Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf V ou Seat Léon ?


Invité §lau851Mm

Messages recommandés

Invité §man116oU

salut Laujpl> c'est un bleu ADA la tienne , je crois en avoir vu une ici a namur , c'est une chouette couleur . ma leon bleu etait assez electrique!! pour dire normalement j'allait acheter une allemande grise break!!! et je termine avec un rouge! je me suis fait seduire par la couleur et le style a prix abordable :p1822521256_seat(5).jpg.f1c7194f8cf59a45089e3810bf753afd.jpg allez une de derriere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man116oU

salut LAujpl> l'ancienne leon avait la couleur bleu imperiale ..c'etait vraiement une chouette couleur un peu electrique. et celle ci pour dire ! je pensait prendre une opel break grise!!! :D et me voila avec un rouge petant et ''presque coupé'' :lol: enfin je ne regrete pas du tout mon choix . et c'est fou le monde qui la regarde et qui me demande des renseignements sur le kit et la cyl. le hic pour moi ça aurait du etre un 150chv!! ;) ça aurait fait mieux pour le modele avec le kit... mais soyons modeste ça ne sert a rien de donner les sous a l'etat!!!!!! bon une de derriere1435646641_seatrouge(2).jpg.0261a587ad4241dfff0aff8335a9b659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man116oU

Laujpl>je crois vraiement qu'il y a un probleme avec le site hier mon message ne passe pas et maintenant que je valide le 2ieme , le 1er passe aussi... a peu de mot c'est la meme explication!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Salut Manu 1976 !

J'ai du me réidentifier pour pouvoir te répondre ! comprends pas ! :non:

Effectivement la tienne est beaucoup plus sportiv !! :lol: rien à voir !

Oui c'est le bleu ada ! très class ! :lol: mais je n'ai que 105 cv mais qui pour moi sont largement suffisants !

Moi je trouve que l'on a plein de place derrière pour les enfant, ma puce d'1 an est très bien installée dans son petit siège ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man116oU

LAujpl> oui en effet il y a un bel espace en generale dans cette leon 2 :p dans la 1ere version elle etait un rien plus petite dans l'habitacle mais parcontre elle etait mieux au niveau espace de rangement :D !! celle ci , je dois bien reflechir comment ranger les papiers de l'auto dans la boite a gant tout doit avoir un ordre.. ce que j'aime bien parcontre c'est la petite boite en dessous du siege conducteur!! tenue de route super!! moteur ..bon là c'est pas mal mais je trouve un rien de cheveaux serrait bien acquis mais il faut debourser 500 euros ( a titre indicatif si jamais ) je me lasse un peu de la perfomance l'autre leon avait deja 110 chv.. mais bon les 500 euros me serviront pour un autre besoin prioritaire.. c'etait la belle vie chez les parents pas de frais pas de loyé!!lolll j'ai une fille de 6 ans :p et voilà une femme bien sure :lol::lol: passe de bon moment avec ta leon et a bientot :jap:199519750_situnaspasuneleon...jpg.f95418da1eb7af36c397d3f408638695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

LAujpl> oui en effet il y a un bel espace en generale dans cette leon 2 :p dans la 1ere version elle etait un rien plus petite dans l'habitacle mais parcontre elle etait mieux au niveau espace de rangement :D !! celle ci , je dois bien reflechir comment ranger les papiers de l'auto dans la boite a gant tout doit avoir un ordre.. ce que j'aime bien parcontre c'est la petite boite en dessous du siege conducteur!! tenue de route super!! moteur ..bon là c'est pas mal mais je trouve un rien de cheveaux serrait bien acquis mais il faut debourser 500 euros ( a titre indicatif si jamais ) je me lasse un peu de la perfomance l'autre leon avait deja 110 chv.. mais bon les 500 euros me serviront pour un autre besoin prioritaire.. c'etait la belle vie chez les parents pas de frais pas de loyé!!lolll j'ai une fille de 6 ans :p et voilà une femme bien sure :lol::lol: passe de bon moment avec ta leon et a bientot :jap:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280071/si tu n'as pas une leon...jpg

 

 

De quoi tu veux parler là ? :voyons:

 

Tu risques de m'en apprendre un peu plus sur ma caisse. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Mais si en dessous du siège tu as comme une trappe ! pas toi ?

Ah oui...Bonjour à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man116oU

coucou a tous """"" steph.p31> tu n'as bien lu ton manuel!!! :lol: bien sure tu ne sais pas mettre grand chose dedans( casier de jup de rendre pas!!) c'est juste pour y mettre papiers ou comme moi j'y met une petite trousse d'ambouts speciaux pour demonter des vis par exemple et ma pochette de cd's... max 1kg sinon gare aux freinage!! je crois que ça peut faire mal, mais bon je n'ai pas eu l'occase de tester mais je m'empasserais!! et toi tu as quoi comme serie? 2117951827_0409(9).jpg.0d1b227c998de7338b540bae00481305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

ok compris!! merci a toi Laujpl.. voici ma leon et pour le probleme ça y est mon garagiste a reçu le cd de mise a jour je vais prendre rdv.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280071/0409 (16)1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280071/bbq benoit (7).jpg

 

 

La bande rouge je trouve ça un peu too much, comme sur la photo de droite ça fait beacoup mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man116oU

poumba> bon ça on peut en discuter!! :q a chacun ses idees ... ici dans ma region il y a quelques leon maintenant avec des styles differents , et je vois que chacun a eu la meme idee'' la bande en couleur carroserie'' c'est une histoire de gout... ;);)1792596710_Image-)(16).jpg.06f8858bb4b84ee78b771dab046fba9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man116oU

moi je trouve que ça donne bien! sans la bande de l'interieur ça fait tracteur!!lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man116oU
:D:D:D non ne soit pas deçu laujpl.. c'est mon opinion :p j'ai toujour mis une bande sur mes voitures , quand je suis a l'interieur de 1 ça evite d'etre eblouit par le soleil et de 2 on ce croirait dans une voiture de competition :p et a chaque fois que je doit passer la voiture au controle tech. je la retire ça fait bizarre :lol::lol:1474076461_0409(1).jpg.4792069a71db7d399f0be7a2ff5f6e10.jpg et aujourd'hui mon concessionnaire ma offert les contours chromé pour les compteurs sympa de ça part et essayé sa leon qu'il a monté a 136chv!!! ouf que c'est bon ...mais ça fait mal au coeur :cry::cry: et je me suis acheté la calandre a nid d'abeille (la petite a 25 euros que je vais trafiquer pour que ça soit plus joli comme celle qui est plus cher 150euros !! le tout c'est de ne pas rater son coup) @ plus1077295319_0409(13).jpg.27de1f4967948530f4eec67565e2cc79.jpg1292069862_Image-)(30).jpg.f6ec3e12604311eb06ad5fcfb9f09d43.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851Mm

Salut Manu 1976 !

très jolis les sontours chromés ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man116oU

salut a toi Laujpl> oui ça donnait pas mal , mais je trouvais qu'il manquait un petit plus a ça.. alors je me suis offert le reste :p , j'ai mis le pommeau carbonne de mon ancienne Leon1 et du chrome aux niveaux des aerations et la petite poignée de la boite a gand.. voici>>>>1934976205_soirre319(13).jpg.d5d413b28e830b75e966b64f49784ea1.jpg1707901177_soirre319(12).jpg.2183a6acca31b3f7d6469be737d417ad.jpg2089428020_soirre319(11).jpg.de4544b09b2f8544cc8f7a8b969fe2e9.jpg190571540_soirre319(10).jpg.e1ffc33f24a5dc2ea7119a77ee26eb5e.jpg1092120833_soirre319(9).jpg.f6632a03913c2ac4380275b3c2fc6515.jpg HA oui j'ai mis aussi le calandre nid d'abeille mais je trouve que c'est un peu trop discret !! :cry: il faudrait que j'essaye de couper les ailettes d'origine et avancer la nid d'abeille !! on verra... @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

je trouve la ligne de la nouvel leon tres reussi le coffre me parait plus petit par rapport a l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...