Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S BVA Hampton R55


cliocat

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §per612Ra

Tu vois quand tu veux :D

 

Toujours aussi :love: :love: :love: :love: :love: ce Clubby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

A la demande générale, des photos sans intérêt, de mon Clubman sale, prises ce week-end avec le portable sous une belle éclaircie ... :D

 

 

IMG-20131018-00951.jpg

 

 

IMG-20131018-00950.jpg

 

 

IMG-20131018-00949.jpg

 

 

IMG-20131018-00948.jpg

 

 

IMG-20131018-00953.jpg

 

:love:

cliocat s'est laché! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

il est superbe, y a sensiblement le même qui passe souvent devant chez moi, il doit avoir la ligne JCW et autre chose car il fait un bruit terrible, j'ai pas pu l’arrêter encore pour lui demander :D:jap: .

 

A coté mon CMS fait un bruit de Prius :D

, je sais pas comment decrire ce bruit mais c'est bien rauque a souhait en bas régime, peut etre que je dois etre patient et attendre que ma ligne JCW se fasse simplement mais bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

il est superbe, y a sensiblement le même qui passe souvent devant chez moi, il doit avoir la ligne JCW et autre chose car il fait un bruit terrible, j'ai pas pu l’arrêter encore pour lui demander :D:jap: .

 

A coté mon CMS fait un bruit de Prius :D

, je sais pas comment decrire ce bruit mais c'est bien rauque a souhait en bas régime, peut etre que je dois etre patient et attendre que ma ligne JCW se fasse simplement mais bon :jap:

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est superbe, y a sensiblement le même qui passe souvent devant chez moi, il doit avoir la ligne JCW et autre chose car il fait un bruit terrible, j'ai pas pu l’arrêter encore pour lui demander :D:jap: .

 

A coté mon CMS fait un bruit de Prius :D

, je sais pas comment decrire ce bruit mais c'est bien rauque a souhait en bas régime, peut etre que je dois etre patient et attendre que ma ligne JCW se fasse simplement mais bon :jap:

Alors là, un Hampton avec la ligne JCW, j'adorerais que tu arrives à avoir plus d'infos et si possible une photo du double pot !!! :love:

 

Allez hop hop en mode paparazzi :sol:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Alors là, un Hampton avec la ligne JCW, j'adorerais que tu arrives à avoir plus d'infos et si possible une photo du double pot !!! :love:

 

Allez hop hop en mode paparazzi :sol:;):D

A 21000 km la notre commence à faire un sacré boucan :W :w , le mieux c'est au démarrage à froid ça souffle fort à l'échappement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est vrai qu'on entend beaucoup mieux le bruit qu'à ses débuts :D

 

:( ...Je ne garde/garderai pas suffisamment mes Mini pour arriver à "l'extase sonore" de l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ...Je ne garde/garderai pas suffisamment mes Mini pour arriver à "l'extase sonore" de l'échappement.

 

Tu as déja la suivante en tête ?

 

 

Toujours aussi beau ton clubman Cliocat :)

Puis ça donne un autre style de le voir sale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu as déja la suivante en tête ?

 

 

Toujours aussi beau ton clubman Cliocat :)

Puis ça donne un autre style de le voir sale ^^

 

 

Il faut toujours avoir "des projets". ;)

Peut-être le Mercedes GLA AMG...Il va y avoir un nouveau BMW X1 (qui devra être moins long que l'actuel d'après ce que j'ai lu).

Si rien ne me plait, je garderai le Country plus longtemps. On s'entend bien tous les deux. :sol:

Mais rien de prévu en 2014. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu le garde quand même plus longtemps que la hatch donc :jap:

 

Théoriquement! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Alors là, un Hampton avec la ligne JCW, j'adorerais que tu arrives à avoir plus d'infos et si possible une photo du double pot !!! :love:

 

Allez hop hop en mode paparazzi :sol:;):D

 

 

Alors deception, je lai revu passé un peu moins vite que dhabitude :D il s agit en fait d une works et pas d un hampton ! Mais le bruit reste super bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Alors deception, je lai revu passé un peu moins vite que dhabitude :D il s agit en fait d une works et pas d un hampton ! Mais le bruit reste super bon!

 

En doutions-nous?

330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

En doutions-nous?

330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif

 

 

non, je m'en lasse pas :D une Works marron c'est peu commun, a chaque fois je le voyais trop tard, il a tout debadgé, là j'ai vu les freins works a l'avant de loin :)

ceci dut, j'ai deja entendu pas mal de works "stock", celle ci ne doit pas l'etre :ange:

 

je prépare une petite video aprés 5000km avec lechappement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Cliocat, ton intérieur est au top. Simply love it

 

Oui, très classe/de bon goût. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc bizarre ce week-end. Le voyant d'échéance dépassée "changement de plaquettes de freins arrière" s'est allumé quand j'ai mis le contact, puis plus rien les jours suivants. Et quand je vais dans les menus, tout est OK au niveau des échéances, y compris les freins AR.

 

Elle a 20.000 km, est-ce possible qu'il faille les changer, ou simple fausse alerte ? pourtant j'étais à la révision à la CC il y a à peine plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Surement un bug temporaire si tu n'a rien d'autre affiché quand tu vas voir les échéances de maintenances

 

 

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif

Ou une saleté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, car oui il n'y a rien quand je vais voir les échéances :)

 

Sinon ce week-end elle a fait son premier 200 et +, on arrive très vite à 180 mais après c'est long pour atteindre le 200 quand même ^^

 

Sur autobahn bien sûr ...

 

 

PS : ça l'a bien décrassée en tous cas, je la trouve plus réactive depuis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

emphasis.gif.4437defe6d2a67920179cd1b32c5d444.gif

 

c'est vrai que ça leur fait du bien de se décrasser de temps en temps, le top, tu pousses 1,2,3,4 en sortie de péages en limite zone rouge, ça leur dégage les poumons :D :D

 

La 5ième,c'est vraiment le pignon qui ne sera pas abîmé chez moi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Sur autoroute sans limitation de vitesse, sans circulation et par beau temps, c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Sinon en France, tu te mets en 3ème :lol:

 

:lol: Mais seulement sur autoroute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

New F56-2.jpg

 

:lol: :lol: A fond les ballons!

 

Je suis repassé dans le coin le lendemain: elle avait gagné une contravention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...