Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Daihatsu Materia, drole d'auto


Invité §arn747Xj

Messages recommandés

Invité §djl480wa

 

:hello: Merci (et de l'avoir bien pris). ;)

 

 

 

pour quoi je l aurai mal pri

 

 

bon finalement je croix que je vai pas avoir mon materia cette anneee voir jamai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor702fC

il ne faut pas désespérer,

moi j'espère juste que la materia que je veux sera toujours là quand j'aurais vendu le 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

jarrive pas a la vendre et si je la ven jai pas asser de sous il me fo 13mil fr suisse

 

si ven la 106 6000fr je doi metre 7000 et je les ai pas

 

mai la 106 j arrive pas a la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire la marque et/ou la réference des amortisseurs avant et arriére ?

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Une autre question pour Extremrider : quel est ton déport sur tes nouvelles jantes en 17" et la largeur des pneus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

Salut cox,

je les prends en deport 35 et 205/40/17,

mais je doit encore les commander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Salut cox,

je les prends en deport 35 et 205/40/17,

mais je doit encore les commander ...

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

 

 

Personne ne connait les dimensions des doubles sortie centrales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

Merci Cox !

leurs sorties sont en 150*70 , mais chez daihatsu Elles ont l air plus larges , on dirait peut être du 150*80 ou 85 , c est ça que je cherche à savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

je cest pas mai depui que jai parler que je pouvai pas machette le materia jen voi plain dans les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cest pas mai depui que jai parler que je pouvai pas machette le materia jen voi plain dans les rues

 

 

 

:D j'ai essayé de faire traduire ce message par Google vers le français ... mais sans succès ... :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

je cest pas mai depui que jai parler que je pouvai pas machette le materia jen voi plain dans les rues

 

c'est pour te rendre jaloux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae560Rc

Hello,

 

Je me permets de vous envoyer ce post pour une petite question.

 

Je vois sur le forum sur la page http://forum-auto.caradisiac.com/automobi [...] 06-595.htm et plus particulièrement sur un post de la page 24 des photos de la Materia tunée par Balsarini.

 

Ce qui m'intéresse, ce serait de savoir où on peut trouver les bulles coupe-vent TOTALE !

 

Quand je dis TOTALE je parle de la bulle des portes arrières car ici en Belgique, mon garagiste me dit ne savoir recevoir que celles qui s'arrêtent avant le petit carreau arrière de la porte ?

 

J'ai bien vu que le site japonnais de Daihatsu les avait mais je ne sais pas lire cette langue et donc ne peux les commander par là.

 

Merci de votre réponse car le site Daihatsu Belgique ne me répond pas !

 

Bien à Vous, Patrick,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Bonjour,

Votre garagiste a raison, les déflecteurs d'air s'arrêtent avant la custode arriére dans le catalogue "daihatsu" (prix du kit avant 41€ et arriére 24€).

Cela va être dur de trouver ceux du balsarini, je pense...

Si vous voulez le catalogue ,laissez moi votre adresse e-mail en MP et je vous l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor702fC

Bonjour,

Votre garagiste a raison, les déflecteurs d'air s'arrêtent avant la custode arriére dans le catalogue "daihatsu" (prix du kit avant 41€ et arriére 24€).

Cela va être dur de trouver ceux du balsarini, je pense...

Si vous voulez le catalogue ,laissez moi votre adresse e-mail en MP et je vous l'envoi.

 

 

moi aussi je veux bien le catalogue par MP ;)

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor702fC

c'est fait morganerose

 

 

 

merci beaucoup :jap:

y-a plus qu'à attendre la vente du mon 4x4, :ange: et hop on roule en materia :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

 

 

merci beaucoup :jap:

y-a plus qu'à attendre la vente du mon 4x4, :ange: et hop on roule en materia :lol::sol:

 

 

pareille pour moi vendre la106 et hop materia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

Ah, un peu d'attente, et après vous verrez,

la Materia, c'est que du bonheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae560Rc

Encore merci à Cox06 pour le catalogue qui que bien qu'en allemand donne les prix en euros bien sur.

Pour ce qui est des déflecteurs d'air total pour portes arrières, ai toujours rien trouvé !

Je voudrais vraiment trouver un site sur lequel pouvoir acheter un des 2 modèles de ces photos.

2117029265_7bcbde720c_b.jpg.5c164158d9d44eef922b24ef1f960fd5.jpg

ph_12.jpg.55676a603c2b06930871df2486c20ce3.jpg

Elles sont bien en vente quelque part puisque les proprio de ces merveilles les ont ?

Bien sur en vente sur http://www.daihatsu.co.jp/accessory/coo/index.htm mais impossible de valider une commande sur un site écrit en japonnais !

Capture.jpg.ea78eb39666febb269a5b82cb88ad8e1.jpg

Bon si quelqu'un connait une adresse, je suis preneur.

D'avance merci et bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar370QP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae560Rc

Merci de ta réponse Mars166 mais ces déflecteurs d'air sont fait pour Toyota et non pour Daihatsu Materia.

 

Merci quand même et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat314ZH

 

 

 

Bonjour Djlion,

propriétaire d'une materia depuis quelques mois , pour un usage plutot route autoroute en respectant les limitations de vitesse autorisées ma conso est la suivante: environ 32 l à 34l pour à peine 400 km, mais ma conso s'affole avec une conduite un peu plus speed, on est quand meme loin de la conso annonçée chez le constructeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor702fC

 

 

Bonjour Djlion,

propriétaire d'une materia depuis quelques mois , pour un usage plutot route autoroute en respectant les limitations de vitesse autorisées ma conso est la suivante: environ 32 l à 34l pour à peine 400 km, mais ma conso s'affole avec une conduite un peu plus speed, on est quand meme loin de la conso annonçée chez le constructeur !!

 

 

bonjour,

quel version ta materia, 1.3 ou 1.5 ?

je suis à la recherche de renseignement sur la consommation du materia et plus précisement sur le modèle 1.3.

car j'ai déjà ma petite idée pour le modèle 1.5 entre les données recoupées sur le net et le témoignage d'un collègue (1.5 bvm).

j'en ai déduit 9 à 10 litre en moyenne.

d'après tes indications tu es à 8,5 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace658za

Merci de ta réponse Mars166 mais ces déflecteurs d'air sont fait pour Toyota et non pour Daihatsu Materia.

 

Merci quand même et bonne journée.

 

 

salut pour tes pieces

ici----> https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/

 

c'est là ou je les commander, ou sinon demande sur daihatsu France directement ..

voila a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace658za
Invité §Mae560Rc

 

salut pour tes pieces

ici----> https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/

 

c'est là ou je les commander, ou sinon demande sur daihatsu France directement ..

voila a plus

 

 

Merci ace pick pour ta réponse mais çà, ce sont les déflecteurs d'origines Daihatsu que l'on peut avoir chez tous les concessionnaires.

 

Ceux que je recherches sont les déflecteurs d'air avant et arrière mais pour la portière complète à l'arrière et pas ceux-ci d'origine qui s'arrêtent avant la petite fenêtre fixe.

 

Ceux que je cherches à acheter sont ceux qui font la longueur totale de la porte arrière.

 

Merci quand même pour l'adresse du site que je conserve précieusement.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

bien pour tout les peice que vous toruver je vous conseill de regarde au japon car moi des que jai le materia je commende tout au japon ou je fai du sur mesur

 

car je vai le tune un peu meme si a la base il est deja joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...