Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

nouveau radar wifi sur ROUEN piegé a tout les coups (photos)


Invité §les475rd

Messages recommandés

Invité §lei222fP

Entre une puce +50cv qui n'apporte rien et tue ton moteur à petit feu ( celles ci se cantonnent généralement à enrichir et point barre )

Et une reprog par une enseigne qualifiée ou la carto est mitonnée au petits oignons sur un banc ...

De plus avec la reprog tu repars avec tes graphiques couple et puissance, et non un chiffre flou ...

 

La finalité est pas du tout pareille ...

 

Tu as quand meme une surconsommation par rapport au départ tout de meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lei222fP

Ce dépend sur une reprog diesel tu baisse de conso alors que en essence c'est l'inverse :)

 

Tu augmente pas ta puissance en baissant ta conso sur un diesel .. alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu augmente pas ta puissance en baissant ta conso sur un diesel .. alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

Ben si parcours le forum tu verra que c'est ressenti. Après faut garder la meme conduite car avec la reprog tu as envie de tiré dedans et c'est l'effet inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Ben si parcours le forum tu verra que c'est ressenti. Après faut garder la meme conduite car avec la reprog tu as envie de tiré dedans et c'est l'effet inverse ^^

 

Hmm .. Etrange tout de même .. Si c'était le cas, alors les constructeurs n'auraient pas grand chose à faire pour augmenter la puissance de leurs voitures tout en baissant la consommation .. Pourtant ce n'est pas le cas !! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

Non je suis moi même dans la police, et le positionnement du radar émane de la hiérarchie, elle même ayant les instructions de Mr le Préfet qui décide des points en fonction des zones accidentogènes !!!

 

De plus je ne vois en quoi ce petit trépied va augmenter les dégâts, il est tout petit est bien derrière l'élément de sécurité! M'enfin...

 

:voyons: Toujours en zones accidentogènes? Tu crois reellement? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm .. Etrange tout de même .. Si c'était le cas, alors les constructeurs n'auraient pas grand chose à faire pour augmenter la puissance de leurs voitures tout en baissant la consommation .. Pourtant ce n'est pas le cas !! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

pour le diesel je crois que c'est par ce que ca augmente le couple mais je ne suis pas calé pour l'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_304do

Ça se pratique souvent cette méthode de placer un radar seul derrière un plot ?

 

J'ai déjà vu des voitures "planquées" derrière un plot, mais un radar seul jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Hmm .. Etrange tout de même .. Si c'était le cas, alors les constructeurs n'auraient pas grand chose à faire pour augmenter la puissance de leurs voitures tout en baissant la consommation .. Pourtant ce n'est pas le cas !! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

question de fiabilité, embrayage , et tout ça ... , maintenant , en utilisation normal , il y'a belle et bien une baisse de conso, c'est que si tu tire comme un porc dessus, la conso augmente ,et il y'aura des organes mecaniques qui s'useront plus vite

 

et puis, tu es en retard , regarde combien de chevaux on tire sur un malheureux 1.3 cdti ou tdi et compare à seulement 5 voir 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Ça se pratique souvent cette méthode de placer un radar seul derrière un plot ?

 

J'ai déjà vu des voitures "planquées" derrière un plot, mais un radar seul jamais.

 

 

merci au wifi :p , i ln'est pas vraiment seul , la voiture est là, mais eloigné du radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_304do

J'ai vu un seul radar wifi, entre Paris et Orléans sur l'autoroute.

 

Il flashait de devant, situé juste avant un pont, et la voiture de gendarmerie était aussi avant le pont.

 

Tu as beau roulé à la bonne vitesse, le réflexe fait que je freine tout le temps devant l'engin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

C'est quoi comme type de radar ça ? ^o)

Je connais pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_304do

En faite, le bazar te prend une photo, la transmet par une liaison en wifi (sans fil) à la voiture qui peut se situer à quelques dizaines de metres à côté et tu recois le pv chez toi

 

Bref, un véritable cauchemard :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Mais c'est un radar qui mesure la vitesse c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Mais c'est un radar qui mesure la vitesse c'est ça ?

 

Nan 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Tu crois arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_304do

Mais c'est un radar qui mesure la vitesse c'est ça ?

 

 

C'est une plaisanterie la j'espère :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Entre une puce +50cv qui n'apporte rien et tue ton moteur à petit feu ( celles ci se cantonnent généralement à enrichir et point barre )

Et une reprog par une enseigne qualifiée ou la carto est mitonnée au petits oignons sur un banc ...

De plus avec la reprog tu repars avec tes graphiques couple et puissance, et non un chiffre flou ...

 

La finalité est pas du tout pareille ...

 

 

 

:veedub:

 

Dans finalité, j'entendais juste : "obtenir une bagnole qui pousse plus"...

 

Sans chercher plus loin :bah:

 

Mais ton explication n'est pas inintéressante pour autant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Suis heureux de voir ce type de radar dans les zones de travaux....

D'ailleurs j'en demande souvent sur les travaux routiers et autoroutiers où je gère la sécurité des travaux.

Hélas les FdO ne donnent pas souvent suite à nos demandes ....

Ceux qui se font chopper ??? Pas grave, mort au cons !!!! On roule cool dans les zones travaux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

 

:veedub:

 

Dans finalité, j'entendais juste : "obtenir une bagnole qui pousse plus"...

 

Sans chercher plus loin :bah:

 

Mais ton explication n'est pas inintéressante pour autant :jap:

 

 

Pas de problème

En même temps les fournisseurs de puce +100cv ( je sais ça augmente vite ^^ ), y mettent du leur pour que t'ais l'impression que la Finalité soit la meme... ;) ;) ;)

 

Voilà, on traite pas une reprog de sale puce, t'as pigé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Mais c'est un radar qui mesure la vitesse c'est ça ?

 

:lol: :lol: :lol: Non, c'est juste un barbeuc' .. Remarque, pas pratique pour alle récupérer les merguez .. breizhman44.gif.69dd13ba471bc6d1a39b9fa1cb185471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

En faite, le bazar te prend une photo, la transmet par une liaison en wifi (sans fil) à la voiture qui peut se situer à quelques dizaines de metres à côté et tu recois le pv chez toi

 

Bref, un véritable cauchemard :love:

 

Cela dit, çà ressemble pas à un Mesta 210 çà .. ?!? Pourtant, en liaison Wifi, il n'y a que celui là .. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Non je croyais que c'était le nouveau radar spéciale boufon!

Il en aurais attrapé un bon paquet ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

Moi je prendrait une moto avec un pote derriere, passe à coté, le pique et me barre avec.

J'aimerai bien voir la tete des gars dans la mondeo a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Y a vraiment des tete de cons sur FA, c 'bien vous aurez tous une belle medaille de sarko pour service rendu.

Bande de con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

Y a vraiment des tete de cons sur FA, c 'bien vous aurez tous une belle medaille de sarko pour service rendu.

Bande de con.

 

 

Ne pas vouloir tuer ou blesser gravement un camarade travailleur avec sa voiture, symbole de l'individualisme bourgeois, je classerais plutôt cela comme un programme de gauche... ;)

Se la péter avec sa voiture bling-bling, d'un autre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se pratique souvent cette méthode de placer un radar seul derrière un plot ?

 

J'ai déjà vu des voitures "planquées" derrière un plot, mais un radar seul jamais.

 

Maintenant oui car le radar est sans fil donc la voiture se planque plus loin et le radar peut etre mis a un endroit auquel il ne pouvait pas etre auparavant ou trop facilement détectable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

question de fiabilité, embrayage , et tout ça ... , maintenant , en utilisation normal , il y'a belle et bien une baisse de conso, c'est que si tu tire comme un porc dessus, la conso augmente ,et il y'aura des organes mecaniques qui s'useront plus vite

 

et puis, tu es en retard , regarde combien de chevaux on tire sur un malheureux 1.3 cdti ou tdi et compare à seulement 5 voir 3 ans

 

Pour un 1.4Hdi 70 tu le tire a 92ch sans soucis mécaniques après ca deviens plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:veedub:

 

Dans finalité, j'entendais juste : "obtenir une bagnole qui pousse plus"...

 

Sans chercher plus loin :bah:

 

Mais ton explication n'est pas inintéressante pour autant :jap:

 

 

Une puce est beaucoup moins fiable et est souvent la cause de problème électronique contrairement a un reprog.

 

La reprog change ta cartographie du moteur tandis que la puce trompe les valeur du calculo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrait une moto avec un pote derriere, passe à coté, le pique et me barre avec.

J'aimerai bien voir la tete des gars dans la mondeo a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Y a vraiment des tete de cons sur FA, c 'bien vous aurez tous une belle medaille de sarko pour service rendu.

Bande de con.

 

Parais que y a un traqueur GPS dedans donc c'est pas une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, certains ne seront jamais contents ici de l'emplacement des radars. Si les radars ne sont pas planqués et que l'on nous préviens par panneau 500m avant + girophare au niveau du radar, il n'y a plus d'intérêt.

Je ne vois pas en quoi ce radar est un piège, voire même en quoi il est dangereux (certains sortiraient n'importe quelle ânerie pour justifier la dangerosité de l'emplacement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

De toutes façons, certains ne seront jamais contents ici de l'emplacement des radars. Si les radars ne sont pas planqués et que l'on nous préviens par panneau 500m avant + girophare au niveau du radar, il n'y a plus d'intérêt.

Je ne vois pas en quoi ce radar est un piège, voire même en quoi il est dangereux (certains sortiraient n'importe quelle ânerie pour justifier la dangerosité de l'emplacement).

 

 

Vu en Corée pour les girophares sur les radars :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xel474bE

Suis heureux de voir ce type de radar dans les zones de travaux....

D'ailleurs j'en demande souvent sur les travaux routiers et autoroutiers où je gère la sécurité des travaux.

Hélas les FdO ne donnent pas souvent suite à nos demandes ....

Ceux qui se font chopper ??? Pas grave, mort au cons !!!! On roule cool dans les zones travaux .....

 

 

 

Des contrôle Ok car c'est vrai qu'il y a tellement d'abrutis!! Mais en même temps je ne vois pas l'înteret dans ce cas là de planquer le radar comme ça! si les gens ne le voient pas ils roulent à "200" et continuent aprés le radar et dans ce cas peuvent faucher 3-4 gars du chantier... par contre si les FDL sont visibles, là ça va vraiment faire ralentir les automobilistes et contribuer à la sécurités des gars qui bossent !!

Mais cela ferait peut-être pas assez de chiffre...

 

 

[:chaudman] pour piquer le barbuc crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

Non je suis moi même dans la police, et le positionnement du radar émane de la hiérarchie, elle même ayant les instructions de Mr le Préfet qui décide des points en fonction des zones accidentogènes !!!

 

De plus je ne vois en quoi ce petit trépied va augmenter les dégâts, il est tout petit est bien derrière l'élément de sécurité! M'enfin...

 

 

Les radars fixes sont décidés par la DDE et le préfet.

 

Pour les autres contrôles radar, il peut y avoir une instruction donnée de faire un contrôle tel jour à tel endroit, mais sinon, les fonctionnaires sont libres de prendre le radar et de le poser où ils veulent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

 

Ne t'inquiètes pas pour moi, je défends ce type de radar dans les zones de travaux.

Il y a quelques pompiers à Loriol qui auraient bien aimé qu'il y en ait plus dans ce type de zones à cette époque....

 

 

En particulier de jour, lorsqu'il y a des personnes qui bossent (parce que de nuit... hum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...