Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La publicité et l'automobile


Invité §col043sL

Messages recommandés

Invité §Fen742We

Il y en avait une ces dernières semaines pour la classe E

 

Elle était pas mal celle là...mais c'est vrai qu'elle ne marque pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma150xm

Elle était pas mal celle là...mais c'est vrai qu'elle ne marque pas trop...

 

 

aucun souvenir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo872Rt

Moi j'aimais beaucoup les pubs des seats avec lara croft elles etaient pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo187gY

 

Il y a aussi la fameuse pub (pour le 806 je crois, mais je suis plus très sur) "Chut les enfants ! Papa double ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Il y a aussi la fameuse pub (pour le 806 je crois, mais je suis plus très sur) "Chut les enfants ! Papa double ... "

 

Mais non c'était pour un TDI :sol: Sharan TDI110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bth871BH

aucun souvenir :??:

 

 

Elle se déroulait sur une route de nuit mais il fallait vraiment attendre le dernier moment pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'une pub pour une Mercedes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi335yd

J'adore:

 

- La pub de la nouvelle Rav 4 (sur le pont d'un cargo);

- La pub pour la Grande Punto;

- La pub pour la nouvelle Civic;

(Toutes les deux avec une chanson de M. Manson reprise des 80's)

- La pub pour la 207, avec les p'tites coccinelles qui font l'amour et la voiture qui tangue! Excellent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

J'adore:

 

- La pub de la nouvelle Rav 4 (sur le pont d'un cargo);

- La pub pour la Grande Punto;

- La pub pour la nouvelle Civic;

(Toutes les deux avec une chanson de M. Manson reprise des 80's)

- La pub pour la 207, avec les p'tites coccinelles qui font l'amour et la voiture qui tangue! Excellent! ;)

 

 

exact, reprise de sweet dreams d'Eurythmics, très bonne version par Manson et pubs sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Moi c'était la pub fiat....Avec les crabes et l'espèce de bombe italienne!!!! Pour les journées promotion hiver et été...Un spot à la plage en maillot et un autre au ski, en combi, près du feu de cheminée..et ben elle...elle te retourner les yeux au fond du cerveau

Pour ceux qui ne voient pas qui elle est :

http://www.wallpaper-land.com/Celebrites-fem/Kartika_Luyet/Kartika_Luyet2871wp1_1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Justement, j'allais demander à propose de Mercedes : font-ils des pubs à la télévision ? Je n'en ai jamais vu mais je la regarde très peu.

 

 

Y'en a deux que je me rapelle...

 

La première avec Mika Hakkinen (je ne me rapelle plus si elle est vraiment sortie en France :W)

 

 

 

La seconde avec Kimi Raikkonen, il venais juste de signer chez McLaren à l'époque si ma mémoire est bonne :p

 

 

(Pas trouvée en version française, dommage :D )

 

Les meilleur pub sont faites par volkswagen, elles sont très recherché et plutot marrantes.

 

 

Rhaaaaa ouais +1 :lol:

 

Me rapelle de la sortie de la Golf 3 Tdi 110, avec les deux panneaux d'autoroute qui se disputent "je te dis que j'ai vu marqué Tdi :o !!" "Non c'était GTI :mad: !!"

 

 

Et le fameux "Papa y peux pas doubler :o " pour le Sharan :ange:

 

 

Et en papier celles-ci étaient pas mal :

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/pub_G1-GTI_16.jpg

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/pub_G2-GTI_08.jpg

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/pub_G2-GTI_07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Quelques autres sympa :D

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/pub_G2-autres_07.jpg

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/pub_G2-autres_08.jpg

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/pub_G2-autres_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Pas mal les pubs de Golf. On dirait que ce sont tout les constructeurs allemands qui ont de la prétention pour leurs véhicules. Notemment BMW avec la pub papier qui disait "Une bmw a autant besoin d'un turbo que le concorde d'une hélice" :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Justement, j'allais demander à propose de Mercedes : font-ils des pubs à la télévision ? Je n'en ai jamais vu mais je la regarde très peu.

 

 

Récemment il y a eu la pub pour le classe B, avec le gamin très fier de "sa" voiture... et celle pour la classe A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Autres pubs sympathiques: celle pour le touran, avec le type prêt à tout pour avoir des enfants afin de légitimer l'achat du monospace, et celle pour l'Altéa, avec McEnroe criant désespérément que le pneu est "on the line!!!!!"

Par contre, une pub qui ne sert à rien est celle pour la 307 (307 géante qui circule en ville). C'est curieux, je n'ai jamais vu de pub pour le rodius (il y en a suffisament sur FA... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec471RR

http://antivoitures.free.fr/fatcar.jpg

 

J'aime beaucoup cette sculpture qui évoque une des nombreuses nuisances induites par ce mode de déplacement irrespectueux de la nature, de l'environnement et de la convivialité: le "sédentarisme" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

Autres pubs sympathiques: celle pour le touran, avec le type prêt à tout pour avoir des enfants afin de légitimer l'achat du monospace, et celle pour l'Altéa, avec McEnroe criant désespérément que le pneu est "on the line!!!!!"

Par contre, une pub qui ne sert à rien est celle pour la 307 (307 géante qui circule en ville). C'est curieux, je n'ai jamais vu de pub pour le rodius (il y en a suffisament sur FA... :D )

 

 

"It's on the liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine"

effectivement super sympa cette pub, et on voit bien le mc enroe qui jusqu'au bout ne dement pas qu'il a raison .....

 

J'avais bien aimé il y a quelques temps celle de la Leon "Auto Emocion", je trouvais que la musique en plus etait super bien choisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

C'est un peu triste la pub auto en ce moment. Vous ne trouvez pas ?

Espérons que ça s'améliore avec le Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

Je crois que ce sont les pub citron qui m'ont le plus marqué.

Pour n'en citer que quelques unes : La visa sur le porte-avion, l'AX sur la muraille de chine, plus près, l'Evasion avec le HY de flic et la musique de Buffalo Sprigfield je crois, la XM sur le parquet du salon et bien-sûr la C4 robot (première version).

Je me souviens aussi de la pub à New york pour l'AX et d'une parodie de "The Mask" pour la saxo.

 

:sol:

 

Ce petit post vient de me donner 2 étoiles !!! (comprend toujours pas) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Je crois que ce sont les pub citron qui m'ont le plus marqué.

Pour n'en citer que quelques unes : La visa sur le porte-avion, l'AX sur la muraille de chine, plus près, l'Evasion avec le HY de flic et la musique de Buffalo Sprigfield je crois, la XM sur le parquet du salon et bien-sûr la C4 robot (première version).

Je me souviens aussi de la pub à New york pour l'AX et d'une parodie de "The Mask" pour la saxo.

 

:sol:

 

Ce petit post vient de me donner 2 étoiles !!! (comprend toujours pas) :??:

 

 

Effectivement, ça t'as marqué car il y en a la moitié dont je ne me souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni822pw

En ce moment j'aime bien la pub Renault Scenic avec l'elephant (qui est d'ailleurs super craquant !!) et la pub pour l'AlFa 147 avec le paresseux ...

 

Vraiment sympa ! :jap:

 

edit : Excusez moi pour le Alpha au lieu de Alfa ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

En ce moment j'aime bien la pub Renault Scenic avec l'elephant (qui est d'ailleurs super craquant !!) et la pub pour l'Alpha 147 avec le paresseux ...

 

Vraiment sympa ! :jap:

 

 

ALFA :mad:

 

Pas Alpha...j'ai mis du temps à la comprendre moi cetet pub, mais elle est sympa :W

 

 

Celle du Scénic est géniale, les expressions de l'éléphant sont terribles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

J'adore celle de la A avec à la fin ait un but et aussi celle de volkwagen avec "ta cousine est avec un pompiste, elle" :lol:

 

 

Humour de VW très à froid. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

En ce moment j'aime bien la pub Renault Scenic avec l'elephant (qui est d'ailleurs super craquant !!) et la pub pour l'AlFa 147 avec le paresseux ...

 

Vraiment sympa ! :jap:

 

edit : Excusez moi pour le Alpha au lieu de Alfa ! :jap:

 

 

oui, il est mignon l'éléphanteau, avec son chewing gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

Elle me fait bien marrer celle avec l'éléphant; en revanche la pub VW avec l'histoire du pompiste, je la trouve légèrement déplacée. Même s'il fauf la prendre au second degré, l'attitude "hautaine" de la marque allemande envers les "petits" . Ca me ferais mal au C. si j'étais pompiste. :(

 

La pub est là pour mettre en valeur, provoquer l'envie. Dans le cas présent à part faire rire au dépend d'une catégorie de personne, je vois pas. :non:

 

Ils nous ont habitué à mieux, disons "plus fin" . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait bien marrer celle avec l'éléphant; en revanche la pub VW avec l'histoire du pompiste, je la trouve légèrement déplacée. Même s'il fauf la prendre au second degré, l'attitude "hautaine" de la marque allemande envers les "petits" . Ca me ferais mal au C. si j'étais pompiste. :(

 

La pub est là pour mettre en valeur, provoquer l'envie. Dans le cas présent à part faire rire au dépend d'une catégorie de personne, je vois pas. :non:

 

Ils nous ont habitué à mieux, disons "plus fin" . ;)

 

 

N'importe quoi :beuh:

 

La pub ne dit justement pas que les pompistes sont des "taches", mais au contraire que le métier de pompiste est un "super métier" vu le prix du carburant aujourd'hui... (comme si les pompistes ne payaient pas leur carburant :D )

 

Enfin moi de toute façon je les trouve un peu nazes les pub VW, surtout sur ce thème du carburant trop cher...

 

Par contre la pub 147 avec le paresseux est excellente ! Elle me fait rire à chaque fois que je la vois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

N'importe quoi :beuh:

 

La pub ne dit justement pas que les pompistes sont des "taches", mais au contraire que le métier de pompiste est un "super métier" vu le prix du carburant aujourd'hui... (comme si les pompistes ne payaient pas leur carburant :D )

 

Enfin moi de toute façon je les trouve un peu nazes les pub VW, surtout sur ce thème du carburant trop cher...

 

Par contre la pub 147 avec le paresseux est excellente ! Elle me fait rire à chaque fois que je la vois ! :lol:

 

 

Excellente effectivement j'adore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...