Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Daihatsu Materia, drole d'auto


Invité §arn747Xj

Messages recommandés

Invité §cox682qN

:non: Non les jantes ça va pas.Désolé nixon.

5114 veut dire 5x114 (5 trous x 114mm d'entraxe) alors que nous c'est du 4x100 (4 trous x 100mm d'entraxe)

Sur le site que j'ai sité il y a celle-ci qui ressemble :

http://www.allopneus.com/Wheel-R8CUP-17-2295.html

Sinon quand on se voit je te montre la qualité des miennes tu pourras juger...d'ailleurs bientôt car j'ai récupérer ma caisse aujourd'hui mais je

dois la ramener pour nettoyage et finition demain. :sol:

 

extrem le pot fox que j'ai monté fait moins de bruit que l'admission direct K&N, mais bon il est quasi neuf alors faut peut être attendre...

Le bruit est un peu plus sourd et métalique ( inox ) j'adore ! :love:

La C4 mazout qu'ils m'ont prêtés faisait plus de bruit que ma materia...

:ange: J'essayerais de faire une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nix166nq

En fait tu as un simulateur de jantes sur le site de "Cesam" qui ne demande pas d'inscription : http://www.cesam.com/

Moi c'est spé, dans le simulateur de jantes, les jantes sont décalé sur la gauche par rapport aux pneus (c'est peu être par ce que je suis sur mac) :??:

Ok Cox, je me suis fais une raison pour les jantes Cesam :cry:

Ton site est bien, j'ai trouvé une perle :

http://www.allopneus.com/Wheel-MONTEGUI-17-3671.html

Elles n'ont rien à voir avec les Cesam, mais elles feraient bien gangster sur mon Materia noir avec ce mélange de noir et de chrome .... magnifique :love::love:

Tu peu me dire si le modèle "MONTIGUI" s'adapte sur le materia?

Un changement de pneus ne sera pas nécessaire en prenant ce genre de jantes ???

Par contre c'est pas chèr du tout, pas de eu de problème avec la livraison?

J'ai fais un petit montage toshop avec les jantes MONTEGUI :love::love:

Ta voiture sera prête demain alors :sol: j'ai hâte que l'on se voit pour la séance shooting ... et les paupières HOWWWWW :love::love:

 

img.resize_php.jpg.b48b8538b24288df8e8f1ea70b1c6702.jpg

materia.jpg.1525cb301ac5b29895d77663e2b2b1a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

N oubliez pas de nous poster quelques photos de ce shooting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

En fait tes jantes cesam existent pour notre voiture ref : AS770354100BK RENAULT/VW 4100 35 73.1

dans cette liste (7.0x17"): http://www.cesam.com/doc/fiches/119.pdf

Par contre il te faut 16 nouveaux écrous et 4 bagues de centrage avec (de 73.1 à 54.1).

 

Sinon les "MONTEGUI" s'adaptent sur le materia et tu peux remettre tes pneus 205/40/17 dessus.

Moi je n'ai pas été embêter pour la livraison mais avant de commander il faut téléphoner pour être sur de pouvoir les joindre en cas de problème

et pour être sur qu'il y a tous pour les monter sur le materia.

 

"toshop" des "MONTEGUI" avec un rabaissement (piraté sur ton site...)

07.jpg.167a465ff02969084648e75f82a783e0.jpg

 

"toshop" des "assen"

0722.jpg.5810bc8d92abc550ee6b0808144937c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Merci pour les toshop.

Les cesam assen sont bien, mais niveau prix c' presque 30€ plus cher par jantes, au final moins de 600€ alors que les montegui sont a 400€ les 4.

Avis aux possesseurs de materia et sirion, est ce que quelque un serait intéresse par mes jantes d' origine materia en 17' en bon état a un prix raisonnable?

Tant qu'à faire je préfère les vendre pour pas me retrouver avec 3 jeux de jantes a stocker.

Cox dis moi quand tu me diras quand t es ready pour de rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Qu'est ce qui t'arrange, le week-end ou la semaine ?

Normalement je la récupère ce soir donc après c'est quand tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Si cela interresse quelqu'un,

J'ai reçu un message de CSR-Automotive Tuning-Shop ( http://de.csr-shop.info/ )

Pour la coupe du monde ils font un rabais de 20% sur tous les articles d'aprés ce que j'ai pu traduire:

Mette le code UNSERE11 dans votre panier pour avoir une réduction de 20% (horsl Frais d'expédition). Seulement du 02.07.2010 jusqu'à dimanche, le 04.07.2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

La semaine c'est tendu je bosse l aprem.

J 'ai 3 jours la semaine prochaine (vendredi/samedi/dimanche).

Ou tout simplement demain si tu veux, le PAL est ouvert pour une séance ( la ou j ai fais mon dernier shooting).

Si demain, tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

 

Ah , Nixon tes jantes pourraient m interesser...

Ca serait peut etre enfin l'occase de passer en 17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

non pas demain ... ce soir grosse soirée ( demain repos + les soldes en famille ) mais dimanche ok ou week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Finalement j'ai le doute maintenant, moi aussi j'ai un penchant pour les Cesam assen, mais comme je l'ai dis plus haut c'est pas le même price.

J'ai pris une décision, si je prends des jantes se sera les Cesam assen, mais je dois d'abord vendre mes jantes 17' d'origine Daihatsu.

Si tu es intéressé "extremrider" fais moi signe, mais suivant ou tu habites cela risque d'être tendu de faire et expédier un carton de 4 jantes 17', quand à toi Cox si tu connais quelqu'un qui veut passer en 17' ?? :sol:

Cox t'hallucine, les soldes c'est pas samedi, mais mercredi prochain .... quand à se voir, je pense que ce sera mieux la semaine prochaine .... vendredi si tu peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

A oui on est pas à paname, j'ai oublié qu'on était dans le sud et que chez nous c'est plus tard les soldes !

OK pour vendredi alors dit moi où tu veux que je te rejoigne et comment on s'organise tous ça ... en "MP" pour pas polluer ce post.

Par contre pour les jantes réfléchis bien car les "assen" par exemple n'ont que 5 petites branches et on voit les petits freins à disque et les petit tambours arrière.

Cela ne fait pas jolis quelque fois (sur le toshop tout est noir) ... en générale on monte se genre de jantes sur des gros disques avec de beaux étriers par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Toi tu pense que les "montegui" iraient mieux sur le materia .... à vrai dire j'attends un peu, car j'ai peur d'etre déçu par l'une ou l'autre, il faut que je me fasse à l'idée.

Apres tout, ce n'est qu'une fois monté que tu vois si elles s'accorde bien avec la voiture.

Je deciderais si j'ai un acheteur qui se manifeste pour mes jantes Daihatsu.

Pour vendredi, je sais pas si tu prefere la fin de matinée ou l'aprem ... je reflechi et t'envois un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

Alors là, y a de la peinture perso !

manque plus qu'à lui mettre une machine à bulle à l'arriere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

là c'est mieux !

Superbe tout ca Cox, ca vallait la peine d'attendre un peu !

Bravo en tout cas ...

Ca me donne envie d'avancer la mienne au plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Sublime sa donne super bien avec le rajout et les paupière

 

Le lissage du logo est bien fai

 

Moi j aurai lisser aussi l esui galce et le serrure du coffre

 

Si non joli boulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Toi tu pense que les "montegui" iraient mieux sur le materia .... à vrai dire j'attends un peu, car j'ai peur d'etre déçu par l'une ou l'autre, il faut que je me fasse à l'idée.

Apres tout, ce n'est qu'une fois monté que tu vois si elles s'accorde bien avec la voiture.

Je deciderais si j'ai un acheteur qui se manifeste pour mes jantes Daihatsu.

Pour vendredi, je sais pas si tu prefere la fin de matinée ou l'aprem ... je reflechi et t'envois un MP.

 

euh....l'aprem !

Et merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Pas de volontaire pour mes jantes 17' daihatsu !!

Cox si tout va bien je t ai envoyer un MP (j ai fais ça de mon tel alors tu me dira si tu l'as bien eu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Ah oui Bordeaux, sa fait un peu loin pour un coli :o

Je vais voir si y'a moyen, je te tiens au jus extrem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

COX06 & NIXON06 FRENCH RIVIERA CONNECTION

 

Samedi aprem agréable en compagnie de COX, direction le PAL pour un petit shooting photo :

 

01-PAL.jpg.38475d402bd63a874ae92487fa93f1eb.jpg

02-PAL.jpg.ca0ada952585e8abac56a180f9642d75.jpg

03-PAL.jpg.70f83615f1519ad2271cfa57f86cb5b2.jpg

04-PAL.jpg.db6b40454d11e2eeee0d084a979d17b5.jpg

06-PAL.jpg.7f3b66fffff3f2bd43a183ba6ed1d41f.jpg

08-PAL.jpg.48119a06324860b3a56c759a2a3f4868.jpg

09-PAL.jpg.341a24fab71952e6463966df0755bb75.jpg

10-PAL.jpg.2ca8c3068d312d0dd5a0f857427e6e6f.jpg

11-PAL.jpg.e22bc09d7fbdaccea9178a0fad38c942.jpg

12-PAL.jpg.05d7927f56329fa2e80baabf4f17f1a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

D'autres suivront ...... Cox aussi a fait sa part de photos, je pense que les premières ne vont pas tarder ...... grosse pression :ange:

Cox, super réussi ton Materia, tu as su le modifier à la sauce sobre, pas de fioritures ...... il fait beaucoup plus agressif que d'origine, mais cela reste discret.

Pour ma part, les paupières que tu m'a filé lui vont comme un gant, :love::love: et j'ai viré les lettres derrière proprement.

Tu m'as donné envie de faire des commande sur ebay. :)

Je suis allé chez "Media Car Center" (le shop que je t'avais parlé), il me fait les vitres avant pour 100€ à la place de 150€ (la même teinte que l'arrière).

Extreme si tu n'est pas trop pressé, je me renseignerais chez un transporteur genre "TNT" pour une idée de prix d'envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

où là là, j'ai une p...ain de pression maintenant ! tes photos sont terrible !

Je peux pas balancer les miennes comme ça maintenant...

tient nous au courant pour les vitres quand c'est fait pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Ca va, elles sont bien tes photos .... léger HIC, peut être tu aurais du mettre une option pour être moins en surexposition (trop de clarté), mais ton appareil a l'air assez baleze avec pas mal de réglages. :sol:

Je suis retourné sur le site "allo pneus" et j'ai vu cette petite paire de jantes qui je pense pourrait donner pas mal sur la voiture : http://www.allopneus.com/Wheel-R175-17-3615.html

Je te tiens au jus pour les vitres teintés avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

Bien sympas vos tofs !

vous avez du passer une bonne journée !

Bravo à tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Ouai c'était un super meeting...mais à deux !

Et avec des jantes à rayons c'est pas mal, non?

dairouerayon3.jpg.e6044efc46437ed8d6431aaee152e824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...