Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

vitre fracturé dans la nuit, vol poste sans façade[Résolu]


Messages recommandés

Invité §BHO750yy

 

Non tu avait dit que c'était parce que tu avait bouger la voiture. Il ma rien dit de cela comme excuse, il ma même d'ailleurs direct demander si j'avais amener la voiture la pour la voire.

 

Donc voila

 

Merci de nous donner raison :jap:

Concernant les suites de ton affaire, c'était hélas prévisible.

Bonne fin d'année quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bin oui.Mais faudrez apprendre a faire des alculs.

Et sinon j'ai envoyer a Dogone l'ensemble des papier,avec les documents du tribunal avec signature du juge somme donnée etc..On verra quand il reviendra.Ah moins que lui aussi soit e mauvaise fois et qu'il fasse comme Homer.

 

Tu peux changer de pseudo Dankiller, ça n'y change rien.

Mytho tu étais, mytho tu restes... :jap:

Ton doctorat, c'est sur quoi?

Quel est le nom de ton directeur de thèse ?(mp si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

C'est quoi ce pseudo à la con ??! 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Il pensait que ça suffirait à nous calmer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Non tu avait dit que c'était parce que tu avait bouger la voiture. Il ma rien dit de cela comme excuse, il ma même d'ailleurs direct demander si j'avais amener la voiture la pour la voire.

 

Donc voila

 

 

Par contre sans vouloir prendre la défense de mon collègue

 

Il est vrai qu'à 95% ce genre plainte est enregistrée pour faire marcher les assurances

 

Quelque part, c'est frustrant...

 

Et ne dis pas que la police ne fera rien, dans ce cas précis c'est vain, mais des roulottiers en flag, on en attrape régulièrement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Bin oui.Mais faudrez apprendre a faire des alculs.

Et sinon j'ai envoyer a Dogone l'ensemble des papier,avec les documents du tribunal avec signature du juge somme donnée etc..On verra quand il reviendra.Ah moins que lui aussi soit e mauvaise fois et qu'il fasse comme Homer.

 

 

Tu me l'as envoyé dans tes rêves ton MP... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

Par contre sans vouloir prendre la défense de mon collègue

 

Il est vrai qu'à 95% ce genre plainte est enregistrée pour faire marcher les assurances

 

Quelque part, c'est frustrant...

 

Et ne dis pas que la police ne fera rien, dans ce cas précis c'est vain, mais des roulottiers en flag, on en attrape régulièrement... ;)

 

 

oui tu a raison, on est pas là pour dénigrer le travail de la police, une fois que le mal est fait, pas simple d'attraper le délinquant. en flagrant délit, ça doit déjà être plus marrant alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

ça m'étonne... :ange:

 

 

Moi je veux le voir de mes yeux, dire que je suis de mauvaise foi, et là, je n'aurais plus le moindre centilitre de doute sur ses affabulations :D

 

C'est énorme quand même, ce qu'il est prêt à essayer de nous faire avaler comme couleuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

oui tu a raison, on est pas là pour dénigrer le travail de la police, une fois que le mal est fait, pas simple d'attraper le délinquant. en flagrant délit, ça doit déjà être plus marrant alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Complètement

 

ET ça nous donne une bien meilleure satisfaction personelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Complètement

 

ET ça nous donne une bien meilleure satisfaction personelle !

 

Je plussoie évidemment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer de pseudo Dankiller, ça n'y change rien.

Mytho tu étais, mytho tu restes... :jap:

Ton doctorat, c'est sur quoi?

Quel est le nom de ton directeur de thèse ?(mp si tu veux)

 

Comment il a fait pour changer de pseudo ?

Sur tous ses anciens messages c'est le nouveau pseudo qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Comment il a fait pour changer de pseudo ?

Sur tous ses anciens messages c'est le nouveau pseudo qui s'affiche.

 

Je comptais justement sur toi pour me le dire!... :??:

Je n'ai encore jamais vu ça sur FA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Je comptais justement sur toi pour me le dire!... :??:

Je n'ai encore jamais vu ça sur FA!

 

 

Il a couché, à tous les coups

 

Soit ça, soit il a attaqué FA en justice et a obtenu ça plus 210 000 euros de dommages et intérets. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Je comptais justement sur toi pour me le dire!... :??:

Je n'ai encore jamais vu ça sur FA!

 

Si cela c'est déjà vu sur FA, mais cela demande une intervention des admins, sur justification. Mais là je vois mal la justification...

 

Dans l'ancien forum "Made by Christophe", il y a avait un bug (ou une anomalie connue) voir http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] #t5615203. Cette anomalie n'existe plus avec la version actuelle.

 

A une question directe sur le sujet, la réponse est restée discrete : http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] et2485.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais justement sur toi pour me le dire!... :??:

Je n'ai encore jamais vu ça sur FA!

 

 

J'ai déjà vu une modification de l'orthographe d'un pseudo sur le Bistral... mais le forumeur en question ne m'a pas expliqué le pourquoi ni le comment.

 

Effectivement son profil est resté le même... un ban d'un nouveau genre, au lieu des TT, un modo change le nom :??:

 

C'est vous les anciens ici, vous en avez sûrement plus vu que moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plusieurs années de FA je n'ai jamais vu ça.

Surtout que le dernier post du mec était à connotation plus que raciste et l'intervention a été supprimée.

Si en plus on lui permet de changer de pseudo c'est pire qu'un multi: on lui offre une nouvelle virginité gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Si cela c'est déjà vu sur FA, mais cela demande une intervention des admins, sur justification. Mais là je vois mal la justification...

 

Merci du renseignement :jap:

Le pauvre Dankiller qui change de nom pour échapper à 5 ou 6 "chasseurs de troll"...

Bientôt ce sera lui la victime alors qu'il pourrit tous les topics où il passe! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

En plusieurs années de FA je n'ai jamais vu ça.

Surtout que le dernier post du mec était à connotation plus que raciste et l'intervention a été supprimée.

Si en plus on lui permet de changer de pseudo c'est pire qu'un multi: on lui offre une nouvelle virginité gratuite.

 

+10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

En plusieurs années de FA je n'ai jamais vu ça.

Surtout que le dernier post du mec était à connotation plus que raciste et l'intervention a été supprimée.

Si en plus on lui permet de changer de pseudo c'est pire qu'un multi: on lui offre une nouvelle virginité gratuite.

 

 

Mais il se pourrait qu'il se fasse quand même déflorer très vite :D

 

Mytho un jour.... et nous on l'attend au tournant, " A-J "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Oh que oui on l'attend!

Et ce changement de pseudo m'énerve! :pfff:

 

 

Bof, moi il me surprend plutot...

 

Maintenant, si avec les propos qu'il tient, dont une remarque de nazillon récente, si on lui a accordé un tel passe-droit, c'est carrément énorme :non:

 

Ajouté au manque de modos, et leur manque de présence ( qui peut se comprendre, ils ont une vie... )

 

On s'étonne pas que ça soit autant le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donner raison :jap:

Concernant les suites de ton affaire, c'était hélas prévisible.

Bonne fin d'année quand même ;)

 

 

:D

 

 

Par contre sans vouloir prendre la défense de mon collègue

 

Il est vrai qu'à 95% ce genre plainte est enregistrée pour faire marcher les assurances

 

Quelque part, c'est frustrant...

 

Et ne dis pas que la police ne fera rien, dans ce cas précis c'est vain, mais des roulottiers en flag, on en attrape régulièrement... ;)

 

 

 

Oui mais comment feront t'ils le lien avec moi si il le chope en flagrant délit ? SI il se donne pas la peine de relever les empruntes pour les garder voila quoi .. le jour ou ils le chope vraiment et que ses empruntes ont été relevées dans 10 voitures du coin la y mangera et comprendra un peu mieux sa connerie.

 

La il le chope en flagrant délit, pour une voiture ... avec un peu de chance il aura pas encore enlever le poste, y aura juste entrée avec effraction dans un véhicule, bref il aura rien.

 

Donc même si la police le chope, ils auront toujours rien fait pour moi.

Moi ce qui me gène surtout c'est qu'ils ne se donne même pas la peine.

Ce qui est frustrant c'est que voila ça se trouve la on l'aurai retrouver, ça se trouve ces empruntes sont déjà fiché au poste.

De toute façon ce genre de personne savent qu'il ne risque rien donc voila ils continuent, si ils commencent a voir que ça se durcit, ils vont y réfléchir a 2 fois avant de faire quelque chose. Surtout que moi la façade n'était pas sur le poste, donc c'est vraiment pour s'amuser, il est la tant mieux il ne l'est pas tampis on aura rien perdu/risqué, ça montre vraiment qu'ils ne craignent rien.

 

Et puis bon l'attitude du fonctionnaire hein :ange: ah mais non on peux pas la, la vitre a été changer, pourquoi monsieur vous auriez fait des analyses sur la vitre ? Oui oui, ba monsieur elle est explosé la vitre elle est sur les tapis et siège la ... bref juste ça c'est no comment quoi désolé :lol:

 

Enfin bref, je passe à autre chose, ce soir on se change les idées c'est la fête ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, moi il me surprend plutot...

 

Maintenant, si avec les propos qu'il tient, dont une remarque de nazillon récente, si on lui a accordé un tel passe-droit, c'est carrément énorme :non:

 

Ajouté au manque de modos, et leur manque de présence ( qui peut se comprendre, ils ont une vie... )

 

On s'étonne pas que ça soit autant le bordel.

 

 

Les admins le lui ont permis pour "un problème de confidentialité".

Du grand n'importe quoi ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Les admins le lui ont permis pour "un problème de confidentialité".

Du grand n'importe quoi ce forum.

 

 

Enorme !

 

Après l'épisode Patned, le modo fou qui bannit à tour de bras....

 

C'est clair qu'il y a de grosses carences ...

 

 

@ Tounsi54 comme je te disais, tu n'a pas perdu grand chose, déjà si le collegue a estimé qu'il n'était pas nécéssaire de faire intervenir l'IJ , c'est que pour lui il n'y avait clairement aucune chance de relever une empreinte.

 

Sans rentrer dans les détails, c'est déjà bien dur de trouver une surface ou on peut en prélever ! alors en plus faut qu'elle soit de bonne qualité, pas fracturée, et pas exposée aux intempéries.

 

Et le pire, juridiquement parlant, c'est pas terrible. Disons que pour de petites affaires, on peut pas vraiment rogner là dessus.

Car cette empreinte ne le désigne pas comme auteur, mais prouve juste qu'il a posé ses papates à cet endroit.

 

Voilà tout le probleme

 

Sur ce comme tu disais, c'est la teuf, allez bonne année à tous, et bonne gueule de bois ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Les admins le lui ont permis pour "un problème de confidentialité".

Du grand n'importe quoi ce forum.

 

Je n'en reviens pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...