Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac614xX

Comme on parle un peu flingues ici, certes en HS, mais bon, je n'ai pas d'armes à la maison, mais à l'armée, je me suis bien amusé aussi avec quelques spécimens...

 

Celui-ci était sur moi en permanence...

 

e4c4c053f2c16f0da8150b55d5e39940.jpg

 

Celui-ci, ce fut surtout pendant les classes

 

FAMAS.jpg

 

Celui-là était mon "flingue" habituel

 

milan.jpg

Pour les connaisseurs... liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

 

Et avec celle-là, un jour, on a pu bien s'éclater!

 

mitr 50cal M2.jpg

Ca envoie du gros!

 

Et là, pour moi, fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Pas fameux le MAC 50 :tir en simple action uniquement, chargeur réduit, levier de sûreté mal placé et crochet de chargeur un peu trop prohéminent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

C'était un PA55, mais j'en ai pas trouvé (j'ai pas beaucoup cherché non plus, j'avoue tout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

//www.youtube.com/embed/Oujx5q8_tWc

 

Je comprend pas ces motards qui agissent comme si ils avaient un semi !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

//www.youtube.com/embed/Oujx5q8_tWc

 

Je comprend pas ces motards qui agissent comme si ils avaient un semi !!!??

 

 

je me suis posé la même question quand j'avais vu cette vidéo l'autre jour :o

 

il n'a pas l'air de freiner fort, et le mec en bagnole est à la ramasse...

 

deux glands sur la route :o

 

il ne me viendrait jamais à l'idée de vouloir faire ralentir qui que ce soit avec ma brèle, je fais pas le poids arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Excellent le motard, encore un abruti, sont vraiment con c pas possible. J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé avant pour que le motard agissent comme ça. S'ils sont souvent (pour pas dire toujours) très cons en groupe, seul des comportements aussi débiles et évidement risqués, que le sien sont relativement rares. A la place de la voiture, je pense que j'aurai agi pareil, je parle pour le choc et le regard sur ma voiture avant d'aller voir le motard. (Mais je me serai arrêté plus proche pour avoir moins à marcher... :o )

De ce qu'on voit, le motard cherche la merde et la trouve ! Bien fait ! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Ben si un truc pareil m'arrive, je ralentis et laisse partir le motard... S'il cherche vraiment le baston, j'appelle le 17. Mais je ne le tape pas ni avec la voiture, ni avec mes poings. Autant que faire se peut. Si vraiment il en veut, il en aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

je me suis posé la même question quand j'avais vu cette vidéo l'autre jour :o

 

 

 

Ça se passe en Russie, contrée où les justiciers de la route sont particulièrement virulents. Je pense que tout est parti du fait que la voiture lambinait sur la voie de gauche.

 

Ben si un truc pareil m'arrive, je ralentis et laisse partir le motard... S'il cherche vraiment le baston, j'appelle le 17. Mais je ne le tape pas ni avec la voiture, ni avec mes poings. Autant que faire se peut. Si vraiment il en veut, il en aura...

 

Idem, mais malheureusement on n'a pas toujours le choix. Il y a quelques wanabees justiciers Mad-Max qui sévissent en liberté, j'ai volontairement démoli d'un coup de marche arrière l'avant de l'un d'entre-eux (il m'avait touché volontairement une première fois, n'appréciant visiblement pas que quelqu'un le dépasse) il y a quelques années.

 

Il n'a pas été déçu du voyage, ce gros nain avait une Supercinq, c'est fragile, mine de rien, une Supercinq.

 

 

 

 

(plus qu'une Volvo 240, en tout cas.) :D

 

Edit: Un auto-crash, original: http://www.liveleak.com/view?i=1ae_1381871534

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Très sensibles les airbag ! Le latérale en plus, je ne vois pas l’intérêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

On peux se retourner contre le propriétaire de la rue ? car sa voiture elle va surement a la casse vu l age et le prix de coûterait les réparations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ça freîne mal, un tram russe ... surtout quand il saute sur le rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

On l'avait déjà vu de mémoire. Mais j'aurais dit 50/50 pour le coup. Il as pas fait attention en traversant, et le camion roule trop vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

On l'avait déjà vu de mémoire. Mais j'aurais dit 50/50 pour le coup. Il as pas fait attention en traversant, et le camion roule trop vite....

Je fais souvent du vélo mais dans ce cas, je ne suis pas d'accord avec le 50/50. Pas certain que le camion roulait trop vite et en l'occurrence il ne pouvait rien faire ! Le cycliste aurait voulu se faire renverser qu'il n'aurait pas pu mieux agir pour ce faire. Même en voiture ça aurait pas été évident d'éviter ça, tant on ne s'y attendrait pas, surtout de la part d'un adulte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

Je fais souvent du vélo mais dans ce cas, je ne suis pas d'accord avec le 50/50. Pas certain que le camion roulait trop vite et en l'occurrence il ne pouvait rien faire ! Le cycliste aurait voulu se faire renverser qu'il n'aurait pas pu mieux agir pour ce faire. Même en voiture ça aurait pas été évident d'éviter ça, tant on ne s'y attendrait pas, surtout de la part d'un adulte !

c'est pour ça que c'est interdit de traverser un passage clouté a vélo.

faut descendre et traverser le vélo a la main, ça donne la chance au conducteur de pouvoir anticiper et freiner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Moi je ne cherche pas à défendre le cycliste mais personne na vu le stop pour le camion ? qu'il à plus que brûlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

J'ai pas l'impression que ce soit un stop, plutôt une ligne d'effet, là où il faut s'arrêter pour laisser passer les piétons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Moi je ne cherche pas à défendre le cycliste mais personne na vu le stop pour le camion ? qu'il à plus que brûlé?

Mais je ne pense pas que ce soit un STOP : ils ont des feux tricolore ! D'ailleurs on voit bien un gars (un vieux !? ;) ) qui attend pour traverser ! La barre doit servir, comme chez quand il y a un panneau sous le feu, de signalisation en cas de défaillance du feu ou de mise à l'orange clignotant.

De plus, ça m'étonnerait que ce soit un STOP également car il n'y a même pas d'intersection, juste un passage piéton.

 

COncernant le vélo, être à pied n'aurait rien changé : il faut regarder quand on traverse, qu'on soit en vélo en poussette, à pied ou en fauteuil roulant... Et surtout respecter LES AUTRES !

 

Le cycliste a eu bcp de chance et j'espère que ça lui servira de leçon pour l'avenir.

 

Je plain plus le chauffeur qui n'y est pour RIEN mais a dû être sacrément choqué ! Et très bon comportement il a eu que de piler en ligne droite : on voit trop d'accident à cause d'un abruti qui coupe la voie à un VL, où ce dernier, tentant de l'éviter, se met au tas et/ou fait d'autres dégats sur des personnes extérieures qui n'ont rien demandé à personne ! :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Je ne sais pas si vous avez vu ça aux infos :

//www.youtube.com/embed/oie_Kw9HYFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

attentat d'après les infos !!!

 

comment peut-on faire ça ?????? faut vraiment être taré fraîchement converti à un islam radical :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

Accident sur une autoroute en Russie France :p

 

//www.youtube.com/watch?v=LKzk21s3SxM?hl=fr_FR&version=3&rel=0PS:Des infos ou ca se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...