Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Passat w8 y en a plus sur les routes ?


Invité §yub514zb

Messages recommandés

Invité §yub514zb

Bonjour tout le monde, je suis passionné de voiture et mon pere viens de faire l'acquisition d'une passat w8 noir interieur cuir beige.

Mon avis:

J'aime les voitures que l'on ne croise pas a tous les coins de rues, la puissance, le bruit, le confort, la sobriété...

La passat w8 repond à tous ces critères, acquis à un prix tres sympathique :) pour un etat neuf avec 20 000 km au compteur.

Mais alors je viens taper passat w8 sur google et je vois aucune page interessante sur ceux modèle rien mise a pars les essais lors de sa sorties qui sont plutot positif meme si on parle de consomation elevé( euh 9.7/100 km paris > marseille) donc c'est négligeable et de prix d'achat elevé je ne suis pas concerné.

 

Tout sa pour vous dire que je me demande bien ou sont passé les possesseurs de ce modèle? ont il une impression differente de la mienne?

A vos claviers.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MR886lJ

Il n'y en a jamais eu beaucoup... Ici en Suisse, on en voit quelques unes de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra326mw

J'en avais une en noir, berline, interieur beige et boite tiptro. Franchement que du bonheur, le bruit était extra. Superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Bonjour tout le monde, je suis passionné de voiture et mon pere viens de faire l'acquisition d'une passat w8 noir interieur cuir beige.

Mon avis:

J'aime les voitures que l'on ne croise pas a tous les coins de rues, la puissance, le bruit, le confort, la sobriété...

La passat w8 repond à tous ces critères, acquis à un prix tres sympathique :) pour un etat neuf avec 20 000 km au compteur.

Mais alors je viens taper passat w8 sur google et je vois aucune page interessante sur ceux modèle rien mise a pars les essais lors de sa sorties qui sont plutot positif meme si on parle de consomation elevé( euh 9.7/100 km paris > marseille) donc c'est négligeable et de prix d'achat elevé je ne suis pas concerné.

 

Tout sa pour vous dire que je me demande bien ou sont passé les possesseurs de ce modèle? ont il une impression differente de la mienne?

A vos claviers.. :)

 

 

il l'a payé combien sans indiscretion???

 

Excellente auto :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yub514zb

En desous de 20000K je pense que c'est un prix tres interessant vu l'etat neuf et les options sièges elec, bi-xenon,clim auto, radar de recul, l'alarme anti car jacking(me souviens plus du nom)...manque toit ouvrant et gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Tres belle auto :love:, moi perso j'adore :rs: ! C'est vrai que l'on en voit tres rarement ici en France :L, mais "rarement" ne veut pas dire "jamais" :nanana: puisque moi j'en ai déjà vu à plusieurs reprises ;).

 

Mais c'est sur que la plus grande partie de cette série W8 est concentré en Suisse et Allemagne ;)

D'ailleurs je crois qu'en Suisse ils les utilisent même pour la Police...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Le principal souci de cette voiture (excellente, par ailleurs), mais c'est également une qualité, a été de ne pas assez se démarquer au point de vue style d'une TDI 100 par exemple. Pour peu que le sigle ait été enlevé, très peu de personnes peuvent soupçonner la présence d'un tel moteur sous le capot. Au pire le quidam y voit une V6 TDI Carat... Tous les avis que j'ai pu avoir sur cette voiture sont allés dans le même sens: une formidable routière discrète et plutôt sobre. Pour expliquer son relatif échec commercial, Capitenne T a tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Il y a quand même les sorties de pots qui font savoir que c'est une W8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yub514zb

Oula 20000k sa fait 100x trop :) - 20k £

 

Le principal souci de cette voiture (excellente, par ailleurs), mais c'est également une qualité, a été de ne pas assez se démarquer au point de vue style d'une TDI 100 par exemple. Pour peu que le sigle ait été enlevé, très peu de personnes peuvent soupçonner la présence d'un tel moteur sous le capot. Au pire le quidam y voit une V6 TDI Carat... Tous les avis que j'ai pu avoir sur cette voiture sont allés dans le même sens: une formidable routière discrète et plutôt sobre. Pour expliquer son relatif échec commercial, Capitenne T a tout dit...

 

Je pense que ce que tu dis est vrai mais pas tout le temps car beaucoup de personne se retourne apres un coup de gaz, le bruit est fantastique et le noir/beige est du plus belle effet sans parler des 4 sorties d'echappements, dailleur pour la discretion savez vous si les sigles 4 motion et w8 sont collés ou fixé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bien sur, mais garée sur un parking il faut bien y regarder à deux fois.

En tout cas très très belle voiture! :sol: Même les jantes sont discrètes, contrairement à celle garée à c^^oté de chez moi équipée des 18'. Pfiou... le compteur gradué à 300... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Effectivement vu la rareté de l'engin je n'ai pas eu le plaisir d'entendre son bruit. En fait je parlais de sa discrétion à l'arrêt, par exemple sur un parking de société. C'est un vrai avantage dans notre pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique , super etat en plus.

L'arriere avec les sorties d'echappement est splendide , par contre je trouve qu'il y a trop de blabla sur le coffre ( passat W8 4 motions sa fait trop chargé , tu comptes la desigler ou pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser804bP

Rolala elle est sublime :love:

 

Je connais des mecs dans ma ville qui ont la même (ils ont meme pas 20 ans :lol: ).

 

Ce bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Il y a quand même les sorties de pots qui font savoir que c'est une W8...

 

Il y a aussi les discrètes lignes de chrome sous les optiques arrières, spécifiques à la W8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvénient est le moteur. Pour une telle cylindrée, le rendement n'est pas génial, les échanges thermodynamiques (en raison de l'architecture en W) sont moyens et la consommation, notamment en ville, est délirante (entre 19 et 20l selon VW).

 

A part ça, excellente routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

C'est sur que pour rouler en ville, il y a mieux... mais on ne l'achète pas pour ça. Elle passera toujours mieux qu'une A6 TDI niveau discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

J'en avais vu quelques unes, pour 18.000€ avec peu de km... Essayé, meme. Une super caisse. Et qui ne consomme rien pour qui roule gentiment (enfin, rien, moins de 10l/100)...

Bel achat.

Par contre, désiglage obligatoire pour moi (carjacking, malgré l'alarme...)

 

 

Avec mon V6 2.8l, je fais 10,67 de moyenne aux 100km, en faisant peu de ville. Alors pour faire moins de 10l/100km avec un moteur d'1,2l de cylindrée en plus et dont le rendement est moins bon, il faut ne jamais rouler en ville ni en montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek548Kp

Magnifique auto!!!

La couleure noire lui vraiment bien et l'intérieur a l'air nikel.

Domage qu'il n'ai pas foutu plus d'artifice a pars les 4 sorties d'échappement, mais a défault de fair trés sportif a l'extérieur, sa fait trés classe.

Bonne route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat677on

Salut à tous

 

J'ai eu l'occasion de conduire ce véhicule il y a 2 ans pendant tout un we lors d'un stage chez VW à Wolfsburg.

 

Verdict : beaucoup de plaisir à conduire cette voiture si tant est qu'on la prenne pour ce qu'elle est, cad une grande routière qui préfère les autoroutes aux routes sinueuses. A sa décharge, la voiture avait les spécifications allemandes (amortissement encore plus lâche que celui des Passat W8 livrées en France)

Sinon, le moteur est tout ce qui me correspond : silencieux, raffiné dans sa sonorité (certes la bande son est proche de celle d'un V6 à bas régime mais les petits borborygmes des V8 sont quand même présents à mi-régime), raisonnablement puissant, disponible (couple max à 2700 tr/min) et capable de consommations basses si l'on sait se retenir (j'ai pu faire 650 km avec un plein sans pour autant me traîner !)

J'ai essayé cette voiture en boîte auto et manuelle. Ma préférence va à l'automatisme qui complète parfaitement la philosophie orientée confort du modèle.

 

Je n'ai pas de photo à vous montrer mais le modèle en question était une Passat Variant W8 bleu foncé (bleu nuit), intérieur cuir bleu, boiseries, GPS et équipée d'un toit ouvrant solaire très efficace par des temps caniculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai déjà croisé 3 (j'habite près du luxembourg, ca aide) , c'est une belle auto. C'est ce que j'aime chez VW, il arrive à faire des voitures discrètes, sans que l'on soupçonne ce qui a sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

.....

Mon avis:

J'aime les voitures que l'on ne croise pas a tous les coins de rues, la puissance, le bruit, le confort, la sobriété...

La passat w8 repond à tous ces critères, acquis à un prix tres sympathique :) pour un etat neuf avec 20 000 km au compteur.

....

 

 

Pour l'exclusivité on repassera

 

ça reste une passat avec un logo W8 et 4 sorties d'échappement

 

une caisse originale se remarque dans la rue, les gens la regarde, et des passat désolé mais on en voit des tas, et une W8 passera autant inaperçue que la tdi 90 de base (ça existe? :D)

 

la sobriété? c'est vraiment aussi sobre que ça le W8? déjà que le V6 est pas si sobre que ça c'est étonnant?

 

pour le reste ça doit être vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Dommage que la new Passat ne pourra jamais y gouter :cry:

Meme si le 3.2 V6 250 est déja pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exclusivité on repassera

 

ça reste une passat avec un logo W8 et 4 sorties d'échappement

 

une caisse originale se remarque dans la rue, les gens la regarde, et des passat désolé mais on en voit des tas, et une W8 passera autant inaperçue que la tdi 90 de base (ça existe? :D)

 

la sobriété? c'est vraiment aussi sobre que ça le W8? déjà que le V6 est pas si sobre que ça c'est étonnant?

 

pour le reste ça doit être vrai :D

 

Oui mais au bruit les gens entendent que ce n'est pas un TDI ou même un V6. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Oui mais au bruit les gens entendent que ce n'est pas un TDI ou même un V6. :o

 

 

c'est ça ouais surtout que le W8 doit être silencieux, on entendera que les scooters autour :D

 

ça passera inaperçue et c'est pas forcément plus mal.

 

Une phaeton aurait été plus originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça ouais surtout que le W8 doit être silencieux, on entendera que les scooters autour :D

 

ça passera inaperçue et c'est pas forcément plus mal.

 

Une phaeton aurait été plus originale.

 

Ca aurait été plus préstigieux sur la Phaeton, mais comme il avait déjà le W12, même si celui ci est plus puissant. 450ch contre 275ch.

Il devait être plus compliqué à produire, par rapport au W12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...