Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Ras le bol des "vieux"


Messages recommandés

Invité §gin307zf

dans ce cas, on peut créer un topic "marre des boulets", ça englobe pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ola645cE
alors fous le feu au pot

 

Je t'ai connu plus en forme...

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

ca promet pour la suite !! vaudrait mieux glisser vers le bistro pour un bon verre de HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

J'y suit, section "c'est quoi votre métier"?

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

J'y suit, section "c'est quoi votre métier"?

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Moi mon métier cet chasseur de salop sauvage. simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre321NN

Mon 1er accident, je l'ai eu un dans rond point, une "vieille" m'avait refusé la priorité, j'ai du refaire le pare choc avant.

 

Mon 2eme accident, je l'ai eu a l'entrée d'un rond point, une "vieille" avait oublié de freiner pour le cédez le passage et m'a plié ma caisse.

 

Et, il y'a 3 jours, avec ma nouvelle voiture, une "vieille" m'a encore refusé la priorité dans un rond point, mais j'ai pu l'éviter (je suis devenu prudent dans les rond point a présent).

 

Tout ça dans ma 1ere année de permis. Si j'étais parano, je pourrai penser qu'il y'a un complot des vieux pour faire chier les jeunes :D

 

Pour ceux qui connaissent pas => Complot des vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa
Pseudo : kenzo761

Email : kenzo_and_tinette@hotmail.fr

Sexe : Homme

Date de naissance : 04/10/1988

Passion(s) : Tuning, train miniature, prison break lol

Métier / Occupations : Etudiant

Signature des messages : C'est pas d'etre à coté d'ta caisse qui montrera comment tu la conduis

 

P'tain, le cliché 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonjour, "Ras le bol des vieux"... et qu'est ce que l'on devrait dire des jeunes?? je crois que le problème des jeunes sur la route est beaucoup plus préoccupant!! :pfff: les vieux comme tu dis ne sont peut être plus alerte mais respectent le code de la route et cela 100 X mieux que les jeunes qui prennent la route pour un circuit, un ring de box et autre...

 

ps: je ne suis pas vieux, mais dans la vingtaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre321NN

Bonjour, "Ras le bol des vieux"... et qu'est ce que l'on devrait dire des jeunes?? je crois que le problème des jeunes sur la route est beaucoup plus préoccupant!! :pfff: les vieux comme tu dis ne sont peut être plus alerte mais respectent le code de la route et cela 100 X mieux que les jeunes qui prennent la route pour un circuit, un ring de box et autre...

 

ps: je ne suis pas vieux, mais dans la vingtaine

 

 

Je suis pas convaincu, les vieux dans les rond point c'est quand même une catastrophe. Soit ils laissent pas la priorité, ou alors ils zigzaguent dans le rond point et sortent sans prévenir et sans clignotant ou même parfois pour aller a gauche, ils prennent le rond point en sens inverse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas convaincu, les vieux dans les rond point c'est quand même une catastrophe. Soit ils laissent pas la priorité, ou alors ils zigzaguent dans le rond point et sortent sans prévenir et sans clignotant ou même parfois pour aller a gauche, ils prennent le rond point en sens inverse...

 

 

est-ce la majorité, ou bien ne repères-tu pas seulement la minorité qui fait ça en ne te rendant pas compte que le reste prend un rond point comme tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

pas besoins d'être vieux parfois, l'autre fois une nana (jeune) à pris une sortie de rond point à contre sens 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif j'étais derrière j'ai pris la sortie du bon sens moi et je la laisse se remettre devant avant qu'une voiture ne lui arrive dans son jolie minois, un gros coup de klaxonne de ma part pendant qu'elle nous remixait le CDR à sa façon à suffit à la faire réagir (j'ai eu le droit au warning de remerciements) ça fait peur de voir ça surtout que dans cette endroit les gens arrive parfois assez vite sur le rond point et la visibilité est mauvaise. honnêtement je ne suis pas croyant mais j'ai comme même prié pour que personne n'arrive en face 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre321NN

est-ce la majorité, ou bien ne repères-tu pas seulement la minorité qui fait ça en ne te rendant pas compte que le reste prend un rond point comme tout le monde?

 

 

Non, ça m'arrive pas tout le temps de voir ça, mais quand ça arrive, le conducteur(ice) est toujours une personne âgée. Et mes accidents, pareil, que des personnes âgées et toutes en tord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb451uV

tout à fait d'accord avec le "ras le bol des vieux", c'est vrai certains ne calcule plus rien, retro, connait pas, clogno connait pas, rond point oulà j'en parle meme pas...

Ensuite petit exemple qui m'est arrivé récement : un vieux devant ce promene en bord de mer, à ... 25km/h (vitesse limite 50) alors je dis rien, je reste gentiment derriere (j'avais du temps à perdre). Puis un feu rouge, papy se debine pas garde ses 25km/h et passe le feu le plus naturellement du monde heureusement personne. Un peu plus loin rebelotte 2ème feu rouge. Au bout d'un moment, j'ai craqué et j'ai deboité le vieux m'a fait un signe de la main (surement accompagné d'un "jeune con" que j'ai pas entendu)... Il manquait plus qu'il y ait les FDO à ce moment, et je me faisais arreter pour conduite dangereuse...

 

Et vous avez jamais eu une voiture sans permis qui rentre sur une voies rapide à fond (45km/h) juste devant vous qui arrivez à 110....

 

Alors je veux pas leur retirer le permis, mais le concept du permis à vie est ridicule, tout le monde devrait avoir un suivi régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonjour, la route est à tout le monde!! la conduite c'est de la patience... si on est pas patient,on reste chez soi!!

pour le 25... il a le droit, le panneau 50 autorise à rouler au dessous de la vitesse "50"... je ne vois pas pourquoi s'énerver... et il pouvait très bien chercher sa route ou avoir un problème quelconque...

 

en ce qui conserne, les clignos etc... je vois beaucoup plus de A qui zappent...

 

La vie c'est une école de patience!! moi dans mon boulot (smur) on est tout le temps préssés et on prend notre mal en patience... pourtant il y en a qui nous ralentissent... et on est zen... et de plus on a une vie à sauver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

mad.gif9..gifKEVIN!!!!

Pourquoi mon post a été effacé alors qu'il était très sérieux!!!mad.gif9..gifmad.gif9..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

mad.gif10..gifmad.gif10..gifmad.gif10..gif

simplement demandé si cela arrivait au gars qui a fait le topic!! :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

tout à fait d'accord avec le "ras le bol des vieux", c'est vrai certains ne calcule plus rien, retro, connait pas, clogno connait pas, rond point oulà j'en parle meme pas...

Ensuite petit exemple qui m'est arrivé récement : un vieux devant ce promene en bord de mer, à ... 25km/h (vitesse limite 50) alors je dis rien, je reste gentiment derriere (j'avais du temps à perdre). Puis un feu rouge, papy se debine pas garde ses 25km/h et passe le feu le plus naturellement du monde heureusement personne. Un peu plus loin rebelotte 2ème feu rouge. Au bout d'un moment, j'ai craqué et j'ai deboité le vieux m'a fait un signe de la main (surement accompagné d'un "jeune con" que j'ai pas entendu)... Il manquait plus qu'il y ait les FDO à ce moment, et je me faisais arreter pour conduite dangereuse...

 

Et vous avez jamais eu une voiture sans permis qui rentre sur une voies rapide à fond (45km/h) juste devant vous qui arrivez à 110....

 

Alors je veux pas leur retirer le permis, mais le concept du permis à vie est ridicule, tout le monde devrait avoir un suivi régulier.

 

toi; le 1er :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : kenzo761

Email : kenzo_and_tinette@hotmail.fr

Sexe : Homme

Date de naissance : 04/10/1988

Passion(s) : Tuning, train miniature, prison break lol

Métier / Occupations : Etudiant

Signature des messages : C'est pas d'etre à coté d'ta caisse qui montrera comment tu la conduis

 

P'tain, le cliché 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

 

Qu'est ce qui t'arrives avec ma présentation ???

ET jvois pas le cliché pour le jacky puisque j'adore le tuning mais je n'en ai pas une touche sur ma voiture donc avant de parlé faudrait se renseigné !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la route est à tout le monde!! la conduite c'est de la patience... si on est pas patient,on reste chez soi!!

pour le 25... il a le droit, le panneau 50 autorise à rouler au dessous de la vitesse "50"... je ne vois pas pourquoi s'énerver... et il pouvait très bien chercher sa route ou avoir un problème quelconque...

 

en ce qui conserne, les clignos etc... je vois beaucoup plus de A qui zappent...

 

La vie c'est une école de patience!! moi dans mon boulot (smur) on est tout le temps préssés et on prend notre mal en patience... pourtant il y en a qui nous ralentissent... et on est zen... et de plus on a une vie à sauver :jap:

 

 

Ca ca reste a voir, y a pas longtemps tes collegues n'ont pas voulu se déplacé pour un cas de méningite, ba le gars est décédé donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois g du trop critiké les vieux, yen a un qui m'a croché hier saloperie va.........................

Je rentre de rouen chez moi a dieppe tranquille j'arrive dans ma rue a 50 normal et des voitures en stationnement. j'avais le priorité de mon coté les voitures en stationnement étant du sien. Je le vois qu'il s'engage je me dis qu'il va s'arreter entre voiture il se gare cooool mais le ptit vieux ba je sais pas ce qu'il nous a fait la il se met a accélé avec sa xsara et boooooooom il me fait un face a face javais ralenti a 25-30 une chance mais le choc m'a bien fait bougé kan meme j'en ai encore mal au cou... Je sors je regarde mes dégats, pare chox bien amoché phare gauche explosé aile défoncé. Sa xsara pas dans un bonne état aussi. Je vois le mec sortit un p'tit vieux qui sort et y me sort désolé j'ai appuyé sur l'accélérateur au lieu du frein ...

 

Donc quand je vous dis le ras le bol des vieux franchement la ya de quoi quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

Bonjour, la route est à tout le monde!! la conduite c'est de la patience... si on est pas patient,on reste chez soi!!

pour le 25... il a le droit, le panneau 50 autorise à rouler au dessous de la vitesse "50"... je ne vois pas pourquoi s'énerver... et il pouvait très bien chercher sa route ou avoir un problème quelconque...

 

en ce qui conserne, les clignos etc... je vois beaucoup plus de A qui zappent...

 

La vie c'est une école de patience!! moi dans mon boulot (smur) on est tout le temps préssés et on prend notre mal en patience... pourtant il y en a qui nous ralentissent... et on est zen... et de plus on a une vie à sauver :jap:

 

 

pour les A qui mettent pas les clignotant, suis moi tu sera étonné de voir que j'ai garder les bonnes habitudes de l'auto école à tel point que c'est désormais un reflex (et je connais d'autre A dans le même cas que moi), contrairement a la majorité des gens sans A qui ont oublier à quoi peuvent bien servir ces petites lumières oranges qui clignotent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif les jeunes permis sortent de l'auto école, donc tout ça c'est souvent plus frais dans leurs têtes que les plus vieux. bon après il y à les moutons noirs qui se foutent en l'air et qui nous font payer l'assurance au prix fort et un permis probatoire amputé de 6 points sans la moindre infraction (chose qui ne me dérange pas car il faut déjà y aller pour les perdre), voila ma vision des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je suis A le cligno tout le temps, les points morts idem etc...

 

Et j'ai mon permis depuis presque 2ans et j'ai toujours 6 petits points ... Comme quoi tout les A ne sont pas tous les memes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonjour Kenzo, nous nous déplaçons uniquement sur des assistances médicales urgentes...

pour qu'une équipe du samu-smur partent sur une intervention... il faut que l'appellant expose clairement la situation... si celui ci ne sait pas s'expliquer... qu'il décrit mal la situation ou que l'on nous appellent pour un nez qui saigne, un doigt ouvert aucune équipe ne se déplacera... on conseille d'appeller un medecin de garde ou consulter un med généraliste. On a un territoire de plus de 60 à 70 km/h avec une dizaine de véhicules pour une cinquantaine d'appels par jour faut gérer... c'est donc pour cela qu'il faut clairement décrire la situation au med régulateur...

 

une fois une mamy appelle le centre de régulation car son mari est tombé de la chaise, ça c'est un appel que l'on classe en dernier... nous étions déjà dans le secteur... nous y sommes donc allé et là en arrivant situation tout autre... infarctus, yeux révulssés, antécédents >> arret cardiaque deux mois auparavant... etc... si la mamy avait dit mon mari à les yeux révulssés et qu'il avait eu un antécédent cardique cela serait passé en première urgence...

 

 

ENCORE UNE FOIS NOUS SOMMES PAS MEDIUMS...

faut décrire la situation en donnant le maximum d'élément...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Pareil pour moi je suis A le cligno tout le temps, les points morts idem etc...

 

Et j'ai mon permis depuis presque 2ans et j'ai toujours 6 petits points ... Comme quoi tout les A ne sont pas tous les memes ...

 

 

 

Les "vieux" non plus ne sont pas tous les mêmes ! Comme quoi . . . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

 

Les "vieux" non plus ne sont pas tous les mêmes ! Comme quoi . . . :p

 

[:sebrepresent93:2] automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .......................

 

Bon c'est sur je suis d'accord avec rb76 mais bon la la situation était clairement prescrite : Ils ont dit méningite et ont appelé 4 fois.

http://www.infos-dieppoises.fr/Archives2004/AlerteMeningite.htm

http://www.infos-dieppoises.fr/Archives2004/MLejeuneAccuseLe15.htm

Si tu veux plus d'infos sur l'histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S :

 

Bonjour, "Ras le bol des vieux"... et qu'est ce que l'on devrait dire des jeunes?? je crois que le problème des jeunes sur la route est beaucoup plus préoccupant!! :pfff: les vieux comme tu dis ne sont peut être plus alerte mais respectent le code de la route et cela 100 X mieux que les jeunes qui prennent la route pour un circuit, un ring de box et autre...

 

ps: je ne suis pas vieux, mais dans la vingtaine

 

 

Comment dire... ça sent le 29 ans et demi qui veut pas s'avouer que ça y est, bientôt la trentaine, les cheveux blancs, les gosses etc. ...! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

H.S :

 

 

 

 

Comment dire... ça sent le 29 ans et demi qui veut pas s'avouer que ça y est, bientôt la trentaine, les cheveux blancs, les gosses etc. ...! :p

 

 

 

et ! :??: il est ou le problème! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...