Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Fin de l'abonnement télépéage gratuit chez ALIS, Fin d'Easytrip, Bonjour AREA


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Invité §rao781Ni

Y'a combien de temps que tu l'as ? Tu l'as reçu combien de temps après ta commande ? :??:

 

Sinon, il y a les 7 jours de réflection... & je le retourne chez APRR à réception... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Y'a combien de temps que tu l'as ? Tu l'as reçu combien de temps après ta commande ? :??:

 

Sinon, il y a les 7 jours de réflection... & je le retourne chez APRR à réception... :p

 

J'ai fais une commande par courrier, envoi lundi dernier, réception ce lundi soit 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

J'ai téléphoné chez Alis: super sympa l'hôtesse ! :jap: (N° de tel national: gratuit avec mon... Alice-box ! (eh oui ! ;) ) )

(Elle m'a dit qu'elle se doutait que je n'utiliserais pas les autoroutes ALIS, mais: no problemo ! :jap: )

 

Elle va m'envoyer un contrat, je lui retourne avec mes coordonnées bancaires, à réception: 48H après je devrais le recevoir mon badge (& abonnement) 100% Gratuit ! :sol: Et... un gilet en kdo ! :)

 

Donc, je refuserais mon badge APRR comme la loi le permet des 7 jours de rétractation ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Mince, je n'avais pas vu (et connais pas cette Sté d'Autoroute) ALIS ! :cry:

 

Je viens de commander un Liber-T chez APRR ce midi...

 

Je ne pends jamais l'A28, donc tu donnes chez ALIS n'importe quel tronçon (j'ai vu qu'ils demandaient cela sur leur contrat & ensuite pas d'abonnement, ni caution & frais ??? :??:

 

Comme j'ai eu une promo APRR 6 premiers mois gratuits: je résilierais... :D pour aller chez ALIS !

 

oui met n'importe quel tronçon. Et vaux mieux changer maintenant, dans 6 mois t'aura oublié!

 

J'ai pris aussi APRR avec les 6 mois gratos, mais ils disent pas si ce sont les 6 prochains mois consécutifs ou les 6 prochains mois d'utilisation :D

 

Comme j'ai actuellement une voiture de prêt du garage, je ne peux pas coller le support, ça marche si je pose simplement le boîtier sur le tableau de bord (pare brise non athermique) ? :??:

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Merci pour la réponse, j'ai fais ma première expérimentation vendredi quel pied de doubler ces centaines de voitures qui attendaient comme des moutons pour prendre un ticket, c'était trop bon :D

Comme c'est une voiture de prêt que j'ai et pas de pare brise athermique j'ai posé le boitier sur la tableau de bord et mise a part que je le prenait sur les genoux à chaque accélération, niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Je viens de recevoir ce matin le boîtier APRR... que je vais retourner pour "clause des 7 jours de rétractation: Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation :D

 

J'espère recevoir mon dossier à remplir pour ALIS ce midi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce matin le boîtier APRR... que je vais retourner pour "clause des 7 jours de rétractation: Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation :D

 

J'espère recevoir mon dossier à remplir pour ALIS ce midi ! :p

 

De toute facon avec l'APRR tu ne paye pas si ne t'en sert pas donc tu peut resillier sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi721FD

Merci pour la réponse, j'ai fais ma première expérimentation vendredi quel pied de doubler ces centaines de voitures qui attendaient comme des moutons pour prendre un ticket, c'était trop bon :D

Comme c'est une voiture de prêt que j'ai et pas de pare brise athermique j'ai posé le boitier sur la tableau de bord et mise a part que je le prenait sur les genoux à chaque accélération, niquel !

 

 

Le mouton n'est t'il pas justement celui qui s'enferme dans un abonnement, dans un fichage informatisé systématique pour chacun de ses déplacements...

...qui croit bénéficier d'un privilège, celui de passer plus vite qu'avant alors que tout simplement les société d'autoroutes font tout pour supprimer des voies hors télépéage et ainsi créer des bouchons purements artificiels, afin de dégouter l'utilisateur classique et de le forcer à passer au télépéage, pour retrouver un temps d'attente raisonnable aux barrières.

ET on est content du progrès...

 

PS1 : Quand tu sera obligé de faire marche arrière ou d'attendre des minutes entières qu'un employé vienne te délivrer, ton télépéage bloqué, tu regardera tes moutons d'à coté, ceux qui passent en payant à l'ancienne :)

 

PS2 : le PS1 ne sera plus valable dans quelques années, tout le monde aura son petit GPS dans le fondement qui facturera au kilomètre près et sans soucis, tous les trajets sur départementales, nationales et autoroutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Que tu payes par carte bleue ou par télépéage, on pourra retracer tes trajets quand même adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

C'est exactement la même chose à la RATP avec le pass navigo.

 

Je vis pas dans la paranoïa, j'en ai rien à faire qu'on sache que je vais 10 fois par an voir ma grand mère à la bourboule.

 

Et quand sur une aire de repos il y aura un accès prioritaire aux toilettes pour les possesseurs de télépéage, ben j'irai quand même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

+1 ;) Je ne vois pas pourquoi je me cacherais à utiliser l'autoroute... :ange:

 

>chipsterfa: j'espère que tu coupes ton tel portable quand tu roules... sinon tu es tracé par les relais de téléphone ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mouton n'est t'il pas justement celui qui s'enferme dans un abonnement, dans un fichage informatisé systématique pour chacun de ses déplacements...

...qui croit bénéficier d'un privilège, celui de passer plus vite qu'avant alors que tout simplement les société d'autoroutes font tout pour supprimer des voies hors télépéage et ainsi créer des bouchons purements artificiels, afin de dégouter l'utilisateur classique et de le forcer à passer au télépéage, pour retrouver un temps d'attente raisonnable aux barrières.

ET on est content du progrès...

 

PS1 : Quand tu sera obligé de faire marche arrière ou d'attendre des minutes entières qu'un employé vienne te délivrer, ton télépéage bloqué, tu regardera tes moutons d'à coté, ceux qui passent en payant à l'ancienne :)

 

PS2 : le PS1 ne sera plus valable dans quelques années, tout le monde aura son petit GPS dans le fondement qui facturera au kilomètre près et sans soucis, tous les trajets sur départementales, nationales et autoroutes :)

 

1) TAGGLE

2) En plus de 3ans de badge T je n'ai jamais eu de problèmes

3) J'en ai rien a fouttre qu'il force les gens a prendre les badges T

4) a ce compte la on peut dire pareil pour les voies CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu payes par carte bleue ou par télépéage, on pourra retracer tes trajets quand même adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

C'est exactement la même chose à la RATP avec le pass navigo.

 

Je vis pas dans la paranoïa, j'en ai rien à faire qu'on sache que je vais 10 fois par an voir ma grand mère à la bourboule.

 

Et quand sur une aire de repos il y aura un accès prioritaire aux toilettes pour les possesseurs de télépéage, ben j'irai quand même :oui:

 

Mytho la semaine dernière tu était pas a bourboule je vais te suivre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Mytho la semaine dernière tu était pas a bourboule je vais te suivre :ddr:

 

Attends que je reçoive ma facture, je pourrais te prouver tous mes déplacements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Yesss ! :bien: J'ai reçu ce matin mon télébadge GRATUIT (& sans abonnement !) Alis & 2 cadeaux: un gilet & une carte des autoroutes de France ! :jap:

Ils assurent ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Yesss ! :bien: J'ai reçu ce matin mon télébadge GRATUIT (& sans abonnement !) Alis & 2 cadeaux: un gilet & une carte des autoroutes de France ! :jap:

Ils assurent ! :love:

 

Trop forte Alice "ouh ouh" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Yesss ! (De plus c'est notra FAI ;) ... mais qui va devenir Free ! :cry: ) :jap:

D'ailleurs, j'avais téléphoné hier pour avoir un porte-badge pour la voiture de ma compagne: je l'ai reçu ce midi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question plus....informatique

 

Qui arrive à ouvrir ses factures ALIS avec Acrobat reader 9, depuis son espace client ?

 

Personnellement, je n'y arrive pas, et selon vos réponses, je leur enverrait un mail qu'ils transmettent à l'informaticien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss ! (De plus c'est notra FAI ;) ... mais qui va devenir Free ! :cry: ) :jap:

D'ailleurs, j'avais téléphoné hier pour avoir un porte-badge pour la voiture de ma compagne: je l'ai reçu ce midi ! :sol:

 

Tu peut le faire par mail au moins chez tu ne le paye pas comme a l'AREA :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question plus....informatique

 

Qui arrive à ouvrir ses factures ALIS avec Acrobat reader 9, depuis son espace client ?

 

Personnellement, je n'y arrive pas, et selon vos réponses, je leur enverrait un mail qu'ils transmettent à l'informaticien...

 

J'avoue ne pas y aller vu que je les reçois a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill682Da

Je peut poser une question bête?

 

Il faut appeler a quel numéro pour demander un dossier?

 

a pas taper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni716bd

Bonsoir à tous..

Je comprend rien avec toutes ces sociétés d'autoroutes lol

 

Donc je me permet de vous demander de petits conseils.. :)

 

Mes parents font très régulièrement des aller/retour entre la région parisienne et là Vendée... + des petits trajet avec autoroute, 1fois par semaine à peu prés

 

Minimum 1 aller/retour par mois.

 

Est-ce que cela vaut le coup d'avoir un pass liber-t ??

 

et si oui ? quel compagnie ?? celle qui gère l'autoroute du sud (il me semble) ou n'importe la quelle ??

 

Merci, je suis désoler, si une question de ce style à déjà était posé.

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Question plus....informatique

 

Qui arrive à ouvrir ses factures ALIS avec Acrobat reader 9, depuis son espace client ?

 

Personnellement, je n'y arrive pas, et selon vos réponses, je leur enverrait un mail qu'ils transmettent à l'informaticien...

 

 

Je reviens de vacances & je viens d'aller voir: aucun problème pour ouvrir ma facture Alis d'Aout ! :jap:

 

 

>Sniks: Fait leur prendre Alis: y'a aucun frais d'ouverture & d'ouverture de dossier ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Bonsoir à tous..

Je comprend rien avec toutes ces sociétés d'autoroutes lol

 

Donc je me permet de vous demander de petits conseils.. :)

 

Mes parents font très régulièrement des aller/retour entre la région parisienne et là Vendée... + des petits trajet avec autoroute, 1fois par semaine à peu prés

 

Minimum 1 aller/retour par mois.

 

Est-ce que cela vaut le coup d'avoir un pass liber-t ??

 

oui tu gagnes du temps

 

et si oui ? quel compagnie ?? celle qui gère l'autoroute du sud (il me semble) ou n'importe la quelle ??

 

Merci, je suis désoler, si une question de ce style à déjà était posé.

 

Merci encore :)

Alis parce que c'est gratuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Je viens de tester dans les parking Vinci, c'est nickel, va falloir planquer l'émetteur maintenant voir même supprimer le support sinon ça va finir comme les gps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Moi aussi, j'ai payé le parking à Biarritz avec ! Mais je fus surpris qu'il faille prendre un ticket.... :??: Ce n'est pas comme le télépéage !

C'est partout pareil dans les parkings Vinci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les parking Vinci, il faut prendre un ticket, mettre le ticket à la sortie. Le badge sera lu et automatiquement débité sur la facture. Normalement c'est comme ça. Voir leur site !

 

 

Je n'arrive tjs pas à ouvrir les factures avec Adobe 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous..

Je comprend rien avec toutes ces sociétés d'autoroutes lol

 

Donc je me permet de vous demander de petits conseils.. :)

 

Mes parents font très régulièrement des aller/retour entre la région parisienne et là Vendée... + des petits trajet avec autoroute, 1fois par semaine à peu prés

 

Minimum 1 aller/retour par mois.

 

Est-ce que cela vaut le coup d'avoir un pass liber-t ??

 

et si oui ? quel compagnie ?? celle qui gère l'autoroute du sud (il me semble) ou n'importe la quelle ??

 

Merci, je suis désoler, si une question de ce style à déjà était posé.

 

Merci encore :)

 

 

A mon avis, ça vaut le coup pour eux. Je prends l'autoroute 1 fois par mois, parfois 1 fois ts les deux mois et j'ai le liber T. L'autre fois j'ai gagné au moins 25 min au péage. (et autant en essence, moteur au ralenti...)

 

Pour le Liber-t gratuit, abonne toi chez ALIS

http://www.alis-sa.com/

 

RAPPEL : le badge marche sur toutes les autoroutes. (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni716bd

Et pour Paris => Nantes, ca fonctionnera ?

 

Sur le site le trait blanc va pas à Nantes lol et j'arrive pas à trouver, sur quelle autoroute, il fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max025LC

A priori ca fonctionne sur toute les autoroutes française et les parking vinci equipé. (j'ai lu tout le topics des utilisateurs plus le contrat et ca dit cela)

j'ai posté ce matin mon contrat ,j'attend plus que le badge pour testé. pour info j'habite dans l'est de la france donc ne passera pas souvent sur la portion appartenant a alis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max025LC

Petite question pour ce qui on souscrit sa arrive comment le colis collisimo avec ou sans signature???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max025LC

j'ai bien tout reçu samedi soit 3 jours apres mon envoi avec gilet ,carte autoroute, guide ,mode d'emploi et cdrom detente de la prevention routiere. Pour le moment tout est ok reste plus qu'a s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le CD rom c'est nouveau, je n'ai pas eu ça moi !

 

Bref, le télépéage ALIS est fourni maintenant avec :

 

- Un gilet jaune

- Une carte des autoroutes de France

- Un mode d'emploi

- Un badge

- Un support

- Un guide d'utilisation

- Un CD-ROM de la prévention routière.

 

Que viendra t-il ensuite ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...