Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §C3R408gg

ça ressemble à un pneu de camionnette vu la vitesse ... mais c'est blanc quand ça monte vers le haut.

 

une jante de camion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tendresse dans ce monde de brute :

 

https://www.youtube.com/watch? [...] pDTdduJbF8

 

ça n'a pas ça place ici, mais un peu quand même, c'est des dashcam russe. Pour résumer, les automobilistes laissent passer des piétons. Aucun ne remercie les conducteurs ni même ne fait un signe. Certains sont même irrespectueux et se comportent comme des chiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Et si jamais il se vautre, meurt dans une collision, et c'est la faute à la méchante police, émeutes, etc.... 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

il est où le pistolet électrique ? ... parce que là, pas d'excuse hein.

 

en plus, c'est bête, celui en moto à une matraque à sa droite, c'était facile à la troisième approche. http://stkr.es/s/zp5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu528tJ

la video poster sur youtube suffira largement a le retrouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

D'après les commentaires sur la vidéo, effectivement il a été retrouvé avec les traces sur l'herbe, avant même que la vidéo ne soit postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle sait pas filmer celle là :roll:

 

Suffisemment pour qu'on se rende compte de la situation, et il y en a qui bougent bien plus. Ce qui m'étonne c'est le "qu'est-ce qu'on peut (ou doit) faire ?" à la fin, alors qu'il me semble que la réponse est évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisemment pour qu'on se rende compte de la situation, et il y en a qui bougent bien plus. Ce qui m'étonne c'est le "qu'est-ce qu'on peut (ou doit) faire ?" à la fin, alors qu'il me semble que la réponse est évidente.

 

Pas à moi.

Quand des mille-pattes arrivent à fond la caisse sur neige, j'ai plutôt envie de me mettre à l'abri !!

 

Tu veux faire quoi ? jouer les héros et aller au-devant d'eux sur l'autoroute en criant "stop !" ?

 

A part appeler la police, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre.

 

Il y en a bien qui se sont arrêtés sans tamponner les autres, donc certains sont plus prudents que d'autres ! c'est de l'éducation routière dont il s'agit. Après, une fois que ça cartonne dans tous les sens, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire des signes en étant loin de la route, il y a de la place.

 

Mais je suis d'accord, le problème n'est pas la filmeuse mais les conducteurs.

 

On ne voit pas la route : neige, verglas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire des signes en étant loin de la route, il y a de la place.

 

Mais je suis d'accord, le problème n'est pas la filmeuse mais les conducteurs.

 

On ne voit pas la route : neige, verglas ?

 

Un automobiliste de l'autre côté du terre-plein central me fait de grands signes, je les regarde et me dis : "tiens ! ils ont un problème..." et je ne regarde plus devant moi, au moment où les ombres des véhicules arrêtés apparaissent, et que je m'apprête à encastrer en regrettant de ne pas avoir tenu compte des conditions météo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Oui, mais eux ils travaillent.

(j'ai déjà lu cette justification sur FA...)

 

 

Pfff ce ne peut pas etre une justification raisonnable, ok ils travaillent mais 90km/h sur la neige avec 40 tonnes... Tu risques ta vie, et je ne vois pas quel travail mériterai que je prenne autant de risques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff ce ne peut pas etre une justification raisonnable, ok ils travaillent mais 90km/h sur la neige avec 40 tonnes... Tu risques ta vie, et je ne vois pas quel travail mériterai que je prenne autant de risques..

Oui, et aussi ils risquent la vie des autres, et aussi celle de leur entreprise qui ne trouvera plus à s'assurer si ça se reproduit. Par ailleurs, hors vacances je dirais au pif qu'il y a la moitié au moins des usagers de la route qui la prennent pour travailler.

 

Mais bon, on est HS (c'est ma faute), et là je préfère croire qu'il y avait une sorte de micro-climat avec verglas impossible à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

les 3/4 des gens ... même en pneu neige, ne savent pas conduite sur route "recouverte".

 

la première chose qu'on fait tous les kilomètres, c'est de piler à mort (sur 10m) pour voir où ça part.

 

ensuite, on adapte la vitesse à ça ... et pas au retard qu'on a déjà pris. http://stkr.es/s/zpa

 

autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif après ... en Amérique, ils ont du bol sur leur tracteur, ils ont le moteur avant le conducteur (il s'enfonce sous la cabine en général).

 

c'est pas le cas en Europe où le moteur est sous la cabine ... le conducteur a donc moins de chance en général. alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Le problème c'est pas la neige. Ils ont l'habitude. Mais ils roulent bien trop vite avec cette visibilité à chier.

 

90km/h sur la neige en semi remorque ça n'a rien d'extraordinaire avec des pneus dignes de ce nom et tant que c'est tout droit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

1) Dans certains état tu peux doubler a droite

2) Le mec en pick-up aurait mieux fait de le laisser passer (il y gagnait quoi?)

3) Le mec en camaro est con de vouloir doubler la :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa701dN

Non non le gros tocard dans l'histoire c'est le débile qui fait chier tout le monde devant à rouler à la même vitesse que le camion qu'il double...

 

Au états unis la limitation de vitesse est la même pour tout le monde, donc même si il était a 5 kmh de plus que le camion, il est pas si débile que ca ! Le plus gros débile c'est le con avec son pick up qui bloque la camaro juste pour lui casser les couilles, même si au départ il est arrivé un peu trop sec par la droite.

Ce me fait penser aux débiles qui accélèrent quand tu est sur une voix d'accélération, juste pour pas que tu sois devant eux !

le gars a la camaro doit surement s’énerver et klaxonner, (ce qu'on ferrait quasi tous avec ce genre de con) et fini par déboiter, manque de bol,propulsion, herbe et bitume, et voila !

Le seul qui y est pour rien dans l'histoire c'est le camion :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars a la camaro doit surement s’énerver et klaxonner, (ce qu'on ferrait quasi tous avec ce genre de con) et fini par déboiter, manque de bol,propulsion, herbe et bitume, et voila !

 

Mais sérieux, par l'herbe, il s'attendait à quoi ? Propulsion ou pas, c'est débile (mais encore plus en propulsion) !!

 

Le moindre cailloux, bosse ou trou un peu gros ça te détruit tout

et en plus

il accélère comme un con alors qu'il a des pneus sur l'herbe et et sur le bitume.

 

Bref, il ne sait pas conduire et encore moins piloter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au états unis la limitation de vitesse est la même pour tout le monde, donc même si il était a 5 kmh de plus que le camion, il est pas si débile que ca ! Le plus gros débile c'est le con avec son pick up qui bloque la camaro juste pour lui casser les couilles, même si au départ il est arrivé un peu trop sec par la droite.

Ce me fait penser aux débiles qui accélèrent quand tu est sur une voix d'accélération, juste pour pas que tu sois devant eux !

le gars a la camaro doit surement s’énerver et klaxonner, (ce qu'on ferrait quasi tous avec ce genre de con) et fini par déboiter, manque de bol,propulsion, herbe et bitume, et voila !

Le seul qui y est pour rien dans l'histoire c'est le camion :pfff:

 

 

C'est exactement ce que je disais en fait balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Mais sérieux, par l'herbe, il s'attendait à quoi ? Propulsion ou pas, c'est débile (mais encore plus en propulsion) !!

 

Le moindre cailloux, bosse ou trou un peu gros ça te détruit tout

et en plus

il accélère comme un con alors qu'il a des pneus sur l'herbe et et sur le bitume.

 

Bref, il ne sait pas conduire et encore moins piloter...

 

 

On dirait plutôt que c'est un rail qui le rabat violemment sur la route non ?

 

EDIT: non c'est lui qui braque un peu trop fort pour la situation :w:

 

Cela dit on s'aperçois très bien que le guignol aurait pu se rabattre depuis longtemps plutôt que de continuer à faire chier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, la colère et la vengeance sont de mauvaises conseillères au volant. On n'est pas à l'abri d'un type mal luné qui va vouloir chercher la bagarre, tout ça pour une queue de poisson...

 

Moi, je prends le pari de n'utiliser le klaxon que pour avertir par exemple, jamais pour engueuler (à quoi bon ?).

Car le risque est grand, en faisant le fier, donc le con, de tomber sur encore plus con que soi (oui, ça existe).

Alors, oui, parfois, je ravale ma fierté, mais je continue ma route.

 

(D'ailleurs c'est un conseil que je pourrais me donner dans mon travail, car à force de ne pas me laisser faire par mon patron qui est parfois injuste, je vais finir par me faire lourder... mais c'est un autre sujet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros débile c'est le con avec son pick up

L'énervé a faillit lui rentrer dedans 2 fois pas la droite, et il a fini par y arriver par la gauche, après s'être énervé pour rien sachant qu'il n'y a rien de tel pour que celui de devant accentue son geste et lève encore un peu le pied, un grands sourire aux lèvres, et ce n'est pas lui qui mérite le titre de "le plus gros..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...