Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

quintezz drive control


Invité §jej420Pn

Messages recommandés

Invité §jej420Pn

bonjour

 

ils nous reste plus qu'a acheter ceci le quintezz drive control je l'ai acheter produit tres efficace je me suis déjà fait controler

par la gendarmerie ils ont regarder ils m'ont demander ce que c'etait je leur est dit un avertisseur de radar.

je leur est présenter le papier attestant qu'il est legal fournie avec l'appareil ils etaient au courant que l'appareil est autoriser le gendarme m'a expliquer que toutes les gendarmeries et polices de france avaient reçu une note comme quoi c'etait legal .Ils m'ont laisser repartir .

 

http://www.quintezz.com/drive-control.aspx

http://www.antipv.com/1/1_antipv/25_quintezz/147_quintezz-drive-control-2-in-1/prix.html.

 

radars automatique ça les prend à 400 mètres.

mobiles à 800 mètres.

jumeles à 1100 mètres.

ultralyte à 800 mètres.

eurolaser à 1000 mètres.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

bonjour

 

ils nous reste plus qu'a acheter ceci le quintezz drive control je l'ai acheter produit tres efficace je me suis déjà fait controler

par la gendarmerie ils ont regarder ils m'ont demander ce que c'etait je leur est dit un avertisseur de radar.

je leur est présenter le papier attestant qu'il est legal fournie avec l'appareil ils etaient au courant que l'appareil est autoriser le gendarme m'a expliquer que toutes les gendarmeries et polices de france avaient reçu une note comme quoi c'etait legal .Ils m'ont laisser repartir .

 

http://www.quintezz.com/drive-control.aspx.

http://www.antipv.com/1/1_antipv/25_quintezz/147_quintezz-drive-control-2-in-1/prix.html.

 

radars automatique ça les prend à 400 mètres.

mobiles à 800 mètres.

jumeles à 1100 mètres.

ultralyte à 800 mètres.

eurolaser à 1000 mètres.

 

merci

 

 

Tu peux toujours y croire qu'il est légal.....

Comment expliquera tu face a un controle jumelle que tu as friné 300m avant au cas ou ton appareil les détecte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

le probleme n'est pas la j'ai un papier attestant qu'il est legal .

de toute maniere toutes les polices de france et gendarmerie sont au courant ils ont reçu une note comme quoi il était légal quand je me suis fait arreter ils le savaient qu'il etait légal et connaissaient le produit il m'ont laisser repartir

 

s'il y a les jumelles ils m'arreteront pas puisque quand ils m'ont visser je serais à la bonne vitesse et ont à le droit de freiner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

le probleme n'est pas la j'ai un papier attestant qu'il est legal .

de toute maniere toutes les polices de france et gendarmerie sont au courant ils ont reçu une note comme quoi il était légal quand je me suis fait arreter ils le savaient qu'il etait légal et connaissaient le produit il m'ont laisser repartir

 

s'il y a les jumelles ils m'arreteront pas puisque quand ils m'ont visser je serais à la bonne vitesse et ont à le droit de freiner .

 

 

Ok ben c'est bien tu y crois. Continues. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har600Kg

bonjour

 

ils nous reste plus qu'a acheter ceci le quintezz drive control je l'ai acheter produit tres efficace je me suis déjà fait controler

par la gendarmerie ils ont regarder ils m'ont demander ce que c'etait je leur est dit un avertisseur de radar.

je leur est présenter le papier attestant qu'il est legal fournie avec l'appareil ils etaient au courant que l'appareil est autoriser le gendarme m'a expliquer que toutes les gendarmeries et polices de france avaient reçu une note comme quoi c'etait legal .Ils m'ont laisser repartir .

 

http://www.quintezz.com/drive-control.aspx.

http://www.antipv.com/1/1_antipv/25_quintezz/147_quintezz-drive-control-2-in-1/prix.html.

 

radars automatique ça les prend à 400 mètres.

mobiles à 800 mètres.

jumeles à 1100 mètres.

ultralyte à 800 mètres.

eurolaser à 1000 mètres.

 

merci

 

 

Voila bien un truc pas normal : ça sert à ralentir donc ça permet de diminuer les accidents routiers et c'est pas en standard sur les voitures françaises.

Ahhh si j'étais président... Quoique ... j'aime pas trop Carla ... :q

 

PS c'est pas que ma remarque soit intelligente, ni qu'elle fasse avancer le schimilimili, mais bon, comme je m'emmerde au taf, je m'occupe comme je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Voila bien un truc pas normal : ça sert à ralentir donc ça permet de diminuer les accidents routiers et c'est pas en standard sur les voitures françaises.

Ahhh si j'étais président... Quoique ... j'aime pas trop Carla ... :q

 

 

Le GPS le fait. Les gensq ui mettent les poi RA et points de controles se mettent a la bonne vitesse a ces endroits qu'on y soit ou pas. C'est tout benef pour la securité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har600Kg

 

Le GPS le fait. Les gensq ui mettent les poi RA et points de controles se mettent a la bonne vitesse a ces endroits qu'on y soit ou pas. C'est tout benef pour la securité.

 

 

Ouais mais j'ai pas de GPS en standard sur mon vé-hi-culeuuu ... C'est pas social quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har600Kg

 

Le GPS le fait. Les gensq ui mettent les poi RA et points de controles se mettent a la bonne vitesse a ces endroits qu'on y soit ou pas. C'est tout benef pour la securité.

 

 

Ch'tite question : NOCBR = VBR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Ouais mais j'ai pas de GPS en standard sur mon vé-hi-culeuuu ... C'est pas social quoi :D

 

 

Moi non plus je n'en voualis pas d'un en serie et j'en ai acheté un moins cher que son truc a emmerdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

Quand tu met des liens d'articles sur le web lis les entierement :bah:

 

"

En exclusivité sur ANTIPV.com, le Quintezz Drive Control 2 in 1 est le premier avertisseur de radars dernière génération qui vous préviendra par des signaux d'avertissements en cas de présences de radars ou de vitesse excessive, mais également équipé d'un système de DETECTION DE RADARS optionnel inclus et gratuit, débridable par une simple manipulation dès que vous rentrez dans un pays où cela est permis, et désactivable en 1 seul clic de 2 secondes.(Attention, fonction totalement interdite en France !!!)."

 

judu03.gif.cbf1be5206a77259ab11d9d8c42fecd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har600Kg

 

:??::??:

 

 

C'est un débit. CBR = Constant Bit Rate, donc NOCBR = Variable Bit Rate.

Avec l'analogie vitesse, j'en déduis que tu roules à vitesse Variable :ange:

 

Suis fatigué moi. Vais aller me coucher tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

Quand tu met des liens d'articles sur le web lis les entierement :bah:

 

"

En exclusivité sur ANTIPV.com, le Quintezz Drive Control 2 in 1 est le premier avertisseur de radars dernière génération qui vous préviendra par des signaux d'avertissements en cas de présences de radars ou de vitesse excessive, mais également équipé d'un système de DETECTION DE RADARS optionnel inclus et gratuit, débridable par une simple manipulation dès que vous rentrez dans un pays où cela est permis, et désactivable en 1 seul clic de 2 secondes.(Attention, fonction totalement interdite en France !!!)."

 

judu03.gif.cbf1be5206a77259ab11d9d8c42fecd6.gif

 

 

il sufit d'appuyer 2 secondes sur le bouton et la fonction est désactiver des qu'on t'arrete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

C'est un débit. CBR = Constant Bit Rate, donc NOCBR = Variable Bit Rate.

Avec l'analogie vitesse, j'en déduis que tu roules à vitesse Variable :ange:

 

Suis fatigué moi. Vais aller me coucher tiens

 

 

Houlaaaaaaaa !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

je rajoute:

"Grâce à cette fonction vous pouvez tracer des contrôles de vitesse mobiles dans les pays où la détection de radars est permise."

Et en france jusqu'a preuve du contraire tout systeme de detection de radar est prohibé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har600Kg

Encore une p'tite question. J'ai noté ceci :

 

Article L413-2

(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

 

Ne peut-on considérer qu' un GPS décèle la présence des radars de part les mises à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

Ils s'en foutent de ca. Tu as un detecteur de radar c'est tout et c'est interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

je rajoute:

"Grâce à cette fonction vous pouvez tracer des contrôles de vitesse mobiles dans les pays où la détection de radars est permise."

Et en france jusqu'a preuve du contraire tout systeme de detection de radar est prohibé :bah:

 

 

Je te l'ai expliqué plus haut.

Les controles jumelles on aime bien mettre un observateur en amont.

Auquel cas si ton appareil detecte les jumelles ce qui est une probabilité mais pas une evidence avec les jumelles? tu vas freiner sans raison quelques centaimes de metres avant le controle et la radio nous avertira.....

Donc la même si tu es a la bonne vitesse dommage, car cela voudra dire que quelquechose t'a prevenu, et ce quelquechose est interdit chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

Encore une p'tite question. J'ai noté ceci :

 

Article L413-2

(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

 

Ne peut-on considérer qu' un GPS décèle la présence des radars de part les mises à jours ?

 

Le gps ne détecte pas les radars mais possede une liste de donnée des radars fixes (liste dispo sur le site de la sécurité routiere, Autoplus et bien d'autres supports...)

Ils sont aussi (suivant les modeles) capable de donner a titre indicatif les emplacement possible de controle radar mobile, jumelle.

Ce que donne le site alertegps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

 

Je te l'ai expliqué plus haut.

Les controles jumelles on aime bien mettre un observateur en amont.

Auquel cas si ton appareil detecte les jumelles ce qui est une probabilité mais pas une evidence avec les jumelles? tu vas freiner sans raison quelques centaimes de metres avant le controle et la radio nous avertira.....

Donc la même si tu es a la bonne vitesse dommage, car cela voudra dire que quelquechose t'a prevenu, et ce quelquechose est interdit chez nous.

 

 

 

il y a pas forcement quelqu'un en amont

rien interdit de prevenir les gens lors de controle il y a bien les panneaux de controle mobile et les gens faisant de appels de phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

non parce que sur leur site il est ecrit 100% legal si correctement utiliser et si je l'utilise correctement il serait legal parce qu'il est classer comme avertisseur de radar gps

http://www.quintezz.com/drive-control.aspx

voici la déclaration

http://www.quintezz.com/downloads/drive_control_doc.pdf

 

 

Bien sur donc si c'est pour cela que tu l as acheté pourquoi n'as tu pas acheté un inforad a 100€ ?

Mais bon tu verras pas toi même pas la peine d'en parler.

Je te souhaite pas de te faire arréter mais si c'est par des gens biens informés tu repartiras sans ton jouer et avec une magnifique prune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

Le gps ne détecte pas les radars mais possede une liste de donnée des radars fixes (liste dispo sur le site de la sécurité routiere, Autoplus et bien d'autres supports...)

Ils sont aussi (suivant les modeles) capable de donner a titre indicatif les emplacement possible de controle radar mobile, jumelle.

Ce que donne le site alertegps

 

 

comme le quintezz drive controle tu y rentre les emplacements des radars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

il y a pas forcement quelqu'un en amont

rien interdit de prevenir les gens lors de controle il y a bien les panneaux de controle mobile et les gens faisant de appels de phares

 

 

Tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

 

Bien sur donc si c'est pour cela que tu l as acheté pourquoi n'as tu pas acheté un inforad a 100€ ?

Mais bon tu verras pas toi même pas la peine d'en parler.

Je te souhaite pas de te faire arréter mais si c'est par des gens biens informés tu repartiras sans ton jouer et avec une magnifique prune.

 

 

 

je n'ai pas acheter l'inforad parce qu'il n'avait pas la fonction detecteur de radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

Citation :

 

Article L413-2

(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

 

il est bien dit Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre

la ou je comprend pas il y a marquer de vendre aussi

http://www.antipv.com/1/1_antipv/25_quintezz/147_quintezz-drive-control-2-in-1/prix.html.

la il le vendre c'est la ou je l'ai acheter le magazin sera hors la loie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

normal l'inforad est en vente car legal vu qu'il ne détecte pas les radars mais donne la liste des RA et des zones potentiellement controlable.

Maintenant ca reste un debat sans fin vu que tu es persuadé que ton joujou est legal et que tu ne risques rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

Citation :

 

Article L413-2

(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

 

il est bien dit Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre

la ou je comprend pas il y a marquer de vendre aussi

http://www.antipv.com/1/1_antipv/25_quintezz/147_quintezz-drive-control-2-in-1/prix.html.

la il le vendre c'est la ou je l'ai acheter le magazin sera hors la loie aussi?

 

 

 

Ce n'est pas interdit de le vendre c'est son utilisation qui l'est.

Tu peux bien acheter des substances dopantes pourtant c'est interdit de les utiliser dans le monde du sport :bah: (exemple parmis tant d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

je ne parle pas de l'inforad mais quintezz drive controle pourquoi il serait en vente alors qu'il est interdit comme le texte de loie l'ndique le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre il est bien vendu sur le site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej420Pn

oh qui si c'est interdit c'est ecrit noir sur blanc

 

Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. , de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Citation :

 

Article L413-2

(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

 

il est bien dit Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre

la ou je comprend pas il y a marquer de vendre aussi

http://www.antipv.com/1/1_antipv/25_quintezz/147_quintezz-drive-control-2-in-1/prix.html.

la il le vendre c'est la ou je l'ai acheter le magazin sera hors la loie aussi?

 

 

Le Code de la Route réprime la vente, la détention, l'utilisation, l'adaptation ou le transport de tous appareils permettant notamment la détection des radars destinés au contrôle de vitesse. La saisie et la confiscation sont de droit. En principe, le fait qu'un tel appareil soit branché au moment du contrôle, ou les conditions anormales de son transport, apporteront la preuve de l'infraction. S'il s'agit d'un détecteur antiradar sans autre objet, le simple transport constituera l'infraction. Les sanctions constituent des infractions de 5ème classe réprimées par une peine d'amende de 1500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...