Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Daihatsu Materia, drole d'auto


Invité §arn747Xj

Messages recommandés

Invité §cox682qN

Oui djlion j'ai vu que tu t'amusais bien avec le tien, moi j'ai tout vendu à une époque car je m'en servais plus et un pote le voulait pour faire des casques de moto.

Je laisse ma voiture avec sa peinture d'origine donc pas d'aéro...quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djl480wa

Moi je vai peu être fair la trappe a essence et je me Tata a faire le capot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Tien Mr Skull pour ta trappe à essence...(c'est le même que sur mon toshop manga)

skull2.jpg.d86f1a687bb527b06f5da31faaa8963a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Oulala c'est un peu trop pour moi ce genre de trip !!

J'aime plutôt la personnalisation sobre .... mais classe. Du genre celui de Cox .... avant l'aérographe bien sur !!

Lamelle avant / arrière, double sortie, casquette arrière, vitres teintés, lissage logo ... et bien sur, le plus important, ce qui habille vraiment la caisse .... de belles jantes 17' indispensable, avec des tailles basses .... voila pour la sobriété.

Apres si on veut passer dans un autre délire, je craquerais bien pour un vieux modèle du genre Chevrolet Impala avec des grosses jantes pour un esprit lowrider .... ça c'est un kiff (mais 40 litres /100 ca le fait pas).

 

IMG_0336.jpg.2bdabc73281f7dbfec35ae5f11195fe9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une bonne grosse bache (chez norauto) pour la protéger des petits coups qu'il peut y avoir dans la résidence quand je la stationne quelque jours (car j'ai eu une mauvaise surprise il y a 2 jours).

Quelqu'un sait si chez Dahaitsu les jantes peuvent être vendues à l'unité ? notament les jantes en "option" taille 17' ... et le tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

 

Mais qu'est ce qui t'es arrivé Nixon ?

Oui les jantes se vendent à l'unité mais je sais pas le prix...

 

Sinon une petite modif du regard sur la mienne :

 

phare5.jpg.a214237d0e47bbb940a27584ee3331ec.jpg

 

phare3.jpg.7f8b4990221309aa592fffd2e484a7a1.jpg

 

phare4.jpg.394ca9f449426fad8c17f33ee8dfb7ce.jpg

 

de plus prés :

 

sans

phare1.jpg.6802b641118a5254b008e102c9495f29.jpg

 

avec

phare2.jpg.412acaff282919a0e816bb9c9d66238c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Sympa j aurai mi sur tou le mon du fard mai sa le fai bien

 

Demage que tou le monde le fai

 

Et sa se voi pas tro le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

C'est top Cox !

Ca le fait bien !

Moi je suis sur des feux de jour aussi, mais je les mets dans le bloc optique des clignos ...

Mais ta modif est super bien faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

Une petite question Cox,

tu es passé par ou pour amener les fils dans l' habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

 

Mes phares de jours c'est une bande de leds que l'on colle sous le phare, j'ai rajouté un bouton quand même. Photos :

 

la bande de leds:

PA020030.jpg.2bdf372c064cb413d0d9a0d4cf8724ac.jpg

 

le bouton(à gauche)

PA020033.jpg.ded6b762bd30e6a4693373cf45276753.jpg

 

 

extrem, tu peux passer dans le joint situer "derrière" la batterie...photo c'est mieux...

 

derrière la batterie...

PA020026.jpg.41a0bc10a87730d6d84de08eff0cb7d9.jpg

 

il y a ça...moi j'ai rajouté le gros câble rouge, tu verra il y a un emplacement, mais galére pour passer les mains !

PA020028.thumb.jpg.41c731cd7d2d9808b9d18454ff803aa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Djlion, j'ai essayé de faire des photos en plein jour mais ça ne rend pas bien sur la photo. Dans la réalité on les voient bien mieux !

PA0200412.jpg.16e46c801dcd3f1326641ac46f4ade3f.jpg

 

de nuit dans un garage légérement éclairé

PA0200211.jpg.4c57782fd8eb03e709584693802c38fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan268zr

Bonjour,

 

A propose de la proposition de rencontre...

Est-ce tombé à l'eau ?

 

J'étais dernièrement dans le Lubéron et il y a des belles routes et de beaux paysages pour faire des photos. Je propose donc Sault comme point de rencontre. Il y a là bas un hôtel sympa où l'on mange bien !

 

A+

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

HOOOW COX d'la bombe tes diodes façon "Audi" :love:

J'veux les mêmes sur ma vago ... dis, dis tu me le fait :ange: en plus tu as l'air de dire que ce n'est pas compliqué, moi je fournis le matos et toi tu le montes mdr :D

Juste un petit détail, c'est dommage que cela ne va pas jusqu'au bout du phare.

En tout cas il y a quelques unes de tes photos qui sortent du lot, notamment la première et la dixieme sont :love:

Pour ma part, il s'avère que l'on m'avais fait une belle balafre sur la porte passager, heureusement avec un peu d'acharnement j'ai réussi à faire disparaître tout , mais j'ai bien flippé sur le coup, d'ou l'achat de la bâche.

Quand à ma jante avant droite, elle a "bien" mangé en sortant d'un de ces parking étroit à souhait, dans mon malheur j'ai de la chance qu'il n'y ai que l'arrête qui soit touché .... et oui il y a des semaines comme ça ou il nous tombe que des tuiles. :(

Personne n'a une idée même approximative du prix de la jante? sinon je téléphonerais a Daih, mais ils sont pas aimable à la concession de Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Ouf pour ta porte.

Oui je pourrais te les monter (si c'est du même type que les miens ou montre moi le matos que tu veux avant...) :sol:

Pour tes jantes il y a un prix mais sur le site daihatsu allemagne (clic sur le logo jantes et elle est à 193.97€ - LEICHTMETALL-FELGE 7X17 CHROM-)

http://www.daihatsu.de/index.php?seite=b2c_zubehoer_model&navigation=3233&carid=9

 

 

 

sinon:

accessoires allemagne

http://www.daihatsu.de/materia/zubehoer_materia.pdf

accessoires en UK

http://www.daihatsu.co.uk/assets/cms/accessoriess/pdf/materia_accessory_brochure.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Dit moi en connsetion est ce qu'il donne l homologation avec le double sortie central ? Car n'en Suisse il veule l homologation et je trouve nule par apar en conssestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

 

Je sais pas pour l'homologation mais par contre je sais que le mien a été livré avec ce certificat (maintenant à savoir si c'est ça qu'il te faut...):

 

P5310049.jpg.2ed28e96258dcfeff401ac6da915bc89.jpg

 

P5310047.jpg.26ebbeb8b587c57b1e39484ca5a661eb.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext384VQ

Ah Cox !

je vois que ton projet avance à grand pas !

super ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

..... Oui moi aussi j'ai perdu 20 ans en tombant l'autre matin sur ma portière :(

Ey,au fait Cox, tu l'as refilé au carrossier ta caisse pour qu'il te refasse les retouches?

Tes "LEDS" tu les a achetés ou? car autant prendre le même matos pour pas être emmerdé au montage :sol:

Merci pour le lien de la jante, je vais attendre un peu, ils se mouchent pas du coude avec le price :ange:

Je vois que ton projet de suspension hydraulique devient concret, sympa la petite video ..... quand la carrosserie est au plus bas, les pneus ne touchent pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

nikel la video sa marche bien tu arrive a dessande jusque au sol ou pas ?

 

en tou ca sa le fai bien

 

maintmement l arriere

 

tu me dira si sa change nivo comfore avec les pneumatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Je sais pas pour l'homologation mais par contre je sais que le mien a été livré avec ce certificat (maintenant à savoir si c'est ça qu'il te faut...):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/523412/P5310049.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/523412/P5310047.jpg

 

 

 

 

 

tu aurai le lien ou tu la trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Pas mal sa pourai bien le fair se truc

 

J'ai envoi un mail au pour l echappement sur le site que tu ma donner on Vera si il me réponde j'ai demander si il avai une homologation Suisse

 

 

Dite moi le double central fai un joli bruit après le rodag ou c est comme d' origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Tout dabord, merci "djlion" pour le lien des jantes, mais étant donné que je n'en change qu'une il ne souhaite pas les vendre à l'unité .... dommage !!

Cox ton lien pour le filtre K&N est nikel, mais le "dealer" en france a son site en reconstruction, donc impossible de passer commande pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Pour le double central, c'est plus roque que l'origine mais cela reste discret en décibel, sauf dans les tours (...et avec le k&n) mais

les gens n'ont pas l'habitude d'entendre un moteur tourner à plus de 6000tr/min-(connaissent que le diésel)-alors cela peut les surprendre...

 

premier test des suspensions pneumatiques :

tenue de route : nickel, mieux qu'a l'origine.

confort : comme une mini...un vrai kart et suspension très ferme.

A l'avant, la voiture peut descendre à 5mm du sol :sol:

A l'arrière je ne suis pas assez bas donc je vais devoir refaire la fixation ...

 

photos

 

6.jpg.d2ae932ac924bfd4da4c09a81760b0d9.jpg

7.jpg.8fb72154dfe34f1bddddcb0d30ddce1a.jpg

9.jpg.d1f876bf4898692d114d6f1befe51c20.jpg

10.jpg.0a67483aa726f7445ad154f7663d126c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Manifique les photo laven est super bas c est sa qui est joli l arrière faudrai basser encor un peu je pence

 

Perso sa me donne tro envi d' en maître

tu vien m en fair ?

 

Tu a pri des vidéo ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

 

L'arrière, je dois changer les supports (c'est en cours) mais je vais gagner 1 à 2 cm pas plus.

pas encore de vidéo car pas de vrai caméra...à moins qu'un donateur anonyme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Les tofs que tu as pris au meeting elles sont :love::love:

A l'avant cela fait vraiment bas (question d'habitude), mais avec un bon réglage de hauteur sur route (quand tu auras fait l'arrière) c'est clair qu'elle doit tenir encore mieux mon salaud :lol::sol:

D'ailleurs j'ai vu quelques tofs du meeting, les italiens font de vrais boucherie en matière de tuning, notamment une 206 avec un pare choc avant énormément large, et une Fiat Punto .... je sais pas si tu les as vues ...... mais c'est horrible !! :ange: vive le tuning sobre !!

A part ça, toujours pas de donateur pour une camera je vois !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

La Fiat punto est blanche non ? Si c'est sa je les vu au Suisse Tuning show cette année elle a eu le best of show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...