Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Qui connait Hexagon Auto en Allemagne ?


Invité §jla558MA

Messages recommandés

Invité §jla558MA

bjr,

qui connaît la société Hexagon Auto en Allemagne ? Sont-ils sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

Bonjour,

 

Tu recherches quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour information

 

Hexagon-Auto GmbH

Nideggener Str. 116

52385 Nideggen

Allemagne

 

Tel.: 00 49 2474 99 83 06

Tel.: 00 49 179 200 85 81

Fax: 00 49 2474 99 83 10

E-Mail: info@hexagon-auto.de

 

Gérant de la société: Nicole Valencia Käppler

Siège de la société: Nideggen

Amtsgericht Düren

HRB 4235

Numéro fiscal: DE226986395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac817Mz

bjr,

qui connaît la société Hexagon Auto en Allemagne ? Sont-ils sérieux ?

 

 

 

c'est tres bien

suis alle cherche voiture en allemagne

c'etait parfait.

pur + de renseignements

contactez ha-se.fr

site du mandataire francais

heaxagon auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est tres bien

suis alle cherche voiture en allemagne

c'etait parfait.

pur + de renseignements

contactez ha-se.fr

site du mandataire francais

heaxagon auto

 

 

1 message posté, trop crédible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

 

 

c'est tres bien

suis alle cherche voiture en allemagne

c'etait parfait.

pur + de renseignements

contactez ha-se.fr

site du mandataire francais

heaxagon auto

 

 

 

Charlot inside!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

Bonjour,

 

Pour répondre à ta question, hexagon vend des voitures venant de grands parcs (loueurs, voitures de constructeur....) Ils bossent avec des voitures venant de belgique et d'allemagne.

 

Cdt,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo682HQ

Bonsoir à tous,

 

Je suis à l recherche d'un véhicule renault laguna III avec gps diesel et xénons, cette société propose des véhicules qui correspondent à ce que je recherche mais je suis totallement novice en la matière s'agissant d'un vendeur étranger comment cela se passe t il?

 

Prix annoncé définitif?

 

Doit t on rajouter 19.6% pour obtenir le prix réel du véhcule?

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra645WL

Si le véhicule a + de 6 mois et + de 6000 kms, pas de TVA à payer en plus.

Si besoin d'infos sur Hexagon Auto => MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYG802YM

J'ai acheté une Laguna estate en 2006 : résultat global de l'opération extra. Aucun problème, tout ce qui est indiqué est exact avec en plus un accueil extra et une prise en charge de qualité. Je conseille sans restriction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber818Sq

J'ai déjà déposé mon message sur une autre rubrique mais comme celle ci concerne spécifiquement hexagon auto, je partage mon expérience.

 

J'ai acheté mon véhicule (Grand espace IV, de 06/08, 11700km pour 21500€) chez Hexagon auto, ils sont venus me chercher à la gare, j'ai déposé mon chèque de banque français, j'ai eu tous les papiers nécessaires pour l'immatriculation, Herr Käpler trés sympa (même si comme tous les teutons il est convaincu que Charlemagne est allemand !!!), véhicule impeccable, super propre. Mr Käppler parle trés bien français.

 

Aucun pb pour immatriculer, quitus fiscal en 1 minute, carte grise en 5 minutes (l'immatriculation de véhicules étrangers d'occation est traitée par un bureau spécial à la préf de nanterre pour lequel il n'y avait pas de queue). J'ai reçu ma carte grise par courrier.

 

 

Seuls points à relever :

1/ Il m'a dit que mon véhicule sortait de leasing pour des employés de Renault, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un véhicule de location puisque le propriétaire précédent était AVIS deutschland (sauf si Avis fait aussi du leasing)

 

2/Les essuie glace ne fonctionnaient pas, nous sommes allés ensemble chez renault (à qques km de son garage) pour essayer de les réparer, en vain (aprés 1h30 d'essais), mais mr Käppler a été sympa et a tout fait pour que je puisse repartir avec des essuie glace fonctionnant - d'autant qu'il pleuvait bien ce jour là). Cela dit comme le véhicule était ss garantie constructeur je suis allé chez renault qques jours plus tard, qui me l'a réparé gratoche et ce fut l'occasion pour moi de constater que la garantie constructeur européenne fonctionnait bien.

 

voilà (ps : ce n'est pas de la pub mais bien mon retour d'expérience)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal183FB

Je suis passé par eux et suis du même avis que bertyran. Pris en charge à la gare, démonstration du véhicule, prestation conforme au prix, tout s'est bien déroulé et je n'ai eu aucune mauvaise surprise sur le véhicule.

Quand bien même il y en ai, la garantie joue en France.

Ce n'est pas de la pub non plus, j'ai acheté un grand espace 2007 à 34000 km il y a 16 mois environs.

Après avoir acheté une laguna en 2002 chez un autre mandataire (Europe Automobile Diffusion, que je recommande aussi d'ailleurs) près de Metz, vous pouvez toujours tomber sur le mouton noir. Dans ce cas, le SAV de Renault ne pose aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur241Jw

@Bertyran pour le fun ;)

Eh bien ne vous en déplaise..... Mr Käppler a certainement raison pour Charlemagne qui était bien plus "allemand" que "Français", il était avant tout roi des Francs (des germains rhénans) et sa langue maternelle était le Francique Rhénan ou plutôt "Ripuaire". Sa capitale (où se trouve sa couronne) était Aix la chapelle (Alemagne rhénane).

Il parlait courramment le latin et lisait et écrivait le grec. :D

 

Il a fallu attendre François 1er pour que le "Français" (ou plutôt le François) soit considéré comme une langue.

 

:jap: ....bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber358ec

Bonjour,

 

Intéréssé par ce revendeur, avez vous pu négocier le prix du véhicule ?

Je sais qu'avec les allemands, la négo est compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex787mf

Bonjour,

Perso, sur la base de mon expérience, je déconseille vivement cette entreprise.

En achetant auprès d'un mandataire ou négociant étranger on recherche un interloculeur honnete et franc ce qui n'est pas le cas de cette société.

je viens de leur acheter un Renault Grand espace Initiale DCI 175 BA comme le précisait l'annonce sur la centrale.

N'ayant pas le temps de me rendre en allemagne pour recupérer le véhicule, je me le suis fait livrer.

La facture envoyée préalablement, précisait elle "Initiale 25Th"

Le véhicule recu est badgé comme "25Th" comme la version de base en france mais avec l'interieur cuir et différentes options supplémentaires.

lorsquie je leur ai fait remarqué les différences, le dirigeant m'a répondu que sur le site de la centrale il ne pouvait mettre l'appelation correcte (ce qui est faux -25th et cuir dans les options), que cette motorisation n'éxistait pas en france avec cette finition et que Renault allemagne lui facturait sur cette appelation (j'en doute car sur le site www.renault.de cette finition s'appelle bien "25Th").

Est-ce une justification pour inventer une appelation badgée "25th" sur le véhicule?

En final j'ai fait l'acquisition d'un grand espace 25th evec une finition cuir et mieux équipée qu'en france. Lors de la revente cela comptera mais pas au prix de l'Initiale".

Cependant, malgré tout, cette entreprise continuent de tromper les internautes car elle diffuse toujours sur la centrale ou leboncoin (vis ses relais en france) les même véhicules "Initiale". Je pense donc me rapprocher de mon protection juridique et du bureau de repression des fraudes car il s'agit d'annonces trompeuses qui plus est de la part de professionnels de l'auto. il est pls aisé de vendre un "Initial" qu'un "25Th cuir" car l'écrat de prix neuf est de plus de 5000 euros.

Qui plus est, losque j'ai reçu le véhicule, j'ai constaté que le véhicule avait plus de kms qu'indiqué et que les 4 pneus étaient usés à 70% alors que le véhicule avait 7 mois et 23114kms. Ok pour l'usure avant mais à l'arrière, ils ne devraient pas déopasser les 40% a ce kilométrage.

 

Si vous cherchez une occasion, passez par le réseau Renault car vous etes sur d'avoir un véhicule parfait (pneus neufs) avec une garantie Or et le carnet d'entretien en français.

Si vous cherchez un véhicule neuf, AutoJM, ICI et d'autres sur le net, proposent la même finition neuve en Euro5 pour 3 ou 4000euros de + (et non euro4 soit un malus de 750 euros et non 1600) avec des pneus neufs (je dois changer les mien dans 6000 kms soit 1000 euros) et une garantie de 36 mois (28 pour le mien car il avait plus de 7 mois de MES).

Si mon expérience peut vous servir, tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex740eh

Salut,

c'est la 1ere fois que je dois me defendre comme ca, on general nos clients sont tres satisfait.

La vente de ce Grand Espace a dexter422 etait deja au debut fevrier, c'est a dire il roule deja depuis 2 mois avec cette voiture.

On a discuté sur la finition avant qu'il a recu la voiture par camion, c'est ici mon mail du 29.01. que j'ai lui envoyé avant qu'il a recu et payé la voiture:

 

Bonjour,

le Grand Espace proposé est une serie limitée qui s'appele Edition Initiale 25th en Allemagne, c'est pourquoi elle corresponde pas a 100% avec la finition Initiale en France (pas des sieges electrique, radar seulement arriere, par contre avec les ecrans DVD en plus, etc.)

C'est indiqué sur le bon de commande que vous avez recu de moi, inclus le n° de serie.

Renault a sortie dans chaque pays des series limitée pour le 25eme anniversaire d'Espace. En France il y a un model que s'appele 25th que n'est pas identique avec notre finition, parceque il possede seulement les sieges en tissu, etc. et il n y a pas une motorisation 175cv FAP BVA non plus.

Sinon la voiture est pret pour partir lundi midi par camion, les plaques sont WI-E 8083.

J'attends encore la copie du cheque de banque lundi midi.

Bon weekend,

Amicalement,

Michael Käppler

www.hexagon-auto.de

 

Jugez alors vous meme si j'ai lui fraudé sur la finition ou pas.

 

La voiture a eu 23114km quand il a la recu chez lui, dans l'annonce que j'ai passé sur l'Internet j'ai ecrit 22990km ca fait une difference de 124km.

Est-ce-que ca change vraiment qq chose?

 

Le vehicule porte ses pneus d'origine qui ont roulé 23000km.

Je n'ai jamais lui promis des pneus neuf sur la voiture.

Et encore qq chose d'important, Mr dexter422 a payé la voiture au chauffeur du camion a la reception, il n'avait meme pas payé un accompte en avance.

Pourquoi il n'a pas refusé le vehicule quand elle ne corresponde pas a ce qu'il a attendu?

 

Je vends chaque année 800 voitures en France et j'ai des milles clients satisfait et ils me confirment tous les jours que nos vehicules d'occasion sont dans les plus belles et propres sur le marché francais.

Sincerement,

Michael Käppler

www.hexagon-auto.de

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex787mf

Vos annonces parlent de versions Initiale et non de Initiale 25th ou de 25th. Le véhicule est bien badgé par renautl en 25Th uniquement à l'identique de la version française. Le mot initial n'apparait nullepart sur le véhicule. Le constructeur doit tout de même savoir ce qu'il produit, non?

Vous poursuivez a faire paraitre vos annonces sous l'appelation "Initiale" ce qui constitue une tromperie sanctinnable par le bureau de repression des fraudes.

Vos principaux concurrents qui proposent ce véhicule neuf ou d'occasion récente, le proposent sous son appelation contractuelle "25Th".

Perso, je suis satisfait de mon véhicule mais beaucoup moins de votre annonce trompeuse et c'est ce que je vous reproche.

Perso, lorsque je renvendrai mon véhicule, j'aurais du mal a justifier qu'il s'agit d'une version initiale badgée "25Th"

 

Concernant le kilométrage, le premier mail recu me présentait le véhicule avec 21959kms, puis 22990 sur le bon de commande, puis 23035 kms sur la facture pour terminer avec 23114kms à la livraison.

De plus, comme précisé plus haut, c'est bien la première fois, que je vois un véhicule de 23000kms avec une usure des 4 pneus identique à 70%!!!

 

Les forums sont fait pour partager ses infos et expériences, bonnes ou mauvaises.

J'ai acheté mon véhicule par votre intermédiaire après avoir consulté ce forum et je ne peux pas dire que j'ai apprécier la franchise de votre annonce. J'ai comparer votre véhicule avec d'autres versions "Initiale" (des vraies) et je tempère les expériences ci dessus et espérant que ma critique vous fera changer le libellé de vos annonces pour vous mettre en conformité avec la réalité.

 

Les internautes ne pourront qu'apprécier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

N'est-il pas possible de refuser un véhicule non conforme au bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie613jb

Bonjour à tous,

 

désolé de déterrer ce topic mais je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire un retour sur hexagon auto?

 

En effet je suis assez réticent concernant l'import d'Allemagne cependant j'ai trouvé un joli véhicule full options, du coup je me tourne vers vous afin de savoir si vous avez déjà eu des expériences avec cette société ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...