Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

declicauto67 je peux leurs faire confiance ou pas?


Invité §sty777Rr
 Partager

Messages recommandés

Invité §sty777Rr

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu’un de vous avais déjà acheté un véhicule chez declicauto67.

Le problème c’est que je n’y connais pas grands choses en voiture et c’est mon premier « gros » achat environ 6000€.

La le véhicule a l’air pas mal… pas trop chère … mais le problème c’est plutôt au niveau des conditions de ventes…les vendeurs sont très jeunes je ne suis pas racistes du tout, mais ils viennent d’un pays de l’est ou de la Turquie peut être et on m’a dit de pas acheter chez des vendeurs comme ca.

Si vous voulez des détails je suis dispo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §evi271mJ

Bonjour Stylgard,

as tu acheter ton vehicule chez declicauto67, si oui comment as tu trouvé leurs services?

Merci pour tes infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap083qK

Bonjour

 

Eneffet j'ai acheté une voiture à Déclic auto Hoenheim.

Je suis très déçu, car il achète pas cher dans les départements 54 57 etc.

et les revend a prix normal, jusqu'ici pas de problème, mais il les revend cher par

rapport aux frais que vous avez ensuite, genres pneus, disques + plaquettes etc.

et même il est de mêche avec le controle technique de Schiltigheim, car mes pneus

étaient fortement usées, rien sur le controle technique, voiture pas nettoyé etc.

En tout cas je suis fortement déçus

 

Papy Jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA422LW

bonjour,

 

J ai acheter une clio DCI chez declicauto67 il y a 5 mois sur les conseils d'un ami qui avait acheter celle de sa femme la bas et sincèrement je ne suis pas décu je n'ai eu aucun souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho175YV

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu’un de vous avais déjà acheté un véhicule chez declicauto67.

Le problème c’est que je n’y connais pas grands choses en voiture et c’est mon premier « gros » achat environ 6000€.

La le véhicule a l’air pas mal… pas trop chère … mais le problème c’est plutôt au niveau des conditions de ventes…les vendeurs sont très jeunes je ne suis pas racistes du tout, mais ils viennent d’un pays de l’est ou de la Turquie peut être et on m’a dit de pas acheter chez des vendeurs comme ca.

Si vous voulez des détails je suis dispo

 

J'aimerais savoir si tu as finalement acheté ton véhicule et si tu as eu des problèmes ? Je vais peut-être acheter un véhicule chez declic auto et je voudrais savoir si ça vaut le coup... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S A620fU

Bonjour ,

 

Nous avons vu une annonce pour peugeot 407 la semaine dernière .

 

Nous avons appelé plusieurs fois pour savoir si la voiture était en bonne état et si y avais des frais à prévoir, le garage nous a dis que la seule chose au CT était les plaquettes

 

d'ici 20000km et rien d'autre aucunes rayures.

 

Donc nous sommes partis samedi 28/07 pour l'acheter avec notre chèque de banque , la voiture avait des rayures , des impacts de choc, l’écran de bord fonctionne pas et les disques avant sont morts.

 

 

 

Nous avons fais plus de 1000km pour rien avec 200€ de frais de route pour rien osi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Bonjour ,

 

Nous avons vu une annonce pour peugeot 407 la semaine dernière .

 

Nous avons appelé plusieurs fois pour savoir si la voiture était en bonne état et si y avais des frais à prévoir, le garage nous a dis que la seule chose au CT était les plaquettes

 

d'ici 20000km et rien d'autre aucunes rayures.

 

Donc nous sommes partis samedi 28/07 pour l'acheter avec notre chèque de banque , la voiture avait des rayures , des impacts de choc, l’écran de bord fonctionne pas et les disques avant sont morts.

 

 

 

Nous avons fais plus de 1000km pour rien avec 200€ de frais de route pour rien osi.

 

 

des 407 il y en a pas dans ta région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034Bx

bonjour

 

moi g acheter un vehicule chez declic auto 67 une bmw 330d il ya 5 mois

le vehicule ete propre comme dans l'annonce et tout corespondé

apres ca reste des belle occasion se quil on dans leur garage

les vendeur sont serte jeune me moi g trouve quil sont assez simpa et polie

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Comment dire ...

 

 

Ce dernier post m'a définitivement convaincu .. qu'il ne faut pas acheter là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil068lA

Je déterre un peu car je suis tombé sur une Lancia Thesis à 3000 €uros (c'est la cote) en vente chez eux.

 

L'orthographe de l'annonce est vraiment déplorable et ressemble étrangement à celle de notre ami François Frinch qui ne s'est inscrit et n'a posté qu'ici.

 

Cette Thesis est en vente depuis 6 mois au moins.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano468CU

J'ai acheté un véhicule chez eux le 25.09.2015, aujourd'hui nous sommes le 03.02.2016 et mon véhicule et chez Renault pour un bruit dans le bas moteur résultat après 4500€ payé pour un véhicule sans frais à prévoir il faut changer le moteur. Moi je dis VIVE DECLIC AUTO!!! Pour ce qui n'aurait pas compris c'est ironique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano423Yt

Bonjour,

Déclic auto 67 : si j'avais vu les autres commentaires avant j'aurais eu un autre déclic oui : celui d'économiser du temps, de l'argent, de la fatigue et de l'énervement. Je vais toutefois essayer de rester factuel et objectif. Alors oui, vu le prix, une Mercedes 200e de 1999 censée avoir 100 000 Kms certes, mais avec carnet d'entretien … Si c'est vrai ça peut valoir 650 bornes en blabla pour aller la chercher. Quand on arrive, on est à la frontière allemande et on se dit donc baste le manuel technique teuton ainsi que les 105 000 Kms au lieu des 100 000 dits. Par contre le fameux carnet d'entretien qui s'arrête à moins de 10 000 kms euuhhh, et les phares opaques, une vitre arrière qui tient avec des morceaux de pince à linge, une foultitude d'impacts sur les ouvrants de portières et un peu partout, les traces d'ongles sur la peinture des poignées euhhh … En temps normal je ne craint pas quelques petites rayures sur la peinture et ce genre de détail indique que la voiture n'a pas été repeinte mais là on en est à l'apprêt quand même et pour 105 000 kms il y a comme un Schmilblick. Passons également sur l'édifiant essai de l'anémique voiture qui au premier freinage se transforme en vrai marteau piqueur tant les disques de freins sont voilés. Il y a anguille sous roche donc mais on ne raisonne plus pareil quand il est plus de 17h, pas de toit pour coucher et 650 bornes pour rentrer sans autre moyen de locomotion. Sauf qu'au retour, 150 bornes, la nuit tombe et on allume les codes. Le premier voyant s'allume: rien de grave, un code hs. 20 bornes plus loin c'est au tour du témoin du régulateur de vitesse venant de rendre l'âme de s'allumer. 10 bornes de plus c'est à celui du voyant asr de briller. Puis quelques kilomètres plus loin la voiture se met à ratatouiller et le gros témoins triangulaire avec son point d'exclamation s'allume. On est du même avis que lui et on se retrouve vite capot ouvert sur la bande d'arrêt d'urgence. Je tire la jauge : pas une trace d'huile et votre vendeur au téléphone qui vous explique la vie et vous dit de faire jouer votre assurance. Parti à 9h du mat, il en est 21, je pense plus alors à me trouver un hôtel. Coup de bol, prudent j'avais pris ma valise et il restait une chambre à l'hôtel le plus proche. Lendemain matin direction la concession Mercedes voisine avec au téléphone le vendeur qui insiste : "non, non ! J'avais dit juste un diagnostic hein !". Diagnostic du mécano Mercedes : a priori une soupape hs et donc un cylindre qui ne donne plus (vu la Parkinson de la caisse j'avais pas remarqué lol). Seule bonne nouvelle : je peux me traîner lamentablement jusque chez mon vendeur sans endommager plus sa voiture pour la lui rendre. Bilan : 48 euros de trajet en blabla pour l'aller, 25 euros de taxi, 70 euros de carburant, 56 euros d’hôtel, 98 euros de diagnostic, 46 euros de trajet blabla retour, 48 euros de resto. Non content de ne rien me rembourser, pas même le diagnostic ou le carburant qui reste, cerise sur le gâteau ce matin en plus au courrier ! Une amende de 48 euros qui s'ajoute aux 387 euros de frais. On en est à 435 euros, 1 point en moins qui s'ajoute aux autres, et 2 jours de boulot perdus. Alors oui, je n'ai pas vu de flash mais une Mercédes c'est lourd et avec 1 cylindre en moins sur un moteur essence de 2L déjà bien anémique qui passe du coup au mieux à 1L5 mieux vaut prendre un peu d'élan avant une côte si on veut arriver en haut. C'est possible donc mais là, ce matin, cette mesquinerie est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Du coup je me suis mis à chercher si d'autres avaient eu des déboires avec ce garage. Ne m'en veuillez pas mais ma seule consolation désolé ... c'est de voir que ne suis pas le seul. Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut143lz

Bonjour,

J'ai fais la connaissance de déclic auto après avoir fais 260 km pour rien.

 

Après avoir essayé la voiture et près a l'acheter il m'explique qu'il se trompé dans le prix et la voiture sera finalement 1000 euros plus cher !

 

A évité absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Moralité:

- voir impérativement la voiture avant de s'engager!

- Traiter avec un vrai garage qui a pignon sur rue ou mieux avec un particulier qui pourra fournir l'historique du véhicule. En ce cas , se faire accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Vous êtes sacrement drôle en tout cas http://stkr.es/p/1luv

 

 

Quelqu'un qui s'est fait arnaquer va banquer de grosses réparations , tu trouve ça hilarant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

 

Quelqu'un qui s'est fait arnaquer va banquer de grosses réparations , tu trouve ça hilarant? :??:

 

 

J'ai juste aimé le jeu de mot entre declic toto et "c'est moi qui a eu un declic" ah ah ah

 

 

 

Mais comme tu sembles connaitre cette affaire d'arnaque et de grosses réparations, tu vas nous en donner les détails afin que nous soyons plus à meme de nous faire une idée.

 

Essaye de résumer ;)

 

 

Moi je ne vois que des propos non étayés qui ont pour but de descendre une boite,

 

Tout en rappelant qu'il est interdit de nommer une entreprise ou une personne dans ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

J'ai juste aimé le jeu de mot entre declic toto et "c'est moi qui a eu un declic" ah ah ah

 

 

 

Mais comme tu sembles connaitre cette affaire d'arnaque et de grosses réparations, tu vas nous en donner les détails afin que nous soyons plus à meme de nous faire une idée.

 

Essaye de résumer ;)

 

 

Moi je ne vois que des propos non étayés qui ont pour but de descendre une boite,

 

Tout en rappelant qu'il est interdit de nommer une entreprise ou une personne dans ce but.

Jeu de mots particulièrement mal à propos. Sinon on connait le refrain. Ce sont les clients qui arnaquent les pauvres garagistes, pas l'inverse! yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Jeu de mots particulièrement mal à propos. Sinon on connait le refrain. Ce sont les clients qui arnaquent les pauvres garagistes, pas l'inverse!

 

 

C'est pas moi qui est à l'initiative du jeu de mot...

 

 

 

Sinon, on a toujours pas de détails sur le dossier que tu as la prétention de connaitre.

 

 

Comme d'habitude t'en sais rien, et comme d'habitude tu casses du sucre sur une profession que tu ne connais pas, en allant chercher des liens à deux balles sur internet qui est ta seule banque de connaissance...

 

 

Bref...

 

C'est ta marque de fabrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

C'est pas moi qui est à l'initiative du jeu de mot...

 

 

 

Sinon, on a toujours pas de détails sur le dossier que tu as la prétention de connaitre.

 

 

Comme d'habitude t'en sais rien, et comme d'habitude tu casses du sucre sur une profession que tu ne connais pas, en allant chercher des liens à deux balles sur internet qui est ta seule banque de connaissance...

 

 

Bref...

 

C'est ta marque de fabrique

Ca tu n'en sais strictement rien. Ta marque de fabrique est de défendre cette profession corps et âme malgré les nombreuses brebis galeuses qui y sévissent et d'agresser tous ceux qui osent te contredire! Tu es incapable de mener calmement une discussion sans péter les plombs quitte à proférer des injures. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Ca tu n'en sais strictement rien. Ta marque de fabrique est de défendre cette profession corps et âme malgré les nombreuses brebis galeuses qui y sévissent et d'agresser tous ceux qui osent te contredire! Tu es incapable de mener calmement une discussion sans péter les plombs quitte à proférer des injures. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Bah vu ta prose, on voit que t'as jamais eu de clients auto devant toi.

 

Et tu penses que la mauvaise fois n'existe pas chez l'acheteur lambda, mdr.

 

Si je m'ennerve c'est plus que justifier.

 

 

En injures gratuites, je crois que t'es bien placé pour te taire.

 

 

Sans aucuns éléments clairs, t'arrivent toujours aux mêmes conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Bah vu ta prose, on voit que t'as jamais eu de clients auto devant toi.

 

Et tu penses que la mauvaise fois n'existe pas chez l'acheteur lambda, mdr.

 

Si je m'ennerve c'est plus que justifier.

 

 

En injures gratuites, je crois que t'es bien placé pour te taire.

 

 

Sans aucuns éléments clairs, t'arrivent toujours aux mêmes conclusions...

 

Bla, bla, bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre l'achat d'un véhicule d'occasion dans une concession de grande marque ou les voitures sont révisées et garanties dans le réseau [:didi-atitude] et l'achat de merguez avec une garantie bidon de 3 mois qui s'entassent sur des parkings de pseudo garage de bord de nationale [:designauto]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: :pfff: :pfff: ....

 

Il y a + de marchand malhonnète que d'acheteur malhonnete ... Je dit bien marchand !!!!

 

Faut pas se voiler la face les gens !!!

Tous les jours je vois passer devant moi des marchands , des mécano et des particulier ... Je sais de quoi je parle . Entre les vicelards d'un coté et les pète couilles de l'autres , l'entente est souvent peu glorieuse ...

 

Le seul soucis est qu'avec les protection juridique d'un coté et le CT de l'autre , les gens se sentent a tord rassurer par l'achat d'un véhicule d'occasion et dès lors n'assument pas leurs erreurs en cas de problemes et n'hésitent pas a passer en justice pour un jeu de disque de freins un peu creusé ...

Forcement , la PJ est gratuite , il hésite pas !!! S'ils peuvent faire assumer leur conneries par autrui .... :pfff:

 

 

Donc oui , ça agace de voir des pètes couilles comme qui emmerde les gens , ça m'agace aussi

Mais ce qui m'agace aussi , c'est de voir des pros dire a des pauvre retraité que leurs pneus a 50% d'usure sont HS par contre ce meme pro est incapable de changer correctement une ampoule H7 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

:pfff: :pfff: :pfff: ....

 

Il y a + de marchand malhonnète que d'acheteur malhonnete ... Je dit bien marchand !!!!

 

Faut pas se voiler la face les gens !!!

Tous les jours je vois passer devant moi des marchands , des mécano et des particulier ... Je sais de quoi je parle . Entre les vicelards d'un coté et les pète couilles de l'autres , l'entente est souvent peu glorieuse ...

 

Le seul soucis est qu'avec les protection juridique d'un coté et le CT de l'autre , les gens se sentent a tord rassurer par l'achat d'un véhicule d'occasion et dès lors n'assument pas leurs erreurs en cas de problemes et n'hésitent pas a passer en justice pour un jeu de disque de freins un peu creusé ...

Forcement , la PJ est gratuite , il hésite pas !!! S'ils peuvent faire assumer leur conneries par autrui .... :pfff:

 

 

Donc oui , ça agace de voir des pètes couilles comme qui emmerde les gens , ça m'agace aussi

Mais ce qui m'agace aussi , c'est de voir des pros dire a des pauvre retraité que leurs pneus a 50% d'usure sont HS par contre ce meme pro est incapable de changer correctement une ampoule H7 :q

 

Entièrement d'accord avec ta vision des choses! C'est encore la triste réalité! a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Ne pas confondre l'achat d'un véhicule d'occasion dans une concession de grande marque ou les voitures sont révisées et garanties dans le réseau [:didi-atitude] et l'achat de merguez avec une garantie bidon de 3 mois qui s'entassent sur des parkings de pseudo garage de bord de nationale [:designauto]

 

 

C'est un peu comme confondre Onkyo et Fukai en Hifi ...

 

 

En concession, c'est pas les mêmes clients, pas du tout les mêmes produits et gamme de prix.

Tu iras me trouver de la clio à 4000€ "garantie 1an et révisée dans le réseau renault.

 

Et il y a pourtant de la demande.

 

Alors bien sur, on ne propose pas de la garantie totale sur une clio de 2007, mais le client "normal" sait qu'il achete une occasion à petit prix, et il n'y a pas de soucis.

 

 

Faut arreter les clichés... Avec les bords de nationale, la R12 etc... On est plus dans les années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

 

Mais ce qui m'agace aussi , c'est de voir des pros dire a des pauvre retraité que leurs pneus a 50% d'usure sont HS par contre ce meme pro est incapable de changer correctement une ampoule H7 :q

 

 

Tu veux qu'on parle des plombiers qui prennent 300e pour changer un joint, des vendeurs de panneaux solaire qui vendent des installations qui ne fonctionneront jamais, des vendeurs de contrats energie bidon etc...

 

 

Des arnaqueurs, y en a dans toutes les professions, y en a qui ont cela dans le sang, tu les retrouves en tant que vendeur et acheteur.

 

 

Donc, faire des grandes généralités, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu veux qu'on parle des plombiers qui prennent 300e pour changer un joint, des vendeurs de panneaux solaire qui vendent des installations qui ne fonctionneront jamais, des vendeurs de contrats energie bidon etc...

 

 

Des arnaqueurs, y en a dans toutes les professions, y en a qui ont cela dans le sang, tu les retrouves en tant que vendeur et acheteur.

 

 

Donc, faire des grandes généralités, c'est n'importe quoi.

 

A partir du moment ou de nombreuses se plaignent du comportement de certains garagistes est ce de grandes généralités ou des ragots de personnes mal intentionnées? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai déjà acheté des voitures âgées/kilométrées chez des marchands et je l'ai fait en connaissance de cause.

Maintenant, je me renseigne avant sur les problèmes éventuels, je sélectionne la voiture et le marchand (en préférant ceux en place depuis quelques années) et je fais un tour complet du véhicule, + essai. Et le top c'est quand les factures et l'historique sont fournis.

 

Ce week-end, j'ai acheté une 308 avec 187.000km, le marchand m'a carrément filé les clés pour l'essayer tranquillement.

La même démarche que pour un achat à un particulier et si je me plante c'est que j'aurais pas été assez attentif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bof, j'ai déjà acheté des voitures âgées/kilométrées chez des marchands et je l'ai fait en connaissance de cause.

Maintenant, je me renseigne avant sur les problèmes éventuels, je sélectionne la voiture et le marchand (en préférant ceux en place depuis quelques années) et je fais un tour complet du véhicule, + essai. Et le top c'est quand les factures et l'historique sont fournis.

 

Ce week-end, j'ai acheté une 308 avec 187.000km, le marchand m'a carrément filé les clés pour l'essayer tranquillement.

La même démarche que pour un achat à un particulier et si je me plante c'est que j'aurais pas été assez attentif. :jap:

C'est déjà beaucoup plus rassurant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange les personnes avec 1 messages qui viennent juste donner un avis négatif. Pas vraiment crédible.

 

Je viens donc donner mon avis car j'ai acheter en 2015 une voiture non pas chez declic auto 67, mais chez best cars 67 qui est exactement à la même adresse. Il y a une 3è sociétés auto antony 67 aussi à la même adresse. Je pense que c'est une même famille les 3 entreprises, et ils sont installer depuis quelques années.

 

Alors, début juillet 2015 je vois une annonce sur un site très connu de vente en ligne pour une BMW. Je passe la voir au garage le lendemain, fait le tour de l'auto, demande de l'essayer. Le patron me donne les clés sans même laisser une pièce d’identité ou quoi que se soit.

Je part pendant 15-20 min sur la route, rien à dire la voiture roule bien. En revenant je demande le carnet d'entretien, tout était dans la boite à gants, un gros dossiers de factures, carnet BMW bien remplis, vidange et filtres fait 6 mois avant et plusieurs ancien CT etc... Même la facture d'achat du véhicule neuf y étais. Voiture de 2è main acheter en Allemagne a 6500km par un français.

Comme la voiture me plaisais je suis revenu le lendemain pour négocier le prix. Le patron à fait un petit geste, 100€ de réduc et la carte grise offerte et commander sur place à la préfecture. La voiture à 10CV, donc je vous laisse faire le calcul.

Depuis je n'ai eu aucun soucis avec la voiture, sauf de l'entretien préventif et un silentbloc de triangle de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Étrange les personnes avec 1 messages qui viennent juste donner un avis négatif. Pas vraiment crédible.

 

 

C'est tellement facile d'essayer de pourrir les collègues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Collègues? De qui parle tu ? Regarde mon historique sur le forum.

Je ne me suis pas inscrit hier, et j'habite en alsace a 20 km du garage.

... je parle des autres commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...