Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

[:chaudman]vraiment dangereux avec les auto stationner comme ça en plus a cette endroit, les organisateurs n'ont pas fait leurs boulot et/ou le tour de reconnaissance qui doit valider le départ.

 

Probable simple parcours de liaison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Peut-être déjà postée mais très bien quand même. :)

 

Attention, il y'a des plans un peu trash...

 

 

 

La saxo qui perd ses deux roues arrières vers 4min 40 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

ça peut être plusieurs choses... Ecrous manquants ou mal serrés, roulement qui finit par péter.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être plusieurs choses... Ecrous manquants ou mal serrés, roulement qui finit par péter.... :??:

Pour perdre les deux roues simultanement, c'est surement que le mécano distrait par autres chose a oublier de serrer les écroues. :sleep:

Il a du se prendre une sacré souflé dans les bronches le gars.bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Qualité des goujons sous dimensionné, goujons serré trop fort, y a le choix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:D comme quoi, même en allemagne...

 

:ange: c'est fort, un train... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

http://www.youtube.com/watch?v=RTGKM7GfQ-U&hl=en&fs=1

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif la vache, aucunes chances...

http://www.youtube.com/watch?v=vtMecZbMBps&hl=en&fs=1

 

:ange: y'en a qui ont pas de chances...

http://www.youtube.com/watch?v=G-Zd23xrw3M&hl=en&fs=1

 

La première vidéo c'est pas en allemagne :ange:

 

Sinon, mis à part la deuxième, toutes déjà postées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Ils étaient obligé de le frapper alors qu'il était à terre en train d'agoniser ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient obligé de le frapper alors qu'il était à terre en train d'agoniser ? :L

 

 

Agoniser c'est quand on est proche de la mort hein... Là le mec se relève et est suffisamment conscient pour se rendre en levant les mains.

 

Alors certes il a dû morfler, mais il était très loin d'un état d'agonie, faut pas exagérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, c'est pas possible!!! alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif Il a pas toute sa tête ce mec

 

 

J'ai bien l'impression que le passage à niveau est très mal placé, immédiatement après un virage. Le chauffeur s'engage mais voit que les barrières descendent et s'arrête, mais un peu loin. La barrière de son côté descend juste derrière la cabine, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à reculer. Donc vu qu'il est bloqué en partie sur les rails, il décide d'essayer de passer complètement, mais ça ne passe pas...

 

Il ne me paraît pas si incohérent. Certes si il ne s'était pas engagé au début, rien ne serait arrivé, mais il cherche juste un moyen de s'en sortir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teq574rD

D'accord aussi, mais on voit qu'il y a un bon espace entre la barrière et le rail. Suffisant pour ne pas avoir à tenter le diable.

Mais tu as bien retranscrit l'état d'esprit du chauffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai bien l'impression que le passage à niveau est très mal placé, immédiatement après un virage. Le chauffeur s'engage mais voit que les barrières descendent et s'arrête, mais un peu loin. La barrière de son côté descend juste derrière la cabine, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à reculer. Donc vu qu'il est bloqué en partie sur les rails, il décide d'essayer de passer complètement, mais ça ne passe pas...

 

Il ne me paraît pas si incohérent. Certes si il ne s'était pas engagé au début, rien ne serait arrivé, mais il cherche juste un moyen de s'en sortir :bah:

 

 

En même temps je pense pas qu'elle pèse bien lourd face à leur semi ;) enfin il y a avait peut être des voitures derrière lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WmS482rA

Je pensais que c'était plus puissant que ça un tracteur de semi.. une barrière c'est pas très solide :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Peut-être déjà postée mais très bien quand même. :)

 

Attention, il y'a des plans un peu trash...

 

 

 

 

Le mec avec sa Toyota à partir de 5:17. Il sait qu'il est foutu mais ce n'est pas grave il essaie quand même de se tirer :pfff: . Il à surement du prendre cher une fois que les flics l'ont choper. Par contre, elles sont costauds les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Je pensais que c'était plus puissant que ça un tracteur de semi.. une barrière c'est pas très solide :??:

 

 

Un tracteur de semi c'est puissant mais s'il n'a pas pu reculer c'est peut être qu'il avait des voitures derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense pas qu'elle pèse bien lourd face à leur semi ;) enfin il y a avait peut être des voitures derrière lui ;)

 

 

Regarde bien la vidéo, le tracteur est même secoué quand il tape la barrière :bah:

 

Je ne sais pas en quoi elle est faite, mais elle est suffisamment résistante. D'ailleurs ça ne doit pas être facile à casser sans élan (peu importe la puissance dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

vraiment pas de chance le mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

vraiment pas de chance le mec...

 

Moi je dirais l'inverse... Il s'en est tiré quand même, et sans grandes séquelles (d'après les JT)

 

Quand tu vois la violence du choc, on pourrait penser le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teq574rD

Carrément, si tu me dis qu'il s'en est sorti!! En plus il passe sous la jonction des deux remorques... En tout cas j'aime bien les histoires qui finissent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Il n'est pas mort ;) cela aurait pu etre pire pour lui. Mais c'est clair qu'il était au mauvaise endroit au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a quand même un passage qui m'a fait éclater de rire, j'aurais pas pensé dans toute cette vidéo, c'est à 01.15 le mec en motoski qui se bouffe une première fois, repart, et rebelotte sur la bosse suivante :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

 

 

 

Plus de peur que de mal dans cette vidéo où l'on voit un accident spectaculaire d'un train qui heurte un camion ainsi qu'un homme en Turquie. L'homme s'en est sorti avec des blessures légères et un bras cassé. Il s'appelle Cem Tokac et peut se considérer ce matin, vraiment, comme l'homme le plus chanceux de la terre. L'accident a eu lieu dans le port turc de Mersin sur la Méditerranée. Cem Tokac, 32 ans, doit se marier en avril prochain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus de peur que de mal dans cette vidéo où l'on voit un accident spectaculaire d'un train qui heurte un camion ainsi qu'un homme en Turquie. L'homme s'en est sorti avec des blessures légères et un bras cassé. Il s'appelle Cem Tokac et peut se considérer ce matin, vraiment, comme l'homme le plus chanceux de la terre. L'accident a eu lieu dans le port turc de Mersin sur la Méditerranée. Cem Tokac, 32 ans, doit se marier en avril prochain. :jap:

 

 

Voilà une histoire qui fini bien... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...