Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

nouveau radar wifi sur ROUEN piegé a tout les coups (photos)


Invité §les475rd

Messages recommandés

Invité §les475rd

Radar wifi situé entre le rond point des vaches et le rond point des colonnes à Oissel .

 

radar.jpg.cf3caef88cc7124709b057445744ccb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §les475rd

A noté que meme les automobiliste venan d'en face peuvent le voir, ni faire des appels de phares a cause du muret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'avoue que sur ce coup là sont pas cons les p'tits bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Effectivement, utiliser un élément de sécurité pour le cacher c'est pas con.

 

Ou cas ou quelqu'un tape le bumper et se blesse avec le radar., il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

d'une ca serait tres drole et de deux il aurait le droit a medaille pour service rendu a la communauté par FA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou548DO

Effectivement, utiliser un élément de sécurité pour le cacher c'est pas con.

 

Ou cas ou quelqu'un tape le bumper et se blesse avec le radar., il se passe quoi ?

 

 

Déjà ce ne sont pas les FDO qui décident de leurs emplacements et qui plus est je ne vois en quoi un radar est plus "dangereux" en cas de choc que l'élément de sécurité en lui même et à lui seul !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Effectivement, utiliser un élément de sécurité pour le cacher c'est pas con.

 

Ou cas ou quelqu'un tape le bumper et se blesse avec le radar., il se passe quoi ?

 

 

en quoi ça serait la faute du radar qui se blesserait ? car avec le truc juste avant , ça suffira largement , il est sur un trepier ( c'est pas le poids d'un poteau quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

Déjà ce ne sont pas les FDO qui décident de leurs emplacements et qui plus est je ne vois en quoi un radar est plus "dangereux" en cas de choc que l'élément de sécurité en lui même et à lui seul !?!

 

 

Tu ne vois pas, ah bon.

 

Et si ce sont bvien les FDO qui décident (en tout cas si c'est pas eux c'est qui, tu le sait toi ?)

 

L'élément de sécurité est étudié et prévu pour se déformer lors d'un impact et ralentir le véhicule (c'est pour cela qu'il est en pvc et pas en béton).

 

Le radar lui, doir peser dans les 5 kilos et doit pouvoir faire de beaux dégats.

 

C'est un peu comme comme mettre une boule de pétanque sous un oreiller...

 

Il est parfaitement normal de planquer un radar, mais il faut anticiper aussi les problémes sous jacents (surtout que dans une zone de travaux; le danger est plus grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

en quoi ça serait la faute du radar qui se blesserait ? car avec le truc juste avant , ça suffira largement , il est sur un trepier ( c'est pas le poids d'un poteau quand même )

 

 

J'ai pas tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

ben tout simplement que j'ai déjà vue une voiture se prendre ton bumper vert, et que pour la deformation, mouais bof, ça a plus tendance à te faire devier ou à faire tremplin, donc les chances de toucher le radar sont faibles , et comme je te dis , le radar est sur trepier ,donc pas fixer au sol, tu le percute, tu aura des degats certes , mais lui le petit radar wifi vas voler , ce n'ai rien en comparaison d'un poteau ou tout autres obstacles qui seraient fixer au sol , ( riveter , betonner , etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Tu ne vois pas, ah bon.

 

Et si ce sont bvien les FDO qui décident (en tout cas si c'est pas eux c'est qui, tu le sait toi ?)

 

L'élément de sécurité est étudié et prévu pour se déformer lors d'un impact et ralentir le véhicule (c'est pour cela qu'il est en pvc et pas en béton).

 

Le radar lui, doir peser dans les 5 kilos et doit pouvoir faire de beaux dégats.

 

C'est un peu comme comme mettre une boule de pétanque sous un oreiller...

 

Il est parfaitement normal de planquer un radar, mais il faut anticiper aussi les problémes sous jacents (surtout que dans une zone de travaux; le danger est plus grand)

 

 

Si une voiture arrive a déformer assez le plot de séparation (normalement rempli d'eau), a la vitesse qu'elle doit être ce n'est pas le radar sur trépied qui va changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou548DO

Non je suis moi même dans la police, et le positionnement du radar émane de la hiérarchie, elle même ayant les instructions de Mr le Préfet qui décide des points en fonction des zones accidentogènes !!!

 

De plus je ne vois en quoi ce petit trépied va augmenter les dégâts, il est tout petit est bien derrière l'élément de sécurité! M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Sujet :

nouveau radar wifi sur ROUEN piegé a tout les coups (photos)

 

Au fait ou est le piège ? Il y a bien des panneaux indiquant la vitesse maximum autorisée non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

En plus c'est limité a 70 pour les travaux ici, et je vois pas grand monde qui respecte cette limitation... (A tord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Y a pas de piège le radar est planqué. Bien fais pour ceux qui étais en excès de vitesse

 

 

Ne viens pas posté un sujet par la quelle tu t'est fait chopé a 73 pour 70, tu va etre servi, de meme pour nocbr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Y a pas de piège le radar est planqué. Bien fais pour ceux qui étais en excès de vitesse

 

 

 

:blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

On peut tres bien retenir 71 meme si pri a 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Ne viens pas posté un sujet par la quelle tu t'est fait chopé a 73 pour 70, tu va etre servi, de meme pour nocbr.

 

 

Ne t'inquiètes pas pour moi, je défends ce type de radar dans les zones de travaux.

Il y a quelques pompiers à Loriol qui auraient bien aimé qu'il y en ait plus dans ce type de zones à cette époque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de piège le radar est planqué. Bien fais pour ceux qui étais en excès de vitesse

 

 

+ 1 :jap:

 

si tu te fait flasher c'est que tu dépasse la limitation de vitesse, donc tu est en infraction

donc je ne vois pas ou est le piège

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

On peut tres bien retenir 71 meme si pri a 76.

 

Bah oui puisque la vitesse retenue est de 71km/h quand tu es pris à 76km/h enregistrée. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Mais t'es passé à 76 hein pas à 71. [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Non je peu tres bien etre passé a 71 et le radar lui a pri 76, les 5 km/h c'est la marge d'erreur ,pas un cadeau comme beaucoup le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Non je peu tres bien etre passé a 71 et le radar lui a pri 76,

 

Bah tiens, bientôt tu vas rouler à 50 et tu vas être pris quand même.

les 5 km/h c'est la marge d'erreur ,pas un cadeau comme beaucoup le crois.

 

Oui mais j'ai jamais dis le contraire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Ne t'inquiètes pas pour moi, je défends ce type de radar dans les zones de travaux.

Il y a quelques pompiers à Loriol qui auraient bien aimé qu'il y en ait plus dans ce type de zones à cette époque....

 

 

Eh bien moi je ne défends ce type de radar que dans les zones de travaux où des hommes travaillent à proximité sur la chaussée. Tant que ce sont des travaux pour sécuriser certains tronçons de VR ou des échangeurs casse-gueules, ou optimiser les autoroutes, pour que certaines personnes puissent ramoner avec leurs Mazda CX-7 pucées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Eh bien moi je ne défends ce type de radar que dans les zones de travaux où des hommes travaillent à proximité sur la chaussée. Tant que ce sont des travaux pour sécuriser certains tronçons de VR ou des échangeurs casse-gueules, ou optimiser les autoroutes, pour que certaines personnes puissent ramoner avec leurs Mazda CX-7 pucées reprogrammées.

 

Confonds pas les torchons et les serviettes, stp

 

 

Sinon, pas bete comme endroit

C'est une route réputée pour les petites bourres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Confonds pas les torchons et les serviettes, stp

 

 

 

 

 

Détail. La finalité reste bien la même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Entre une puce +50cv qui n'apporte rien et tue ton moteur à petit feu ( celles ci se cantonnent généralement à enrichir et point barre )

Et une reprog par une enseigne qualifiée ou la carto est mitonnée au petits oignons sur un banc ...

De plus avec la reprog tu repars avec tes graphiques couple et puissance, et non un chiffre flou ...

 

La finalité est pas du tout pareille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peu tres bien etre passé a 71 et le radar lui a pri 76, les 5 km/h c'est la marge d'erreur ,pas un cadeau comme beaucoup le crois.

 

Donc tu es en faute car tu étais a 71 km/h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...