Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf V ou Seat Léon ?


Invité §lau851Mm

Messages recommandés

Invité §lau851Mm

Oui c'est ce que je disais la Golf Spring Edition a l'air très intéressante, quelqu'un la possède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau851Mm

De toute façon je vous tiendrai au courant de mon choix qui d'office sera fait cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf est trop conventionelle il y en a partout! En meme temps c'est pire avec la Leon en Espagne!! Il y en a plusieurs par rue les unes derrière les autres! Seat est extremement vendue en Espagne surtout avec l'Ibiza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Oui il parait ! des gens de ma famille ont été en Espagne dernièrement et ils ont vu une Ibiza toutes les 3 min, ils en riaient d'ailleurs ! il paraît que c'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

Pour moi, il n'y a que la golf !! ;)

 

24 000 kms en 16 mois et toujours autant de plaisir a la conduire.

 

en plus si niveau tarif tu la touche quasi même prix ! fonce !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Pour moi, il n'y a que la golf !! ;)

 

24 000 kms en 16 mois et toujours autant de plaisir a la conduire.

 

en plus si niveau tarif tu la touche quasi même prix ! fonce !! :D

 

Yes, toujours autant de plaisir (32 000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Bonjour à tous !

Et bien voilà mon choix est fait, je viens de commander la Léon Stylance avec pack Luxe.....elle est full option mis à part les sièges cuir et le gps.

On m'a repris mon Ibiza un prix dingue ! tous compris remise (1660 €) et reprise ça me fait 7000 € de remise, elle me revient donc à 13.000 € full options et en plus de stock.

Chez VW on me la reprenais 5000 € et 4.5 % de remise

Je vous mettrais des photos dès que je l'aurais reçue d'ici + ou - 2 semaines.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

De ce point de vue la je comprend ton choix ;)

Au fait pourquoi pas la version dynamique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

la version "Sport" tu veux dire ?

Parce que j'aime mieux la version "Luxe" question de goût ! une femme aime le luxe

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Merci !

en plus qu'il sera en cuir avec commande de la radio ! hihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Moi j'ai pris la dynamique mais j'ai réjouté les options du luxe :D lol, sinon c'est vrai que la version dynamique est beaucoup plus "dure" et peu confortable avec des passagers à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

C'est nouveau ce pack Luxe sur la Leon, ça comprend quoi de plus que la Stylance "de base" ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

avec le pack "luxe" tu as les natibrouillard, les vivres surteintées à l'arrière, les essuies glaces et les feux qui s'allmuent automatiquement et le climatronic je crois. Enfin une Leon stylance avec un pack luxe il ne mabnque que le siège en cuir et le gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

avec le pack "luxe" tu as les natibrouillard, les vivres surteintées à l'arrière, les essuies glaces et les feux qui s'allmuent automatiquement et le climatronic je crois. Enfin une Leon stylance avec un pack luxe il ne mabnque que le siège en cuir et le gps

 

 

Beh moi j'ai une Leon sans pack Luxe et j'ai tout ça. Phare et essuie glace auto, clim auto bi-zone et anti-brouillard sont en série sur la Stylance. Y'a que les vitres fumées que j'ai pas. Faut dire que la mienne vient d'Espagne :bah:, j'ai l'alarme aussi :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Sinon tu es satisfait de ta 2.0 TDI?

 

 

Elle a que 1200km donc je manque de recul, mais comparé à mon ancienne 307 Hdi 110, c'est un pur bonheur, même sans dépasser 2500 tr/m, le couple est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

à mon avis ça change d'un pays à l'autre ...moi c'est la Belgique.....il faudrait que ej regarde ce qu'il y a exactement dans le pack :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

à mon avis ça change d'un pays à l'autre ...moi c'est la Belgique.....il faudrait que ej regarde ce qu'il y a exactement dans le pack :lol:

 

 

Ok, parce qu'en France il me semble pas qu'il existe ce pack, d'ailleurs y'a pas de pack du tout chez nous. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Les versions sont différentes en Belgique et en France, chez nous pas d'ESP, de climatronic bizone mais la clim bizone normale, etc etc etc

 

Sinon ce sont des packs offerts, luxe et dynamique, c'est assez sympa ça vaut dans les 800€.

 

Je l'attands toujours moi !!! Ca fera bientot 3 mois pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Ca dépend ce que tu entend par pack :D

 

Pour moi ce sont des finitions aux quelles on ajoute des pack, comme le pack clim, confort, etc etc en gros un regroupement de quelques options complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

tu as tout compris Poumba..hihi

Moi je l'aurai début septembre car elle est sur le parking de d'Ieteren à Bruxelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

à la limite oui ! hihi! je suis à Waremme ! (Liège)

Alors voilà le pack Luxe : Allumage automatique des phares, sensor pluie, rétro intérieur Jour nuit automatique, vitres assombries, assistance parking ! Voilà pour la Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327Uy

Salut,

 

Perso, j'ai été essayé il y a quelque mois une version stylance dynamic (jantes 17", suspension/sieges avant sports, vitres surteintées) ; honnetement c'etait un régal ; mnt je me demande le confort pour les autres passagers ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

C'est pour ça que j'ai pris la Luxe en Stylance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Je vous donnerai mes impressions féminies quand je l'aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Je vous donnerai mes impressions féminies quand je l'aurai !

 

 

Et on veut un petit photoreportage en prime... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...