Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance jeune conducteur grosse voiture


Invité §ben478my

Messages recommandés

Salut :jap:

 

 

Je suis surpris que avec la Macif ou tu as du être déclaré par tes parents en conduite acompagnée ,tu ne trouves pas de terrain d'entente:ça avait été le cas pour mon fils , certes il n'avait pas choisi une grosse cylindrée ,mais il n'avait pas eu de "taxe" nouveau conducteur.

As tu eu un accident dans tes 3 ans ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig500qH

Je ne veux pas en rajouter mais meme à 110 130ch en jeune conducteur c'est la galere de trouver une assurance

 

Tout à fait ! Avec ma pauvre Mégane 2 (c'est pas une Audi...), je me suis vu refuser quasiment partout ! Pourtant, je ne suis pas jeune conducteur mais je n'ai jamais été assuré à mon nom ces dernières années et pour beaucoup c'est les deux dernières années qui comptent, le reste ils s'en fichent :(

 

110 ch c'est déjà trop pour beaucoup d'assurances ! La plupart refusent, d'autres acceptent mais à des prix prohibitifs (2500/3000 € l'année)...Les seuls qui acceptent ce sont les assurances 100% internet et leur prix est plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee486hw

Fais toi une raison, t'es pas un profil viable pour les assureurs, c'est vrai, un jeune de 21 piges dans une 180 CV, ça leur donne une image d'une bagnole dans un faussé en sortie de boite un dimanche matin ou alors une caisse crashée à coté d'autres GTI tunées... non sans déconner, tu vas galérer.

 

Attends quelques années, prends toi une caisse moins puissante, fais toi la main dessus, prends du bonus et des années d'XP et reviens les voir dans trois ou cinq ans. entre temps, tu auras économisé plus de thunes, ton profil sera plus acceptable et qui sais-je, tu prendras une merco CLK 320 à 220 CV.

 

Pour info, j'ai presque 12 ans de permis, sans accident responsable, un bon coef bonus malus. Au début je me suis fait la main sur une jap de 8CV (140cv) pendant 10 ans, jusqu'à aujourd'hui. Je compte passer en CLK 320 /430 Mercedes (W208) d'ici la fin de l'année avec une caisse ayant une puissance fiscale de 219 et 300Cv et l'assurance reste OK (1000 à 1500 euros).

 

Tout arrive à point à qui sait attendre....

 

dee27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

"Concernant la voiture, ce n'est pas telement les CH que je recherche, 110/130 me suffirais comme tu le dis mais etant donné que j'en ai besoin pour mon boulot il me fait une voiture "classe", c'est con a dire mais signer un contrat en peugeot ou signer un contrat en audi c'est pas la meme chose, je suis jeune je perd deja en credibilité alors autant mettre le maximum d'atout de mon coté".

 

Navrant,

 

Comme si la voiture pouvait refléter en quoi que ce soit le degré de compétence d'un professionnel !!

 

On s'aperçoit ici tout le chemin qu'il reste à parcourir pour accepter que la "bagnole" soit autre chose que l'image de la place dans la société.

 

Bonne chance quand même pour vous assurer.

 

La je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Je suis dans des études d'expertise comptable et lors de mon 1er jour de cours, mon prof de droit fiscal (qui est lui même expert comptable, avec 2 cabinet à Paris, 1 à Nice et un à Sofia, donc c'est pas un petit rigolo) nous a dit direct, pour ceux qui deviendrons expert comptable, acheter une belle voiture tout de suite, pour prouver que vous êtes bon et que les clients peuvent avoir confiance en vous. Quand il a commencé, ses nouveaux clients le racompagné jusqu'a sa voiture pour voir ce qu'il avait...

C'est sur, c'est du superficiel, mais celui qui roule dans une grosse BMW, il a du fric, donc il est bon... celui qui roule dans une veille voiture, il est pas bon, donc faut pas le prendre...

C'est une réaction de merde, je te l'accord, mais c'est comme ça que cela marche.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

J'espere pour toi ben_one que tout avance comme tu veux.

J'ai était dans le même cas que toi il y a quelques mois, difficile de faire assurer une megane rs à 21ans.

J'ai chercher, fait toutes les assurances, la seule que j'avais trouver c'était 2400€ chez areas et 2200€ à la MAAF grâce a mes parents.

Du coup j'ai pris la megane rs dci et j'en ai pour 1400€ par ans avec toutes les options sur l'assurance.

Donc t'inquiete pas tout est trouvable, malheureusement faut souvent mettre la main au porte feuille.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

maax assurance courtage j'ai trouver pour un tdi 150 en jeune conducteur en tout risque par contre 2700 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

maax assurance courtage j'ai trouver pour un tdi 150 en jeune conducteur en tout risque par contre 2700 euros

 

Wouah encore plus cher que pour megane rs essence pour moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

ça palpe du billet quand meme à 20 piges sur FA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

ça palpe du billet quand meme à 20 piges sur FA :o

 

Parce qu'on est encore chez les parents et que le salaire gagné est de l'argent de poche.

On en reparle dans 2-3 ans avec le credit immo et les enfants, ça sera autre chose. :ddr:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

ça palpe du billet quand meme à 20 piges sur FA :o

 

 

Il me semble qu'il à dit qu'il etait à son compte...

 

Je le suis aussi à 21ans (depuis presque 3 ans déjà)... mais encore heureux que tout les mois je gagne un max,

 

sinon j'irais prendre un CDI/CDD sans risque dans une boite quelconque :D

 

Après c'est sur on peu dire "il gagne bien", mais pas de congés payé, pas d'assedic si il se plante, etc...

 

Pourtant 45% de son CA part dans les poches de l'état :o

 

Sinon pour revenir au sujet de base, de mon côté j'avais du mal à assuré ma CC... un 2L 16S après 3 ans de permis + conduite accompagné... Aucun sinistre...

 

Alors une TT sans être reelement assuré avant, je doute vraiment que tu trouve... Pour l'histoire de la matmut ils sont vraiment chiants... J'ai voulu le faire pour la CC... Reponse "non mais monsieur il y a 16s & 138cv sous le capot" (la femme en question ne doit même pas savoir à quoi ca ressemble mais c'est pas grave...)

 

Pire encore... Je voulais prendre une 607 v6 avec ma boite (l'art de passer sa voiture en frais, je sais :lol:)... La machine fait 1.8T pour 211cv... Tout le monde me dit "oui" sauf la matmut (même topo que pour la CC !). Alors que tout le monde sait très bien qu'une 607, même v6 reste une voiture de pépé malgrès ses 211cv

 

Bon courage pour ta recherche, mais à mon avi tu es bon pour te plier à un 90cv grand max... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

Il me semble qu'il à dit qu'il etait à son compte...

 

Je le suis aussi à 21ans (depuis presque 3 ans déjà)... mais encore heureux que tout les mois je gagne un max,

 

sinon j'irais prendre un CDI/CDD sans risque dans une boite quelconque :D

 

Après c'est sur on peu dire "il gagne bien", mais pas de congés payé, pas d'assedic si il se plante, etc...

 

Pourtant 45% de son CA part dans les poches de l'état :o

 

Sinon pour revenir au sujet de base, de mon côté j'avais du mal à assuré ma CC... un 2L 16S après 3 ans de permis + conduite accompagné... Aucun sinistre...

 

Alors une TT sans être reelement assuré avant, je doute vraiment que tu trouve... Pour l'histoire de la matmut ils sont vraiment chiants... J'ai voulu le faire pour la CC... Reponse "non mais monsieur il y a 16s & 138cv sous le capot" (la femme en question ne doit même pas savoir à quoi ca ressemble mais c'est pas grave...)

 

Pire encore... Je voulais prendre une 607 v6 avec ma boite (l'art de passer sa voiture en frais, je sais :lol:)... La machine fait 1.8T pour 211cv... Tout le monde me dit "oui" sauf la matmut (même topo que pour la CC !). Alors que tout le monde sait très bien qu'une 607, même v6 reste une voiture de pépé malgrès ses 211cv

 

Bon courage pour ta recherche, mais à mon avi tu es bon pour te plier à un 90cv grand max... !

 

Et oui c'est dur de trouver, mais c'est fesable.

J'y suis bien arriver pour ma megane rs et pourtant bientot 4ans de permis+AAC, mais coef de 1.00.

Mais c'est vrai que quand en façe de toi, c'est souvent qu'on te rigole au nez parce que tu es jeune et que tu as de l'argent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...