Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match Peugeot 207 - Renault Clio 3 : Laquelle est la plus belle?


Invité §Ant172Nz

Messages recommandés

Invité §gro201kY

La 207, bien sûr

 

La Clio a un design mou, AMHA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler254sW

La 207 est beaucoup mieux :sol: Et si il faut comparer le design, je dirais que la 207 est plus sportive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud578et

Moi j'ai voté clio III pourtant en général je suis très peugeot. Pourquoi clio :

1 Parce que elle est très réussie, la ligne est pas mal, renault c'est donné du mal à faire une belle voiture

2 La 207 ressemble trop à une 307 restylé et autres 407 (trop banale), sa ligne n'est pas très fluide et j'aime pas la grande gueule à l'avant! Peugeot à toujours sorti de belles voitures, 206, 406 coupé etc mais les derniers modèles j'adhère pas du tout!

3 Parce que j'ai commandé une clio III exception ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

clio 3 sans hésitation!

sur la 207 une vue en plongée des passages de roues arrieres vous feront croire qu'elle est equipée de roues galettes (malgré que ce soit du 15" ou mme pire du 16!)

l'arriere est massif et donne l'impression que la voiture est vraiment trop large...

une 206 du point de vue esthétique était nettement plus réussite et fesait preuve de beaucoup plus de finesse.

Maintenant l'interieur est en nette progres par rapport a la 206, c'est certain.

La clio quant a elle est bien mieux reussite meme si l'interieur donne un aspect moins class que dan la 207 (surtout au niveau des compteurs/planche de bord).

Mais je vote clio 3 quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

En plus j'ai vu une vidéo d'un test comparatif fait entre une clio 3 et une 207 par TF1 eh bien il n'y a pas photo... La clio est bien mieux finie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Moi je vote 207! Car la fiabilité de Renault reste de "tres mauvaise qualitée"

 

La drogue c'est caca :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

:pfff: Encore un topicàlacon destiné au fight entre taliban pro-Renault VS pro-Pigeot !

 

Enfin bon si ca vous amuses de vous retrouver dans chaque topic à dire la même chose :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

En plus j'ai vu une vidéo d'un test comparatif fait entre une clio 3 et une 207 par TF1 eh bien il n'y a pas photo... La clio est bien mieux finie ;)

 

TF1 n'est pas une référence :p ! C'est comme prendre turbo comme référence pour acheter une voiture :D : "la vitesse des laves-glaces est trop lente" - "Victoire Clio :ange: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni822pw

J'ai voté Clio 3 ! Peugeot ne se sont vraiment pas foulé pour nous pondre cette 207 que je n'aime pas du tout !

C'est ni plus ni moins qu'une 206 avec un kit carosserie ... et sa rend dégueu ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap557ys

La 207 evidemment, il n 'y a pas photo.

quoi que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

J'ai voté pour la voiture que je vais commander au mois de mars 2007, la 207 en sport pack 1.6 hdi 90 cv avec toit panoramique en 5 portes et couleut gris cendré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un truc que je trouve trop laid sur la 207, c'est bien les rétroviseurs !!

 

 

Quand je l'ai essayé à ça sortie, je leur est demander chez Peugeot, il m'ont dis que c'était pour répondre aux nouvellles normes européennes.

 

 

De toute facon, les retros des nouvelle peugeot en général sont à chier je trouve, on dirait que c'est bricolé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

:pfff: Encore un topicàlacon destiné au fight entre taliban pro-Renault VS pro-Pigeot !

 

Enfin bon si ca vous amuses de vous retrouver dans chaque topic à dire la même chose :D !

 

 

Pas forcément, je ski fordiste :q

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

Si y'a bien un truc que je trouve trop laid sur la 207, c'est bien les rétroviseurs !!

 

 

Qu'en je l'ai essayé à ça sortie, je leur est demander chez Peugeot, il m'ont dis que c'était pour répondre aux nouvellles normes européennes.

 

 

De toute facon, les retros des nouvelle peugeot en général sont à chier je trouve, on dirait que c'est bricolé :lol:

 

C'est bien vrai :) Faut attendre de voir ceux des futurs Renault pour voir si ils feront mieu :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 207 evidemment, il n 'y a pas photo.

quoi que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

J'ai voté pour la voiture que je vais commander au mois de mars 2007, la 207 en sport pack 1.6 hdi 90 cv avec toit panoramique en 5 portes et couleut gris cendré.

 

Y a un truc qui me chifonne, je sais pas quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Si y'a bien un truc que je trouve trop laid sur la 207, c'est bien les rétroviseurs !!

 

 

Qu'en je l'ai essayé à ça sortie, je leur est demander chez Peugeot, il m'ont dis que c'était pour répondre aux nouvellles normes européennes.

 

 

De toute facon, les retros des nouvelle peugeot en général sont à chier je trouve, on dirait que c'est bricolé :lol:

 

Quand alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Y a un truc qui me hifonne, je sais pas quoi :cyp:

 

:ange::D:lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

J'ai voté clio III , ligne plus homogène plus fluide et surtout plus originale.La 207 fait trop mastoc ,les passage de roue sont immondes,son design ne fait pas preuve d'innovation , impression de déja vu 307...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Y a un truc qui me chifonne, je sais pas quoi :cyp:

 

le "sport pack" est juste une finition, les sportive de peugeot sont les "RC" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo354xe

http://img129.imageshack.us/img129/5889/peugeot20707yz2.jpg

 

http://img149.imageshack.us/img149/619/peugeot2071024x768qv9.jpg

 

:love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Y a moyen d'avoir l'avant de la clio et l'arrière de la 207? :cyp:

 

Parce que franchement esthétiquement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav011jY

J'attends de voir les versions sportives

 

Et je pense sincèrement que la 207 esthétiquement sera beaucoup plus aggressive que la clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

J'attends de voir les versions sportives

 

Et je pense sincèrement que la 207 esthétiquement sera beaucoup plus aggressive que la clio

 

 

Euh tu as vu à quoi aller ressembler la 207 RC ? :buzz: Pour dire ça je suis pas sur que ce soit le cas :ddr:

 

207 Hdi vs 207 RC = même combat esthétique :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Euh tu as vu à quoi aller ressembler la 207 RC ? :buzz: Pour dire ça je suis pas sur que ce soit le cas :ddr:

 

207 Hdi vs 207 RC = même combat esthétique :peur:

 

la Clito RS est pas vraiment mieux, à part quelques accessoires, elle a rien de folichont niveaux éstéthique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

la Clito RS est pas vraiment mieux, à part quelques accessoires, elle a rien de folichont niveaux éstéthique :non:

 

 

Mais bien sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...