Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf V ou Seat Léon ?


Invité §lau851Mm

Messages recommandés

Invité §ant730Fg

Un maître achat pour qui s'en fiche de l'image :jap:

 

Je peux dire que l'image de skoda disparait un peux car on vois de plus en plus de taxi roulé avec et quand les gens monte ou regarde l'auto sont etonné j'ai un copain qui bosse chez psa et il a essaye la mienne il a ete tres surpris sur beaucoup de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

En même temps si il bosse chez PSA c'est normal... autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

je critique pas les marques elles ont toutes un defaut meme bmw et mercedes audi etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Bonjour à tous...

Je suis en train de négocier la revente de mon ibiza avec des particuliers.......ils m'en donnent ce que j'en veux donc c'est chouette mais bien sûr c'est celui qui m'en donnera le plus qui l'aura !

Comme de quoi avec des particuliers il y a toujours moyen de revendre une Seat, du moment qu'elle n'a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Je peux dire que l'image de skoda disparait un peux car on vois de plus en plus de taxi roulé avec et quand les gens monte ou regarde l'auto sont etonné j'ai un copain qui bosse chez psa et il a essaye la mienne il a ete tres surpris sur beaucoup de point

 

La Skoda Octavia est une bonne voiture mais elle n'a pas l'image d'une VW, même si elles ont les mêmes motorisations. La preuve, la berline Skoda coute autant que la compacte VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la Leon elle est très belle d'ailleurs ma mère s'y interresse en 1.9 TDI sinon la Golf c'est la meme chose. J'ai recemment lu un comparatif entre le Leon Golf Focus C4 307 Megane Astra et la Leon est sortie vainqueur en 1.9 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Bonjour à tous...

Je suis en train de négocier la revente de mon ibiza avec des particuliers.......ils m'en donnent ce que j'en veux donc c'est chouette mais bien sûr c'est celui qui m'en donnera le plus qui l'aura !

Comme de quoi avec des particuliers il y a toujours moyen de revendre une Seat, du moment qu'elle n'a rien....

 

Elle est pas belle la vie ? ;)

Tu gagnes combien par rapport à l'offre du concess. ?

Et la griffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Prends la Leon elle est très belle d'ailleurs ma mère s'y interresse en 1.9 TDI sinon la Golf c'est la meme chose. J'ai recemment lu un comparatif entre le Leon Golf Focus C4 307 Megane Astra et la Leon est sortie vainqueur en 1.9 TDI

 

C'est l'avis de l'essayeur. Ce sont les mêmes voitures.

Elle a dû sortir vainqueur parce qu'elle est mieux équipée et moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Avec les particuliers je gagne 1500 € d'office.....le concessionnaire VW m'en donnait 5000 maxi.

La griffe un des particuliers s'en fout son frère est carrossier ! hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Je vais demain chez Seat pour la Leon je vous dirais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les particuliers je gagne 1500 € d'office.....le concessionnaire VW m'en donnait 5000 maxi.

La griffe un des particuliers s'en fout son frère est carrossier ! hihi!

 

 

Alors vends la et prends la Leon!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Dès que je l'aurais essayée demain je ferai mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Avec les particuliers je gagne 1500 € d'office.....le concessionnaire VW m'en donnait 5000 maxi.

La griffe un des particuliers s'en fout son frère est carrossier ! hihi!

 

Excellent. :bien:

Fait gaffe quand même, un acheteur c'est volage tant que tu ne tiens pas le chèque dans tes mains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Bien sûr ! ça n'est pas la 1ère auto que je vends par moi-même ! merci quand même !

La Leon me semble plus grosse que la golf c'est juste ?

La léon est plus sportive je trouve, plus agressive que la golf

Merci pour les photos c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

http://www.ccf.vvu.vw.be/ccf/images/sea/nd1l000n.gif

 

http://www.ccf.vvu.vw.be/ccf/images/vw/nd1g503.gif

 

http://www.ccf.vvu.vw.be/ccf/images/vw/nd1g505.gif

 

Un pwal plus grande.

 

Le gros avantage de la golf c'est son intérieur, surtout en couleur beige :love: , tandis que chez seat c'est assez minimaliste c'est aspect sportif ou rien mais bon l'intérieur "dynamique" est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Super sumpa les mesures !! Merci !!

Effectivement ps grande différence en fait....la Seat est plus basse et un chouya plus longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

La Leon n'est pas très différente de l'Altéa, si ce n'est la hauteur de caisse et la position de conduite.

Ca ne te dérange pas d'avoir quasi la même voiture dans le garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

C'est justement pour ça que je me dirige plutôt vers la golf......en bleu graphite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Tiens quelques photos reportage pour te donner l'idée des 2 voitures.

 

Seat Leon

Seat Leon 2, photo-reportage

 

VW Golf

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

 

Sympa de faire circuler mon photo-reportage. :lol:

 

C'est justement pour ça que je me dirige plutôt vers la golf......en bleu graphite....

 

 

Faudrai savoir, j'avais compris que tu t'orientais plutôt vers la Leon :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Bah d'un point de vue technique, ce sont les mêmes voitures à peu de choses près.

 

Personnellement, je prendrais la Golf car je n'aime pas le tableau de bord de la seat, mais bon, c'est vraiment une question de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Non, pas plus l'une que l'autre avant d'avoir essayé la Leon mais il est vrai que la golf m'attire plus que la leon.....mais tout ça est une question de budget bien sûr et de remise....quand j'aurai été chez Seat et que j'aurai vu le prix final je choisirai définitvement...mais la golf me botte plus au départ...on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

7% de remise est un minimum en jouant sur les vw seat tu aura sans doute une meilleure remise ;) et n'oublie pas de placer que tu as remarqué une augmentation de prix des seat il y a deux mois (c'était de l'ordre des 3%) pour avoir une plus belle remise encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Non, pas plus l'une que l'autre avant d'avoir essayé la Leon mais il est vrai que la golf m'attire plus que la leon.....mais tout ça est une question de budget bien sûr et de remise....quand j'aurai été chez Seat et que j'aurai vu le prix final je choisirai définitvement...mais la golf me botte plus au départ...on verra

 

 

De toute façon, à équipement équivalent, la Leon restera bien moins chère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

En Belgique la promo VW spring edition est vraiment interressente ça les ramène quasi au même prix catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Et bien j'ai fait le "configurateur" des 2 marques et j'arrive avec le même équipement pratiquement au même prix (antibrouillard en plus, climatronic et vitres assombries) car le reste elles l'ont d'office( par ex. ordi de bord) du moins sur la série golf que je regarde......quelqu'un possède une golf Sring Edition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Sympa de faire circuler mon photo-reportage. :lol:

 

Faudrai savoir, j'avais compris que tu t'orientais plutôt vers la Leon :D.

 

Oui, je me suis permis de mettre ton topic. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Non, pas plus l'une que l'autre avant d'avoir essayé la Leon mais il est vrai que la golf m'attire plus que la leon.....mais tout ça est une question de budget bien sûr et de remise....quand j'aurai été chez Seat et que j'aurai vu le prix final je choisirai définitvement...mais la golf me botte plus au départ...on verra

 

Le tableau de bord de la Golf apparaît vachement mieux finie que celui de la Leon.

Au même prix, je prend la Golf. Même plus chere aussi, il faut la vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...