sinon moi je ne vois pas l’intérêt non plus, et de plus c'est un test relativement facile car le choc est non décalé , comme dans les crashs tests officiels. On voit que l'auto à un peu de mal à s'en sortir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

la première, c'est un grand classique ... il regarde trop loin et ne prend pas en compte ce qui est plus prêt.

c'est aussi un piège habituelle de la fatigue visuelle, ce reposer sur quelques chose de lointain et qui ne bouge presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...