Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Daihatsu Materia, drole d'auto


Invité §arn747Xj

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pir178uJ

Elle est vraiment superbe, y'a une boîte auto en plus, c'est vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Les photos de la Materia que j'ai pu faire ce matin. Pas de photos de l'intérieur car la voiture est dehors ( faut agrandir cette concession :p ) et il y avait de l'humidité.

 

http://img364.imageshack.us/img364/6954/photo053al5.th.jpg

 

http://img364.imageshack.us/img364/7/photo054od4.th.jpg

 

http://img364.imageshack.us/img364/6880/photo055np2.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

la même avec un D-4D et j'achète!

 

Ce "serait" peut-être prévu en 2008.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bien sûr qui a remporté le comparatif sur M6....... La Modus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ce soir dans turbo! contre le modus sinon faut le voir demain!

je vais regarder romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif la materia est superbe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:) Elle est sympa cette voiture.

 

Elle me fait pensez aux combis des années 68 :p

 

Je me verrais bien au volant de l'une d'elle, orange, mauve, avec des fleurs partout :miam: J'ai juste un problème avec les feux arrières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Par contre, le site de Daihatsu, que ce soit en France ou en Belgique, il est à chi** :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

L'essai contre la Modus, pas trop méchant pour une fois sur cette marque méconnue du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Le 1.3 de base fait combien de chevaux ?

 

:) Merci pour les prix belges. Ce sont les mêmes que pour la France il me semble. Enfin, on peut compter sur des réductions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Le 1.3 de base fait combien de chevaux ?

 

:) Merci pour les prix belges. Ce sont les mêmes que pour la France il me semble. Enfin, on peut compter sur des réductions.

 

 

Le 1.3 fait 87ch. Malheureusement en France, le choix est limité : 1 moteur 1.5 de 103ch, 4 coloris, 1 Seule finition toute équipée mais tu as quand même le choix de la boite de vitesse manuelle ( 15990€ ) et automatique ( 16990€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah ben non, j'ai dit que j'avais horreur du consensuel... Flûte, va falloir que je change d'avis alors. :W

 

On ne dit pas consensuel, on dit "génitalement attirante" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Le 1.3 fait 87ch. Malheureusement en France, le choix est limité : 1 moteur 1.5 de 103ch, 4 coloris, 1 Seule finition toute équipée mais tu as quand même le choix de la boite de vitesse manuelle ( 15990€ ) et automatique ( 16990€ )

 

 

Merci :)

 

C'est vrai que pour les peintures, c'est pas fameux... :non:

 

Le bordeau n'est pas laid, mais ça manque de couleurs quand-même ! :L

 

:miam: Un petit orange potiron à fleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

Salut a tous !

 

Je vient aussi de decouvrir la daihatsu materia sur turbo ce week end et franchement le design ont aiment ou ont detestent, moi perso j'adore ! :love:

Le look décalé pour sortir un peu de la morosité automobiles actuelles est vraiment réussi ! ( marre de voir que des clio, mégane, golf, 307, ....etc ).

Je me laisserait bien tanté ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Photos de la Materia en bleu :

 

http://www.auto55.be/assets/200701/24015/medium/daihatsumateria1.jpg?1168861685

 

http://www.auto55.be/assets/200701/24017/medium/daihatsumateria3.jpg?1168861689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo141ah

Salut.

Je suis nouveau sur ce forum,j'ai vu qu'il y avait un sujet sur la Materia.

Tout ça pour vous dire, que je possède une Materia 1500 bordeaux métallisé.

Elle est très pratique, et roule très bien, c'est vrai point de vue rangement dans l'habitacle,il n'y a pas grand chose.

Mais quand on a 2 petits bouts, elle est très pratique,ils ont de la place, moi, qui avait un polo , il y a vraiment de l'espace.

C'est vrai que la boite n'est pas précise mais avec l'habitude,on s'y fait.

Si vous avez des questions ? no problemo.

Pour infos : ma materia 1500 full option + peinture métalisé = 17840 € mais avec les conditions salon de Bruxelles ,elle me revient à 13840 € donc 4000 euros de bénéfice (remise d'une Polo essence de 99 18000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Salut.

Je suis nouveau sur ce forum,j'ai vu qu'il y avait un sujet sur la Materia.

Tout ça pour vous dire, que je possède une Materia 1500 bordeaux métallisé.

Elle est très pratique, et roule très bien, c'est vrai point de vue rangement dans l'habitacle,il n'y a pas grand chose.

Mais quand on a 2 petits bouts, elle est très pratique,ils ont de la place, moi, qui avait un polo , il y a vraiment de l'espace.

C'est vrai que la boite n'est pas précise mais avec l'habitude,on s'y fait.

Si vous avez des questions ? no problemo.

Pour infos : ma materia 1500 full option + peinture métalisé = 17840 € mais avec les conditions salon de Bruxelles ,elle me revient à 13840 € donc 4000 euros de bénéfice (remise d'une Polo essence de 99 18000km)

 

Tu aurais des photos ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Salut.

Je suis nouveau sur ce forum,j'ai vu qu'il y avait un sujet sur la Materia.

Tout ça pour vous dire, que je possède une Materia 1500 bordeaux métallisé.

Elle est très pratique, et roule très bien, c'est vrai point de vue rangement dans l'habitacle,il n'y a pas grand chose.

Mais quand on a 2 petits bouts, elle est très pratique,ils ont de la place, moi, qui avait un polo , il y a vraiment de l'espace.

C'est vrai que la boite n'est pas précise mais avec l'habitude,on s'y fait.

Si vous avez des questions ? no problemo.

Pour infos : ma materia 1500 full option + peinture métalisé = 17840 € mais avec les conditions salon de Bruxelles ,elle me revient à 13840 € donc 4000 euros de bénéfice (remise d'une Polo essence de 99 18000km)

 

 

[:toca59:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

C'est un Rodius nain ? :??:

Bref, c'est une insulte au bon goût et, dans la rue, ça agresse la vue ! à interdire en France où il y a de si beaux monuments et tant de chef d'oeuvres historiques :lol: Si on autorise ça, autant laisser faire aussi les exibitionistes ! :ange:

C'est trés laid quoi... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

C'est un Rodius nain ? :??:

Bref, c'est une insulte au bon goût et, dans la rue, ça agresse la vue ! à interdire en France où il y a de si beaux monuments et tant de chef d'oeuvres historiques :lol: Si on autorise ça, autant laisser faire aussi les exibitionistes ! :ange:

C'est trés laid quoi... :q

 

Ok, merci d'être passé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est un Rodius nain ? :??:

Bref, c'est une insulte au bon goût et, dans la rue, ça agresse la vue ! à interdire en France où il y a de si beaux monuments et tant de chef d'oeuvres historiques :lol: Si on autorise ça, autant laisser faire aussi les exibitionistes ! :ange:

C'est trés laid quoi... :q

 

 

 

Euh, si l'on en est à interdire les choses moches en france, on pourrait interdire à edf de planter ses piquets partout, et puis aussi on pourrait interdire les cons dans ton genre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Euh, si l'on en est à interdire les choses moches en france, on pourrait interdire à edf de planter ses piquets partout, et puis aussi on pourrait interdire les cons dans ton genre :roll:

 

Ben dis donc ! on en prend le chemin on dirait ! :lol:

M'enfin...être pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet parait-il...

Je pensais qu'avec tous les smileys que j'avais mis tout le monde percevrait une pointe d'humour dans ce discours excessif pour décrire une bagnole cubique que les gens trouvent en général sans grâce, , je présumais trop... :lol:

Mais bon, on ne va pas épiloguer sur un fight pendant 12 pages, je ne suis pas le premier à dire qu'elle est môche sur ce topic, fin du HS ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...