Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S BVA Hampton R55


cliocat

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Je serai aussi tenté à faire la modif mais vu le nombre d'impacts que j'ai sur le capot j'me dis qu'un jour je vais en prendre un dans mes AB et je ferai la modif à ce moment là...

 

 

Tu vas peut-être attendre longtemps car les AB semblent assez solides.

Tes impacts sont répartis sur le bouclier AV ou plutôt au niveau du bas capot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Partout :(

Au niveau du capot, même une sur la prise d'air, sur le pare choc et même sur l'avant du bas des ailes :alh:8

 

:??: Tu roules où pour en avoir partout?

Il faut faire comme aux States, une belle bache noire sur le devant.... :p

 

Oui, c'est une bonne protection surtout en hiver et ce serait pas mal: la protection est noire et sur une Mini rouge/jantes noires comme la tienne, cela ne rendrait pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire comme aux States, une belle bache noire sur le devant.... :p

Les bras de capot, je trouve que ça fait plus jolie sur les anciennes, genre Golf 1&2

Pour éviter ça à l'avenir je vais mettre de la peinture élastomère...

:??: Tu roules où pour en avoir partout?

 

Oui, c'est une bonne protection surtout en hiver et ce serait pas mal: la protection est noire et sur une Mini rouge/jantes noires comme la tienne, cela ne rendrait pas trop mal.

Ben sur la route, lol

Elle va bientôt avoir 25000Kms et pourtant je ne colle pas le cul des gens :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le chili red n'est pas très costaud ..

Sur ma cooper c'était pareil, pleins d'impacts sur le capot, et des gros !!!

Quand j'ai été chercher la S chez Ashragor il n'y en avait pas, sur la route du retour je m'en était déjà pris un !

J'en ai d'autres maintenant ..

 

Édit: très bien les leds Cliocat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn216io

Idem aussi sur mon capot Blue Lithning une méga chiée de pocs ...

Quant au pare brise ... jamais vu ça !

Du coup, l'agent Peugeot a pris en charge la peinture du capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Chili red j'en avais tout plein aussi. C'est une peinture non métallisée, ceci explique sans doute un peu cela.

 

Sur mon Hampton aucun poc pour l'instant... j'ai juste eu un éclat sur le pare brise, classique sur nos Mini avec leur pare brise quasi perpendiculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon113fu

Bonjour,

 

En faisaint des recherches sur une mini clubman Hampton, je suis tombée sur votre message de 2011. Vous aviez l'air très heureux de votre achat ! Est-ce toujours le cas ? j'aime beaucoup cette voiture et j'envisage d'en acheter une.

Avez-vous rencontré des problèmes et d'ailleurs en êtes vous toujours propriétaire. Je vous remercie des infos que vous pourrez me communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Il en est tellement content que depuis 2011, il passe ça vie dedans, donc actuellement il doit être dedans :p

(plus sérieusement, il l'a toujours, en parfait état et elle est magnifique pour l'avoir vu en vraie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Tout à fait j'en suis toujours aussi heureux, et je viens de passer les 20.000 km :)

 

Fontaine75, en parcourant les 50 pages de ce topic vous devriez trouver toutes les réponses à vos questions et ... signer pour un achat à la fin :D

 

Je l'aime toujours autant et ne suis pas près de m'en séparer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Chili red j'en avais tout plein aussi. C'est une peinture non métallisée, ceci explique sans doute un peu cela.

 

Sur mon Hampton aucun poc pour l'instant... j'ai juste eu un éclat sur le pare brise, classique sur nos Mini avec leur pare brise quasi perpendiculaire...

 

 

tellement vrai pour le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as/avais une 323i e21: Moi aussi. ;)

Tes impressions?

BMW 323i.jpg

 

 

Oui j'en ai eu une de 2003 à 2009.

Super sympa comme voiture. Bien joueuse quand même. J'avais des 205 en 13 pouces dessus pour l'été.

 

Facile à mettre en travers au moindre rond point, sans aller très vite ;)

 

Le moteur était vraiment sympa, du couple (pour une voiture de 1982), et quand tu montes dans les tours, c'est du bonheur.

 

J'ai actuellement une 320i e30 phase 2 (que je vends du coup, avec l'arrivée du clubman), et c'est sympa aussi, mais pas comparable à l'e21. C'est plus pépére, même si ça ne fait que 14 chevaux din de moins.

 

Pour la petite histoire, mon père a acheté une 320i e30 neuve en 1984, j'avais 5 ans, et j'ai conduit cette voiture entre 1995 et 2002 (conduite accompagnée puis permis).

Puis il a acheté l'e30 que j'ai actuellement que j'ai utilisé 1 an, avant d'acheter l'e21. Puis je lui ai racheté l'e30 quand il a changé pour la 330d e90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette BM :love: :love:

 

 

C'est "old-school", ni DA, ni VE, ni ABS, encore moins de FC, d'ESP ou de TCS ;)

Boite 5 éco, soit 4+1.

 

Génial pour se prendre du plaisir sans forcément aller vite et risquer ses points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

 

Elle avait une certaine "gueule" quand on la voyait débouler dans le rétro sur autoroute: une vraie "gueule de squale".

Débadgée à l'avant? Et vous aviez rajouté ce petit aileron (BMW?).

 

Et j'avais les embouts d'échappement chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai achetée le badge 323 à l'avant n'était pas présent.

De même pour les embouts chromés.

 

Elle avait un "kit" carrosserie, Zender je crois, mais le précédent propriétaire avait cassé le spoiler avant, et donc retiré.

On devine les bas de caisse et les petits appendices arrières sur la photo.

 

Et voici mon e30 avec son kit BBS d'origine (série spéciale)

http://imageshack.us/a/img27/121/un89.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Quand je l'ai achetée le badge 323 à l'avant n'était pas présent.

De même pour les embouts chromés.

 

Elle avait un "kit" carrosserie, Zender je crois, mais le précédent propriétaire avait cassé le spoiler avant, et donc retiré.

On devine les base de caisse et les petits appendices arrières sur la photo.

 

Oui, on les voit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...