Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §che063dK

C'est un collègue travaillant chez Renault qui m'as dit ca. :bah:

 

D'ailleur il essaie de me trouver mon bonheur. :rs:

Une GT 205cv. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est un collègue travaillant chez Renault qui m'as dit ca. :bah:

 

D'ailleur il essaie de me trouver mon bonheur. :rs:

Une GT 205cv. :rs:

 

 

Cela m'étonne car la GT ce vend plus que les prévisions Renault , au contraire de la gamme LagunaIII .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Cela m'étonne car la GT ce vend plus que les prévisions Renault , au contraire de la gamme LagunaIII .

 

Je ne fais que transmettre l'info qu'on me donne. :o:W

 

Nan mais ca serait dommage n'empêche. :L

 

Bon j'ai demander une GT essence break noire avec TOEP. :o

 

Voir si il trouve une récente ou une bonne offre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je ne fais que transmettre l'info qu'on me donne. :o:W

 

Nan mais ca serait dommage n'empêche. :L

 

Bon j'ai demander une GT essence break noire avec TOEP. :o

 

Voir si il trouve une récente ou une bonne offre. :cyp:

 

 

Oui oui j'ai bien compris que tu donne les infos que l'ont ta donné , mais avouons que cela parait bizarre de vouloir stopper la production du modèle qui marche le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oui oui j'ai bien compris que tu donne les infos que l'ont ta donné , mais avouons que cela parait bizarre de vouloir stopper la production du modèle qui marche le mieux ;)

Ca coûte de l'argent à produire donc plutot que de plomber le modèle, on le fait disparaitre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327su

Bonjour tout le monde,

et hop et un de + à etre proprietaire d'une laguna gt dci berline en bleu malte à partir du 6 mai. Je suis impatiant de l'avoir je ne peut plus attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela m'étonne car la GT ce vend plus que les prévisions Renault , au contraire de la gamme LagunaIII .

 

-----------------------

C'est ce que m'a confirmé mon concessionnaire en tout cas !!...je ne crois pas du tout à ce "bruit" de couloir...la gamme GT s'étend maintenant à la Clio III et serait supprimé sur la Lag ??? Vraiment porte nawouak...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo752Jf

Par contre la généralisation des 4RD au moins en option sur d'autres niveau de gammes (voir modèle) ne serait pas étonnant. C'est déjà possible vers le haut sur le V6 dci en option, pourquoi pas vers le bas. Au delà du côté sportif apporté par le 4RD, le côté sécurité passive peut être mis en avant. En tout cas je trouve cela plus cohérent qu'une série black édition au gout de Canada Dry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Bonjour tout le monde,

et hop et un de + à etre proprietaire d'une laguna gt dci berline en bleu malte à partir du 6 mai. Je suis impatiant de l'avoir je ne peut plus attendre.

 

Bienvenue et félicitations !

Bleu malte :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat836rJ

Bonjour tout le monde,

et hop et un de + à etre proprietaire d'une laguna gt dci berline en bleu malte à partir du 6 mai. Je suis impatiant de l'avoir je ne peut plus attendre.

 

 

la 2eme berline apres la mienne et la 3e du forum en bleu malte.

c'est quoi les options que tu as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur345eN

A vendre :??:

 

 

 

Oui a vendre depuis un moment, je vouslais acheter soit le coupé ou une catégorie R.S.

 

Je bleu malte est une tres belle couleur que l'on repere facilement surtout quand le soleil tape dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327su

 

la 2eme berline apres la mienne et la 3e du forum en bleu malte.

c'est quoi les options que tu as pris ?

 

J'ai pris aucune option,le gps j en ai pas besoin je me repère sans , toit ouvrant non plus,ni vitres latérales feuilletées,ni sièges électriques.La dotation était suffisante pour moi et j'ai eu une bonne remise par mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Bleu Malte...tout le monde dit que la couleur est magnifique...mais achète sa GT noire ...ou grise :??:

Au moins, la mienne je la repère de loin sur un Parking :lol:

 

 

Sur la Lag III (estate), je pense que je préfère le noir au bleu malte. Par contre sur la II, c'est l'inverse (bleu onado). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

Ah c'est intéressant à savoir ça :D Combien ça te coûte ?? Avec quel apport ?? Quels services as-tu intégré dans la mensualité ??

 

 

Bonjour,

 

Je paye 570 € par mois, aucun apport, pas de services inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la Lag III (estate), je pense que je préfère le noir au bleu malte. Par contre sur la II, c'est l'inverse (bleu onado). :bah:

 

---------------------------------

...la GT dispose de rétro noirs brillants de série...sur une GT noire...on ne les distingue pas....c'est dommage... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour,

Je paye 570 € par mois, aucun apport, pas de services inclus

 

Merci :jap: Je ne trouve pas ça excessif quand on voit la valeur neuve...

Sur combien de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

---------------------------------

...la GT dispose de rétro noirs brillants de série...sur une GT noire...on ne les distingue pas....c'est dommage... :non:

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat836rJ

 

Bah ça me dérange pas, c'est ton sur ton...

 

 

et puis cette couleur ne cours pas les rues contrairement aux noir qu'on voit partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord là dessus, mais le noir reste ultra classe quand même. Comme je l'ai dit ça dépend des modèles... Mais généralement mes couleurs préférées sur un modèle sont effectivement noir et bleu, quand le bleu n'est pas trop foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Les premières Lguna GT ont été livrées au primptemps l'année dernière.

QQ a deja fait la première revision des un ans ou 20.000km sur la DCI ??

A combien cela reviens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Si si le rouge est dispo sur la GT.

Le gris , le noir, le bleu malte, et le rouge sont les 4 couleurs dispo sur la GT.

Sinon oui sur la GT cest 20.000km ou un an pour l'entretient.

C'est certainement du à la suralimentation du moteur et aux 4RD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Au fait jai vu sur le site du préparateur reconnu "Heinz car performance" une reprogramation pour la GT Dci pour un peu moins de 850 euros qui fait passer la puissance de 180 à 215 cv et le couple de 400 Nm à 480 Nm.

Vous en pensez quoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua415oD

Au fait jai vu sur le site du préparateur reconnu "Heinz car performance" une reprogramation pour la GT Dci pour un peu moins de 850 euros qui fait passer la puissance de 180 à 215 cv et le couple de 400 Nm à 480 Nm.

Vous en pensez quoi ??

 

 

Oui : très reconnu. Surtout pour le Ketchup !!! :lol::lol::lol:

 

:ange::ange::ange: Je sors...

 

Sérieusement, j'avais fais ça sur un atmo essence avec satisfaction (plus de couple bas dans les tours et baisse de la conso, en gros) et je n'ai jamais eu de problème. Par contre, sur un turbo, j'hésiterais déjà plus (fragilité de l'ensemble) et surtout je ne le ferais jamais sur une voiture sous garantie.

 

Pour finir. 180 cv pour un 2.0 diesel, c'est déjà pas mal, non ? Il ne faut peut-être pas trop forcer non plus... Sans compter que ta boîte n'est pas forcément à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Oui cest vrai qu'il ne faut peut etre pas trop forcerle 2.0 dci.

Je suis bien tenté quand même, mais peut être faudrait il que j'attende la fin de la garantie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua415oD

J'ai la même tentation pour le 2.0T 205 cv. ;) Pas tellement pour la puissance mais pour le couple (et la baisse de conso). Mais je pense que je ne le ferai pas joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les constructeurs ne font pas des programmations d'origine identiques à celles des préparateurs, s'il n'y a vraiment que des avantages. Aujourd'hui, afficher une baisse de 10% de la conso est un argument de vente non négligeable et je ne pense pas que c'est les compétences chez Renault Sport qui manquent pour nous faire une configuration top. Du coup, il doit quand même rester d'autres éléments (négatifs) que j'aimerais bien comprendre et pouvoir évaluer avant de me lancer. :jap:

 

Le top serait une préparation officielle par RS, comme ABT(?) pour VW, Abarth pour la 500 SS ou JCW pour la mini. :love::love:

Tu payes le prix fort, mais en toute sérénité :D

 

Et tu es sûr, en plus, que le reste de la voiture est à la hauteur. Pour la GT DCI, j'ai entendu que le couple était déjà très limite pour la boîte PK6, par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Tu as certainement raison, et puis je ne suis pas malheureux avec ma GT dci côté puissance et couple, mais on en veux tjrs plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Tu cherche 1 GT 205 ???

 

d'occas collaorateur ou neuve?

 

Hello !

 

De préférence je partirai sur une occas récente. Mais le neuf ne me dérange pas. :p J'attends de ses news en début de semaine normalement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ça me dérange pas, c'est ton sur ton...

 

------------------------------

...tu reconnais aussi une GT parce qu'elle a les rétro noirs...donc si elle est noir ben de face t'as une Black Edition !!! bref...pas terrible...les rétro chromés auraient été cool comme sur une S4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...